Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42778  42779  42780  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56838672
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2019 à 16:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rappelle quand j'avais genre 14 ans, on avait des bureaux par deux au collège, et la fille d'à côté s'est assise sur ma main gauche.
Et n'a pas réagi.
De tout le cours.
Et je n'osais pas bouger ma main.
Et elle n'osait pas bouger ses fesses.
Et on est resté comme ça une heure comme des cons.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 16:54:10  profilanswer

n°56838673
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 16:54:11  answer

Je me rappelle quand j'avais genre 14 ans, on avait des bureaux par deux au collège, et la fille d'à côté s'est assise sur ma main gauche.
Et n'a pas réagi.
De tout le cours.

Elle était amoureuse de toi.

n°56838682
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-06-2019 à 16:54:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Nope.
C'était comme mon frère hein, et ça m'a fait le même effet (avec vomi dans la bouche, toussa)

[:klisstoriss:2]  
Jésus Marie Joseph, Séraphinette, la seule personne au monde qui voudrait entendre ça c'est ton véritable frère.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56838685
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 16:54:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mon amitié devait être vachement pure avec mon meilleur ami d'enfance.
On dormait souvent ensemble et on passait nos soirées à se mater des séries.
Et j'ai une sale manie (qui a poussé ensuite beaucoup de mes meilleurs potes à tenter le coup en pensant que les signaux étaient au vert) je tripote les avant bras, je les caresse, ce sont comme des doudous pour moi.
Et un soir, bon, on était dans le noir, en pyjama, normal, et je lui demande" Tu t'es épilé les bras? Il est tout doux c'est rigolo".
Et lui "Euh, c'est pas mon bras que tu tripotes depuis tout à l'heure."
Puis "Je croyais que tu le savais."
Non.

[:kzimir]  
(Il ne s'est rien passé. On n'en a jamais reparlé.)

qu'est ce que... [:sombrero67]

chaud ^^

n°56838687
HumanRAGE
Posté le 17-06-2019 à 16:54:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une peluche c'est ça ? Donc pas un être humain du coup.  :o

asexué toussa toussa était la conclusion sur les anciens topics nigauds ou sur ratals oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56838688
multimmy
Pédée
Posté le 17-06-2019 à 16:54:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56838693
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2019 à 16:55:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Attendez et arrêtez tout. Je n'ai pas de frère, néanmoins, autour de moi je n'ai jamais vu AUCUNE soeur poupougner le bras de son frère parce que c'est "comme un doudou", ça me semblerait tellement bizarre.
Est ce que c'est courant?

[:kingsfedelvis:4] Ca se discute

---------------

n°56838694
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 16:55:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56838701
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-06-2019 à 16:55:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Attendez et arrêtez tout. Je n'ai pas de frère, néanmoins, autour de moi je n'ai jamais vu AUCUNE soeur poupougner le bras de son frère parce que c'est "comme un doudou", ça me semblerait tellement bizarre.

Moi j'ai deux sœurs, et personne ne poupougne ni le bras ni le "bras" de personne. [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°56838702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 16:55:54  profilanswer

Je pense pas, j'avais la bonne touffe de cheveux et les grosses lunettes, j'avais pas un succès de malade :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 16:55:54  profilanswer

n°56838704
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 16:56:00  profilanswer

le soir au dodo "tu t'es épilé les bras ?"

apres l'avoir vu toute la journée non épilé. :) :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56838716
HumanRAGE
Posté le 17-06-2019 à 16:56:26  profilanswer

Azrail a écrit :

le soir au dodo "tu t'es épilé les bras ?"

apres l'avoir vu toute la journée non épilé. :) :)

l'ingénue dans toute sa splendeur :D

---------------
n°56838720
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 16:56:35  profilanswer

Et n'a pas réagi.
De tout le cours.

Au collège j'étais amoureux de ma prof de math  [:the real nerdz:1]  

J'allais aux cours de rattrapage et dans mon collège de cassos personne n'y allait du coup je l'avais pour moi seul, elle quittait alors son bureau pour venir s'assoir à côté de moi et me coller un peu. Je sentais clairement ses boobs contre mon bras. Elle prenait une voix + douce que pour ses cours et elle sentait bon. J'avais 17 de moyenne en math je pense qu'elle se doutait d'un truc. J'ai jamais osé la toucher malgré le barreau que j'avais. Elle était pas spécialement mignonne mais dans la 40aine avec tous les fantasmes que ça implique quand on est un ado.
Je pense qu'elle osait pas aller plus loin de peur d'avoir de gros emmerdes. Ou bien je me fais des putains de films, mais c'est un souvenir agréable que j'aime me rappeler de temps en temps.  [:jeanpierre decombres:4]

Message édité par Altered le 17-06-2019 à 16:59:03
n°56838721
bubkalours​on
Posté le 17-06-2019 à 16:56:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56838724
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 16:56:47  answer

Je pense pas, j'avais la bonne touffe de cheveux et les grosses lunettes, j'avais pas un succès de malade :o

T'étais comme le "destin de lisa", elle avait ton potentiel !

n°56838728
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2019 à 16:57:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai des frères et non c'est pas courant. C'est dégueulasse même.

Clairement, c'est limite incestuel comme comportement les frères et sœurs qui vont se câliner et poupougner d'amour comme des peluches.
La relation de base entre frères et soeurs c'est comme chat et chien.

---------------

n°56838733
multimmy
Pédée
Posté le 17-06-2019 à 16:57:15  profilanswer

n°56838734
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 16:57:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouis mais parti de là pas mal de mecs ne seraient JAMAIS contre un ptit coup avec une femme qu'elle soit amie ou collègue voire cousine (en se répétant que c'est bon c'est pas non plus leur soeur) en fermant les yeux sur l'origine de leur relation/le lien exact et surtout sur les conséquences éventuelles.
Ca n'a rien à voir à ce niveu avec "amie ou pas amie" mais avec "nichons et chatte ou pas nichons et chatte"

[:maestun]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56838738
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 16:57:24  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quand même chaud de pas prendre ça pour un signal d'encouragement :/

Sans pour autant croire à l'histoire de Sera, il existe des cas où le mec est tellement enfoncé dans la FZ que la myhte devient sectionnée, même devant la victoire il n'y croira pas, la peur de gagner s'étant installée en lui.
Un peu comme le PSG en LDC.  :o  

thalis a écrit :

Ben écoute, tant que c'est pas clairement dit, on considère que c'est de l'amitié et basta  [:le colonel moutarde]  

Merci Thalis, le déni.  :D

n°56838741
thalis
Posté le 17-06-2019 à 16:57:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais clairement, le genre de situation glauque à souhait, aussi bien pour la meuf qui a des amitiés tactiles à aller sur les genoux/faire des câlins/caresse, et le mec qui ne voit rien d'anormal à ça.

Y'a des mecs qui sont très tactiles aussi, avec toutes leurs copines (m'enfin ça va pas jusqu'à se tripoter à poil sous la couette, c'est plutot se balader en se tenant par le bras, etc etc)

n°56838744
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 16:57:40  profilanswer

déjà de base la relation était bizarre en mode meilleure pote homosexuel avec lequel tu peux prendre un bain et lui à coté de la baignoire a bouffer des cacahuètes sans mater

mais alors là l'épisode de l'avant bras mmdrrrrr

faut le lire pour le croire

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56838746
multimmy
Pédée
Posté le 17-06-2019 à 16:57:46  profilanswer

n°56838751
-rOmanO-
Posté le 17-06-2019 à 16:58:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mon amitié devait être vachement pure avec mon meilleur ami d'enfance.
On dormait souvent ensemble et on passait nos soirées à se mater des séries.
Et j'ai une sale manie (qui a poussé ensuite beaucoup de mes meilleurs potes à tenter le coup en pensant que les signaux étaient au vert) : je tripote les avant bras, je les caresse, ce sont comme des doudous pour moi.
Et un soir, bon, on était dans le noir, en pyjama, normal, et je lui demande" Tu t'es épilé les bras? Il est tout doux c'est rigolo".
Et lui "Euh, c'est pas mon bras que tu tripotes depuis tout à l'heure."
Puis "Je croyais que tu le savais."
Non.

[:kzimir]  
(Il ne s'est rien passé. On n'en a jamais reparlé.)

[:fandalpinee]  [:haha prozac]  

Tu cherchais un nounours, va chez Toy's r Us et prend en un car même si le mec est CONsentant parfois faut arrêter ce genre de comportement et vite. C'est mieux pour tout le monde.

n°56838754
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 16:58:34  answer

bulle_d'o a écrit :

Clairement, c'est limite incestuel comme comportement les frères et sœurs qui vont se câliner et poupougner d'amour comme des peluches.
La relation de base entre frères et soeurs c'est comme chat et chien.

J'ai une collègue qui nous sort en rigolant qu'elle a trouvé ses deux ados (donc frère et soeur :o ) en train de se rouler des pelles... ils ont dit que c'était pour s’entraîner  [:machina of god:4]  [:machina of god:4]

n°56838758
Trajet
Posté le 17-06-2019 à 16:58:47  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

nan mais le test de se mettre à 4 pattes la défense féminine devrait pas être de dire :  
"non mes potes me baiseraient pas !!"
 mais plutot :
"oui ils me baiseraient surement, mais ça veut pas dire qu'il sont potes avec moi que dans cet espoir ni que c'est hypocrite"

C'est pas le résultat qu'il faut contester mais son interprétation.
Mes copines je les baiserais probablement (jsuis gentil), mais je les orbite pas et je pense pas à ça quand je les vois (enfin vaguement, jme dis par exemple qu'elles sont bonnes)

Sinon jte dis que si t'accepterais de baiser la femme de ton pote si ils te proposaient ça veut dire que t'es pote avec lui que pour ça et que c'est insincère gros dégueulasse va

Tu fais du mansplaining là. :o  

Et c'est erroné en plus. Certaines mecs baiseraient effectivement certaines de leurs copines si elles le leur demandait mais n'en toucheraient pas d'autres avec un bâton.
Et certains potes gravitent effectivement autour de meufs comme les planètes autour du système solaire : ce qui donne des amitiés reposant sur un fond malsain.

Tous ces comportements et plein d'autres existent en parallèle. Donc peut être que certains des potes de la future femme de Dany seront de vilains orbiters. Bon courage à lui pour en trouver une prête à dégager l'intégralité de ses amis pour le rassurer par rapport à ses propres insécurités.

n°56838766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2019 à 16:59:13  profilanswer

[:rive nord:3]

---------------

n°56838768
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 16:59:14  profilanswer

[:azrail:9]  

---------------
n°56838775
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 16:59:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sur, je ne nie surtout pas cela.
Mtn la question c'est comment une fille peut déterminer cela ?

Elle a un mec qui lui tourne autour, comment savoir si ce mec est là pour l'amitié ou dans l'espoir de ?
C'est ça ma question.

Très compliqué.

Si elle lui demande franchement, il peut mentir pour éviter une situation déplaisante / s'il sent que ça va pas le faire d'avouer...

Il y a peut être des signes quand même, genre si le mec est vraiment collant, que c'est lui qui a tout le temps l'initiative pour la voir - échanger - parler etc... s'il est bavard sur chat, qu'il a  du mal à finir les discussions... mais bon... tout cela peut être très discret et donc invisible.

n°56838779
thalis
Posté le 17-06-2019 à 16:59:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Merci Thalis, le déni.  :D

Nan mais moi je ne dénie rien, je n'ai eu aucun scrupule à coucher avec certains de mes potes hein ! Par contre je ne vais pas non plus me mettre la rate au court bouillon pour savoir si avec un ami y'a une arrière pensée ou pas.

n°56838781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 17:00:12  profilanswer

Ou comme "elle est trop bien", j'enlève les lunettes et la queue de cheval et hop !

https://media2.giphy.com/media/2Z7BnU5YEVsBy/giphy.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56838782
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2019 à 17:00:16  profilanswer

multimmy a écrit :

si si une de mes sœurs est câline avec tout le monde dans la famille, la dernière
elle aime bien nous squatter, genre elle se met sur toi comme un putain de chat et te caresse
m'enfin depuis qu'elle a plus de 7 ans, elle le fait plus :o

n°56838786
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 17:00:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sans pour autant croire à l'histoire de Sera, il existe des cas où le mec est tellement enfoncé dans la FZ que la myhte devient sectionnée, même devant la victoire il n'y croira pas, la peur de gagner s'étant installée en lui.

Ok mais la meuf dans sa tête ne se dit pas "on est dans un lit, je suis dans ses bras blottie contre son corps, mes fesses pas loin de son bas ventre qu'est ce qui pourrait bien dégénérer"

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 17-06-2019 à 17:01:47
n°56838787
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 17:00:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai l'impression de lire une Princesse Disney parfois

[:mooonblood:4]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56838796
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-06-2019 à 17:01:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Bien. Passons à l'autre question.

j'ai la peau douce (en plus de ma chevelure et tout). Je m'épile les avant-bras. Ils n'auront jamais, jamais le même toucher que la peau de bite.
Seraphinette c'est impossible ton truc!

J'avoue que ou bien le mec s'est totalement foutu d'elle, ou bien j'appelle caca de taureau. [:guarana2:1]

---------------
n°56838801
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 17:01:59  answer

Tu vis dans quel coin?  
C'est pour un sondage

n°56838804
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2019 à 17:02:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:sanglier bossu:4]

n°56838807
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 17:02:18  profilanswer

intéressant... [:il a ri 8]

on attend les entraînements des niveaux supérieurs  :pt1cable:  

n°56838809
mejoralo
Posté le 17-06-2019 à 17:02:26  profilanswer

multimmy a écrit :

En effet sauf cas particulier ( cf. la grande sœur de 12 ans qui fait un câlin à son petit frère de 3 ans en mode [:zedlefou:3] ), j'ai jamais vu une sœur papouiller le bras de son frère.

Maintenant dans le contexte de Séraphinette, je suppose qu'elle emploie ce terme dans le sens qu'elle le voyait à cette époque comme une sorte de meilleure ami gay en mode doudou avec qui elle aurait jamais couché. N'empêche que un an après elle voulait le choper [:fl4me:1]

n°56838815
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 17:02:55  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu fais du mansplaining là. :o  

Et c'est erroné en plus. Certaines mecs baiseraient effectivement certaines de leurs copines si elles le leur demandait mais n'en toucheraient pas d'autres avec un bâton.
Et certains potes gravitent effectivement autour de meufs comme les planètes autour du système solaire : ce qui donne des amitiés reposant sur un fond malsain.

Tous ces comportements et plein d'autres existent en parallèle. Donc peut être que certains des potes de la future femme de Dany seront de vilains orbiters. Bon courage à lui pour en trouver une prête à dégager l'intégralité de ses amis pour le rassurer par rapport à ses propres insécurités.

Il existe des femmes qui ne fréquentent pas de mecs.
L'indépendance, la vraie, pas besoin du pénis pour se sentir exister, ou rassurée.

n°56838823
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 17:03:25  answer

Pas dans le nord, et eux ne viennent pas du nord non plus :D

Bon y'a des origines picardes je crois :o :o

n°56838833
schezario
Posté le 17-06-2019 à 17:03:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Attends, mais si j'ai bien capté, l'année d'après tu lui as fait des avances? Tandis qu'un an auparavant, le mec bandait de dingue car tu caressait son gland en le prenant pour son coude?

:??:  :??:  :??:  :??:

Vous êtes vachement fort les gars. [:implosion du tibia]  
Vous prenez des notes et tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42778  42779  42780  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)