| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:50:09 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
|
julien1h | Je lis un bouquin sur l’arrivée de la peste en Europe, « Journal de l’année de la peste ». Je suis pas sûr que ça fasse très open en terrasse |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Attends de voir ce qu'il y a dedans. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 09-07-2019 à 10:57:43 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:57:23 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Schezario |
|
julien1h |
|
guigr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pvcr |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a terrasse et terrasse. |
guigr |
|
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Schezario |
Edit : grilled Message édité par Whatsmyname le 09-07-2019 à 11:08:04 --------------- Stp |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mourisse Satan m'habite |
What? Tu m'expliques? T'es habitué au discord, ma façon de parler est la même, j'ai pas que ça a faire de réfléchir à comment écrire ici pour avoir une certaine notoriété ou autre, c'est qu'un topic ça va pas me chambouler la vie ce que les gens pensent de moi, surtout les gens d'HFR Traduction d'Arwam : "tu debarque sur le topic mais nous on est des vieux de la vieille et on tient a garder nos positions de pilliers, c'est pas un petit nouveau qui va nous voler la vedette" Gardez vos positions je m'en balek j'ai pas besoin d'une quelconque notoriété sur un obscur topic Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 09-07-2019 à 11:13:00 --------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
--------------- Stp |
pvcr |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 11:13:30 ![]() Je demande a M si on peut se voir se weekend. Réponse : "non pas ce weekend" |
Xeonlolz |
|
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
Schezario |
|
tuxerman12 | Tiens y avait 2 djeunz qui parlaient de drague instagram hier à la pizzeria, j'ai pas écouté |
tuxerman12 |
|
Schezario |
|
--------------- Stp |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Woot, j'ai absolument pas dit ça et tu fais bien ce que tu veux. C'est juste le coté "moi je suis mieux que vous tellement je nique, je vais vous expliquer, apprenez de moi" qui me fatigue, je sais que t'es pas comme ça et on a déjà quelques specimens du genre par ici, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-07-2019 à 11:18:56 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |