Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42477  42478  42479  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56681120
schezario
Posté le 29-05-2019 à 15:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Mon ex belle mère je suis encore en contact c'est la mère que j'ai pas eu et elle me considère comme son fils. Elle m'a toujours accueilli les bras ouverts et pour elle je fais encore partie de la famille.
Je pige pas qu'on puisse chier sur la belle famille.

Parce qu'ils peuvent être tellement envahissant, tellement relou, tellement pas bienveillant.
Y'en a des bien, sûrement, peut-être, la légende.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 15:30:53  profilanswer

n°56681124
nikolai
Posté le 29-05-2019 à 15:31:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur un site de rencontre, c'est du pareil au même.

Pourquoi date une meuf avec des enfants qui vont te coûter un max de thunes et de temps si ça marche, plutôt qu'une meuf qui n'en a pas ?

[:mlc]
C'est un troll, pas possible autrement  :ouch:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56681134
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 15:31:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que t'aime en général bien les enfants, que t'aime la meuf, et que celle qui n'en a pas tu t'en fout parce que c'est pas celle qu'a des enfants.
Ca existe.

On parle de date, donc à ce moment c'est qu'un profil et une discussion sur sdr, pas d'affect
Et si t'aimes les enfants, et que t'en as pas encore, j'ai déjà expliquer que c'était un très mauvais plan de sortir avec un meuf qui en a déjà

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56681136
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-05-2019 à 15:31:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca a rien à voir avec de la fragilité, c'est juste de la rationnalité.

Clairement.

On est dans une société où on crie en permanence que tt lmonde a le choix, d'être, de penser etc.

Mais dès que tu fais un choix c'est niet. [:theo_le_patron]
Le pire c'est quand ce sont les gens "victimes" de ce choix qui font tout un discours autour de pourquoi il n'est pas bon. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56681139
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-05-2019 à 15:32:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce que tu as eu une bonne expérience. Si je m'étais arrêtée à la première, je ne comprendrais probablement pas non plus.

C'était avant de tomber sur une BM toxique. Mais bon,je l'ai dressée, pas de soucis. :o

ca se traduit comment?

Et quid des beaux pères? Ils sont cools eux?

n°56681152
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-05-2019 à 15:33:14  profilanswer

Sinon, j'ai retravaillé mon profil ce midi. J'envoie à qui veut, dès ce soir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56681159
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-05-2019 à 15:33:46  profilanswer

Se mettre en couple, c'est de facto prendre un risque. l'important c'est surtout là ou tu met ton "curseur de sécurité". En fait Dany met son curseur up to 11 tellement il a peur des femmes.

bah oui mais biquet nous a dit qu'il a pris cher plusieurs fois, son âme est meurtrie  [:el awrence:5]  
donc en suivant le bon adage qui dit que c'est mieux de faire à autrui ce que t'as pas envie qu'on te fasse (c'est ça hein, jme trompe pas ?), il s'est mis sur une approche radicalement différente et il a BIEN RAISON !
non mais !

n°56681161
multimmy
Pédée
Posté le 29-05-2019 à 15:34:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 29-05-2019 à 15:34:56
n°56681171
bubkalours​on
Posté le 29-05-2019 à 15:34:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56681197
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 15:37:18  profilanswer

faut toujours faire une évaluation bénéfice/coût. [:t1__]
On croule sous les rdz-vous. On peut se le permettre.

Message édité par thesmilingface le 29-05-2019 à 15:39:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 15:37:18  profilanswer

n°56681211
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 15:37:57  profilanswer

Tain mais Dany t'es quand même un putain de gros fragile.

On a déjà débattu, t'as fragile vs réaliste.  :jap:  
Ici t'en a qui voit la vie comme un jeu, moi non.

Vu qu'il y a proba qu'une femme te fasse bobo, du nexte toute femmes dont tu pourrais être amoureux.

C'est pas pour cela non, j'ai dit que j'aimais avoir toute ma tête, donc j'éviterai les femmes qui pourraient potentiellement me faire perdre la tête.

Vu qu'il y a proba qu'une femme privilegie son gosse à toi, tu nextes toutes les femmes avec des gosses.

C'est pas la seule raison pour laquelle je nexte une femme qui a des enfants, j'aurais l'impression d'avoir "sauté une étape" dans l'évolution de ma relation avec elle, et tu sais, même une femme qui n'a pas de gosses, qui en fait un avec toi, peux privilégier son gosse à toi, donc tu te perds un peu là.

Et puis je vois pas pourquoi un mec qui n'a pas de gosse devrait impérativement accepter une meuf qui a des gosses, moi j'ai envie d'avoir le choix, tu me l'autorises ?  

C'est quoi la prochaine étape? Te mettre avec une femme que t'aimeras pas mais pour qui tu sera la priorité?
Oh wait.

J'aimerais que tu quotes le post où j'ai affirmé cela. C'est bien de tacler les mecs que tu n’apprécies pas, mais restes au moins dans les clous, la diffamation te fait perdre en crédibilité cher ami.

Et ça me fait rire ce papillon = amour, parce que quand tu observes le comportement de certaines personnes sous papillons qui deviennent totalement égoïste, égocentrique, et qui oublient le respect d'autrui, sous prétexte de papillons, tu te demandes si c'est gens veulent vraiment le bien de la personne qu'ils désirent.

Ça parle de papillons mais au final tu constates que ce sont des comportements de toxicomanes.  :o  

n°56681216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2019 à 15:38:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dis moi qu'tu trolles. Stp.

Ofc non.

Et je suis en train d'étudier la pertinence de faire une thèse en socio-econometrie, ayant pour but d'élaborer un modèle de scoring des profils de sdr

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56681218
pvcr
Posté le 29-05-2019 à 15:38:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Clairement.

On est dans une société où on crie en permanence que tt lmonde a le choix, d'être, de penser etc.

Mais dès que tu fais un choix c'est niet. [:theo_le_patron]
Le pire c'est quand ce sont les gens "victimes" de ce choix qui font tout un discours autour de pourquoi il n'est pas bon. [:theo_le_patron]

Tu fais bien le choix que tu veux, mais dire que c'est mieux, c'est un jugement de valeur. Tu peux bien tomber amoureux de la pire des connes sans enfants, c'est bien pour toi, mais mieux?

n°56681229
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-05-2019 à 15:39:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce que tu as eu une bonne expérience. Si je m'étais arrêtée à la première, je ne comprendrais probablement pas non plus.

C'était avant de tomber sur une BM toxique. Mais bon,je l'ai dressée, pas de soucis. :o

Bah oui, on n'est jamais que le fruit de ses expériences.
Bon de façon générale les belles-doches c'est quand même la merde, hein.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56681250
schezario
Posté le 29-05-2019 à 15:41:29  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bah oui, on n'est jamais que le fruit de ses expériences.
Bon de façon générale les belles-doches c'est quand même la merde, hein.

Les belles doches sont plus cool je trouve, les beaux-pères... Tu leur vole leur fille. [:flu1]  
La reloutude.

---------------
n°56681253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 15:41:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas la seule raison pour laquelle je nexte une femme qui a des enfants, j'aurais l'impression d'avoir "sauté une étape" dans l'évolution de ma relation avec elle, et tu sais, même une femme qui n'a pas de gosses, qui en fait un avec toi, peux privilégier son gosse à toi, donc tu te perds un peu là.

Et puis je vois pas pourquoi un mec qui n'a pas de gosse devrait impérativement accepter une meuf qui a des gosses, moi j'ai envie d'avoir le choix, tu me l'autorises ?

J'ai jamais dit qu'un mec qui n'a pas de gosses devait imperativement accepter une meuf qui en a.
Par contre toi tu dis qu'un mec qui n'a pas de gosses devrait impérativement refuser. Parce que c'est dangereux.

dany rfm a écrit :

J'aimerais que tu quotes le post où j'ai affirmé cela. C'est bien de tacler les mecs que tu n’apprécies pas, mais restes au moins dans les clous, la diffamation te fait perdre en crédibilité cher ami.

Rapelle moi ton opinion sur le fait que ta future femme aurait des amis hommes et aimerais sortir entre copines stp.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-05-2019 à 15:42:06
n°56681267
multimmy
Pédée
Posté le 29-05-2019 à 15:42:44  profilanswer

n°56681268
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-05-2019 à 15:42:56  profilanswer

schezario a écrit :

Les belles doches sont plus cool je trouve, les beaux-pères... Tu leur vole leur fille. [:flu1]  
La reloutude.

Le mien est mort  [:stardrawer:1]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56681277
dany rfm
Posté le 29-05-2019 à 15:43:26  profilanswer

Se mettre en couple, c'est de facto prendre un risque. l'important c'est surtout là ou tu met ton "curseur de sécurité". En fait Dany met son curseur up to 11 tellement il a peur des femmes.

T'as analysé le taux d’échecs des relations ?  :??:  
De nos jours on conseille aux mecs de ne pas s'installer avec les femmes, et de ne pas pondre car c'est trop risqué, moi qui est déterminé à prendre ce risque, tu me reproches donc d'essayer d'optimiser aux maximum mon choix ?
Quand tu te lances dans un entrepreneuriat quelconque tu fais pas attention à ce que tu fais ?

Faut que t’arrêtes ton bullshit Helton, t'as un problème avec moi tu l'avoues (et tu m'envois un MP  :o ), mais tu fais pas ce genre de bullshit hypocrite.  :jap:

n°56681280
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-05-2019 à 15:43:46  profilanswer

J'ai eu du bol d'avoir des chouettes belle-familles  :D

---------------
Stp
n°56681281
schezario
Posté le 29-05-2019 à 15:43:46  profilanswer

multimmy a écrit :

La belle mère tu lui prends son fils. C'est le même délire.

Ouaip, alors que bon c'est un peu le principe de laisser son enfant s'épanouir.

---------------
n°56681283
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 15:43:57  answer

multimmy a écrit :

La belle mère tu lui prends son fils. C'est le même délire.

Toujours tombé sur des cools du coup. Toujours un peu bête, mais cool.

n°56681302
multimmy
Pédée
Posté le 29-05-2019 à 15:45:10  profilanswer

n°56681305
thesmiling​face
Posté le 29-05-2019 à 15:45:25  profilanswer

schezario a écrit :

La reloutude.

La belle doche.  [:deejayboulette:1]  
Bon, heureusement, elle se déplace pas.

multimmy a écrit :

Oui. La mienne doit encore regretter de m'avoir traitée de parasite il y a...dix ans, parce que je ne lui ai jamais pardonné, et que surtout son fils a été sans boulot pendant des années pendant que c'était MOI qui faisait bouillir la putain de marmite.
Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir humiliée de la sorte. C'est dégueulasse.

Ma mère avait sorti à mon frère, en parlant de sa future femme : "Tu m'avais habituée à mieux, mon fils. [:air_inter] "
Les mamans, ce talent pour mettre de la bonne humeur dans la famille. :lol:

Message édité par thesmilingface le 29-05-2019 à 15:52:12

---------------
n°56681316
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 15:46:23  answer

Altered a écrit :

Mon ex belle mère je suis encore en contact c'est la mère que j'ai pas eu et elle me considère comme son fils. Elle m'a toujours accueilli les bras ouverts et pour elle je fais encore partie de la famille.
Je pige pas qu'on puisse chier sur la belle famille.

Ma belle famille m'a tiré 10k€ sur la revente d'un appartement après séparation, j'ai mis 10 ans à les récupérer, ils m'ont bien enfoncé alors que je m'entendais hyper bien avec eux. Mais ces paysans, dès qu'il y a eu quelques sous sur la table, ont complètement changé.  [:am72]  

C'est pas comme si leur connasse de fille m'avait fait cocu puis était partie avec un de ses collègues de boulot de 15 ans son aîné [:tinostar]  

Alors eux, ouais, je leur coupe la tête et je leur chie dans la gorge  :fou:

n°56681327
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 15:47:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu te lances dans un entrepreneuriat quelconque tu fais pas attention à ce que tu fais ?

pcq le risque dont tu parles il est dans ta tête
le risque réel, c'est ta compagne, avec ou sans gosse, c'est ça qu'il faut checker

n°56681335
Trajet
Posté le 29-05-2019 à 15:48:04  profilanswer

Pavé sans smiley mais bon... Je n'ai jamais été très doué pour cet exercice, alors il faudra composer avec.

TAGCR - If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention...

Après quelques semaines sans le moindre match me voilà reparti pour de nouvelles aventures.
Nous somme fin avril. Je match avec une certaine C. - 31 ans. J'en ai encore 28 à ce moment là. Elle a des cheveux courts, un visage magnifique, des yeux bleus et des photos mettant en avant une passion pour les randos. Sa description est en anglais et là où je vis c'est près de la frontière alors dans le doute j'attaque dans cette langue. Au bout de quelques messages j'apprends qu'elle vient en fait de Normandie, alors je lui propose d'en revenir à notre langue maternelle. Elle a l'air fun, elle écrit de longs messages et relance la conversation. Ce petit manège dure 4/5 jours, et elle me propose de nous rencontrer. J'accepte et rendez vous est pris pour la semaine suivante, un vendredi soir, dans un bar de mon choix dans la ville où elle habite (à quelques kilomètres de la mienne).

On est vendredi 3 mai. J'ai maintenant 29 ans depuis 2 jours et je me sens un homme nouveau, comme si une sorte de compte à rebours avait commencé. Moins d'un an avant de changer de dizaine et de faire une sorte de bilan. J'ai beau me dire que c'est des conneries, que ce n'est qu'un chiffre, je sais que j'en ferai un, alors que dans le fond je devrais juste m'en battre les couilles. Le temps passait avant et continuera de passer après.

Donc me voilà dans ma voiture, me dirigeant vers une énième dragée surprise de Bertie Crochue. Parce que les rencards Tinder, du moins les miens, c'est un peu ça... on ne sait jamais sur quel parfum on va tomber. Est-ce que ce sera un rencard chocolaté ou un à la douce odeur de fumier ?
Il y a eu des averses aujourd'hui et là où je me dirige c'est en direction d'un arc-en-ciel. Je ne suis pas superstitieux, pourtant je me surprends à me dire qu'il s'agit peut être d'un bon présage. Arrivé sur place, le temps a tourné, il pleut des trombes. J'envoie un message à mon meilleur pote rencontré à la fac, le genre de type que j'aurais adoré avoir pour grand frère pour me donner des conseils étant marmot. Je lui dis que je suis garé devant un bar pour un rencard et que les cieux se sont déchirés à mon arrivée. Il me répond qu'une histoire commençant aussi mal ne peut que bien se terminer. On verra bien.

Donc me voilà arrivé. Elle est déjà là et a pris un premier verre en m'attendant. Je m'installe et je commande le mien. On discute, on fait connaissance et elle m'explique qu'elle a mis defausses infos sur son profil (son âge, elle n'est pas encore tout à fait trentenaire, et son prénom). Elle est enseignante et s'est retrouvée dans la région par le jeu des affectations. Tinder est quelque chose de nouveau pour elle et je la crois. On discute de qui elle est, de qui je suis, et elle me demande pourquoi je compare les rencards Tinder à des dragées surprises de Bertie Crochue (c'est dans ma description...). Du coup je lui raconte mes deux derniers CR avec la fille de Saint-Ouen. Un premier rencard prometteur fin 2018 qui m'a ensuite permis d'ouvrir 2019 dans la lose la plus totale. J'ai du progresser en storytelling parce que ça ne l'a pas fait fuir. On termine notre verre, je lui propose d'en prendre un 2ème, elle me dit d'accord mais dans un autre bar. On se dirige vers un 2ème rade. On continue la conversation. Je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter quelque chose ou non et j'ai une affreuse envie de pisser (l'alcool après avoir passé la journée à boire du thé, c'est dévastateur). On termine le 2ème verre et elle me propose de bouger vers un 3ème bar plus confortable. On débarque là bas. Elle se pose à une place pendant que je me dirige aux toilettes. Je me demande si elle sera toujours là au retour. Quand je reviens, je vois qu'elle a changé de place à la demande du barman pour laisser les canapés à un groupe. On se retrouve à une place avec 2 fauteuils. Elle s'absente à son tour. A son retour elle se pose à coté de moi et me balance qu'elle aurait préféré un canapé et qu'avec des fauteuils ça lui paraissait désormais terriblement compliqué de se rapprocher subtilement de moi. Le message est passé. Je fais un grand sourire, je la regarde dans les yeux et je lui dis que rien ne nous oblige à être subtils. J'attrape sa main, l'attire vers moi et l'embrasse, activité qui nous occupe ensuite une bonne partie du reste de la soirée. A un moment donné on bouge sur un canapé qui s'est libéré. L'heure de la fermeture approche et je dois être un peu trop entreprenant parce que le barman nous engueule. Elle est gênée comme une gamine de 15 ans et je trouve ça adorable. Mais ça ne la bloque pas pour autant et on continue de discuter et d'échanger notre salive. On termine nos verres, il est 01h00 du matin et le bar ferme (comme tous les autres bars du coin à cette heure là...).

On s'embrasse devant le bar. Elle me dit que son château est dans cette direction et qu'elle n'a pas prévu de recevoir qui que ce soit ce soir. Je lui propose de la raccompagner jusqu'à l'entrée avant de m'en aller histoire de prolonger la soirée quelques instants. Elle accepte. Arrivé au pied de chez elle, au moment de se dire au revoir, je l'embrasse et je refais ce qui m'a valu une engueulade du barman. Je lui dis que c'est bien dommage et que j'aurais bien prolongé la soirée de quelques heures en sa compagnie. Et là bah... les portes du donjon s'ouvrent. On se retrouve chez elle sur son canapé à s'embrasser et à se peloter. Les vêtements tombent les uns après les autres, ça me semble intemporel, presque trop magique. On termine dans son lit et on fini par s'endormir complètement épuisé. On se réveille quelques heures plus tard. Elle me fait un thé. On se repose sur son canapé, puis dans son lit, puis à nouveau sur le canapé. Ce petit manège nous emmène à 13h30. On s'embrasse et deux jours plus tard elle m'envoie un message pour me proposer de se revoir, en semaine et dans ma ville cette fois. Dans un bar.

Je suis emballé et je m'enflamme, cette fille m'excite autant sur le plan sexuel que cognitif. Arrive le jour du deuxième date. J'arrive vers elle, je l'embrasse, on se pose et elle me dit que si elle a voulu que l'on se voit ici avant, c'était pour être certaine que l'on était bien d'accord sur ce qu'on attendait l'un de l'autre. Je lui dis que je comprends sa démarche et je lui demande, puisqu'elle met le sujet sur le tapis, d'exposer ses attentes, même si je crois déjà savoir à quoi m'attendre. Et... Bingo ! Elle ne veut rien de sérieux ni d'exclusif. Elle se casse de la région fin août (elle est enseignante et change d'académie). Je suis dégouté et j'accuse le coup... Elle me demande ce que je veux moi. Je lui répond que l'offre est alléchante mais que je sens bien que je risque de m'attacher. Et que, d'un autre coté, ce n'est pas parce que ça fera mal demain qu'il faut pour autant s'empêcher de vivre de jolies choses aujourd'hui. Je ramasserai mes dents plus tard. En attendant je compte bien faire battre mon cœur très vite et très fort.

Depuis on s'est revu 2 fois (ça aurait été 3 si je n'avais pas été en vacances une semaine). La dernière fois hier soir. J'ai déjà eu des plan culs, du sexe sans émotion, pour l'hygiène. Bah là c'est pas pareil, c'est différent... J'ai le sentiment que ça pourrait se terminer autrement. Je lui demande si elle veut toujours quelque chose de pas sérieux ni d'exclusif. Elle me dit que oui, qu'elle ne veut pas d'une relation à distance. Je lui demande si elle et moi ça aurait un avenir sans le paramètre distance (sous entendu, taper au hasard sur les touches d'un ordinateur en prenant un air savant, je peux faire ça ailleurs aussi, rien ne me condamne à rester vivre dans ma région natale...). Elle me répond qu'elle ne voit pas ça comme ça. Je la coupe. N'en dit pas plus, j'ai compris, tu m'avais prévenu des le début, il y aura une fin à tout ça. On termine notre nuit entre moments de tendresse et de débauche. Puis, après une nouvelle douche à deux au petit matin, un petit dej et des câlins, je la dépose à son lycée. On se dit au revoir. Je la reverrai encore avant son départ, plusieurs fois, je le sais. Et maintenant, je connais avec une absolue certitude notre destinée. Je sais qu'à la fin de cette histoire chacun de nous attachera au souvenir de l'autre celui de quelqu'un de formidable, et tant pis si le prix à payer pour ça est de me faire quelques bleus de plus à l'âme.

n°56681341
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2019 à 15:48:20  profilanswer

daaadou a écrit :

le risque réel, c'est ta compagne, avec ou sans gosse, c'est ça qu'il faut checker

Et y'a aussi le risque qu'elle prend elle en impliquant son gosse qu'a rien demandé à personne.

n°56681342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-05-2019 à 15:48:22  profilanswer

La confiance. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56681348
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 15:48:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui. La mienne doit encore regretter de m'avoir traitée de parasite il y a...dix ans, parce que je ne lui ai jamais pardonné, et que surtout son fils a été sans boulot pendant des années pendant que c'était MOI qui faisait bouillir la putain de marmite.
Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir humiliée de la sorte. C'est dégueulasse.

[:nazztazz:1]

n°56681349
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 15:48:53  answer

daaadou a écrit :

Et puis pour se protéger de l'amour faut faire moine. Et encore, on risque de tomber amoureux du frère Antoine ou de... enfin vous voyez quoi.

n°56681364
multimmy
Pédée
Posté le 29-05-2019 à 15:50:03  profilanswer

n°56681365
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2019 à 15:50:05  profilanswer

[/quotemsg]

Cette référence  :love:

---------------

n°56681388
ogsvart_
Posté le 29-05-2019 à 15:51:34  profilanswer

Dany a bien le droit de faire les choix qu'il veut.

Après, il y a la réalité :

1. On prend les femmes qui veulent et pas forcément celles qu'on veut
2. Quand on cherche dans la tranche d'âge du style 30-45 => Beaucoup de femmes ont déjà des enfants, ou alors elles sont en recherche active d'un papa...

chacun fait les choix qu'il veut, mais à un moment donné il y a une certaine réalité qui s'impose à toi aussi, ce qui oblige souvent à faire des compromis.

Si tu tombes sur la femme qui te plait bcp et à qui tu plais bcp, qui est partante etc... mais qui a 2 gosses ? vas-tu prendre le risque de laisser passer cette chance pour trouver la même fille sans gosse ? pas sûr ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2019 à 15:53:06
n°56681407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 15:53:10  profilanswer

Trajet a écrit :

Pavé sans smiley mais bon... Je n'ai jamais été très doué pour cet exercice, alors il faudra composer avec.

TAGCR - If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention...

Aère le texte, en l'état c'est illisible  [:caseytatum:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56681421
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 15:53:52  answer

bulle_d'o a écrit :

Cette référence  :love:

T'as des références de bouseux qui boit des 8.6 sur les quais de Caen toi ?!

n°56681422
Tuxerman12
Posté le 29-05-2019 à 15:53:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Carrément :D
Jusqu'à il y a 20 secondes je ne savais pas que ça existait !  [:implosion du tibia]  

n°56681430
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 15:54:15  profilanswer

Trajet a écrit :

[:kazama:3]  
je kiffe ta prose

n°56681433
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 15:54:19  answer

Whatsmyname a écrit :

J'ai eu deux belles mères complètement psycho / névrosées.

Putain l'enfer  [:clemlegrand:3]  [:shlavos]  

je me rappelle, au restaurant, bien fort d'un "qui me dit que tu ne violes pas ma fille pendant que je ne suis pas là ?"  [:machina of god:4]  [:machina of god:4]  

Et plus récemment, avec l'autre, la mère sort à la fille, devant moi, dans le plus grand des calmes, sous mon toit "j'espère que tu vas le quitter et que tu ne feras pas la même connerie que moi à rester avec".   [:raziel-92]  

Sachant que c'est son mari qui l'a quittée, qu'elle se faisait entretenir chez moi depuis 3 jours et que je n'avais rien fait/rien dit de spécial.

Je lui sorti un "mais je vous emmerde  [:shlavos] " et je l'ai virée de chez moi.

Super ambiance, heureusement qu'on ne se voit pas souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2019 à 15:54:49
n°56681449
daaadou
Posté le 29-05-2019 à 15:55:27  profilanswer

"oh, vous avez des chèvres à l'abbaye ?" [:skylvind:2]

n°56681472
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-05-2019 à 15:56:52  profilanswer

Il me semble que tu as un malinphone mais connais tu le Samsung SGH-X150.
Et bien j'ai encore ça, donc je n'utilise ni Tinder ni Whatsapp ... :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42477  42478  42479  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)