Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42440  42441  42442  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56662637
rastafia
sélavi
Posté le 27-05-2019 à 18:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Bof, ça c'est dans le extrêmes hein, de base c'est juste une femme "qu'on ne peut pas aimer à cause de comportement".

Tu peux paraphraser tant que tu veux, on sais bien ce que ça veux dire...

https://www.youtube.com/watch?v=Gqq [...] tu.be&t=57

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 18:02:01  profilanswer

n°56662640
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 18:02:12  profilanswer

C'est complètement délirant cette idée de généraliser le couple libre à l'ensemble de la population.

En faisant ça, il est plus que probable qu'on se retrouve avec les mêmes comportements que sur Tinder, aka 20% des mecs choppent 80% des plans culs.

Et donc généraliser ça, ça revient à faire une armée de beta providers avec une meuf qui ira se faire tringler par 12 rodrigos.

Tu m'étonnes que ça marche pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56662642
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 18:02:27  profilanswer

rastafia a écrit :

Non j'allais quoter.

Kahba c'est un synonyme de pute, c'est ça ?

En arabe ça veut dire pute, oui.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56662650
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 18:03:19  profilanswer

Y a énormément de sortes de mariages arrangés.
Ça me fait tjrs marrer les gens qui prennent de haut les vieux qui se mettent avec des jeunes et font "il/elle en veut que a ton argent attention !" alors que c'est un accord tacite qui le/la contente.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56662652
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 18:03:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ma question est pour... Ser Dany [:chacal31]

Lorsque tu trouveras ta pouliche de compétition qui dans le domaine du sexe n'a connu que Coeur Grenadine et la Bible, est-ce que tu comptes lui dire que tu as toi-même oneshot-ninjaté-salto-arrière-videcouillezoné toutes les Marie-couche-toi-là de  la petite couronne?

Parce qu'elle aurait beau jeu de te dire, "écoute mon petit dany, tu es bien joli, mais je préfère garder mon vagin fleuri pour une mythe halal, qui n'a pénétré que des slips."[:ograoumpapas:4]

Que rep-tu à cette femme, chevalier?[:sire de botcor]

Je vous réponds Mr Tellmer qu'il est préférable que vous arrêtiez de troller si vous voulez qu'on discute encore à l'avenir.
J'ai déjà dit que je n'avais aucuns soucis à ma marier avec une ex Marie couche toi là (tant que les faits ne sont pas trop graves  :o ), et que je ne mentirais pas sur mon statut d'ex queutard, quitte à ce qu'elle me refuse.

Je vous invite donc à rechercher mes anciens posts, car le débat "Dany et les kahbas" existe déjà.  :jap:

n°56662657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2019 à 18:03:41  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est complètement délirant cette idée de généraliser le couple libre à l'ensemble de la population.

En faisant ça, il est plus que probable qu'on se retrouve avec les mêmes comportements que sur Tinder, aka 20% des mecs choppent 80% des plans culs.

Et donc généraliser ça, ça revient à faire une armée de beta providers avec une meuf qui ira se faire tringler par 12 rodrigos.

J'allais dire que si ça passait, on ferait un massacre :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56662665
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-05-2019 à 18:04:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui fin ça revient à dire "Pour éviter les cambriolages, abolissons la propriété".

Ca marche, certes, mais bon.

Justement. Un individu n'est pas une propriété.
Le mariage, tu n'es pas propriétaire de la personne, tu es contractuellement lié à elle.

C'est comme si 2 producteurs avaient un contrat exclusif. Ils auraient obligation de ne fonctionner que sur leur propre production et sur la production de l'autre.
Et que tous les producteurs alentours fonctionnaient sur le même système.

Et qu'on entendait régulièrement un producteur se plaindre que la production de l'autre ne remplit pas ses attentes.

Enfin, je te fais pas le schéma jusqu'au bout, la pelote de laine est facile à dévider.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56662669
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 18:04:40  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Toi peut être.

n°56662671
calmos les​ amis
Posté le 27-05-2019 à 18:04:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est assez flippant, c'est le côté de la baise méprisante et surtout faite pour "punir". Donc ça veut dire une baise avec une nana que tu ne respectes pas dans tous les sens du terme, et qui sait jusqu'à où cet irrespect peut aller.
Alors je dis pas qu'il peut y avoir du viol potentiel toussa, hein, mais plus dans le sens où comment la nana va vivre le fait d'être juste le fleshlight que tu baises et que tu vas jeter en te sentant sale et honteux après avoir déchargé.

J'ai un pote qui m'a raconté un truc qui m'a plus fait de peine qu'autre chose, et je pense que la meuf a été marquée à vie.
En gros, sortie en boite à l'étranger, il tombe sur une grosse qui semblait bien open, lui avait envie de ken, il était bourré, donc il lui propose cash d'aller chez lui. Dans sa tête c'était vraiment le merle que t'embarques pour baiser et changer des locales, mais qui laissera un arrière goût honteux comme après une branlette devant un pron bien sale et trash.
La meuf devait le sentir car elle s'est montrée insecure, elle n'a pas arrêté de lui demander un truc genre "pk elle, est-ce qu'elle lui plait, est-elle assez excitante pour lui" toussa.
Et même quand elle était à poil et qu'ils ont commencé à faire leur affaire, elle a continué à lui poser les questions.

Ca l'a gavé et surtout ça l'a vénère, et il l'a viré comme une malpropre en mode "bon maintenant tu fermes ta gueule et tu dégages". Elle s'est mise à pleurer, ça l'a énervé plus encore, le ton est monté et il m'a avoué qu'il aurait pu la frapper parce qu'il voulait qu'elle se tire et elle bougeait pas son fion.

La meuf a fini par bouger, il l'a "quand même" raccompagné en bas de chez lui pour lui commander un taxi, la meuf s'est vautrée par terre, humiliée, bourrée, la cheville en miette, et le mec l'a laissé là, par terre, à attendre le taxi.

A mépriser les meufs à ce point, vous ne vous rendez pas compte des dommages collatéraux et traumatismes que vous laissez derrière vous.

Autant vous branler ou prendre une pute à ce titre.

Mdr donc la grosse qui va en boite elle cherche quoi? Un psy?

Moi je suis moche et je sors pas en boite et je suis pas sur sdr à un moment donné faut se responsabiliser, il avait 100% le droit de proposer un plan cul à une fille en boite sans avoir envie de tendresse, de pétales de rose etc avec elle.

Le mec pusso sur sdr qui prend 3000 vents avec 3000 swipes tu crois qu'il se sent bien? A un moment faut allumer son cerveau. C'est pas au sexe opposé de jouer au psy et de prendre pitié des gens qui ont des comportements irrationnels.

J'ai un collègue qui me raconte tous les lundi ses plans culs en boite et ils les "respecte" jamais donc bon faut savoir ce qu'on veut.

Message édité par calmos les amis le 27-05-2019 à 18:09:59
n°56662675
mejoralo
Posté le 27-05-2019 à 18:05:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Lorsque tu trouveras ta pouliche de compétition qui dans le domaine du sexe n'a connu que Coeur Grenadine et la Bible, est-ce que tu comptes lui dire que tu as toi-même oneshot-ninjaté-salto-arrière-videcouillezoné toutes les Marie-couche-toi-là de  la petite couronne?

Parce qu'elle aurait beau jeu de te dire, "écoute mon petit dany, tu es bien joli, mais je préfère garder mon vagin fleuri pour une mythe halal, qui n'a pénétré que des slips."[:ograoumpapas:4]

M Telmer qui pose les vraies questions [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 18:05:21  profilanswer

n°56662676
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-05-2019 à 18:05:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vous réponds Mr Tellmer qu'il est préférable que vous arrêtiez de troller si vous voulez qu'on discute encore à l'avenir.
J'ai déjà dit que je n'avais aucuns soucis à ma marier avec une ex Marie couche toi là (tant que les faits ne sont pas trop graves  :o ), et que je ne mentirais pas sur mon statut d'ex queutard, quitte à ce qu'elle me refuse.

Je vous invite donc à rechercher mes anciens posts, car le débat "Dany et les kahbas" existe déjà.  :jap:

D'accord d'accord [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56662682
Tuxerman12
Posté le 27-05-2019 à 18:05:57  profilanswer

Pomme a écrit :

Je sais juste qu'avoir des papillons dans le ventre, ce n'est pas une garantie d'une vie de couple durable et heureuse. Tu peux même finir avec des asticots dans le bide. Donc bon, vos papillons ...

Y a pas un topic "Je suis aigri(e), je veux rester seul(e)" ?

n°56662684
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2019 à 18:06:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a énormément de sortes de mariages arrangés.
Ça me fait tjrs marrer les gens qui prennent de haut les vieux qui se mettent avec des jeunes et font "il/elle en veut que a ton argent attention !" alors que c'est un accord tacite qui le/la contente.

c'est surtout les parents qui ont pris un billet  [:rivesud:1]  
quelle naïveté ! ce sont des arrangements pour partager les biens des familles, aristo style
file moi ta plus jeune fille et je t'arrange pour ton affaire là

n°56662689
calmos les​ amis
Posté le 27-05-2019 à 18:06:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Les femmes cherchent pas le mec pur, ya aucun mythe du pusso, elles cherchent le mec qui plait (à elles et à d'autres). Faut pas penser que tout est symétrique.

n°56662699
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 18:07:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56662701
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-05-2019 à 18:07:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Déjà, tes 12 rodrigo seraient très vites saturés, dans cette situation, les rodrigo seraient obligés de se limiter aux rodriguettes. Ensuite, il serait plus que probable qu'une généralisation du couple libre entrainerait de facto une libération des mœurs via une déculpabilisation de la sexualité féminine.

n°56662703
Schezario
Posté le 27-05-2019 à 18:08:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[...]
A mépriser les meufs à ce point, vous ne vous rendez pas compte des dommages collatéraux et traumatismes que vous laissez derrière vous.  

Autant vous branler ou prendre une pute à ce titre.

J'avions pas vu.

C'est très très sale, connard de qualité.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56662712
Pomme
Petite olive
Posté le 27-05-2019 à 18:08:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a pas un topic "Je suis aigri(e), je veux rester seul(e)" ?

Je ne suis pas aigrie.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56662718
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-05-2019 à 18:09:22  profilanswer

18h08, le topic toujours aussi survolté, sacrée journée  [:elwe calafalas]

n°56662720
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 18:09:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah ça peut passer dans une société, ou une sous-société, ultra individualiste. Donc sans enfant, chacun avec son appart, pas de partage de frais ni rien. Un truc de < 35 ans riches donc, genre la population d'okcupid.

Par contre, dès qu'il y a gosse et partage de fric, c'est évident que ça ne marche plus.

---------------
n°56662728
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 18:10:31  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est surtout les parents qui ont pris un billet [:rivesud:1]
quelle naïveté ! ce sont des arrangements pour partager les biens des familles, aristo style
file moi ta plus jeune fille et je t'arrange pour ton affaire là

Là c'était arrangé au sens sans intermédiaire et sans que l'amour soit la réelle valeur cardinale.
Le vieux qui débarque en Asie du Sud Est ou en Ukraine et se trouve une femme quoi.

Sinon effectivement y a des trucs où des personnes sont une monnaie d'échange et on en revient au non dits qui peuvent faire passer la pilule. Par contre si tu peux pas avoir d'amants/maîtresses en plus de ça c'est chaud.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56662729
Schezario
Posté le 27-05-2019 à 18:10:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah ça peut passer dans une société, ou une sous-société, ultra individualiste. Donc sans enfant, chacun avec son appart, pas de partage de frais ni rien. Un truc de < 35 ans riches donc, genre la population d'okcupid.

Par contre, dès qu'il y a gosse et partage de fric, c'est évident que ça ne marche plus.

Vive le communisme en quelque sorte, n'est-il pas ?  [:jerome38:5]

---------------
n°56662732
rastafia
sélavi
Posté le 27-05-2019 à 18:10:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as dit exactement le contraire il y a 11 jours, tu as même parlé d'usure et tu t'es fait TT pour ça  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°56662736
Irmada
Chouette
Posté le 27-05-2019 à 18:11:09  profilanswer

ted_mosby a écrit :

18h08, le topic toujours aussi survolté, sacrée journée [:elwe calafalas]

Dès le lundi en plus, ça annonce une belle semaine [:implosion du tibia]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56662747
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 18:12:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Déjà, tes 12 rodrigo seraient très vites saturés, dans cette situation, les rodrigo seraient obligés de se limiter aux rodriguettes. Ensuite, il serait plus que probable qu'une généralisation du couple libre entrainerait de facto une libération des mœurs via une déculpabilisation de la sexualité féminine.

M'wais, tu pars du principe que la libido des femmes est inférieure à celle des hommes uniquement à cause de la culture, et que sans ça, les meufs seraient partante pour un quickie vite fait avec un mec avec qui elles ont échangés 2 messages.

C'est à mon avis faux, je le justifierai par la différence de sexualité/liberté de moeurs entre les gays et les lesbiennes par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 27-05-2019 à 18:13:31

---------------
n°56662753
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2019 à 18:12:47  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, tu pars du principe que la libido des femmes est inférieure à celle des hommes uniquement à cause de la culture, et que sans ça, les meufs serait partante pour un quickie vite fait avec un mec avec qui elles ont échangés 2 messages.

C'est à mon avis faux, je le justifierai par la différence de sexualité/liberté de moeurs entre les gays et les lesbiennes par exemple.

Énorme danger.

---------------
n°56662757
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 18:13:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Énorme danger.

Aucun jugement de valeur là-dedans, il y a pas mal d'études sociologique sur le sujet.

---------------
n°56662761
loupie94
Posté le 27-05-2019 à 18:13:45  profilanswer

Irmada a écrit :

Dès le lundi en plus, ça annonce une belle semaine [:implosion du tibia]

La semaine va être courte pour certains.  Ceci explique peut être cela :D

n°56662764
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 18:13:59  profilanswer

Schezario a écrit :

Vive le communisme en quelque sorte, n'est-il pas ?  [:jerome38:5]

Voilà, et on sait ce que ça donne, ce genre de système.

---------------
n°56662766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-05-2019 à 18:14:13  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, tu pars du principe que la libido des femmes est inférieure à celle des hommes uniquement à cause de la culture, et que sans ça, les meufs serait partante pour un quickie vite fait avec un mec avec qui elles ont échangés 2 messages.

Pour moi c'est purement culturel, oui. Y compris dans les milieux gay et lesbiens, et je le justifierai par la vague new age de la fin des années 60.

n°56662778
rastafia
sélavi
Posté le 27-05-2019 à 18:15:30  profilanswer

Ca commence à venir et c'est heureux. C'est pour ça que je trouve complètement con de traiter de khaba une fille qui aime le sexe et qui a des aventures.

Une nana peut dire ouvertement qu'elle cherche un sex friend aujourd'hui. C'est génial.

Ca n'a plus aucun sens de faire croire à une nana qu'on cherche à se caser quand on a juste envie de sexe. On peut proposer ça à une fille sans qu'elle se sente dégradée. Tout est normal.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56662781
Irmada
Chouette
Posté le 27-05-2019 à 18:15:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

La semaine va être courte pour certains. Ceci explique peut être cela :D

J'avais pas vu ça sous cet angle effectivement :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56662784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2019 à 18:16:26  profilanswer

Pour moi c'est purement culturel, oui. Y compris dans les milieux gay et lesbiens, et je le justifierai par la vague new age de la fin des années 60.

Ca se défend.

Mais je doute qu'on sache un jour lequel d'entre-nous a raison :o

---------------
n°56662803
daffy-duck
Posté le 27-05-2019 à 18:18:28  profilanswer

6 pages depuis 16h, vous dormez au bureau ?  :O

n°56662804
Schezario
Posté le 27-05-2019 à 18:18:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà, et on sait ce que ça donne, ce genre de système.

[:don_poulpo]  
La frustration en étendard, j'ai hâte.

---------------
n°56662805
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-05-2019 à 18:18:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca se défend.

Mais je doute qu'on sache un jour lequel d'entre-nous a raison :o

Ca c'est clairement mort  :o

n°56662814
rastafia
sélavi
Posté le 27-05-2019 à 18:19:20  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, tu pars du principe que la libido des femmes est inférieure à celle des hommes

A mon avis, la libido des femmes est la même que celle des hommes, en moyenne.

Par contre une femme va être plus regardante. Un plan glauque pour l'hygiène, si elle peut trouver mieux, elle n'ira pas.

Alors qu'il y a encore pas mal de mecs suffisamment frustrés pour y aller quand même, hate fucker s'il le faut, parler mal de la fille quand elle n'est pas là, etc. On les voit ici.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56662829
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 18:21:29  answer

dany rfm a écrit :

Moi j'ai connu ce dont PVCR parle, c'était pas des papillons ça ?

Doy, tu sais que le jeu des papillons c'est traître, c'est comme le "j'avais jamais vu un boule pareil", tout les 3 jours tu peux le prononcer. :o
Du coup si avec meuf A tu ressens des papillons, puis après au taf tu tombes sur meuf B avec des papillons plus puissant, tu fais quoi ? Au revoir meuf A ? ou Au revoir meuf B ?

Comme on disait, eros ça part, philia ça reste. Je ne suis jamais tombé dans cette situation à vrai dire je pense aussi car je me suis auto conditionné à ne jamais voir ailleurs. Quand je suis amoureux, rien d'autre existe donc la nana B, car le philia me pousse à garder ce que j'ai du coup j'aurais pas de papillons car étant en couple alors que j'aurais pu peut être en avoir dans le cas contraire.

Et c'est encore autre chose que juste l'attirance physique d'un point de vue "beauté". Je suis tombé amoureux de nanas pas forcément très jolies mais avec un charme fou (pour moi). A l'inverse, je suis sortie avec des filles sublimes, mais il n'y avait rien.

Alors oui, on s'y pète les dents souvent mais entre garder une certaine naïveté pour tenter une histoire que je vivrai à fond et une vie mièvre avec bobonne, mon choix et fait.

Après je te comprends, ça fait peur et ça fait mal, juste que le pendant féminin et le même, tu trouveras une meuf qui va se marier avec toi par dépit et non par envie. Faut que tu en sois bien conscient.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 18:22:35
n°56662848
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-05-2019 à 18:23:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56662852
dany rfm
Posté le 27-05-2019 à 18:23:45  profilanswer

rastafia a écrit :

T'as dit exactement le contraire il y a 11 jours, tu as même parlé d'usure et tu t'es fait TT pour ça  :D

Quote stp.

n°56662861
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 18:24:32  answer

Whatsmyname a écrit :

Tu fais chier bub'  [:alcomachaon]

[:bobdumas]

Bon en même temps, je préfèrerais un autre tirage également genre seraphinette, une nana passionnée qui sait me montrer qu'elle est à fond sur moi.
(Mais qui habite à 20 bornes max :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 18:27:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42440  42441  42442  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)