| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:06:09 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 13:09:43 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
tuxerman12 |
|
brawl | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 13:20:45 ![]() |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
J'ai du mal à tenir une conversation de plus de 5 minutes au téléphone alors parler 10h avec quelqu'un sans jamais l'avoir rencontré ca me parait juste délirant. La dernière fille avec qui je suis sorti 6 mois j'ai du lui parler en tout et pour tout 10 minutes au téléphone sur toute la durée de la relation Je suis curieux, vous parliez de quoi pendant tout ce temps ? ca me parait dingue. Même sur un premier rencard avec une fille où on se plait, au bout de 2/3h j'ai plus rien d'intéressant à dire Bon j'avoue je suis un peu timide en + d'être asocial Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 28-05-2019 à 13:23:43 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:21:12 ![]() ![]() |
la lampe | La meuf le suppliait. Brawl en plus d'avoir une belle bite doit avoir une sacré voix de crooner. |
donut78 Stop eating donuts | Brawl qui enchaîne les FDSV. La chance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brawl |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | --------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nan mais attends 10h par le biais d'un téléphone. Bourdel, ce monde, hyperconnecté mais déconnecté du réel, que tu veux pas. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 28-05-2019 à 13:36:54 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
flawlessroll Brave jump! |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flawlessroll Brave jump! |
Chocbo cave amantem |
Azrail Ce site existe encore ? |
Donne ton secret stp --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 13:57:51 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | 10h au tél, cet enfer sur Terre. --------------- Stp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Budykiller |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je vois pas trop le rapport.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 14:41:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |