| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:29:53 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thc Addicted ღ |
ça me semble évident qu'en début de communication avec une nouvelle personne, tu fais gaffe à ce que tu dis et tu t'adaptes en fonction du contexte, de la personne, etc... Déjà que tu te poses cette question, c'est pas super bon signe... Message édité par thc le 14-05-2019 à 16:32:40 --------------- -`ღ´- |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:31:45 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:32:27 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:35:35 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Asue | C'est sympa vos histoires d'amour en smiley
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:37:28 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:38:31 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:39:44 ![]()
|
Romf |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Romf |
Message édité par Romf le 14-05-2019 à 16:42:32 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 14-05-2019 à 16:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |