Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42586  42587  42588  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56747962
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2019 à 14:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso quand on me dévisage, je me demande surtout si un pigeon m'a pas chié dessus sans que je le sache, et c'est très désagréable.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 14:47:21  profilanswer

n°56747963
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 14:47:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Presque tout et surtout n'importe quoi :o
J'ai une grande "passion" pour X Japan/Laruku/Antic Cafe/Scorpions/Linkin Park. Et en ce moment pour Charlie Puth.

C'est pas trop pourri ça va en fait  :jap:
Je me refais une cure d'ACDC en ce moment, toute mon enfance avec Metallica, Led Zep et les Who pendant que les autres écoutaient des saloperies de boys band.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-06-2019 à 14:48:50
n°56747972
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 14:47:59  answer

bulle_d'o a écrit :

Ou un petit Sardou "Au temps des Colonies", tout en leur faisant manger des têtes de nègres :o

Ils ont le pétrole !  [:jean-michel sardou:4]  
Mais ils n'ont que ça !  [:jean-michel sardou:9]

n°56748015
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-06-2019 à 14:50:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56748039
pvcr
Posté le 06-06-2019 à 14:52:15  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas trop pourri ça va en fait  :jap:  
Je me refais une cure d'ACDC en ce moment, toute mon enfance avec Metallica, Led Zep et les Who pendant que les autres écoutaient des saloperies de boys band.

T'es un yeuv?

n°56748041
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-06-2019 à 14:52:20  profilanswer

Y'a 1 chance sur 1 pour que ça me fasse chier :o

helton le bretonien a écrit :

Perso quand on me dévisage, je me demande surtout si un pigeon m'a pas chié dessus sans que je le sache, et c'est très désagréable.

Putain mais tellement  :D

---------------
Stp
n°56748048
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-06-2019 à 14:52:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56748087
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-06-2019 à 14:56:11  profilanswer

En même temps c'est hyper dûr à lire les expressions humaines  [:dwight k schrute]  
Montrer les dents c'est un signe d'agression pour toutes les espèces sauf les humains  [:dwight k schrute]  
Je comprend ta détresse TSF.
Elle ne s'est certainement pas remise de la fracture du nerf optique que tu lui as fourni.  [:-arnadul-]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°56748099
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-06-2019 à 14:56:53  profilanswer

J'ai retenté Tinder.  
Discussion super chiante avec un match. Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie, ahah moi aussi, tu bosses où, han si ça se trouve on est collègues, je bosse chez xxx. Bah on est collègues.  [:pikitfleur:4]  

Par contre j'ai bien aimé qu'il fixe comme règle dans son profil que celui qui déclenche le match fait le premier pas.

n°56748100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2019 à 14:56:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

En même temps c'est hyper dûr à lire les expressions humaines  [:dwight k schrute]
Montrer les dents c'est un signe d'agression pour toutes les espèces sauf les humains  [:dwight k schrute]
Je comprend ta détresse TSF.
Elle ne s'est certainement pas remise de la fracture du nerf optique que tu lui as fourni.  [:-arnadul-]

Certains singes rient aussi il me semble.

Message édité par donut78 le 06-06-2019 à 14:57:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 14:56:55  profilanswer

n°56748111
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2019 à 14:57:32  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es un yeuv?

36
Mes vieux m'ont musicalement éduqué

n°56748114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2019 à 14:58:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai retenté Tinder.  
Discussion super chiante avec un match. Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie, ahah moi aussi, tu bosses où, han si ça se trouve on est collègues, je bosse chez xxx. Bah on est collègues.  [:pikitfleur:4]  

Par contre j'ai bien aimé qu'il fixe comme règle dans son profil que celui qui déclenche le match fait le premier pas.

Et tu as tenté de faire partir la discussion sur autre chose ? Parce sinon c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité   :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56748126
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2019 à 14:58:37  profilanswer

Tiens, ce soir on va à l'avant-première du dernier Klapisch:

"Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple…"

Le p'tit bâtard lurke GSNALF :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56748128
tuxerman12
Posté le 06-06-2019 à 14:58:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai retenté Tinder.  

Faut parler de quoi pour pécho ?

C'est pour un ami :o

n°56748135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2019 à 14:59:00  profilanswer

Altered a écrit :

36
Mes vieux m'ont musicalement éduqué

Un esprit vieux dans un corps demi-vieux  [:petit canasson]

---------------
n°56748165
dany rfm
Posté le 06-06-2019 à 15:01:38  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis content si j'ai un sourire oui.  
Sinon ça me saoule.
En tout état de cause aucun avion de chasse ne me remarque. J'intéresse un certain profil de femme, et tant mieux c'est ce profil de femme qui m'intéresse.

Ah wé donc on peut te "zieuter" que si c'est pour te dire que t'es beau ? [:cerveau skyzor]
Tiens ça me rappelle quelqu'un ça. [:marion_declin]

QNTAL a écrit :

J'ai retenté Tinder.  

Oui je te comprends ça rend fou les nigauds, pas assez d'XP pour faire preuve d'originalité, mieux vaut privilégier les mecs d'expérience, eux ils savent comment faire.  :o

n°56748172
pvcr
Posté le 06-06-2019 à 15:02:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai retenté Tinder.  

Super chiante parce que tu abordes le sujet du taf?

n°56748175
schezario
Posté le 06-06-2019 à 15:02:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ai retenté Tinder.  

C'est bien les collègues, c'est plus facile pour se voir. [:zedlefou:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56748177
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2019 à 15:02:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple…"

mdmmdmmrrrrrrerrrrrrrrrrr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56748189
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 15:03:27  answer

QNTAL a écrit :

J'ai retenté Tinder.  

Est-ce que tu aimes voyager ?

n°56748194
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-06-2019 à 15:03:57  profilanswer

J'imagine qu'on aura le point de vue d'un cinquantenaire qui traitera des rencontres virtuelles comme on le faisait en 2009. J'ai hâte :o

n°56748204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2019 à 15:04:48  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'imagine qu'on aura le point de vue d'un cinquantenaire qui traitera des rencontres virtuelles comme on le faisait en 2009. J'ai hâte :o

:D  

Tellement vrai  [:paydaybear:3]

---------------
n°56748207
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-06-2019 à 15:04:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Faut pas oublier quand même que TSF est incapable de "lire" les visages, et qu'il a juste des fiches.
Il a vu que la bouche prenait une forme, pour LUI selon ce qu'il a lu ça veut dire dégoût, ça ne signifie pas que c'était réellement le cas, car le visage a des centaines de micro expressions qu'il faut prendre en compte en même temps.

Nan mais j'ai pas de fiches, j'en suis pas là. :lol:

Possible par contre que je ne mémorise pas les micro-expressions, et que donc je mésinterprète certaines choses.
Surtout que de loin, je vois flou, malgré des lunettes à ma vue.
Donc une micro-expression à 4m, je dois la louper.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56748209
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2019 à 15:04:59  profilanswer

Azrail a écrit :

mdmmdmmrrrrrrerrrrrrrrrrr

Quoi tu penses qu'on ne peut pas souffrir de solitude avec un date par soir qui se terminera systématiquement au lit si t'en as envie ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56748230
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-06-2019 à 15:06:08  profilanswer

schezario a écrit :

C'est bien les collègues, c'est plus facile pour se voir. [:zedlefou:1]

Les collègues c'est d'la merde  [:fullraymond:2]

---------------
Stp
n°56748252
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2019 à 15:07:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Quoi tu penses qu'on ne peut pas souffrir de solitude avec un date par soir qui se terminera systématiquement au lit si t'en as envie ?

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1110990837280845825/pu/img/pp8mgI3lY5qcIyHH.jpg

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Message édité par Azrail le 06-06-2019 à 15:07:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56748263
FLeFou
Posté le 06-06-2019 à 15:08:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu as tenté de faire partir la discussion sur autre chose ? Parce sinon c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité   :o

Elle répondait aux queston par oui ou non, c'est déjà énorme  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56748267
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-06-2019 à 15:08:49  profilanswer

Y avait "Her" sur le même sujet, qui a bousculé mon petit coeur.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56748273
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-06-2019 à 15:09:19  profilanswer

Moi j'aime bien voyager. Mais j'aime aussi rester chez moi sous la couette à regarder Netflix !  
Je suis un peu timide par contre, mais une fois qu'on apprend à me connaître je suis une vraie pipelette.

ISTP / Serpentard / Maison Tyrell / Type Psy-Glace.

n°56748285
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2019 à 15:10:12  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Moi j'aime bien voyager. Mais j'aime aussi rester chez moi sous la couette à regarder Netflix !  
Je suis un peu timide par contre, mais une fois qu'on apprend à me connaître je suis une vraie pipelette.

[:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56748286
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 15:10:13  answer

Karousel_ a écrit :

[:rofl]

n°56748295
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2019 à 15:10:49  profilanswer

n°56748303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2019 à 15:11:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

:D :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56748312
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-06-2019 à 15:11:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc une micro-expression à 4m, je dois la louper.

nan mais sinon les mecs à l'ESA ils cherchent des gens pour des expériences dans l'espace, c'est ta chance :o

n°56748314
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-06-2019 à 15:11:57  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Faut parler de quoi pour pécho ?

C'est pour un ami :o

Demande plutôt à une greluche.  :o  

Si je veux parler boulot à un ingénieur en informatique je n'ai pas besoin d'un SDR, il me suffit de faire une pause café dans la journée.  
Au minimum, après 2 minutes faut savoir passer à autre chose.  

Mais bon, heureusement qu'on n'a pas trop abordé de sujets perso finalement, ça m'embêterait de le croiser au boulot après ça.  

dany rfm a écrit :

Oui je te comprends ça rend fou les nigauds, pas assez d'XP pour faire preuve d'originalité, mieux vaut privilégier les mecs d'expérience, eux ils savent comment faire.  :o

:D  

n°56748320
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2019 à 15:12:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah oui, tiens.
Ce matin, une femme du boulot, que je vois 2x l'an, m'a détaillé de la tête aux cuisses.
J'étais en tshirt/jean, le dos droit, poitrail en avant. Je marchais dans sa direction.

Sa bouche tordue m'a fait interpréter son ressenti comme un mélange désapprobation/mépris, mais c'est peut-être sa manière de faire  [:implosion du tibia] , car je vois peu l'intérêt de détailler quelqu'un de déplaisant physiquement.

Y a pas eu de sourire en tout cas. Je lui ai dit bonjour, lui ai fait la bise, ai continué ma route.

Un jour, je comprendrai les gens...

Sinon, ça vous arrive comme ça, de détailler ouvertement les mecs ?

ta braguette était ouverte :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56748322
dany rfm
Posté le 06-06-2019 à 15:12:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ces profils sur SDR quand même, manque plus qu'elle ajoute à la fin "faites preuve d'originalité les garçons" et c'est tout bon. [:neernitt]

n°56748330
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 15:13:07  answer

Karousel_ a écrit :

[:mooonbloood]

n°56748349
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 15:14:08  answer

dany rfm a écrit :

Ces profils sur SDR quand même, manque plus qu'elle ajoute à la fin "faites preuve d'originalité les garçons" et c'est tout bon. [:neernitt]

"Faites moi rire."  
"Pas souvent là. Mon insta c'est @chlochlolasirenedesaumaon"

n°56748351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2019 à 15:14:17  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Am ce raz serait déjà amoureux  [:somberlain24:3]

---------------
n°56748360
malikart
Posté le 06-06-2019 à 15:14:57  profilanswer

Super brut = ce que je coûte à l'entreprise.
Brut = Ce que l'entreprise me verse.
Net = Salaire net avant IR (prélèvement à la source)
Supernet = Salaire net après IR (prélèvement à la source)

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42586  42587  42588  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)