| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 13:24:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah bah ça va alors --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
calmos les amis |
|
mejoralo |
par-hasard |
Deja c'est faux. Et tu dis ça comme si c'était mal ? Ça pose un problème ? --------------- Achievement HFR unlocked |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
manu |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 14:39:57 ![]() ![]() |
manu |
Mais je te croyais moins sapio que ça, par contre, je suis déçu
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Irmada Chouette |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 21-04-2019 à 15:14:14 --------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 15:49:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 15:52:29 ![]() gwada si mes notes sont exactes |
manu |
Moi ce que je remarque avec le beau temps, c'est les schouffages qui repartent bien, et notamment de la part des meufs avec leur mec. Ou pire, tout-à-l'heure, en caisse, toute fenêtres et TO ouvert, je passe au ralenti devant un couple, et la demoiselle ne s'est pas démontée et a tenu mon regard à base de ray ban predator sans sourciller, devant le jeune homme qui lui servait de mec Je prends un gros risque avec ce genre d'anecdotes, je sais, mais ça à l'air calme niveau calomnie et autre bashage, en ce dimanche pascal Tain sérieux, à 2 doigt de prendre le tel de la meuf au macdo pendant que son mec est encore barré je sais pas où, vu comment elle remet ça
Après laisse lui encore une chance, secoue le un bon coup : tu te rends compte que je viens du bout du monde pour toi, et que les photos de mon corps ont mis en émoi le forum de l'epitech, et toi tu te la pètes
Message édité par manu le 21-04-2019 à 15:55:18 |
pvcr |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas suffisant quand on est accro comme ça, pour passer à autre chose --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 16:17:47 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un message clair et définitif. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 16:24:29 ![]()
|
Romf |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 21-04-2019 à 16:26:58 |
Blaq |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 21-04-2019 à 16:29:38 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |