Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41836  41837  41838  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56320096
francis125​6
Posté le 16-04-2019 à 11:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ah bon c'est vrai ça? Je ne savais pas.

J'avais lu ça il y a quelques temps, mais je ne suis pas aller vérifier la véracité de l'info, vu comme ça m'intéresse... :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 11:19:12  profilanswer

n°56320098
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-04-2019 à 11:19:21  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je souviens que tu m'as déjà donné une tarte en ki. Je crois qu'elle était au citron  [:cerveau delight]

J'en ramène pour tout le monde la prochaine fois [:liammanziel]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56320109
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 11:20:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je discute depuis un moment avec un hfrien (non pas perte blanche :sarcastic: ) qui a une fille de 15 ans très mignonne qui plait beaucoup à mon ado.
On s'est dit que si on se rencontrait on le emmenerait avec nous pour qu'ils se rencontrent aussi :love:

:D  

Pire que l'autre avec le pic-nic avec l'ex, bravo!

n°56320115
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 11:20:22  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu m'trouves naïf ? [:jesse james:1]

Non j'aime bien ta vision de la vie frer !

n°56320116
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2019 à 11:20:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu veux pas contacter en MP les mecs que tu souhaites tarter plutôt ?

Ma première kimouss armé [:lud_a]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56320129
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 11:21:03  answer

CyrilleTelmer a écrit :

J'en ramène pour tout le monde la prochaine fois [:liammanziel]

Tu m'en as jamais donné :(
et pourtant on s'est vu 1 million de fois !

n°56320131
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 11:21:16  profilanswer

nikolai a écrit :

merci pour vos conseils.

Bon, elle devait être sur une autre conversation car là j'ai 5 messages en quelques minutes et relance avec des questions:)

Ou sur HFR.

n°56320143
francis125​6
Posté le 16-04-2019 à 11:22:02  profilanswer

nikolai a écrit :

merci pour vos conseils.

Bon, elle devait être sur une autre conversation car là j'ai 5 messages en quelques minutes et relance avec des questions:)

Rodrigo a dit non. :D

n°56320164
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 11:23:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

Comme ça, si vous vous mariez, ils auront l'interdiction de sortir ensemble (légalement). :D

Le cas que tu présentes ne figure pas dans la liste des unions interdites.

n°56320180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-04-2019 à 11:24:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je discute depuis un moment avec un hfrien (non pas perte blanche :sarcastic: ) qui a une fille de 15 ans très mignonne qui plait beaucoup à mon ado.
On s'est dit que si on se rencontrait on le emmenerait avec nous pour qu'ils se rencontrent aussi :love:

YIKES.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 11:24:07  profilanswer

n°56320188
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 11:24:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est totalement ironique :D

[:lisandro lopez:4]

Après, comme toute ironie, il y a un décalage entre ce que je dis et ce qui est le fond de ma pensée.  

Concernant la sexualité, par exemple, évidemment que ça a son importance (même pour moi, du reste, même si ça se limiterait davantage aux "pratiques" - par exemple, quelqu'un qui souhaite pratiquer l'échangisme, ce qui n'est pas ma tasse de thé - qu'à la notion de "plaisir" ressenti, notion qui je le reconnais m'importe fort peu). Ce que je fustige, c'est le fait que ce soit devenu +/- un critère "principal" chez certain(e)s, en mode "si on a pas baisé au 3eme rendez vous, next", comme si tout le reste de la personne n'avait aucune importance. Il/elle est con comme un manche à balai, pas grave, on baise d'abord et on verra ça après, mais  [:zedlefou:1]  ??

Je n'ai pas de mal à concevoir qu'une femme en mode "étoile de mer" ça soit désagréable, de la même façon qu'un mec en mode "baisse ta culotte / pan-pan / merci au revoir".

C'est le côté extrême que je dénonce, que ce soit "pas de sexe avant le mariage" ou "faut baiser d'abord et voir les autres critères après". Pour moi, c'est un tout, la sexualité est un facteur parmi d'autres, et il n'y a pas de raison objective de le faire passer "en priorité". Même moins, en fait, parce qu'on passe moins de temps à baiser qu'à vivre avec lui/elle. Si le mec a une mentalité de merde, qu'est-ce que ça peut me foutre qu'il me fasse grimper aux rideaux mieux que personne ne l'a jamais fait, franchement... Mais non, non, faut pas discuter avant la rencontre, faut juste éviter de dire quelque chose qui pourrait braquer la "proie", décrocher un rendez-vous, baiser, et après on verra pour le reste.

La même approche valait évidemment pour la 2ème phrase. T'as pas le gap t'es un tas de saindoux, t'as pas de pecs t'as un corps de lâche, mais wtf quoi...

@Romf c'est justement parce que ces sujets ont été abordés ces dernières pages que j'ai écrit ça ("42 et autres monstres" par exemple). Comme on a eu aussi quelqu'un qui a expliqué avoir rencontré quelqu'un et n'avoir absolument pas remarqué les kilos en trop qu'elle avait alors que c'était un de ses "critères" principaux  ;)  

n°56320240
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 11:27:34  answer

Chocbo a écrit :

C'est le côté extrême que je dénonce, que ce soit "pas de sexe avant le mariage" ou "faut baiser d'abord et voir les autres critères après". Pour moi, c'est un tout, la sexualité est un facteur parmi d'autres, et il n'y a pas de raison objective de le faire passer "en priorité". Même moins, en fait, parce qu'on passe moins de temps à baiser qu'à vivre avec lui/elle. Si le mec a une mentalité de merde, qu'est-ce que ça peut me foutre qu'il me fasse grimper aux rideaux mieux que personne ne l'a jamais fait, franchement... Mais non, non, faut pas discuter avant la rencontre, faut juste éviter de dire quelque chose qui pourrait braquer la "proie", décrocher un rendez-vous, baiser, et après on verra pour le reste.

[:flagadadim]

edit : après faut pas trop discuter non plus sinon ça peut se retourner contre soi lors du rendez vous : la dissonance physique/psychique (c'est clairement mon point faible)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 11:30:20
n°56320247
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-04-2019 à 11:27:58  profilanswer

En vrai je me souviens pas exactement avoir ramené de la pâtisserie.
J'ai souvenir d'une ki ou il y avait des échanges de gâteaux, mais je ne me souviens plus si c'était Cindy qui régalait ou moi.
Tu auras ta tarte en pleine poire et tout cas [:fan de rama:2]

---------------
n°56320271
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 11:29:28  answer

[:remiche35:9]

n°56320275
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 11:29:42  answer

ça rend gros [:astrain:7]

n°56320285
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-04-2019 à 11:30:33  profilanswer

nikolai a écrit :

J'ai commencé à causer avec une femme sur un sdr.
Mais elle se contente de répondre de manière directe, concise et sans ouverture.
Je nexte ?

Persévérer tu dois, jeune padawan.  [:yoda_57]

loupie94 a écrit :

@smilingface: quelle est la question en fait?  [:sobebra]

La question est interprétable.
Mais ça peut se résumer à "préférez-vous les gens qui cultivent leur originalité et, de ce fait, se retrouvent à l'écart du groupe, ou les gens bien intégrés socialement et profondément consensuels ?"

Message édité par thesmilingface le 16-04-2019 à 11:37:27

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56320291
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-04-2019 à 11:30:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Concernant la sexualité, par exemple, évidemment que ça a son importance (même pour moi, du reste, même si ça se limiterait davantage aux "pratiques" - par exemple, quelqu'un qui souhaite pratiquer l'échangisme, ce qui n'est pas ma tasse de thé - qu'à la notion de "plaisir" ressenti, notion qui je le reconnais m'importe fort peu).  

Désolé de réduire ton message à cette partie, mais tu dis que le plaisir dans le sexe t'importe peu, ou j'ai pas compris?
[:wildcherry:5]

---------------
n°56320303
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2019 à 11:31:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Même moins, en fait, parce qu'on passe moins de temps à baiser qu'à vivre avec lui/elle.  

On passe moins de temps à vivre avec une personne qu'à bosser ou dormir... du coup est-ce vraiment pertinent de perdre du temps à choisir ce qui n'est après tout qu'un passe temps secondaire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56320311
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 11:32:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Après, comme toute ironie, il y a un décalage entre ce que je dis et ce qui est le fond de ma pensée.  

Concernant la sexualité, par exemple, évidemment que ça a son importance (même pour moi, du reste, même si ça se limiterait davantage aux "pratiques" - par exemple, quelqu'un qui souhaite pratiquer l'échangisme, ce qui n'est pas ma tasse de thé - qu'à la notion de "plaisir" ressenti, notion qui je le reconnais m'importe fort peu). Ce que je fustige, c'est le fait que ce soit devenu +/- un critère "principal" chez certain(e)s, en mode "si on a pas baisé au 3eme rendez vous, next", comme si tout le reste de la personne n'avait aucune importance. Il/elle est con comme un manche à balai, pas grave, on baise d'abord et on verra ça après, mais  [:zedlefou:1]  ??

Je n'ai pas de mal à concevoir qu'une femme en mode "étoile de mer" ça soit désagréable, de la même façon qu'un mec en mode "baisse ta culotte / pan-pan / merci au revoir".

La même approche valait évidemment pour la 2ème phrase. T'as pas le gap t'es un tas de saindoux, t'as pas de pecs t'as un corps de lâche, mais wtf quoi...

@Romf c'est justement parce que ces sujets ont été abordés ces dernières pages que j'ai écrit ça ("42 et autres monstres" par exemple). Comme on a eu aussi quelqu'un qui a expliqué avoir rencontré quelqu'un et n'avoir absolument pas remarqué les kilos en trop qu'elle avait alors que c'était un de ses "critères" principaux  ;)  

Pour ma part, il n'a jamais été question de faire passer la question du sexe en priorité numéro 1. J'ai connu des filles qui baisaient comme des déesses et qui étaient des sheitans. Il est évident pour moi que ça ne peut pas fonctionner. Le sexe est extrêmement important, mais ne peut pas passer au premier plan, de mon point de vue en tout cas.

n°56320312
par-hasard
Posté le 16-04-2019 à 11:32:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

En vrai je me souviens pas exactement avoir ramené de la pâtisserie.
J'ai souvenir d'une ki ou il y avait des échanges de gâteaux, mais je ne me souviens plus si c'était Cindy qui régalait ou moi.
Tu auras ta tarte en pleine poire et tout cas [:fan de rama:2]

De mémoire, tu avais eu un rencard juste avant et la nana avait apporté des tartelettes :D

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56320328
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2019 à 11:33:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Désolé de réduire ton message à cette partie, mais tu dis que le plaisir dans le sexe t'importe peu, ou j'ai pas compris?

Oui j'ai compris pareil.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56320351
francis125​6
Posté le 16-04-2019 à 11:34:42  profilanswer

par-hasard a écrit :

De mémoire, tu avais eu un rencard juste avant et la nana avait apporté des tartelettes :D

Les rencards échange de nourriture, ce concept génial. :o

n°56320357
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 11:34:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

A partir de là ça biaise ton raisonnement car en fait tu t'en fou du sexe.

n°56320373
francis125​6
Posté le 16-04-2019 à 11:35:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'imagine que c'est dans un premier temps.

Parfois, c'est nul au début, et ça s'améliore...

n°56320382
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 11:36:43  profilanswer

Tu peux aussi réduire la partie virutelle au minimum et profiter du rdz-vous pour discuter, et non pour chercher un moyen de la ramener chez toi en vue de baiser. Mais bon, ça te met généralement dans la catégorie bon pote.

---------------
n°56320387
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-04-2019 à 11:36:58  profilanswer

par-hasard a écrit :

Putain la mémoire.  [:ayoralone]  
Je crois que ça me dit quelque chose, mais ne suis même pas sur à 100% de quelle meuf ça pourrait être.
La quetarance qui me guette. [:cyrilletelmer]

---------------
n°56320407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2019 à 11:38:01  profilanswer

n°56320444
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2019 à 11:40:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Que ce passe-t-il ? Pas une venue en 10 ans et là deux en 1 mois... moi je dis il y a anguille sous roche :o

J'ai divorcé.  [:yiipaa:4]  
Et j'ai coupé mon abonnement à Wow.  [:yiipaa:4]  

Mais si quelqu'une veut de mon anguille, tout se négocie. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56320457
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 11:41:30  answer

lafilledu22 a écrit :

Putain l'enfer à tous les niveaux  [:ddr555]

n°56320496
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 11:44:01  answer

Anguille sous moche ?  :O

Spoiler :

désolé  [:iryngael]

n°56320560
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 11:48:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est bien ce que je dis. J'aime bien, mais comme j'avais déjà fait le parallèle avec un plat, je n'irai pas spécialement me relever la nuit pour en reprendre une part. De fait, sans l'occulter, sauf certains cas, il n'ira pas "annuler" d'autres qualités chez la personne qui m'intéresse.

thesmilingface a écrit :

Tu peux aussi réduire la partie virutelle au minimum et profiter du rdz-vous pour discuter, et non pour chercher un moyen de la ramener chez toi en vue de baiser. Mais bon, ça te met généralement dans la catégorie bon pote.

Ca a ses limites, puisque d'après vous les femmes ont 15000 propositions/jour, vous devriez facilement pouvoir comprendre qu'on ne peut pas sortir prendre un verre tous les soirs... Il faut bien faire un pré-tri avant.

n°56320646
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 11:53:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca a ses limites, puisque d'après vous les femmes ont 15000 propositions/jour, vous devriez facilement pouvoir comprendre qu'on ne peut pas sortir prendre un verre tous les soirs... Il faut bien faire un pré-tri avant.

Dans ce cas, reste la drague à l'américaine avec sexualisation directe, envoi de dickpics, et ... prendre le temps de discuter lors du rdz-vous.
Sauf que j'ai un doute sur l'issue du rdz-vous.

---------------
n°56320651
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2019 à 11:54:09  profilanswer

Mon batracien szûr

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56320684
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2019 à 11:56:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Et j'ai coupé mon abonnement à Wow.  [:yiipaa:4]  

C'est pas plutôt que ce jeu n'existe plus ? :o

---------------
n°56320758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2019 à 12:01:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56320835
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-04-2019 à 12:06:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est bien ce que je dis. J'aime bien, mais comme j'avais déjà fait le parallèle avec un plat, je n'irai pas spécialement me relever la nuit pour en reprendre une part. De fait, sans l'occulter, sauf certains cas, il n'ira pas "annuler" d'autres qualités chez la personne qui m'intéresse.

Effectivement je me souviens maintenant que tu as dit ça.

---------------
n°56320874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2019 à 12:09:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce que je fustige, c'est le fait que ce soit devenu +/- un critère "principal" chez certain(e)s, en mode "si on a pas baisé au 3eme rendez vous, next", comme si tout le reste de la personne n'avait aucune importance. Il/elle est con comme un manche à balai, pas grave, on baise d'abord et on verra ça après, mais  [:zedlefou:1]  ??

Bien sûr que si la personne est con comme un manche, on se dit dès le début que ça ne débouchera sur rien de sérieux.
Mais lorsque ce n'est pas le cas, le fait de coucher ensemble ne permet pas seulement de "tester" la compatibilité sexuelle. Les discussions les plus sympas, les meilleurs moments, les câlins, les fous rires, les masques qui tombent, tout ça se fait pendant les périodes réfractaires, alors qu'on flotte sur un nuage d'endorphine.

Au final, en tout cas dans mon cas, ce n'est pas tant le sexe qui me permet de savoir si la personne me plaît vraiment, mais ces périodes réfractaires.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56320909
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 12:12:20  answer

thesmilingface a écrit :

Oui je le fais de plus en plus, mais les conversations sont différentes.  
Discuter par écran interposé permet d'aborder des sujets qui ne seraient pas sortis en face à face, faute de temps, peur du jugement etc ...  

Après j'avoue que ça devient usant de "passer des entretiens" quand on sait que 9 fois sur 10 ça va rien donner derrière, mais je m'égare ...

n°56320947
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-04-2019 à 12:15:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu parles de la sexualité comme si elle était équivalente en tous points à d'autres qualités alors qu'elle a justement une portée symbolique très forte. D'un, parce que c'est elle qui va véritablement faire passer la relation du virtuel, de la puissance à l'acte ; bien que ce soit pour certains de moins en moins vrai, baiser ça reste une étape importante dans le processus de séduction. Un peu comme la fin du premier round. Y'a moins de faux-semblants, y'a plus de vulnérabilité, d'ouverture après le cul.
De deux, à tort ou à raison, c'est, d'un point de vue romantique (dans le sens littéraire), l'indicateur de la bonne santé d'une relation passionnelle. Alors bien sûr on s'attend pas au même niveau de désir après dix ans de relation mais quand tu te retrouves à te forcer à bander/à écarter les jambes après trois semaines, ça te vient pas à l'idée de comparer ça au fait qu'il soit pas bordélique et que les vacances à Pont-Aven étaient quand même rigolotes.

n°56320953
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2019 à 12:15:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bien sûr que si la personne est con comme un manche, on se dit dès le début que ça ne débouchera sur rien de sérieux.
Mais lorsque ce n'est pas le cas, le fait de coucher ensemble ne permet pas seulement de "tester" la compatibilité sexuelle. Les discussions les plus sympas, les meilleurs moments, les câlins, les fous rires, les masques qui tombent, tout ça se fait pendant les périodes réfractaires, alors qu'on flotte sur un nuage d'endorphine.

Au final, en tout cas dans mon cas, ce n'est pas tant le sexe qui me permet de savoir si la personne me plaît vraiment, mais ces périodes réfractaires.

Je suis assez d'accord, ce sont quand même de super moments où chacun se livre facilement, c'est plus intime qu'une discussion autour d'un verre ou un repas. Après rien n'empêche d'amener une bouteille et du fromage dans le lit mais les miettes ça gratte :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41836  41837  41838  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)