Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43334  43335  43336  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57134350
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2019 à 11:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Mais justement, ce terme One Itis signifie que mentalement tu ne parviens pas à passer à autre chose, tu restes amoureux quoi, les autres filles ne peuvent pas t'intéresser, t'es dans l'impasse pour avancer, en plus de te rendre salement vulnérable auprès de la personne cible.

Pour ça qu'il faut trancher [:dartalmer] et s'éloigner.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 11:06:38  profilanswer

n°57134353
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 11:06:49  profilanswer

daaadou a écrit :

ça ne répond pas à la question précisément

tu pouvais coucher avec plusieurs target en parallèle si tu considérais que ça ne s'était pas transformé en couple sur une aucune des "opportunités" ?

D'après Wiki, un montage en parallèle, c'est quand plusieurs éléments partagent un même noeud [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57134362
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-07-2019 à 11:07:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Demandez et vous recevrez [:cyrilletelmer:4]

Moi je veux le jeu !  :D

---------------
Stp
n°57134366
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-07-2019 à 11:07:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'après Wiki, un montage en parallèle, c'est quand plusieurs éléments partagent un même noeud [:grenouille bleue]

ah oui bon tu veux pas répondre quoi :D

n°57134367
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 11:07:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bulle do c’est quoi ce nouvel avatar lo [:haute legende:5]

Mon nouvel animal totem

ogsvart_ a écrit :

ben tu sembles dire qu'il est facile d'arrêter d'être amoureux d'une personne, en général c'est compliqué pour tout le monde de passer à autre chose quand on constate que l'amour sera impossible.

mais bon, je sais pas, oui tu es peut être différente, tu peux peut être switcher ON/OFF tes sentiments plus facilement que les autres :o

J'ai jamais dit ça, je dis juste que je préfère couper les ponts histoire de souffrir un bon coup et passer à autre chose, plutôt que de faire la larve en mode "stp" pour quémander un peu de miette à Rodrigo, parce que j'estime valoir mieux que ça. Ca n'empêche pas d'être dans le mal, mais mieux vaut parfois la bonne pls sur quelques jours le temps de digérer le truc, plutôt que de vouloir s'obstiner à vouloir poursuivre un mec qui n'est pas dans le même mood.

dany rfm a écrit :

Arrêtes Bulle d'O je n'ai pas dit cela non plus, ok toi t'as jamais connu l’obsession amoureuse, t'as toujours eu ta fierté ou autre qui te sauvais, mais pour certains ce n'est pas le cas, des mecs/meuf en carpettance pour des gens qui ne les considèrent pas t'en a beaucoup.

Moi j'ai vu des gens qui s'allongeaient au sol en train de supplier l'autre de revenir.
Dis moi plutôt que t'as jamais one itisé un mec et je te comprendrai.

Je nie pas ça aux autres, mais c'est pas parce que certains ici connaissent la OI en mode serpillière que c'est le cas pour tout le monde. Tout comme mon cas à moi qui n'est pas non plus général.  
Et pourtant j'ai déjà eu du OI pour des mecs, sauf que j'ai su vite calmer le jeu de mon côté et savoir prendre le large ou mes distances pour pas tomber dans la boucle de la souffrance. C'est pas facile, ça demande une sacrée impulsion et volonté de se tirer de là, mais c'est un mal pour un bien.

---------------

n°57134386
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2019 à 11:08:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais justement, ce terme One Itis signifie que mentalement tu ne parviens pas à passer à autre chose, tu restes amoureux quoi, les autres filles ne peuvent pas t'intéresser, t'es dans l'impasse pour avancer, en plus de te rendre salement vulnérable auprès de la personne cible.

Et il y a un diction "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Si tu souffres de ta relation avec une personne, t'as le choix : change/fais évoluer cette relation, ou mets fin à la relation.

Tu te retrouves éperdue d'amour sans la voir ? oui. et ? Est-ce que ça vaut le coup de retourner souffrir ?
On panse ses plaies en les léchant comme un animal blessé, et, un jour, on retourne affronter le monde de l'amour.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57134389
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 11:08:48  profilanswer

:lol:  

C'est très inégalitaire ça  :o

n°57134400
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 11:09:33  profilanswer

daaadou a écrit :

ah oui bon tu veux pas répondre quoi :D

Bah si mais je comprends pas trop ta question, ou plutôt me semblait y avoir répondu dans un message précédent.
Oui je couchais avec plusieurs filles en même temps, oui elles étaient au courant, c'est le principe même des sex friends.

Et comme dans sex friends il ya friends, c'est des gens que j'appréciais pour d'autres raisons, avec qui on pouvait se mater des séries, aller voir un film ou passer une soirée avec des potes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57134420
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 11:10:21  profilanswer

Oui je couchais avec plusieurs filles en même temps

[:somberlain_12:5]

---------------

n°57134430
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 11:11:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On panse ses plaies en les léchant comme un animal blessé, et, un jour, on retourne affronter le monde de l'amour.

Comme un animal blessé....

C'est beau comme du Calogero :love:  :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 11:11:31  profilanswer

n°57134437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 11:12:08  profilanswer

n°57134493
Laroa
Posté le 23-07-2019 à 11:15:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme un animal blessé....

C'est beau comme du Calogero :love:  :D

Une patte cassée  [:moundir]

n°57134519
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 11:17:16  profilanswer

Je suis un mec facile [:moouh]

J'espère que tu voulais dire "j'étais " :D

n°57134523
dany rfm
Posté le 23-07-2019 à 11:17:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et il y a un diction "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Si tu souffres de ta relation avec une personne, t'as le choix : change/fais évoluer cette relation, ou mets fin à la relation.

Tu te retrouves éperdue d'amour sans la voir ? oui. et ? Est-ce que ça vaut le coup de retourner souffrir ?

On dirait que vous ne comprenez pas ce qu'est la one itis, t'as déjà essayé de raisonner un drogué ?
C'est pareil.

n°57134552
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 11:19:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je nie pas ça aux autres, mais c'est pas parce que certains ici connaissent la OI en mode serpillière que c'est le cas pour tout le monde. Tout comme mon cas à moi qui n'est pas non plus général.  
Et pourtant j'ai déjà eu du OI pour des mecs, sauf que j'ai su vite calmer le jeu de mon côté et savoir prendre le large ou mes distances pour pas tomber dans la boucle de la souffrance. C'est pas facile, ça demande une sacrée impulsion et volonté de se tirer de là, mais c'est un mal pour un bien.

Je suis 100% d'accord avec toi  :jap:  

Sauf... que ta vie t'amène parfois à devoir côtoyer cette personne au quotidien, et là c'est la merde [:corten:1]

Couper les ponts / prendre le large / loin des yeux loin du coeur... oui, mais faut il encore que ce soit possible  :sweat:  

n°57134560
thesmiling​face
Posté le 23-07-2019 à 11:19:53  profilanswer

Nan mais j'ai très bien compris que certains ont une volonté suffisante pour s'arracher à l'addiction et d'autres pas ou moins.

Y a même des études là-dessus mettant en jeu certains gènes si ma mémoire est bonne.

---------------
n°57134570
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2019 à 11:20:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi  :jap:  

Sauf... que ta vie t'amène parfois à devoir côtoyer cette personne au quotidien, et là c'est la merde [:corten:1]

Couper les ponts / prendre le large / loin des yeux loin du coeur... oui, mais faut il encore que ce soit possible  :sweat:  

J'ai un principe: ne jamais foutre ses œufs dans le même panier.
Ça évite ce genre de problème justement.

Je ne connais donc pas le cas de la OI qui bosse juste en face de toi, donc oui, c'est toujours plus facile de nexter quand c'est un mec qui habite juste dans la même ville que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-07-2019 à 11:22:29

---------------

n°57134578
thesmiling​face
Posté le 23-07-2019 à 11:21:14  profilanswer

Moi non, mes couilles restent dans mon slip. :o

---------------
n°57134582
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2019 à 11:21:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

On ne change pas [:yaoh:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57134588
daaadou
Posté le 23-07-2019 à 11:21:55  profilanswer

Bah si mais je comprends pas trop ta question, ou plutôt me semblait y avoir répondu dans un message précédent.
Oui je couchais avec plusieurs filles en même temps, oui elles étaient au courant, c'est le principe même des sex friends.

Et comme dans sex friends il ya friends, c'est des gens que j'appréciais pour d'autres raisons, avec qui on pouvait se mater des séries, aller voir un film ou passer une soirée avec des potes.

nan t'avais pas parlé de sex friends il me semble mais là c'est plus clair :jap:

n°57134598
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 11:22:26  answer

Voxinat a écrit :

+1

N et M elles osef que Tilk multitarget

Elles ont bien compris que c'est un herbivore, un chiot qui mord avec les gencives

C'est pour ça qu'elles se pressent pas de fixer un rendez-vous. Non seulement le fait qu'il soit herbivore ne les attire pas, mais en plus elles savent qu'il est pas près de sortir du marché

[:bressan08]

n°57134604
daaadou
Posté le 23-07-2019 à 11:22:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais j'ai très bien compris que certains ont une volonté suffisante pour s'arracher à l'addiction et d'autres pas ou moins.

Y a même des études là-dessus mettant en jeu certains gènes si ma mémoire est bonne.

tu peux aussi décider de te faire aider qd ça devient invivable

n°57134611
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 11:23:03  profilanswer

Sinon, comment va N?

n°57134613
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 11:23:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est surtout la force de tes sentiments qui rentrent en ligne de compte, si tu n'as jamais été love de ouf, la OI tu peux pas connaitre, imo.

L'amour est une drogue, à haut niveau il est bien difficile de décrocher quand bien même blabla la situation est impossible.

Et encore une fois, c'est d'autant plus dur quand tu te retrouves à croiser la personne sans arrêt dans ton quotidien  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-07-2019 à 11:23:37
n°57134650
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 11:25:18  answer

francis1256 a écrit :

Sinon, comment va N?

Bien.  :O

n°57134652
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 11:25:27  profilanswer

daaadou a écrit :

nan t'avais pas parlé de sex friends il me semble mais là c'est plus clair :jap:

Bah " relations non exclusives" c'est l'équivalent de sexe friends non ?

Chou Andy a écrit :

On ne change pas [:yaoh:4]

Chou il va falloir que tu cesses!!!!!!  Ce meli mélo de chansons dans ma tête!  

n°57134658
daaadou
Posté le 23-07-2019 à 11:25:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est surtout la force de tes sentiments qui rentrent en ligne de compte, si tu n'as jamais été love de ouf, la OI tu peux pas connaitre, imo.

L'amour est une drogue, à haut niveau il est bien difficile de décrocher quand bien même blabla la situation est impossible.

Et encore une fois, c'est d'autant plus dur quand tu te retrouves à croiser la personne sans arrêt dans ton quotidien  :sweat:

nan mais la one itis c'est une cristallisation
t'es mm pas amoureux de la meuf, tu la connais pas en fait, t'es pas intime avec, t'es amoureux tout seul dans ta tête d'une projection, d'un fantasme
c'est un manque affectif qui se barre en couille, t'as besoin de sentimentaliser et ça part dans un truc en sur régime sans queue ni tête

n°57134674
francis125​6
Posté le 23-07-2019 à 11:26:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non, le quotidien peut être différent.

n°57134701
dany rfm
Posté le 23-07-2019 à 11:28:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un principe: ne jamais foutre ses œufs dans le même panier.
Ça évite ce genre de problème justement.

Je ne connais donc pas le cas de la OI qui bosse juste en face de toi, donc oui, c'est toujours plus facile de nexter quand c'est un mec qui habite juste dans la même ville que toi.

Évite le zob in job alors.  :o

n°57134705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2019 à 11:29:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Clairement :D
J'ai fini par trouver la perle rare, je la garde [:elfenyu]

---------------
n°57134708
daaadou
Posté le 23-07-2019 à 11:29:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

tu peux les fréquenter et ne pas coucher, c'est non exclusif également
je pense qu'une meuf qui commence à bien t'aimer, mm sans sexe, elle pourrait mal le prendre que tu en vois d'autres
donc non exclusif n'implique pas sexe forcément

n°57134710
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2019 à 11:29:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Chou il va falloir que tu cesses!!!!!!  Ce meli mélo de chansons dans ma tête!

