Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41852  41853  41854  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56330534
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2019 à 10:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Je ne les décourage aucunement, on est bien entre nous [:salade man:3]
C'est plutôt à toi de ne pas encourager inutilement ceux qui veulent vivre sereinement leur abandon [:hish:4]

T'es un cas unique d'abandon.  
L'Amour, tout l'monde y pense.
Les hommes, les anges, les vautours.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité

n°56330535
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation

lafilledu22 a écrit :

Je vais bien finir par tomber dessus un jour  :D

Tu en croises certainement tous les jours.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56330545
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 10:31:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu en croises certainement tous les jours.

Des hommes? Qui s'intéressent à moi?
Non  [:arwam:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56330568
mejoralo
Posté le 17-04-2019 à 10:32:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'ils pouvaient s'intéresser à autre chose qu'à mon physique ce serait un réel bonheur, vraiment!

D'un autre côté, si tu ne tombes que sur des hommes qui s'intéressent qu'à ton physique, c'est peut être parce qu'il y a un problème au niveau de la sélection non ? Je pose calmement la question [:salade man:2]

n°56330584
Budykiller
Posté le 17-04-2019 à 10:33:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu devrais proposer tes tarifs
"-20% de réduction avec le code promo NIGO4EVER"

Un pack photo acheté, 3 CHARMES ADOPTE OFFERT [:aulas y rahmo:5]

n°56330599
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2019 à 10:35:04  profilanswer

je sais pas si c'était mal tourné mais j'ai pris ton post en exemple juste dire que si tu vises qqn en particulier c'est utile de savoir des choses particulières sur elles
mais qui ont peu de chance de s'appliquer sur les autres

alors qu'une approche systémique (au début) qui s'affine et se modifie dynamiquement avec l'expérience c'est de toute façon, même hors drague, ce qu'il faut pour avoir de bons rapports relationnels.
:jap:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56330601
Budykiller
Posté le 17-04-2019 à 10:35:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dis la meuf qui a pu discuter 5 mois avec un mec qu'il ne l'a jamais vu [:pierre-plate]

n°56330617
loupie94
Posté le 17-04-2019 à 10:35:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es un cas unique d'abandon.  
L'Amour, tout l'monde y pense.
Les hommes, les anges, les vautours.

:D  

mejoralo a écrit :

D'un autre côté, si tu ne tombes que sur des hommes qui s'intéressent qu'à ton physique, c'est peut être parce qu'il y a un problème au niveau de la sélection non ? Je pose calmement la question [:salade man:2]

La sélection ne se fait qu'à partir de ceux qui se présentent non? Et la fdu13 te dit que ne se présentent que des mecs intéressés par la même chose [:scarecrow]  

n°56330620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-04-2019 à 10:36:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On aura beau chacune faire la liste de ce qui nous plait quand on nous drague, vous trouverez quand même à redire :spamafote:

Vos conseils se limitent finalement à : "ressemble moi et fais comme moi et tu choperas comme moi."
Sauf que c'est pas du tout possible de faire ça.

c'est pas parce que vous ça vous plaira que les autres filles pensent comme vous
les conseils féminins ici sont trop consensuels

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56330639
thesmiling​face
Posté le 17-04-2019 à 10:37:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils s'intéressent à toi, qu'ils osent tenter un rapprochement plus intime.
La plupart des hommes attendent une communication corporelle engageante et ne veulent pas risquer une rebuffade.
S'ils sont au courant de ta situation personnelle, ils attendent peut-être que ça s'éclaircisse.
Enfin, tu as sans doute des partisans de pas d'histoire de Q/d'amour au boulot.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 10:37:33  profilanswer

n°56330658
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2019 à 10:39:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Un pack photo acheté, 3 CHARMES ADOPTE OFFERT [:aulas y rahmo:5]

Tu devrais t'associer avec des experts du topic :D
Pack Shooting + Conception profil + Assistance échange SDR/SMS + Coaching Pre-Rencard + Suivi rencard en temps réel (Oreillette fournie) + Debrief 1H [:atom1ck]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2019 à 10:39:14

---------------
n°56330673
bubkalours​on
Posté le 17-04-2019 à 10:39:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56330683
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2019 à 10:40:29  profilanswer

la pose victimaire semble enviable.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56330713
dany rfm
Posté le 17-04-2019 à 10:42:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

La sélection ne se fait qu'à partir de ceux qui se présentent non? Et la fdu13 te dit que ne se présentent que des mecs intéressés qui finissent par n'être intéressés que par la même chose [:scarecrow]  

[:moundir]
Tout ce joue dans l'intention du mec et dans ce que vous lui inspirez, il y a certes des mecs qui dès le départ ne veulent rien d'autre que du physique, mais il y en a certains qui pendant la discussions/date, ont conclu qu'ils ne se projetteraient pas avec vous.

Après tout comme vous avez le droit de nous proposez une FZ quand on vous plait pas, alors on vous PQRise, parce qu'on se projette pas avec vous.

n°56330716
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-04-2019 à 10:43:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'avais tenté de vous raconter mon "instant vérité" avec mon pote mais on m'a répondu peu ou prou "TU MENS SALOPE" alors bon, un moment c't'à dire que ça fatigue d'essayer de donner des conseils ici  [:vave1]

"Ragez les INCELS hihihi".  
Effectivement, grand moment.

n°56330736
loupie94
Posté le 17-04-2019 à 10:45:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est pas parce que vous ça vous plaira que les autres filles pensent comme vous

Trop consensuels?

En tout cas pour la première phrase on est tous d'accord je pense: il est impossible de faire des généralisations [:scarecrow]  

n°56330740
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2019 à 10:45:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

La sélection ne se fait qu'à partir de ceux qui se présentent non? Et la fdu13 te dit que ne se présentent que des mecs intéressés par la même chose [:scarecrow]  

P'têt qu'inconsciemment, elle choisit les hommes présentant une triplette au 21 ème emplacement du caryotype ? [:docteur g:4]

---------------
n°56330742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-04-2019 à 10:45:33  profilanswer

n°56330752
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-04-2019 à 10:46:12  profilanswer

Alors que ce qui plait aux karbas de Dany plait forcément à toutes les femmes de la planète et spécifiquement à celles qui pourraient éventuellement me plairent à moi ? Je préfère être sûr avant de confirmer mon séjour en Turquie  [:nham:5]

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 17-04-2019 à 11:08:10

---------------
Demain c'est loin.
n°56330774
mejoralo
Posté le 17-04-2019 à 10:47:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je vais te donner une image un peu plus parlante. C'est comme un gars qui viendrait se plaindre en disant " j'en ai marre, j'attire que les filles qui ont besoin d'un ego boost et à la fin je finis toujours par être le bon pote gay ". Bah oui, mais le mec en question attire ce genre de filles parce qu'il a le comportement/caractère qui les attire, ni plus ni moins. Donc si tu veux attirer autre chose, faut aussi s'adapter en conséquence et se remettre en question à un moment.

n°56330784
thesmiling​face
Posté le 17-04-2019 à 10:48:16  profilanswer

Y a pas que dany qui pose des CR de winner.

---------------
n°56330790
Deltissou
Posté le 17-04-2019 à 10:48:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'ils pouvaient s'intéresser à autre chose qu'à mon physique ce serait un réel bonheur, vraiment!

Le problème vient probablement de toi, tu dois trop jouer de ton physique.
Je le sais, j'ai vécu la même chose à l'époque j'exhibais mes abdos sur les SDR [:eh_bien_bonsoir]

Déjà, évite d'envoyer des photos de toi à poil, même quand tu reçois une dickpic et que tu veux lui rendre la pareille.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56330799
Budykiller
Posté le 17-04-2019 à 10:49:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors que ce qui plait aux karbas de Dany plait forcément à toutes les femmes de la planète et spécifiquement à celles qui pourraient éventuellement me plaire à moi ? Je préfère être sûr avant de confirmer mon séjour en Turquie  [:nham:5]

Au pire à défaut de nibards tu pourras toujours tenter une branlette espagnole entre les 2 bosses d'un chameau [:aulas vegas:2]

n°56330801
dany rfm
Posté le 17-04-2019 à 10:49:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors que ce qui plait aux karbas de Dany plait forcément à toutes les femmes de la planète et spécifiquement à celles qui pourraient éventuellement me plaire à moi ? Je préfère être sûr avant de confirmer mon séjour en Turquie  [:nham:5]

Non mais tu ne pourras pas plaire à toutes les femmes de planète, mais si tu arrives à plaire à quelques femmes qui te plaisent ta déjà gagné pour moi.
Toutes les kahbas de la cité ne sont pas à mes pieds, mais il y en a suffisamment pour combler mes semaines.  :D  

n°56330812
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-04-2019 à 10:50:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Trop consensuels?

En tout cas pour la première phrase on est tous d'accord je pense: il est impossible de faire des généralisations [:scarecrow]  

oui, la seule qui avait un regard intéressant je trouve, c'est feu cindy :o  

aRWaM a écrit :

qui a dit ça ici? [:klemton]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56330826
Deltissou
Posté le 17-04-2019 à 10:51:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:exceptionnalnain:1]  

Imagine ce que tu pourrais avoir sur la tête pour 1000€ [:xenobrandt:4]

---------------
n°56330829
bubkalours​on
Posté le 17-04-2019 à 10:51:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56330840
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2019 à 10:51:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comme toute chose fongible, les femmes tourteaux sont interchangeables entre eux.

---------------

n°56330862
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 10:53:35  answer

Attends je vérifie ....  

...

Un mec, oui je confirme  :D

n°56330870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 10:54:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Possible oui mais je ne vois pas comment sélectionner à la base :spamafote:

Budykiller a écrit :

Dis la meuf qui a pu discuter 5 mois avec un mec qu'il ne l'a jamais vu [:pierre-plate]

On parlait d'en croiser tous les jours, irl donc ;)

Deltissou a écrit :

Le problème vient probablement de toi, tu dois trop jouer de ton physique.
Je le sais, j'ai vécu la même chose à l'époque j'exhibais mes abdos sur les SDR [:eh_bien_bonsoir]

Déjà, évite d'envoyer des photos de toi à poil, même quand tu reçois une dickpic et que tu veux lui rendre la pareille.

Oui peut-être m'enfin bon mes photos sur sdr me montrent des pieds à la tete, c'est ce qui est conseillé non?  
Je vais mettre une photo de moi en jogging... mais faut d'abord en acheter un :lol:  

Oui alors le trip des photos sexy, je ferai plus c'est certain. Vu que je veux qu'on s'intéresse à mon moi intérieur, ce serait idiot de continuer sur cette voie là.

---------------
n°56330882
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2019 à 10:55:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

quand je pense que j'avais échangé quasiment quotidiennement pendant 6ans avec mon ex via icq et la fonction cam de yahoo messenger avant qu'elle ne vienne me voir et qu'on conclue :D

et meme la, elle avait peur que ce soit mon seul but, et tout ce que j'avais eut a dire pour la rassurer c'etait un tout bete "il se passera ce qu'il se passera, arrete de te faire des films" :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56330883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 10:55:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils s'intéressent à toi, qu'ils osent tenter un rapprochement plus intime.
La plupart des hommes attendent une communication corporelle engageante et ne veulent pas risquer une rebuffade.
S'ils sont au courant de ta situation personnelle, ils attendent peut-être que ça s'éclaircisse.
Enfin, tu as sans doute des partisans de pas d'histoire de Q/d'amour au boulot.

Le truc c'est que j'en croise pas. Si ce n'est les flics qui viennent déposer des documents au boulot ou le caissier du supermarché.
C'est quand même très limité niveau interactions sociales.

---------------
n°56330904
thesmiling​face
Posté le 17-04-2019 à 10:57:07  profilanswer

Tu ne travailles qu'avec des femmes ?

---------------
n°56330913
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 10:57:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu ne travailles qu'avec des femmes ?

Oui et mon boss qui ne m'attire pas le moins du monde  :sweat:

---------------
n°56330922
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 10:58:25  answer

Azrail a écrit :

je sais pas si c'était mal tourné mais j'ai pris ton post en exemple juste dire que si tu vises qqn en particulier c'est utile de savoir des choses particulières sur elles
mais qui ont peu de chance de s'appliquer sur les autres

alors qu'une approche systémique (au début) qui s'affine et se modifie dynamiquement avec l'expérience c'est de toute façon, même hors drague, ce qu'il faut pour avoir de bons rapports relationnels.

Voilà, c'est ça qu'il faut travailler le plus.

Leçon draguer une nana dans un groupe de fille :
J'ai un pote (on va dire physiquement un 3.5-4/10), lors d'un repas de noël entre amis. On a l'habitude de se faire des cadeaux à 5€-10€ qu'on tire au sort et lui tombe sur un panier de baskets qu'on met sur la tête et des mini balles. Il met ça sur sa tête et connaissant un peu le personnage je lance volontairement une balle vers une table avec 3 filles.

On a l'air con avec un panier sur la tête, mais au lieu de se démonter il va chercher la balle qui est sous leur table et leur propose de jouer. Il s'installe, à leur table, les filles lancent tour à tour leur balle, loupent leur coups, rigolent réessayent. Le contact est fait et je pense que c'est ça le plus dur.

Dans le groupe, une fille lui plait plus particulièrement. Du coup, il l'évite un peu et s'intéresse surtout à ses copines. Pourquoi ?
1- Se faire valider par les copines est très important. Ses potes t'aiment, tu es donc socialement au niveau.
2- L'égo de la femme alpha du groupe ne comprend pas ce qui se passe, elle qui a l'habitude d'être celle qui est sollicitée ce qui créé généralement d'une part un esprit de compétition avec ses copines pour qu'elle retrouve sa place de leader, d'autre part un biais où au final le gain en perspective se trouve être le gars qui l'évite, toi. (Attention, il ne s'agit pas d'éviter totalement, mais surtout de s'intéresser plus aux autres, voire d'envoyer à la fille qui nous plait des petites piques gentilles)

Il est resté peut être 5 minutes la première fois, puis s'est excusé pour nous rejoindre mais allait régulièrement à leur table pour au final demander le numéro de la nana en question. Au final, ils sont sortis quelques temps ensemble.

Aujourd'hui, mon pote est avec une 9.5 depuis un peu plus d'un an, mais ça, c'est une autre histoire ...

n°56330925
loupie94
Posté le 17-04-2019 à 10:58:30  profilanswer

oui, la seule qui avait un regard intéressant je trouve, c'est feu cindy :o  

Je n'ai pas lu beaucoup de ses interventions ici (arrivée trop tard) mais pour l'avoir rencontrée, je comprends qu'on soit fan.

Mais on ne peut pas dire que tout ce que les meufs postent ici soit consensuel pour autant.

mejoralo a écrit :

Je vais te donner une image un peu plus parlante. C'est comme un gars qui viendrait se plaindre en disant " j'en ai marre, j'attire que les filles qui ont besoin d'un ego boost et à la fin je finis toujours par être le bon pote gay ". Bah oui, mais le mec en question attire ce genre de filles parce qu'il a le comportement/caractère qui les attire, ni plus ni moins. Donc si tu veux attirer autre chose, faut aussi s'adapter en conséquence et se remettre en question à un moment.

Oui oui j'entends bien j'entends bien.  ;)  

n°56330927
Deltissou
Posté le 17-04-2019 à 10:58:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui alors le trip des photos sexy, je ferai plus c'est certain. Vu que je veux qu'on s'intéresse à mon moi intérieur, ce serait idiot de continuer sur cette voie là.

Sage décision [:gaga jap]

---------------
n°56330984
thesmiling​face
Posté le 17-04-2019 à 11:03:06  profilanswer

Au fait, une pose sexy, pour un homme, c'est quoi ?

C'est pour des photos.

---------------
n°56330986
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:03:16  answer

lafilledu22 a écrit :

Le truc c'est que j'en croise pas. Si ce n'est les flics qui viennent déposer des documents au boulot ou le caissier du supermarché.
C'est quand même très limité niveau interactions sociales.

Je lâche ça comme ça, mais t'as essayé OVS? (le site de sorties)
Tu peux déjà bien filtrer sur quel type de personne tu vas rencontrer rien qu'en choisissant judicieusement ton activité.
Ca n'exclura jamais de croiser des reloux, mais tu peux aussi faire de belles rencontres et ... de fil en aiguille ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41852  41853  41854  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)