Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9321 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43332  43333  43334  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57133590
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 10:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Va falloir que tu regardes la définition d'une chouinerie :O

Il va falloir que tu te procures des lunettes [:scarecrow]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 10:10:51  profilanswer

n°57133593
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-07-2019 à 10:11:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais ce monde où on tolère de se faire marcher dessus si l'autre a une grande valeur sexuelle ...  [:zzanna:1]

frr t''es le premier que les nanas ghostent quand elles en ont l'occasion

A peine tu tournes le dos qu'elles sont en train de parler à un autre gars mais toi t'espères quand même les revoir

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57133601
schezario
Posté le 23-07-2019 à 10:11:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne prends pas ça pour un reproche mais c'est juste faux.

Ce n'est pas parce que le mec est 9/10 ou 3/10 que ça fait plus ou moins chier. Depuis quand attachement et jalousie ont un rapport avec le physique ?  

Votre monde  a l'air tellement plus simple que le mien ceci dit.  [:scarecrow]

Pas sur que ce soit ce qui est dit plus haut.
Je comprend plus ce qui est dit comme le fait d'accepter plus facilement que la personne qui te plait vraiment puisse faire des écarts avant d'embrayer vraiment la relation. Tu vas davantage pousser pour faire aboutir la relation.
Quand t'en as pas grand chose à faire parce que la personne te plait pas plus que ça, ben la personne fait des écarts, osef, suivant.

n°57133603
Irmada
Chouette
Posté le 23-07-2019 à 10:11:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elle nous plait, c'est pas pareil. On est pas des robots hein.

Pour certaines personnes, ça l'est.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57133604
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2019 à 10:11:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus le fait, comme déjà dit ici, qu'on interprète plus favorablement ce que dit une fille/un mec qui nous plaît.

La personne moche parle beaucoup trop: elle est saoulante.
La personne sexy parle beaucoup trop: elle a plein de trucs à dire.

La personne moche ne parle jamais: elle est sans intérêt.
La personne sexy ne parle jamais: elle est mystérieuse

La personne moche dit une connerie: elle est conne
La personne sexy dit une connerie: elle est fraîche.

Hier soir, on était à un concours de beauté, les mannequins étaient super fraîches  [:grenouille bleue]  

-1
Je veux bien que l'amout altère le jugement, mais pas la simple "attirance physique"... On est tous capables de trouver une personne à la fois sexy et conne comme un balai ou aussi intéressante qu'un horoscope.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57133605
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 10:11:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Fais pas ton ingénue, c'est pas ce qu'on a dit. Ca va te saouler que le Rodrigo 9/10 aille voir ailleurs, mais au fond tu seras prêt à faire des concessions car il te plait vraiment. Le 3/10 par contre non.

Sauf que tu dates pas le 3/10, exemple invalide :o

---------------

n°57133611
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-07-2019 à 10:12:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Des concessions genre renoncer à sa dignité et faire la serpillière face à une meuf bonne ?
Ca doit être le cas quand on a pas énormément d'occasion de baiser  [:dupondavec1d:1]  

Bienvenu dans le game de la séduction du côté des oppréssés :)

J'veux bien croire que ça soit pas envisageable quand on a une abondance de queues qui patientent tranquillement dans ses DM :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57133614
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-07-2019 à 10:12:25  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

C'est l'application de la Darya's rule, normal que tu maîtrises  :D

C'est pas plutôt la Brad Pitt Theory ça ? [:transparency]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57133636
dany rfm
Posté le 23-07-2019 à 10:13:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne prends pas ça pour un reproche mais c'est juste faux.

Ce n'est pas parce que le mec est 9/10 ou 3/10 que ça fait plus ou moins chier. Depuis quand attachement et jalousie ont un rapport avec le physique ?  

Votre monde  a l'air tellement plus simple que le mien ceci dit.  [:scarecrow]

Où est-ce qu'on a dit cela ? [:cerveau pingouino]
On dit que la jalousie et l'attachement ont un rapport avec l’intérêt pour la personne, si mtn cet intérêt n'est basé que sur le physique ce n'est pas notre problème.

bulle_d'o a écrit :

Tu peux one itiser mais ne pas laisser passer des comportements que tu juges toi-même comme pas compatibles avec tes valeurs/sentiments ou autre ?

Après qu'on soit d'accord, personne ne doit rien à personne s'il n'y a eu à aucun moment de discussion à propos d'engagement.

C'est pas un peu contradictoire ça ? Théoriquement la personne en one itis n'est plus en capacité de raisonner comme il se doit.

n°57133637
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:13:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bah au dessus d'un certain niveau, tu es tellement contente que le mec BG 10/10 t'accorde quelques secondes d'attention qu'il peut baiser ce qu'il veut et tu lui pardonnes. Le beta lui on lui demande direct de s'engager sinon c'est niet [:emeric zemmour:1]

PS : c'est sans aucune amertume ou ragence mysogyne, les mecs font pareil et ne traitent pas de la même facon la meuf super bonne 9/10 que Magali 5/10 qui va se faire PQiser direct [:la chancla:5]

Il y a de ça, mais c'est toujours très réducteur de schématiser le truc ainsi je trouve :o

On omet totalement la personnalité pour résumer la fille à une notation de 1 à 10 basée uniquement sur le physique.

Des filles 8/10 qui vont en valoir 5 une fois que tu les connais un peu (parce que personnalité qui colle pas une seconde avec la tienne), ou inversement une fille jolie sans plus qui va te charmer une fois que tu la connaîtras un peu mieux, ça arrive, et c'est pas rare.

Et du coup, c'est plutôt la 8->5 que tu voudras PQiser (peut être sans y parvenir certes :D) plutôt que la 5->9 dont tu seras love.  

Les filles dont je suis tombé amoureux n'étaient pas les plus jolies que j'ai rencontré.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 10:13:46  profilanswer

n°57133640
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 10:13:51  profilanswer

schezario a écrit :

Je comprend plus ce qui est dit comme le fait d'accepter plus facilement que la personne qui te plait vraiment puisse faire des écarts avant d'embrayer vraiment la relation. Tu vas davantage pousser pour faire aboutir la relation.
Quand t'en as pas grand chose à faire parce que la personne te plait pas plus que ça, ben la personne fait des écarts, osef, suivant.

Sauf que c'est pas induit par le fait d'être Rodrigo ou Quasimodo en fait, c'est ce que semble dire Loupie, du moins je le comprends comme ça et je suis ok avec elle.
Si tu as un crush sur un mec, tu l'accepteras sans doute moins bien que si c'est un random PQ sans plus.

---------------

n°57133649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2019 à 10:14:58  profilanswer

Irmada a écrit :

Pour certaines personnes, ça l'est.

Oui mais bien sûr, mais TSF généralisait avec "ce monde où". D'où ma précision.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57133653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 10:15:28  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tous ces trucs que j'avais théorisés sur le blog en 2004 et que les sites à la FTS m'ont repompé un an plus tard [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57133657
dany rfm
Posté le 23-07-2019 à 10:16:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

-1
Je veux bien que l'amout altère le jugement, mais pas la simple "attirance physique"... On est tous capables de trouver une personne à la fois sexy et conne comme un balai ou aussi intéressante qu'un horoscope.

T'as pas lu les récits de Tilk apparemment, il crache sur la meuf qui a gosse, puis dès qu'elle lui montre qu'il y peut être moyen de la ken, elle devient "une meuf qui a jolie voix".  :o

n°57133666
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:16:42  profilanswer

Plus le fait, comme déjà dit ici, qu'on interprète plus favorablement ce que dit une fille/un mec qui nous plaît.

Hier soir, on était à un concours de beauté, les mannequins étaient super fraîches  [:grenouille bleue]  

Il y a de ça oui, l'attirance physique influe sur notre jugement / ressenti.

Maintenant si la personne sexy enchaîne connerie sur connerie, le charme ne va pas tenir bien longtemps :o

n°57133670
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-07-2019 à 10:16:58  profilanswer

Tu parles pas juste de l'effet de halo ?  [:urd]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2019 à 10:17:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57133676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2019 à 10:17:16  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Si, ca doit être la chaleur qui me fait raconter n'importe quoi  :sweat:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57133679
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2019 à 10:17:29  profilanswer

Voxinat a écrit :

frr t''es le premier que les nanas ghostent quand elles en ont l'occasion

A peine tu tournes le dos qu'elles sont en train de parler à un autre gars mais toi t'espères quand même les revoir

Le rapport ?
Elles ont bien le droit de parler à d'autres personnes, et j'ai bien le droit de souhaiter leur parler/les revoir.

J'ai pas de problème avec le fait qu'elles aient de multiples partenaires, tout simplement parce que je ne cherche pas à me caser.
Avant d'avoir mon gosse, ça m'aurait bien fait chier par contre. Mais j'étais trop ingénu pour même envisager que le multitargetting existait.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57133682
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 10:17:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Fais pas ton ingénue, c'est pas ce qu'on a dit. Ca va te saouler que le Rodrigo 9/10 aille voir ailleurs, mais au fond tu seras prêt à faire des concessions car il te plait vraiment. Le 3/10 par contre non.

Je ne fais pas mon ingénue. Je ne suis juste pas d'accord.  

schezario a écrit :

Mouais....Déjà la personne qui me plaît ça me convient plus que "le 9/10" ou "le rodrigo".  
Enfin bref.

n°57133686
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 10:17:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bienvenu dans le game de la séduction du côté des oppréssés :)

J'veux bien croire que ça soit pas envisageable quand on a une abondance de queues qui patientent tranquillement dans ses DM :)

C'est sans doute ça :o

dany rfm a écrit :

C'est pas un peu contradictoire ça ? Théoriquement la personne en one itis n'est plus en capacité de raisonner comme il se doit.

Ca dépend de la définition ou de ce que tu mets derrière le terme "one-itis".
C'est sûr que si c'est du one-itis à la Tilk..

---------------

n°57133705
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 10:19:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Réinvention de la roue quoi :o

---------------

n°57133708
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 10:19:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as pas lu les récits de Tilk apparemment, il crache sur la meuf qui a gosse, puis dès qu'elle lui montre qu'il y peut être moyen de la ken, elle devient "une meuf qui a jolie voix".  :o

Il crève la dalle, c'est tout.

bulle_d'o a écrit :

Sauf que c'est pas induit par le fait d'être Rodrigo ou Quasimodo en fait, c'est ce que semble dire Loupie, du moins je le comprends comme ça et je suis ok avec elle.
Si tu as un crush sur un mec, tu l'accepteras sans doute moins bien que si c'est un random PQ sans plus.

Oui c'est ça.

n°57133714
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2019 à 10:20:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Réinvention de la roue quoi :o

Ou de la rousse pour phoenix_budget :o

---------------
n°57133715
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2019 à 10:20:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Over 300 photographs of Caucasian British college students were rated for perceived intelligence. The photographs that were scored lowest in perceived intelligence were used to create a low-intelligence composite face and those photographs that were scored highest in perceived intelligence were used to create a high-intelligence composite face. Both female and male faces of high- and low- perceived intelligence were created, resulting in four groups of composite faces. Participants for the study were recruited online; 164 female and 92 male heterosexual residents of the UK rated each of the composite faces for intelligence and attractiveness. Of the female composites, attractiveness seemed to be controlled as both the high- and low- perceived intelligence groups were rated as equally attractive. However, of the male face composites, the high-perceived intelligence group was rated as significantly more attractive than the low-perceived intelligence group, suggesting that either the authors could not adequately control for the attractiveness halo effect for the male composite photographs or that intelligence is an integral factor of attractiveness in high-intelligence male faces.

hhahahahahahahhahhahahahahahahahahahahahahaha

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57133717
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:20:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas que de l'attirance physique le concernant, c'est surtout qu'il est en mal d'affection, qu'il a besoin qu'une fille s’intéresse à lui, ce qu'il rend trop en demande / needy donc.

Un mec sera toujours influencé face à une fille qui l'attire, mais certains sont plus en mal d'affection que d'autres :o

Les needy, leur problème, c'est qu'ils sont à 200% dans le besoin d'affection, combiné au manque d'assurance/confiance, cela fait apparaître une sorte de mendicité affective.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-07-2019 à 10:20:59
n°57133718
schezario
Posté le 23-07-2019 à 10:20:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

loupie94 a écrit :

Mouais....Déjà la personne qui me plaît ça me convient plus que "le 9/10" ou "le rodrigo".  
Enfin bref.

Ah ouais, j'évacuais le principe des Rodrigo/Qausimodo ou notation que je trouve totalement abscons.
En fait je vois pas bien la réalité que peuvent rencontrer ces appellations.

n°57133723
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-07-2019 à 10:20:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

One-itis, c'est one-itis. Fixette obsessionnelle quoi [:transparency]

---------------
n°57133726
dany rfm
Posté le 23-07-2019 à 10:21:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah sur internet on dit "obsession amoureuse", le terme "obsession" veut tout dire, obsédé =/= raisonnable.

n°57133736
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2019 à 10:21:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est la théorie.

En pratique, quand ma one-itis a joué avec mes sentiments, j'ai coupé les ponts.
Tu peux pas accepter d'être focus et de donner ton coeur à qq'un qui se torche avec à la première occasion.
Sauf si t'es profondément masochiste.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57133739
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 10:21:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Enfin bref.

Un 9/10 ne peut pas être quelqu'un qui te plaît?

n°57133741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 10:21:59  profilanswer

n°57133750
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 10:22:48  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

dany rfm a écrit :

Bah sur internet on dit "obsession amoureuse", le terme "obsession" veut tout dire, obsédé =/= raisonnable.

Tu peux être obsédé par quelqu'un mais pas ramper à ses pieds et accepter n'importe quoi.

---------------

n°57133761
daffy-duck
Posté le 23-07-2019 à 10:23:27  profilanswer

Si Rodrigo a le même comportement que l'autre avec M et N, tu penses qu'une fille va rester ? Sauf si elle veut absolument baiser une belle plastique elle ira coucher avec et le ghostera. Sinon elle fuira  [:sub42:4]  

dany rfm a écrit :

T'as quand même plus de chances de one itiser Rodrigo plutôt qu'un GSNALF.

Le GSNALF généralement il fait tout pour faire fuir la personne en face, bien sur que la personne ne va pas le one itiser

n°57133762
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:23:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça c'est la théorie.
En pratique, quand ma one-itis a joué avec mes sentiments, j'ai coupé les ponts.

Jouer ? dans quel sens ? elle te faisait tourner en bourrique de manière très volontaire ? :o

n°57133776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 10:24:16  profilanswer

n°57133790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2019 à 10:25:10  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Heureusement que t'es là ce matin sur la terminologie  :D

---------------
n°57133799
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-07-2019 à 10:25:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux être obsédé par quelqu'un mais pas ramper à ses pieds et accepter n'importe quoi.

Ce que tu décris là relève plus du DSM-5 plus que de la simple oneitis

---------------
n°57133829
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 10:27:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le problème numéro 1 de la one itisisation, c'est que tu es dans l'incapacité de passer à autre chose, de t’intéresser à quelqu'un d'autre... tu es comme bloqué dans une impasse.

Ramper à ses pieds, c'est de la needance, qui peut en effet se cumuler au premier mal :o

n°57133833
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2019 à 10:27:52  profilanswer

C'est technique le vocabulaire aujourd'hui [:transparency]

---------------
n°57133850
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-07-2019 à 10:29:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Heureusement que t'es là ce matin sur la terminologie  :D

Non mais ici on a des gens qui pondent du "Rodrigo", "ghosting", "oneitis" "avion" tous les 3 posts et on se rend compte que dans 75% des cas, ils utilisent ces termes sans savoir ce que ça veut dire, ou alors avec des définitions toutes personnelles. Il suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 23-07-2019 à 10:29:47

---------------
n°57133855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2019 à 10:29:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est technique le vocabulaire aujourd'hui [:transparency]

J'espère que tu as révisé  [:heyk]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43332  43333  43334  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)