| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:27:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'ai pas chialé devant Titanic --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 09:35:34 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le tout maintenant c'est de trouver la personne qui correspond. |
bulle_d'o Bonne soeur | Ce topic de fragile --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:39:33 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'ai pleuré pour le papa de Simba. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au naturel, c'est quand elle ouvre un oeil dans ton lit et que sa bouche est chargée d'odeurs lourdes quand elle te dit "bonjour". --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si j'ai besoin de pleurer pour des raisons de sécheresse oculaire, je me mets le final de SFU, imparable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 09:44:26 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Irmada Chouette |
Message cité 3 fois Message édité par Irmada le 11-06-2019 à 09:52:23 --------------- La puissance de la Fonk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Altered Prix public conseillé |
|
Pomme Petite olive | Bonjour --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laroa |
|
Karousel_ Suce mon pote |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En vrai y a un anime qui m'a fait pleurer, c'est Là Haut au début quand on voit la vie du mec qui défile. Ce bad rien que d'y penser Message édité par Altered le 11-06-2019 à 09:55:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(ou que je suis pompette et que je regarde la liste de Schindler avec des copains, 10mn après avoir fait l'avion dans tout l'appart) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2019 à 09:57:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | la fin de 6FU, la zik de sia |
Altered Prix public conseillé | Mais même le tombeau des lucioles ne m'a pas fait pleurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |