Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42457  42458  42459  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56672141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2019 à 17:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Plus personne ne lit de la SF aujourd'hui.
Je voulais en écrire, et puis j'ai vu que le marché potentiel comprenait 2000 pelés qui puaient en dédicace.

M'en parle pas, je connais l'était du marché  [:oilrig:3]  

Les derniers Greg Egan ne seront jamais traduits  [:oilrig:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 17:13:32  profilanswer

n°56672143
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-05-2019 à 17:13:41  profilanswer

Je voulais en écrire, et puis j'ai vu que le marché potentiel comprenait 2000 pelés qui puaient en dédicace.

sors un bon thriller avec des meurtres bien dégueux, ça me donnera l'occasion enfin de te lire ailleurs qu'ici  :D

---------------
Stp
n°56672178
Pomme
Petite olive
Posté le 28-05-2019 à 17:17:37  profilanswer

Plus personne ne lit tout court, lance une chaîne YouTube :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56672181
poyd
Posté le 28-05-2019 à 17:17:43  profilanswer

schezario a écrit :

Jöre, on en trouve et de la bien et de la francophone en plusse. Un effort monsieur Bleue.

damasio

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56672184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2019 à 17:18:12  profilanswer

n°56672195
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-05-2019 à 17:19:39  profilanswer

Pomme a écrit :

"Avec le soutien du Centre national du cinéma et de l'image animée"

n°56672209
schezario
Posté le 28-05-2019 à 17:20:25  profilanswer

stéphane Beauverger, le Déchronologue.  [:flagadadim]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56672228
FLeFou
Posté le 28-05-2019 à 17:23:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca intéresse presque personne ma kiclodo  [:arank'thnar:5]  

http://kimouss.forumactif.org/t125-kiparc-samedi-01-06

Désolé je serai en irlande :/  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56672260
la lampe
Posté le 28-05-2019 à 17:26:40  profilanswer

Bref du HS. La Horde du contre-vent c'est cool mais ça aidera pas à pécho.

TSF écoute les conseils de Bubka, ton introspection tu l'a fait auprès d'un pro. Sinon, mtn que t'es grand essaye d'aller sur le continent pour consulter afin de savoir si t'as pas un soucis ailleurs. Car t'es (si t'es pas un troll) vraiment un l'ouest niveau social, et je dis ça sans méchanceté.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-05-2019 à 17:27:44
n°56672287
FLeFou
Posté le 28-05-2019 à 17:29:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Bref du HS. La Horde du contre-vent c'est cool mais ça aidera pas à pécho.

TSF écoute les conseils de Bubka, ton introspection tu l'a fait auprès d'un pro. Sinon, mtn que t'es grand essaye d'aller sur le continent pour consulter afin de savoir si t'as pas un soucis ailleurs. Car t'es (si t'es pas un troll) vraiment un l'ouest niveau social, et je dis ça sans méchanceté.

Non mais ça relativise de se prendre des vents dans la gueule  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 17:29:45  profilanswer

n°56672294
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-05-2019 à 17:30:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Arrête de te foutre de la gueule du monde, t'étais pas dans une démarche d'amélioration du tout. T'as dis des trucs comme ça:

Les références "nerd" sont importantes pour moi, donc soit trouver qqun qui aime, soit qqun qui s'en fout.

Je suis pas mainstream, je le sais. ça sert à rien de me battre sur ce terrain là. D'autres le sont bien plus que moi, et je fais perdre du temps à toutes celles qui sont "mainstream".

la photo. Je me prends pas en photo. Je n'ai d'yeux que pour mon fils et les plantes.

C'est franchement pénible de te lire sur le topic, à whiner qu't'es un putain de snowflake et que tu t'es fais victimiser quand t'étais gosse. Guess what, les gens passé le lycée ne se comportent plus comme ça dans la grande majorité, sauf cas non résolus de blessures d'enfance, comme les tiens. Faudrait peut-être que tu ouvres les yeux.
Tu veux tremper ta nouille ? Essaie d'écouter un petit peu ce qu'on te dit. Bordel. Tout le reste c'est HS.

C'est à dire que si t'améliorer c'est "ne discute pas, fais comme je te dis, je sais", ça ne va pas fonctionner avec moi.
Tu as une opinion, j'ai une opinion, faut qu'on discute pour que les positions changent. Que tu me dises en quoi j'ai tort de penser ce que je pense.

Je reste convaincu pour l'instant que vu la concurrence chez les hommes, jouer au mainstream ne paiera pas pour moi.
Par contre, je suis peut-être tellement hors des clous, que j'ai peut-être intérêt à limiter drastiquement ce que je montre de non-conforme, pour pas faire fuir même celles qui recherchent de l'originalité.

Pour la photo, je ne voulais pas dire qu'à l'avenir je ne me prendrais pas en photo. Mais que j'avais pas de photos de moi à l'instant T (à part celle-là prise par mon fils).

Bref, je m'exprime mal, on s'est pas compris. C'est dommage. Ça fait partie des points à travailler. :bounce:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56672323
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 17:33:08  answer

Tu n'es pas pas "pas mainstream" (double neg attention).

Y des tas de gens qui lisent de la SF moi le premier, mais ça n'a aucun sens de se définir à travers ça.
Pour moi c'est comme les gens qui se définissent par le fait qu'ils adorent voyager... ça ne dit rien de ce que tu es.

n°56672329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2019 à 17:33:52  profilanswer

schezario a écrit :

Jöre, on en trouve et de la bien et de la francophone en plusse. Un effort monsieur Bleue.

A part Damasio, ça vend pas (et Damasio est un OVNI :D ).

Whatsmyname a écrit :

sors un bon thriller avec des meurtres bien dégueux, ça me donnera l'occasion enfin de te lire ailleurs qu'ici  :D

Déjà fait, c'était même mon premier roman :o

Pomme a écrit :

Franchement la lecture résiste super bien en France, je suis le premier impressionné.

schezario a écrit :

stéphane Beauverger, le Déchronologue.  [:flagadadim]

4000 ex en grand format.  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56672332
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-05-2019 à 17:34:06  profilanswer

La façon dont tu voyages, ça peut, quand même.

n°56672351
Whatsmynam​e
Posté le 28-05-2019 à 17:35:42  profilanswer

Déjà fait, c'était même mon premier roman :o

c'est vrai que les Miss c'est un milieu sanglant :o
Bon peut-être que j'irais jeter un œil voir si t'es à la hauteur de mes chouchous.

---------------
Stp
n°56672359
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-05-2019 à 17:36:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est à dire que si t'améliorer c'est "ne discute pas, fais comme je te dis, je sais", ça ne va pas fonctionner avec moi.
Tu as une opinion, j'ai une opinion, faut qu'on discute pour que les positions changent. Que tu me dises en quoi j'ai tort de penser ce que je pense.

Je reste convaincu pour l'instant que vu la concurrence chez les hommes, jouer au mainstream ne paiera pas pour moi.
Par contre, je suis peut-être tellement hors des clous, que j'ai peut-être intérêt à limiter drastiquement ce que je montre de non-conforme, pour pas faire fuir même celles qui recherchent de l'originalité.

Pour la photo, je ne voulais pas dire qu'à l'avenir je ne me prendrais pas en photo. Mais que j'avais pas de photos de moi à l'instant T (à part celle-là prise par mon fils).

Bref, je m'exprime mal, on s'est pas compris. C'est dommage. Ça fait partie des points à travailler. :bounce:

Tu peux eventuellement te prendre en photo avec un t-shirt "Bazinga" pour montrer ton côté edgy.

n°56672361
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 17:36:18  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

La façon dont tu voyages, ça peut, quand même.

Je ne sais pas.
Perso, il est plus intéressant de parler de ce que tu as acquis ou gardé de ces voyages que du fait d'être allé à tel ou tel endroit.

n°56672366
dany rfm
Posté le 28-05-2019 à 17:36:34  profilanswer

Certes, mais le second attire beaucoup plus que le premier.

n°56672368
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-05-2019 à 17:36:44  profilanswer

Ça rejoint ce que je dis :D

n°56672391
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 17:38:10  answer

dany rfm a écrit :

Certes, mais le second attire beaucoup plus que le premier.

Effectivement. Pas moi.

Enfin, je suis le dallai lama du game me direz vous...

n°56672395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2019 à 17:38:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

c'est vrai que les Miss c'est un milieu sanglant :o
Bon peut-être que j'irais jeter un œil voir si t'es à la hauteur de mes chouchous.

C'est pas le premier, celui sur les miss :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56672406
daffy-duck
Posté le 28-05-2019 à 17:38:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Arrête de te foutre de la gueule du monde, t'étais pas dans une démarche d'amélioration du tout. T'as dis des trucs comme ça:

Les références "nerd" sont importantes pour moi, donc soit trouver qqun qui aime, soit qqun qui s'en fout.

Je suis pas mainstream, je le sais. ça sert à rien de me battre sur ce terrain là. D'autres le sont bien plus que moi, et je fais perdre du temps à toutes celles qui sont "mainstream".

la photo. Je me prends pas en photo. Je n'ai d'yeux que pour mon fils et les plantes.

C'est franchement pénible de te lire sur le topic, à whiner qu't'es un putain de snowflake et que tu t'es fais victimiser quand t'étais gosse. Guess what, les gens passé le lycée ne se comportent plus comme ça dans la grande majorité, sauf cas non résolus de blessures d'enfance, comme les tiens. Faudrait peut-être que tu ouvres les yeux.
Tu veux tremper ta nouille ? Essaie d'écouter un petit peu ce qu'on te dit. Bordel. Tout le reste c'est HS.

T'as du courage a vouloir le sortir de sa situation alors qu'il souhaite juste déverser sa frustration et ses larmes de son éducation et de son passé de victime  [:cosmoschtroumpf]

C'est juste un défouloir pour lui le topic, j'ai l'impression qu'il est encore plus persuadé jour après jour qu'il va dans la bonne direction. Une cause perdue  [:cerveau dr]

n°56672414
bubkalours​on
Posté le 28-05-2019 à 17:39:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56672444
Whatsmynam​e
Posté le 28-05-2019 à 17:41:20  profilanswer

C'est pas le premier, celui sur les miss :o

J'm'a basé sur wiki pour dire ça, ce serait donc faux ? :o  ou je confonds ? Expliquez-vous Mr Bleue

Citation :

"Son premier roman Les talons hauts rapprochent les filles du ciel remporte en 2012 le prix du premier roman policier du Festival du film policier de Beaune"

---------------
Stp
n°56672445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2019 à 17:41:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Par contre, je suis peut-être tellement hors des clous

Tu nous caches peut-être quelque chose mais de ce que tu montres sur ce forum, tu n'es pas du tout hors des clous, tu es même le cliché qu'ont les gens de l'informaticien lambda un peu autiste qui aime la SF, a du mal à comprendre le second degré et trouve que le monde est injuste.

Ce n'est pas un mal en soi, mais ce n'est pas tout à fait original.

---------------
n°56672469
FLeFou
Posté le 28-05-2019 à 17:42:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'm'a basé sur wiki pour dire ça, ce serait donc faux ? :o  ou je confonds ? Expliquez-vous Mr Bleue

Citation :

"Son premier roman Les talons hauts rapprochent les filles du ciel remporte en 2012 le prix du premier roman policier du Festival du film policier de Beaune"

Y a le premier publié et le premier qu'il a écrit  [:youpiyoupla]  

---------------
n°56672471
poyd
Posté le 28-05-2019 à 17:42:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais en quoi tu es "hors des clous" et "non-conforme", franchement ?  

J'vois rien de dingue dans ce que tu fais / aimes hein...  
Encore une fois le "olala je suis TELLEMENT différent de vous autre  [:daphnehova:2] personne ne me comprend  [:daphnehova:2] " c'est pénible.

pour moi quand l'être humain aura compris qu'il n'a rien d'exceptionnel et qu'on peut tous s'emboiter, on aura fait un grand pas et réglé le problème des nigaud :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56672473
Budykiller
Posté le 28-05-2019 à 17:43:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Encore une fois le "olala je suis TELLEMENT différent de vous autre  [:daphnehova:2] personne ne me comprend  [:daphnehova:2] " c'est pénible.

J'aurais tellement aimé être hors des clous [:dovakor loves you:4]

n°56672477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2019 à 17:43:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dans ses goûts peut-être pas, mais dans son approche des relations, il a l'air quand même bien perché  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56672483
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2019 à 17:44:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Citation :

Ben oui mais il parle pas de Miss, celui-là, il parle de putafranges coupées en morceaux dans les soirées parisiennes.
C'est les Mannequins ne sont pas des filles modèles qui parle de miss :o

---------------
n°56672484
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2019 à 17:44:22  profilanswer

n°56672486
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2019 à 17:44:27  answer

Budykiller a écrit :

J'aurais tellement aimé être hors des clous [:dovakor loves you:4]

avoir une énorme teub comme brawl par exemple [:astrain:5]

n°56672490
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2019 à 17:44:50  profilanswer

Message édité par multimmy le 28-05-2019 à 17:45:20
n°56672497
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2019 à 17:45:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Le prochain livre que J attaque.

Je te préviens, c'est sans doute mon moins bon, en tout cas celui qui a le moins bien marché de tous   [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-05-2019 à 17:45:57

---------------
n°56672510
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2019 à 17:46:38  profilanswer

n°56672529
Budykiller
Posté le 28-05-2019 à 17:48:13  profilanswer

Vivre une brawlmance, une rencontre brawlhywoodienne. Mais comment réussir [:aulas y rahmo:10]

n°56672532
Whatsmynam​e
Posté le 28-05-2019 à 17:48:24  profilanswer

Ben oui mais il parle pas de Miss, celui-là, il parle de putafranges coupées en morceaux dans les soirées parisiennes.
C'est les Mannequins ne sont pas des filles modèles qui parle de miss :o[/quotemsg]

Ah là tu m'intéresses  :o

---------------
Stp
n°56672545
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2019 à 17:49:14  profilanswer

daaadou a écrit :

si l'oasis tropical ( [:kalimeroo] ) est autorisé, je passerai sans doute (© Blaska) car sans mentir, j'ai jamais été au parc de la villette en 15 ans de paris [:rofl]
et à chaque fois que j'ai essayé d'y aller, ça s'est pas fait  
bon en fait j'ai été à la géode mais est ce que ça compte comme le parc [:transparency]

Alors... je veux pas vous refroidir mais il va y avoir un monde fou ce week-end a la Villette : il y a une sorte de "fête du canal" et en plus il fait beau. Déjà qu'en temps normal c'est impossible de trouver un endroit où y poser ses fesses, là ça risque d'être pire.  

et ps : pour les bières il y a une très chouette brasserie vers riquet (pas loin du canal de l'ourq, mais assez loin du parc) "Ah ! la pompe à bière". Un peu reuch' mais ça change des 8.6  :D

n°56672549
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-05-2019 à 17:49:28  profilanswer

Hé dis donc toi [:antp]

thesmilingface a écrit :

Il y a originalité et originalité. Sur ce que tu dis ici, tu n'es pas original, juste glauque. C'est pas vendeur du tout, au contraire, à aucun moment tu ne donnes envie de creuser un peu pour voir ce qui se cache sous ton pseudo.

Alors si ton profil est de la même veine, pas la peine de chercher plus loin, et c'est pas mentionner de la SF qui y changera quoi que ce soit (déjà parce qu'on n'est que "2000 pelés qui puent en dédicace", ensuite parce que bah c'est pas "vendeur", ça ne va même pas parler à celles qui vont lire ton profil, limite mentionner Bernard Webber ça serait mieux).

n°56672553
mejoralo
Posté le 28-05-2019 à 17:49:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas une question d'avoir tort ou d'avoir raison. Bubka t'apporte un point de vue différent du tien, un avis féminin qui t'explique ce qui pour elle, en tant que femme, serait plus susceptible de marcher. Après tu en fais ce que tu veux mais bon, si faut faire une explication de texte avec introduction, développement, conclusion pour te convaincre de revoir tes positions et d'ouvrir ton esprit, franchement ça va pas donner envie de te donner des conseils.

n°56672557
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-05-2019 à 17:50:21  profilanswer

Ecouter du Joe Satriani, lire du Frank Herbert, Connaitre et cuisiner (et cultiver maintenant) les plantes sauvages comestibles, Regarder LCP, ça fait pas très mainstream.
Je suis franchement un peu loin des goûts de mes concitoyens.

Alors, y a des trucs plus communs que je regarde. Dr House, par exemple. Ou la boxe pied/poing.
Mais si tu m'amènes pas voir Avengers, je vais pas le regarder de moi-même (je m'arrête au spoiler d'odieux).

Un truc qui est devenu mainstream, c'est marcher dans la nature. Heureusement  [:panzani gino] . J'ai l'impression que ça me donne une vraie accroche avec les autres.
Ça, et le fait que j'aime danser.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42457  42458  42459  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)