| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 18:02:01 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement. Un individu n'est pas une propriété.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:04:40 ![]() |
calmos les amis |
Mdr donc la grosse qui va en boite elle cherche quoi? Un psy? Moi je suis moche et je sors pas en boite et je suis pas sur sdr à un moment donné faut se responsabiliser, il avait 100% le droit de proposer un plan cul à une fille en boite sans avoir envie de tendresse, de pétales de rose etc avec elle. Le mec pusso sur sdr qui prend 3000 vents avec 3000 swipes tu crois qu'il se sent bien? A un moment faut allumer son cerveau. C'est pas au sexe opposé de jouer au psy et de prendre pitié des gens qui ont des comportements irrationnels. J'ai un collègue qui me raconte tous les lundi ses plans culs en boite et ils les "respecte" jamais donc bon faut savoir ce qu'on veut. Message édité par calmos les amis le 27-05-2019 à 18:09:59 |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 18:05:21 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
calmos les amis |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Là c'était arrangé au sens sans intermédiaire et sans que l'amour soit la réelle valeur cardinale. Sinon effectivement y a des trucs où des personnes sont une monnaie d'échange et on en revient au non dits qui peuvent faire passer la pilule. Par contre si tu peux pas avoir d'amants/maîtresses en plus de ça c'est chaud. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schezario |
rastafia sélavi |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
C'est à mon avis faux, je le justifierai par la différence de sexualité/liberté de moeurs entre les gays et les lesbiennes par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 27-05-2019 à 18:13:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Énorme danger. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loupie94 |
|
|
rastafia sélavi |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck | 6 pages depuis 16h, vous dormez au bureau ? |
Schezario |
|
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:21:29 ![]()
Comme on disait, eros ça part, philia ça reste. Je ne suis jamais tombé dans cette situation à vrai dire je pense aussi car je me suis auto conditionné à ne jamais voir ailleurs. Quand je suis amoureux, rien d'autre existe donc la nana B, car le philia me pousse à garder ce que j'ai du coup j'aurais pas de papillons car étant en couple alors que j'aurais pu peut être en avoir dans le cas contraire. Et c'est encore autre chose que juste l'attirance physique d'un point de vue "beauté". Je suis tombé amoureux de nanas pas forcément très jolies mais avec un charme fou (pour moi). A l'inverse, je suis sortie avec des filles sublimes, mais il n'y avait rien. Alors oui, on s'y pète les dents souvent mais entre garder une certaine naïveté pour tenter une histoire que je vivrai à fond et une vie mièvre avec bobonne, mon choix et fait. Après je te comprends, ça fait peur et ça fait mal, juste que le pendant féminin et le même, tu trouveras une meuf qui va se marier avec toi par dépit et non par envie. Faut que tu en sois bien conscient. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 18:22:35 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:24:32 ![]()
Bon en même temps, je préfèrerais un autre tirage également genre seraphinette, une nana passionnée qui sait me montrer qu'elle est à fond sur moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 18:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |