| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:35:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-07-2019 à 15:43:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:42:01 ![]() ![]() |
FLeFou |
daffy-duck |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Parce que les multi c'est pour les faibles blabla, assumez qui vous êtes et ce que vous dites blabla... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-07-2019 à 15:45:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 15:46:31 ![]() |
FLeFou |
francis1256 |
|
loupie94 |
|
manu |
Vous êtes pas un peu autistes, les deux là ? J'ai écrit que si ça se trouve elle ne l'était pas, il me semble. Et puis comme dit Francis, si ça se trouve, elle ne lui aurait pas dit, il ne l'aurait pas vu ou aurait pris ça pour de la timidité ou quoi. Bref, se mettre des critères alors que le critère number one, le physique, était parfaitement rempli, je trouve ça un peu con. Et d'habitude, c'est le discours de toute la troupe des chevaliers blancs. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 15:49:55 ![]()
|
dany rfm |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je suis tt moi ? --------------- antithéiste |
francis1256 |
|
francis1256 |
Tuxerman12 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
FLeFou |
Tuxerman12 |
|
guigr |
|
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |