Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43333  43334  43335  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57133855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2019 à 10:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

C'est technique le vocabulaire aujourd'hui [:transparency]

J'espère que tu as révisé  [:heyk]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 10:29:49  profilanswer

n°57133861
Schezario
Posté le 23-07-2019 à 10:30:30  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais ici on a des gens qui pondent du "Rodrigo", "ghosting", "oneitis" "avion" tous les 3 posts et on se rend compte que dans 75% des cas, ils utilisent ces termes sans savoir ce que ça veut dire, ou alors avec des définitions toutes personnelles. Il suffit.

Il faut enrichir le lexique en première page.

n°57133935
dany rfm
Posté le 23-07-2019 à 10:36:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas que de l'attirance physique le concernant, c'est surtout qu'il est en mal d'affection, qu'il a besoin qu'une fille s’intéresse à lui, ce qu'il rend trop en demande / needy donc.

Un mec sera toujours influencé face à une fille qui l'attire, mais certains sont plus en mal d'affection que d'autres :o

Les needy, leur problème, c'est qu'ils sont à 200% dans le besoin d'affection, combiné au manque d'assurance/confiance, cela fait apparaître une sorte de mendicité affective.

Je veux bien te croire, mais pour le cas de Tilk, perso je le vois plus en manque de sexe que d'affection.
Hier encore il se plaignait lorsqu'une des deux filles lui a demandé ce qu'il mangeait par message.

bulle_d'o a écrit :

Tu peux être obsédé par quelqu'un mais pas ramper à ses pieds et accepter n'importe quoi.

Je te fais un exemple, t'es en one itis sur un mec, il a décidé de se barrer, tu ne ramperas pas pour le supplier de revenir ? Quitte à accepter un "orteil de lui" ?
Perso j'ai déjà été en one itis et des meufs m'ont déjà one itisé, je peux te garantir que tant qu'ils ne reviennent pas à la raison tu peux en faire ce que tu veux.

n°57133942
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-07-2019 à 10:36:42  profilanswer

Schezario a écrit :

Il faut enrichir le lexique en première page.

Demandez et vous recevrez [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57133965
Deltissou
Posté le 23-07-2019 à 10:38:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus le fait, comme déjà dit ici, qu'on interprète plus favorablement ce que dit une fille/un mec qui nous plaît.

La personne moche parle beaucoup trop: elle est saoulante.
La personne sexy parle beaucoup trop: elle a plein de trucs à dire.

La personne moche ne parle jamais: elle est sans intérêt.
La personne sexy ne parle jamais: elle est mystérieuse

La personne moche dit une connerie: elle est conne
La personne sexy dit une connerie: elle est fraîche.

Hier soir, on était à un concours de beauté, les mannequins étaient super fraîches  [:grenouille bleue]  

D'accord avec ça, pour le reste, une 9/10 sort une connerie ou parle trop : elle reste conne et saoulante, mais c'est pas forcément suffisant pour débander [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57134008
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 10:42:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te fais un exemple, t'es en one itis sur un mec, il a décidé de se barrer, tu ne ramperas pas pour le supplier de revenir ? Quitte à accepter un "orteil de lui" ?
Perso j'ai déjà été en one itis et des meufs m'ont déjà one itisé, je peux te garantir que tant qu'ils ne reviennent pas à la raison tu peux en faire ce que tu veux.

Bah écoute je sais pas je dois être particulièrement butée/conne/trop fière pour tomber là-dedans.
Je ne vais pas me battre contre un mec qui ne veut pas de moi, autant arracher le sparadrap d'un coup sec comme on dit, ça n'empêche pas la PLS, mais passer à autre chose est plus salutaire que de s'obstiner pour un mec qui ne partage pas les mêmes aspirations.

Mais bon je suis une nana, je peux tej un mec à la moindre contrariété, par caprice ou en jouant aux ultimatums, je peux me le permettre parce que j'ai 15 orbiters cependant, je serais un babtou fragile comme les autres si j'étais un mec  [:leblatt]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-07-2019 à 10:43:40

---------------

n°57134014
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:42:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je veux bien te croire, mais pour le cas de Tilk, perso je le vois plus en manque de sexe que d'affection.
Hier encore il se plaignait lorsqu'une des deux filles lui a demandé ce qu'il mangeait par message.

Hmmm.... tu as peut être raison... je sais pas.

C'est vrai qu'il a l'air de se plaindre des sujets de discussion random, alors que s'il était vraiment en mal d'affection, cela devrait lui faire du bien de voir une fille qui s’intéresse à lui, qui s’intéresse à ce qu'il bouffe ou autre truc du genre  [:cerveau skyzor]

Quand j'étais en one itis / needance, j'aimais bien les discussions random sur ce qu'on était en train de faire etc...

Pour ton 2ème point, oui, la one itisisation peut te pousser facilement à tout accepter, c'est triste, je l'ai aussi vécu, faut rompre le charme et retrouver ses esprits pour se sortir de ce merdier  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-07-2019 à 10:43:38
n°57134019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2019 à 10:43:21  profilanswer

Deltissou a écrit :

D'accord avec ça, pour le reste, une 9/10 sort une connerie ou parle trop : elle reste conne et saoulante, mais c'est pas forcément suffisant pour débander [:pascom:9]

Désolé de contredire. Mais Nabila a beau sortir conneries sur conneries, on m'a certifié ici même qu'en fait elle est trop intelligente  [:amraz:2]  

Alors quand tu me dis que le physique ne joue pas  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57134033
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 10:44:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un 9/10 ne peut pas être quelqu'un qui te plaît?

Ne fais pas ton ingénu :o  

Bien sûr que si...Je ne dis pas "les 9/10 je baise avec mais c'est tout merci,  ils doivent être trop égocentriques/superficiels /whatever". Mais il ne me plaira pas parce que c'est un 9/10,  ce n'est pas une raison suffisante.

n°57134052
poyd
Posté le 23-07-2019 à 10:45:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je me place dans le cas où rien n'a été dit explicitement

C'est plus du ressenti. Vous commencez à bien kiffer la nana, ça semble réciproque dans son comportement, rien de plus

Je continue de multitarget, jusqu’a ce qu’une me dise qu’elle veut etre exclusive. Aux meufs d’amener le sujet

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 10:45:24  profilanswer

n°57134058
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2019 à 10:45:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jouer ? dans quel sens ? elle te faisait tourner en bourrique de manière très volontaire ? :o

Elle s'est simplement égoboost avec mon regard (en prenant la pose, au parapet, lors d'un mariage) alors qu'elle m'avait éconduit plusieurs fois.

J'ai apprécié sa plastique, mais j'ai pas apprécié le procédé.
J'ai donc décidé de me trouver une autre one-itis.

Faut dire que déjà, avant le mariage, elle avait sorti une phrase pas cool pour s'égobooster sur le dos de la future mariée. Et que j'avais pas non plus aimé le procédé.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57134064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 10:46:08  profilanswer

De toute façon, le meilleure remède contre cette "one itisation", ça a été dit et redit, c'est le multitargetting.

On peut garder dans un coin de son esprit le fait qu'on apprécie cette personne, peut-être qu'il se passera quelque chose un jour, mais ça n'empêche pas de faire sa vie à côté.

Je me souviens avoir été baladé par une musicienne que je trouvais vraiment sexy et qui proposait des rdv avant de les annuler deux jours plus tard, genre cinq fois de suite.  

Si je n'avais discuté qu'avec elle, j'aurais sans doute fini dégoûté de la vie et des femmes. Mais comme je voyais d'autres personnes, ça contribuait à démythifier le truc et à adoucir la déception.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57134071
poyd
Posté le 23-07-2019 à 10:46:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si si on est réveillé. Et la premonte chose que j'ai vu c'est le retour des aventures de Tilk  :sarcastic:  

Hmmm....Y a quelques temps de ça j'aurais dit "pas moyen". J'aurais nexté ou dit à la personne que je ne concevais pas les choses comme ça.  

Et maintenant bah ça dépend de la personne. C'est triste à dire mais certains mecs peuvent faire ce qu'ils veulent,  je m'en fous et pour d'autres ça me ferait chier. [:scarecrow]

C’est le taulier avoue :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57134076
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 10:46:50  profilanswer

poyd a écrit :

Je continue de multitarget, jusqu’a ce qu’une me dise qu’elle veut etre exclusive. Aux meufs d’amener le sujet

Si tu multitarget comme tilk, aucun risque qu'elles le prennent mal.

n°57134084
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-07-2019 à 10:47:18  profilanswer

poyd a écrit :

Donc ça te fait rien si elle aussi elle multitarget alors que tu es attaché à elle?

Moi ça me rendrait dingue

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57134093
tuxerman12
Posté le 23-07-2019 à 10:47:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais ce monde où on tolère de se faire marcher dessus si l'autre a une grande valeur sexuelle ...  [:zzanna:1]

Se faire marcher dessus avec des talons aiguilles ça peut être pas mal pour décrocher un arrêt de travail ... je donne juste des idées ;)

n°57134098
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2019 à 10:48:01  profilanswer

Si je n'avais discuté qu'avec elle, j'aurais sans doute fini dégoûté de la vie et des femmes. Mais comme je voyais d'autres personnes, ça contribuait à démythifier le truc et à adoucir la déception.

Remarque d'arwam dans 3, 2, 1...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57134105
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-07-2019 à 10:48:22  profilanswer

De toute façon, le meilleure remède contre cette "one itisation", ça a été dit et redit, c'est le multitargetting.

On peut garder dans un coin de son esprit le fait qu'on apprécie cette personne, peut-être qu'il se passera quelque chose un jour, mais ça n'empêche pas de faire sa vie à côté.

Je me souviens avoir été baladé par une musicienne que je trouvais vraiment sexy et qui proposait des rdv avant de les annuler deux jours plus tard, genre cinq fois de suite.  

tu arrêtes de multi target qd tu couches avec l'une d'entre elles ? ou tu attends encore après ça que ça se transforme en couple ?

n°57134106
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:48:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah écoute je sais pas je dois être particulièrement butée/conne/trop fière pour tomber là-dedans.
Je ne vais pas me battre contre un mec qui ne veut pas de moi, autant arracher le sparadrap d'un coup sec comme on dit, ça n'empêche pas la PLS, mais passer à autre chose est plus salutaire que de s'obstiner pour un mec qui ne partage pas les mêmes aspirations.

Tu parles comme un livre là :o

Si tu tombes amoureuse d'un mec, qui au final ne veut pas de toi, tu auras du mal à couper les ponts, ce sera tout sauf simple, encore plus si tu croises le mec régulièrement dans la vie de tous les jours.

Le fait de rester bloquer mentalement sur une personne, cela dépendra des sentiments que tu as éprouvé pour cette personne, si tu as eu d'énormes sentiments pour elle, ce sera rarement simple de s'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-07-2019 à 10:48:46
n°57134108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2019 à 10:48:26  profilanswer

poyd a écrit :

Tiens, pourquoi ?

---------------
n°57134115
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-07-2019 à 10:49:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si tu multitarget comme tilk, aucun risque qu'elles le prennent mal.

+1

N et M elles osef que Tilk multitarget

Elles ont bien compris que c'est un herbivore, un chiot qui mord avec les gencives

C'est pour ça qu'elles se pressent pas de fixer un rendez-vous. Non seulement le fait qu'il soit herbivore ne les attire pas, mais en plus elles savent qu'il est pas près de sortir du marché

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57134120
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 10:49:21  profilanswer

Sinon, pour ma part, j'ai du mal à multitarget, même si c'est pour une soirée. Une à la fois, c'est déjà beaucoup de boulot...

Par contre, elle font bien ce qu'elles veulent, du moment qu'on ne m'emmerde pas avec ces histoires.

n°57134122
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 10:49:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Donc ça te fait rien si elle aussi elle multitarget alors que tu es attaché à elle?

Moi ça me rendrait dingue

En même temps comment reprocher à l'autre ce qu'on fait soi même ?  

Si ça en rend un des 2 dingue il faut en discuter.

n°57134137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 10:50:50  profilanswer

daaadou a écrit :

tu arrêtes de multi target qd tu couches avec l'une d'entre elles ? ou tu attends encore après ça que ça se transforme en couple ?

Généralement, je disais dès le premier rendez-vous que je voyais d'autres filles, donc elles étaient prévenues. Certaines étaient ok avec la situation, d'autres demandaient l'exclusivité mais je répondais que je n'étais pas prêt/que je n'en avais pas envie.

Après, lorsque je me mettais vraiment en couple avec quelqu'un, la première chose que je faisais c'était de prévenir tout le monde que je n'étais plus dispo.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57134152
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 10:52:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'imagine la discussion:
- ça me rend dingue.
- si tu veux j'arrête de voir rodrigo. ;)
- Oui, je veux...
- Par contre, je garde les 3 autres.

n°57134158
daaadou
Posté le 23-07-2019 à 10:52:35  profilanswer

Après, lorsque je me mettais vraiment en couple avec quelqu'un, la première chose que je faisais c'était de prévenir tout le monde que je n'étais plus dispo.

ça ne répond pas à la question précisément

tu pouvais coucher avec plusieurs target en parallèle si tu considérais que ça ne s'était pas transformé en couple sur une aucune des "opportunités" ?

n°57134193
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 10:55:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu parles comme un livre là :o

Si tu tombes amoureuse d'un mec, qui au final ne veut pas de toi, tu auras du mal à couper les ponts, ce sera tout sauf simple, encore plus si tu croises le mec régulièrement dans la vie de tous les jours.

Le fait de rester bloquer mentalement sur une personne, cela dépendra des sentiments que tu as éprouvé pour cette personne, si tu as eu d'énormes sentiments pour elle, ce sera rarement simple de s'en sortir.

Si tu sais mieux que moi alors  [:seidu:4]

---------------

n°57134203
tuxerman12
Posté le 23-07-2019 à 10:56:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les humains n'ont pas toujours un esprit égalitaire  :ange:  

n°57134210
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:56:51  profilanswer

La one itisisation, pour moi, cela intervient uniquement quand tu as développé de gros sentiments pour une personne, et à ce stade je ne vois pas vraiment de multitargettting possible :o

Tu OI pas une personne que tu as vu 2 fois, imo.

n°57134220
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 10:57:43  profilanswer

daaadou a écrit :

ça ne répond pas à la question précisément

tu pouvais coucher avec plusieurs target en parallèle si tu considérais que ça ne s'était pas transformé en couple sur une aucune des "opportunités" ?

Est-ce que par coucher avec plusieurs targets en parallèle tu veux dire mener plusieurs relations simultanément ?  :??:  

n°57134222
mejoralo
Posté le 23-07-2019 à 10:57:54  profilanswer

Bulle do c’est quoi ce nouvel avatar lo [:haute legende:5]

n°57134234
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 10:58:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La one itisisation, pour moi, cela intervient uniquement quand tu as développé de gros sentiments pour une personne, et à ce stade je ne vois pas vraiment de multitargettting possible :o

Tu OI pas une personne que tu as vu 2 fois, imo.

Déjà que je trouve le terme dégueulasse mais si en plus tu en fais un acronyme....

n°57134244
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:59:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu sais mieux que moi alors  [:seidu:4]

ben tu sembles dire qu'il est facile d'arrêter d'être amoureux d'une personne, en général c'est compliqué pour tout le monde de passer à autre chose quand on constate que l'amour sera impossible.

mais bon, je sais pas, oui tu es peut être différente, tu peux peut être switcher ON/OFF tes sentiments plus facilement que les autres :o

n°57134253
dany rfm
Posté le 23-07-2019 à 11:00:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm.... tu as peut être raison... je sais pas.

C'est vrai qu'il a l'air de se plaindre des sujets de discussion random, alors que s'il était vraiment en mal d'affection, cela devrait lui faire du bien de voir une fille qui s’intéresse à lui, qui s’intéresse à ce qu'il bouffe ou autre truc du genre  [:cerveau skyzor]

Quand j'étais en one itis / needance, j'aimais bien les discussions random sur ce qu'on était en train de faire etc...

C'est justement cette contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait qui me fait penser qu'en vérité il veut juste du cul.

ogsvart_ a écrit :

Pour ton 2ème point, oui, la one itisisation peut te pousser facilement à tout accepter, c'est triste, je l'ai aussi vécu, faut rompre le charme et retrouver ses esprits pour se sortir de ce merdier  :sweat:

:jap:  
C'est vraiment compliqué, mais je pense qu'on en sort grandi après.

bulle_d'o a écrit :

Mais bon je suis une nana, je peux tej un mec à la moindre contrariété, par caprice ou en jouant aux ultimatums, je peux me le permettre parce que j'ai 15 orbiters cependant, je serais un babtou fragile comme les autres si j'étais un mec  [:leblatt]

Arrêtes Bulle d'O je n'ai pas dit cela non plus, ok toi t'as jamais connu l’obsession amoureuse, t'as toujours eu ta fierté ou autre qui te sauvais, mais pour certains ce n'est pas le cas, des mecs/meuf en carpettance pour des gens qui ne les considèrent pas t'en a beaucoup.

Moi j'ai vu des gens qui s'allongeaient au sol en train de supplier l'autre de revenir.
Dis moi plutôt que t'as jamais one itisé un mec et je te comprendrai.

n°57134266
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 11:00:51  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les humains n'ont pas toujours un esprit égalitaire  :ange:  

Ah! Tux! Je t'attendais avec impatience. Et je savais que tu allais dire ça !  

Effectivement certains veulent interdire aux autres ce quils font...Il n'empêche que c'est une position qu'on ne peut défendre amha.

n°57134267
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 11:00:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ben tu sembles dire qu'il est facile d'arrêter d'être amoureux d'une personne, en général c'est compliqué pour tout le monde de passer à autre chose quand on constate que l'amour sera impossible.

mais bon, je sais pas, oui tu es peut être différente, tu peux peut être switcher ON/OFF tes sentiments plus facilement que les autres :o

Elle parle de PLS, donc bon, ce n'est pas si simple que ça.

n°57134270
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2019 à 11:01:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a une différence entre "arrêter d'être amoureux" et "arrêter de fréquenter cette personne" ou "limiter les rapports avec cette personne au strict minimum".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57134278
daaadou
Posté le 23-07-2019 à 11:01:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Est-ce que par coucher avec plusieurs targets en parallèle tu veux dire mener plusieurs relations simultanément ?  :??:  

ah bah de toute façon, dès que tu veux revoir qqun, on peut dire que tu entames une relation
mais ça peut virer en coucherie, est ce que c'est une relation de couple, peut être peut être pas

je lui demande, est ce que lui, il avait des relations intimes avec plusieurs femmes en mm temps car il ne se considérait en couple avec aucune d'entre elles
ce qui n'empêche pas qu'à un moment, il en retient une qd il développe des sentiments

n°57134291
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 11:02:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah! Tux! Je t'attendais avec impatience. Et je savais que tu allais dire ça !  

Effectivement certains veulent interdire aux autres ce quils font...Il n'empêche que c'est une position qu'on ne peut défendre amha.

La mauvaise foi permet de tout défendre et de rester digne...

n°57134303
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 11:03:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il y a une différence entre "arrêter d'être amoureux" et "arrêter de fréquenter cette personne" ou "limiter les rapports avec cette personne au strict minimum".

Mais justement, ce terme One Itis signifie que mentalement tu ne parviens pas à passer à autre chose, tu restes amoureux quoi, les autres filles ne peuvent pas t'intéresser, t'es dans l'impasse pour avancer, en plus de te rendre salement vulnérable auprès de la personne cible.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-07-2019 à 11:03:34
n°57134350
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2019 à 11:06:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais justement, ce terme One Itis signifie que mentalement tu ne parviens pas à passer à autre chose, tu restes amoureux quoi, les autres filles ne peuvent pas t'intéresser, t'es dans l'impasse pour avancer, en plus de te rendre salement vulnérable auprès de la personne cible.

Pour ça qu'il faut trancher [:dartalmer] et s'éloigner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43333  43334  43335  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)