Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42410  42411  42412  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56649837
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 18:27:25  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 18:27:25  profilanswer

n°56649848
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-05-2019 à 18:29:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

Effectivement, réussir à se mettre en couple et réussir à rester en couple sont deux choses très différentes. Et en plus, ça dépend aussi de l'autre, donc une rupture n'est pas signe d'échec.  
Moi j'avais l'idée inverse en tête après mon divorce, à savoir que la plupart des gens se mettent en couple plus jeunes et qu'il y a donc bien moins de choix. Et parmi ceux qui restent, une partie non négligeable n'est pas célibataire sans raison.
Et puis, j'ai ensuite eu l'impression de m'être trompée : il y a toujours des gens en recherche à tous les âges, et même des gens biens. J'ai l'impression que ce n'est pas si difficile que ce que je craignais.

C'est vrai, le problème c'est que c'est souvent vécu comme tel. Et aussi vu ainsi par pas mal de gens.  

Sur le topic tout particulièrement, puisque la couplance y est vu comme le Graal. Dans la tête du tout-venant, se mettre en couple, être en couple, c'est être un winner, on est validé d'un point de vue social, si on a réussi à avoir quelqu'un c'est qu'on est ni trop moche, ni trop con, etc.  

Alors qu'en fait, bien sûr, tout ça c'est de la merde. Y'a tellement de couples tout pétés qui ne font pas rêver. Tellement de couples de gens laids et cons, qui sont en couple pour ne pas se faire chier et/ou ne pas crever seuls. Tellement de couples qui ne s'aiment pas, ou qui disent s'aimer, mais qui sont des dépendants affectifs et qui "aiment" la trouille au ventre et la chiasse permanente. Tellement de gens malheureux en couple, tout simplement. Je ne vois que très rarement des couples équilibrés, bien assortis, heureux autour de moi.  

J'ai jamais fait d'observation assidue sur le sujet mais à la louche je dirais que 10 à 20% des couples ne "m'angoissent" pas. Le reste me donnerait envie de rester célibataire ou de me pendre.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56649851
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-05-2019 à 18:29:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les autres 10% sont en couple :o

Non non  :hello:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56649858
noble_art
Posté le 26-05-2019 à 18:30:35  profilanswer

esmeralpif a écrit :

HS

qui pour me donner son sentiment / une note sur mes photos de sdr ?  

/HS

Envoie si tu veux la vérité mais elle peut faire mal et je me dégage de toutes responsabilités

n°56649893
noble_art
Posté le 26-05-2019 à 18:35:56  profilanswer

boub123 a écrit :

J'ai jamais fait d'observation assidue sur le sujet mais à la louche je dirais que 10 à 20% des couples ne "m'angoissent" pas. Le reste me donnerait envie de rester célibataire ou de me pendre.

Aucun couple heureux autour de moi. Le plus heureux c'était le mien par moment  

n°56649901
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-05-2019 à 18:36:46  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56649908
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-05-2019 à 18:37:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

"L’allongement du Penis est une opération de chirurgie pénienne qui consiste à sectionner partiellement le ligament suspenseur du pénis ou LSP qui relie le pubis et le corps caverneux. Comme le pénis est attaché un peu plus bas au niveau du pubis cela a pour effet d’allonger le pénis de 2 à 3 centimètres."

Mais ça pleure quand ça se coupe avec une enveloppe...

Tout ça pour 2 ou 3 centimètres :lol:

n°56649921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2019 à 18:39:32  profilanswer

Je ne rentre pas suffisamment dans l'intimité des couples que je connais pour savoir s'ils sont heureux et pourquoi ils sont ensemble :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56649929
noble_art
Posté le 26-05-2019 à 18:40:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça peut faire la différence  :o

n°56649932
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-05-2019 à 18:40:25  profilanswer

Cars_F a écrit :

[:sid sidious:1]  

Des fois ça permet de tripler de longueur.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 18:40:25  profilanswer

n°56649963
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-05-2019 à 18:45:31  profilanswer

Cars_F a écrit :

pour des micro penis c'est énorme hein  [:thibw:1]

n°56650092
seraphinet​te
Posté le 26-05-2019 à 19:03:26  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56650119
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-05-2019 à 19:06:15  profilanswer

poutrella a écrit :

pour des micro penis c'est énorme hein  [:thibw:1]

Certes [:mmes mlles mm:2]

n°56650120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2019 à 19:06:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oui enfin ça ne change rien à la taille en érection il me semble donc c'est peut-être bon pour la psychologie du monsieur, lui donner confiance en lui, mais au pieu, la nana aura toujours à gérer un shokobon alors qu'elle s'attendait à un kinder bueno :/

Fyp!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56650170
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:10:26  profilanswer

Mon seul critère actuel c'est vivante (pour entamer une discussion) et encore c'est trop sur tinder, le dernier match que j'ai eu n'a même pas dit bonjour :D , je me fais nexter bien avant de parler de gamins :o

n°56650222
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-05-2019 à 19:14:29  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pour toi ce sera sans doute moins difficile que pour moi.
Les stats des sdr ne mentent pas, je fais partie des 80% d'invisibles, les milfs de ma ligue vont préférer un oneshot avec un 8/10 de 10 ans de moins qu'elles.

Je partage exactement ce point de vue. Mais en inversant les genres.
Les mecs de mon âge ou environ préfèrent visiblement tous un one shot avec une fille de 10 ou 20 ans de moins qu'eux (savoir s'ils l'obtiennent est une autre histoire).
Ceux qui chassent les femmes "matures", c'est les jeunes, et c'est pas pour du long terme [:s@heb]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56650224
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:14:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oui enfin ça ne change rien à la taille en érection il me semble donc c'est peut-être bon pour la psychologie du monsieur, lui donner confiance en lui, mais au pieu, la nana aura toujours à gérer un shokobon alors qu'elle s'attendait à un kinder surprise :/

Tu préfères pas un Toblerone ?

n°56650254
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 19:16:38  profilanswer

because the night a écrit :

Les mecs de mon âge ou environ préfèrent visiblement tous un one shot avec une fille de 10 ou 20 ans de moins qu'eux (savoir s'ils l'obtiennent est une autre histoire).
Ceux qui chassent les femmes "matures", c'est les jeunes, et c'est pas pour du long terme [:s@heb]

un mec qui cherche une histoire sérieuse il a des chances sur sdr?

n°56650282
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:18:45  profilanswer

Altered a écrit :

Autant qu'en pěchant le saumon dans la Seine :o

n°56650291
seraphinet​te
Posté le 26-05-2019 à 19:20:01  profilanswer

---------------
n°56650318
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-05-2019 à 19:22:14  profilanswer

Altered a écrit :

Mais évidemment. Il y en a plein qui sont passés sur ce topic d'ailleurs.

On devrait demander au taulier de faire une liste, tiens  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°56650383
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:27:28  profilanswer

Tu aimes bien les plus jeunes que toi  [:churros norris]
Ben moi aussi, mon ex avait 12 de moins mais faisait plus vieille physiquement, loin d'être canon mais si elle avait suivi le cursus préétabli j'aurais jamais mis les pieds ici :o et le ciné du dimanche j'irais avec elle au lieu d'y aller tout seul comme un con, merci chère ex !  [:arod]  

n°56650432
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-05-2019 à 19:31:48  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu aimes bien les plus jeunes que toi  [:churros norris]
Ben moi aussi, mon ex avait 12 de moins mais faisait plus vieille physiquement, loin d'être canon mais si elle avait suivi le cursus préétabli j'aurais jamais mis les pieds ici :o et le ciné du dimanche j'irais avec elle au lieu d'y aller tout seul comme un con, merci chère ex !  [:arod]  

Faute de grives, mais savoir d'avance qu'il n'y aura pas de suite, ou très courte, c'est pas ce que je cherche à la base.
Mais c'était pour dire une fois de plus  que le blabla sur les facilités respectives des filles et des mecs, c'était du bullshit de compète [:dileste3:2]

---------------
n°56650438
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:32:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu as LU les CR des filles ici?

Mis à part ceux d'Asue (homo) et Qntal (pqr), je n'ai lu que du fail ou oneshot non assumé.

n°56650447
schezario
Posté le 26-05-2019 à 19:33:13  profilanswer

Altered a écrit :

Quand j'y étais j'avais rencontré plus de femmes souhaitant un truc sérieux qu'autre chose. J'aurais tendance à dire que oui du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 26-05-2019 à 19:34:58

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56650459
Pomme-abri​cot
Posté le 26-05-2019 à 19:34:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Personnellement, j'éviterais de prendre conseil auprès de gens qui ne sont pas en couple, et donc n'ont déjà pas réussi pour eux-mêmes.
Faudrait qu'on demande sur le topicouple. :o  Pour obtenir des réponses contradictoires, différences pour chacun, non reproductibles, ou basées sur le hasard et la chance....

[:kurt haribo:2]  Je suis en couple, et pourtant super nul avec les filles. Pour autant je ne pense pas être de meilleur conseil qu'un casé tchatcheur ni qu'un celib, doué ou pas. Ce n'est pas selon moi un critère déterminant la qualité du conseil.
Un sociologue déjà +.

n°56650466
seraphinet​te
Posté le 26-05-2019 à 19:34:22  profilanswer

---------------
n°56650497
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:37:20  profilanswer

Faute de grives, mais savoir d'avance qu'il n'y aura pas de suite, ou très courte, c'est pas ce que je cherche à la base.
Mais c'était pour dire une fois de plus  que le blabla sur les facilités respectives des filles et des mecs, c'était du bullshit de compète [:dileste3:2]

Alors qu'il suffirait de revoir le targetting ... il reste les 80% de mecs juste normaux, célibataires, romantiques et en recherche de sérieux bloqués à la cave :o

n°56650507
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 26-05-2019 à 19:38:00  profilanswer

Un lurkeur qui sort de son anonymat.

Je parle depuis hier sur AUM avec une personne fort sympathique, la discussion est ultra fluide, on se raconte notre vie.
Par contre à chaque tentative de proposition de se voir IRL elle ne rebondit pas.  
Moi ça me va mais j'suis en train de parler à une nouvelle pote en vrai, c'est très sympa d'élargir son cercle d'ami :o

Du coup je continue subtilement de tenter un move ou laisse béton ?

n°56650540
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-05-2019 à 19:41:00  profilanswer

Rester subtil, c'est bien, mais le but d'un move c'est tout de même que ça se remarque. Sinon tu finis dans la FZ.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56650542
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-05-2019 à 19:41:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Alors qu'il suffirait de revoir le targetting ... il reste les 80% de mecs juste normaux, célibataires, romantiques et en recherche de sérieux bloqués à la cave :o

Tu t'appliques ce conseil à toi-même?  [:transparency]

---------------
n°56650560
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:42:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le "cursus préétabli"?
C'est quoi?
Tes plans la concernant?

Tu sais ... regarder ensemble dans la même direction ... on avait mine de rien vieilli de 10 ans ensemble, on avait un appart ensemble, des crédits et un gamin ensemble qui n'a même pas eu le temps de dire ni "maman" ni "papa".

n°56650582
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-05-2019 à 19:44:35  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Je parle depuis hier sur AUM avec une personne fort sympathique, la discussion est ultra fluide, on se raconte notre vie.
Par contre à chaque tentative de proposition de se voir IRL elle ne rebondit pas.  
Moi ça me va mais j'suis en train de parler à une nouvelle pote en vrai, c'est très sympa d'élargir son cercle d'ami :o

Elles ressemblent à quoi tes propositions ? Faut mettre les pieds dans le plat pour de vrai, et si elle traîne les siens tu passes à autre chose.

n°56650642
thesmiling​face
Posté le 26-05-2019 à 19:48:31  profilanswer

tu discutes depuis hier, et tu veux deja la voir IRL ?
Petit fou, va ! :o

Je dirais que si t'as lancé plusieurs propositions de se voir en moins de 24h, je pense qu'elle a compris et qu'elle s'en souvient.
Pas la peine d'y revenir trop fréquemment.

Espace les demandes.

---------------
n°56650666
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-05-2019 à 19:50:18  profilanswer

schezario a écrit :

Quand j'y étais j'avais rencontré plus de femmes souhaitant un truc sérieux qu'autre chose. J'aurais tendance à dire que oui du coup.

alors c'est une bonne nouvelle :jap:

n°56650679
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 26-05-2019 à 19:50:58  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Elles ressemblent à quoi tes propositions ? Faut mettre les pieds dans le plat pour de vrai, et si elle traîne les siens tu passes à autre chose.

thesmilingface a écrit :

tu discutes depuis hier, et tu veux deja la voir IRL ?
Petit fou, va ! :o

Je dirais que si t'as lancé plusieurs propositions de se voir en moins de 24h, je pense qu'elle a compris et qu'elle s'en souvient.
Pas la peine d'y revenir trop fréquemment.

Espace les demandes.

Team Karou ou TSF, mon coeur balance...  

J'vais laisser filer le temps, ma première intention n'est pas de la foutre dans mon lit c'est juste que j'aime bien voir visuellement à qui je parle.

n°56650691
thesmiling​face
Posté le 26-05-2019 à 19:51:55  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Team Karou ou TSF, mon coeur balance...

J'vais laisser filer le temps, ma première intention n'est pas de la foutre dans mon lit c'est juste que j'aime bien voir visuellement à qui je parle.

Ecoute Karou,
c'est lui l'expert.

Tes demandes ressemblent à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 26-05-2019 à 19:54:22

---------------
n°56650695
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 19:52:05  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Ça ne fait qu'une journée, laisse lui un peu de temps pour réveiller son côté animal.

n°56650754
dany rfm
Posté le 26-05-2019 à 19:56:09  profilanswer

En même temps toi t’es plus ou moins sortie du marché.  :o

n°56650813
tuxerman12
Posté le 26-05-2019 à 20:00:21  profilanswer

Tu t'appliques ce conseil à toi-même?  [:transparency]

Oui. J'ai des limites comme tout le monde, mais elles sont correctement étagées et je ne pense pas être elephantman au point de n'intéresser strictement personne.
Ce qu'on raconte ici ce ne sont pas des rumeurs ou des légendes, c'est tout simplement ce qu'on vit.

n°56650920
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 26-05-2019 à 20:03:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ecoute Karou,
c'est lui l'expert.

Tes demandes ressemblent à quoi ?

En gros je rebondis sur un sujet et je lui fait comprendre que si j'dis tout sur AUM on aura plus rien à se dire IRL ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42410  42411  42412  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)