A chaque fois que ça parle oneitis ça me fait penser à ce bijou des années 2000 :o

No es amooOOOor...
Lo que tu sientes...
Se llama obsesion...

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 23-07-2019 à 11:29:41

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57134719
ogsvart_
Posté le 23-07-2019 à 11:30:21  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais la one itis c'est une cristallisation
t'es mm pas amoureux de la meuf, tu la connais pas en fait, t'es pas intime avec, t'es amoureux tout seul dans ta tête d'une projection, d'un fantasme
c'est un manque affectif qui se barre en couille, t'as besoin de sentimentaliser et ça part dans un truc en sur régime sans queue ni tête

Ouais t'es amoureux quoi lol

Je suis d'accord que cela cache probablement un mal affectif, mais de manière générale, quand t'es amoureux tu n'es plus quelqu'un de raisonnable, tu ne vois pas vraiment la personne de manière réaliste, tu l'idéalises et / ou tu ne vois pas trop ses défauts, "l'amour rend aveugle" c'est tellement vrai.

Etre amoureux != Etre raisonnable et réfléchi :D

Mais oui, en OI, il y a sans doute un truc en plus qui te fait totalement fantasmer la personne en face, t'es amoureux d'une image que tu as créé dans ton cerveau diabolique  :jap:

Quand tu parviens à retrouver tes esprits et sortir de ce merdier, tu revois la personne en question, et tu te dis :" ah ouais putain, j'avais vraiment craqué pour rien, il y avait pas de quoi en fait"  :sweat:  

Comme un drogué qui s'en sort, tu te rends compte des méfaits de la substance que tu as bouffé :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-07-2019 à 11:32:59
n°57134736
loupie94
Posté le 23-07-2019 à 11:31:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

A chaque fois que ça parle oneitis ça me fait penser à ce bijou des années 2000 :o

No es amooOOOor...
Lo que tu sientes...
Se llama obsesion...

Je ne sais plus si je t'adore ou te déteste.  

Allez je me passe un petit Roméo Santos pour la peine.

Edit: D'ailleurs si  Rodrigo existait ce serait lui [:scarecrow]

Message édité par loupie94 le 23-07-2019 à 11:36:13
n°57134744
thesmiling​face
Posté le 23-07-2019 à 11:31:51  profilanswer

daaadou a écrit :

tu peux aussi décider de te faire aider qd ça devient invivable

Voilà, j'aurais bien voulu que J., S. et N. me fassent des turluttes pour m'aider à oublier L.
Mais non. Du coup, j'ai continué à penser à L. qui s'est mis en couple, qui s'est marié, qu'a eu un enfant... Et dans le même temps, j'ai rencontré mon ex-femme.

---------------
n°57134746
Trajet
Posté le 23-07-2019 à 11:31:55  profilanswer

Voxinat a écrit :

9h13, toujours personne de réveillé?

Commençons donc la journée

Vous rencontrer quelqu'un via SdR. Vous accrochez bien, vous vous choppez, vous vous revoyez... Sauf que cette personne voit d'autres gars/nanas à coté. Ca vous fait chier ou vous êtes en mode "osef"?

Je l'a vécu. Au deuxième rencard elle m'a annoncé d'entrée ne rien vouloir de sérieux ni d'exclusif car elle se barrait bien loin d'ici deux mois.

J'ai répondu que ça me laissait face à un dilemme, que d'un coté c'était tentant et que de l'autre je sentais bien qu'elle était le genre de personne à qui j'allais finir par m'attacher. J'ai accepté sous réserve de ne jamais rien savoir des autres. Et je ne le regrette pas. On a passé de chouettes moments ensemble (je l'a emmenée faire de l'escalade, on est allé voir des films au cinéma, on a déambulé dans les rues avec des copines à elle pour la fête de la musique, je l'ai aidée à rentrer par effraction dans son propre appart parce que le blaireau d'agent immobilier avait verrouillé une serrure dont elle n'avait jamais eu la clé lorsqu'il a organisé une visite en son absence...). Pour notre dernière soirée ensemble je l'ai emmenée se baigner et faire un pique nique au bord d'un lac. Je voulais qu'elle tombe amoureuse. Je voulais que ça continue et que ça ne se termine pas.

On est ensuite retourné passer la nuit chez elle collé l'un à l'autre, on s'est embrassé une dernière fois le lendemain matin pour se dire au revoir. Quelques jours plus tard je lui ai envoyé un dernier message pour lui dire que j'arrivais pas à croire que ce soit déjà la fin et que j'espérais que nos chemins se croiseront à nouveau. Elle de son coté m'a juste souhaité un bon été. Je me suis dit que ça voulait dire que c'était bel et bien terminé. Je n'y ai pas répondu, ça n'appelait pas de réponse, et on ne s'est plus donné de nouvelles l'un à l'autre depuis.

Je ne sais pas si elle a vu d'autres types pendant ces deux mois et ça m'importe assez peu. Je n'ai pas besoin de le savoir et ça ne l'a pas empêchée d'être disponible pour que l'on vive de chouettes moments ensemble sans pour autant être ensemble.

n°57134753
Modération
Posté le 23-07-2019 à 11:32:11  answer

Voxinat a écrit :

- Cindy
- HanaeMax
- Grande Greluche
- La nana du topic ReF qui faisait des photos de charme
- Tilk pour lui montrer ce que c'est qu'un vrai homme (no homo, je précise) [:mickay:1]

Non mais sérieusement, à quel moment les gens de ce topic ont demandé à être jaugé à l'aune des autres participants? C'est toi qui est cité mais c'est global sur l'ensemble des posteurs de liste, quel que soit leur sexe.  

Je rappelle la règle: on donne des avis sur les autres quand ils sont demandés, point.

n°57134759
daaadou
Posté le 23-07-2019 à 11:32:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais t'es amoureux quoi lol

Je suis d'accord que cela cache probablement un mal affectif, mais de manière générale, quand t'es amoureux tu n'es plus quelqu'un de raisonnable, tu ne vois pas vraiment la personne de manière réaliste, tu l'idéalises et / ou tu ne vois pas trop ses défauts, "l'amour rend aveugle" c'est tellement vrai.

Etre amoureux != Etre raisonnable et réfléchi :D

Mais oui, en OI, il y a sans doute un truc en plus qui te fait totalement fantasmer la personne en face, t'es amoureux d'une image que tu as créé dans ton cerveau diabolique  :jap:  

nan mais mec, tu divagues, tu es pas amoureux de ta one itis, tu la connais mm pas ! tu es amoureux du fantasme que tu as d'elle, de ce que t'imagine qu'elle est
y'a une énorme nuance !

n°57134772
gaston1024​1
Posté le 23-07-2019 à 11:33:33  profilanswer

Modération a écrit :

Je rappelle la règle: on donne des avis sur les autres quand ils sont demandés, point.

Je demande des avis sur les autres  [:cerveau hurle]

:o

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 23-07-2019 à 11:34:47

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57134776
Marcopodi
Posté le 23-07-2019 à 11:33:44  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais mec, tu divagues, tu es pas amoureux de ta one itis, tu la connais mm pas ! tu es amoureux du fantasme que tu as d'elle, de ce que t'imagine qu'elle est
y'a une énorme nuance !

c'est juste, ceci dit, d'une manière peu probable, le fantasme (la vision serait plus juste) qu'il a d'elle est peut etre proche de la réalité ... :)

---------------
Flickr
n°57134789
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-07-2019 à 11:34:44  profilanswer

Modération a écrit :

Non mais sérieusement, à quel moment les gens de ce topic ont demandé à être jaugé à l'aune des autres participants? C'est toi qui est cité mais c'est global sur l'ensemble des posteurs de liste, quel que soit leur sexe.  

[:slay:2]
Mon JEU était enfin prêt, j'espère qu'il n'est pas illégal. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43334  43335  43336  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)