Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41763  41764  41765  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56254767
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-04-2019 à 09:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'dirai que c'est plus facile de rager que de chercher à s'améliorer.
Mais parfois, force échecs et rejets, je comprends qu'on puisse péter un câble

C'est mal me connaître, je me suis amélioré, je compte m'améliorer encore (photos à refaire, sociabilité, discussion).
Donc non dire que je n'ai pas envie de m'améliorer c'est faux.

JE fais et VAIS faire les efforts pour m'améliorer, contrairement à celles en face. Je fais le maximum de mon coté pour que je puisse trouver et que ça marche.

Nicky_rr a écrit :

Face à la dalance visiblement pas... tant qu'à vouloir se faire rétribuer on établit le tarif avant de rendre le service.

Je t'avoue qu'à ce moment là, je n'y ai pas réfléchi. :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 09:23:37  profilanswer

n°56254821
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 09:31:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est mal me connaître, je me suis amélioré, je compte m'améliorer encore (photos à refaire, sociabilité, discussion).
Donc non dire que je n'ai pas envie de m'améliorer c'est faux.

JE fais et VAIS faire les efforts pour m'améliorer, contrairement à celles en face. Je fais le maximum de mon coté pour que je puisse trouver et que ça marche.

L'idée était de dire qu'on rejette plus facilement la faute sur les autres que sur soi.
J'vois bien que tu t'es amélioré mon p'tit Car, cela dit un message de rage ou de leçon ne vous apportera rien. :jap:  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56254871
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-04-2019 à 09:34:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

Allez, profitez, c'est probablement mon premier et dernier CR, c'est nul quand je raconte.

#TagCR error404

tl;dr: Pour une fois que j'ai pas été inintéressant, j'ai été trop moche. [:jean fraugue]

Tu ne peux pas plaire à tout le monde, c'est comme ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56254921
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-04-2019 à 09:38:50  profilanswer

J'dirai que c'est plus facile de rager que de chercher à s'améliorer.
Mais parfois, force échecs et rejets, je comprends qu'on puisse péter un câble

Les nigauds peuvent avoir leur part mais on ne peut pas dire que tout soit de leur fait :O je suis même  étonné avec les ghostages, etc en pagaille, les SDR et sa violence, que il n'y ait pas plus de  [:leamas:1]

---------------
n°56254937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 09:40:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les nigauds peuvent avoir leur part mais on ne peut pas dire que tout soit de leur fait :O je suis même  étonné avec les ghostages, etc en pagaille, les SDR et sa violence, que il n'y ait pas plus de  [:leamas:1]

En même temps, je n'ai pas dit que tout est de leur fait. [:fing fang fung]

n°56254941
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 09:40:58  answer

Buta43 a écrit :

Allez, profitez, c'est probablement mon premier et dernier CR, c'est nul quand je raconte.  

#TagCR error404

Je suis vraiment désolé pour toi.  
On m'a déjà fait le coup et ça fait vraiment mal au bide.

n°56254942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 09:41:02  profilanswer

Parce que quand t'as pas les occasions ou les couilles de faire des rencontres IRL, ben c'est mieux que rien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56254953
Deltissou
Posté le 09-04-2019 à 09:41:55  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est moi ou dans la moitié des screens qui passent ici les meufs ne savent pas aligner deux mots sans faire de fautes ? Vous les trouvez où ?

C'est so 2009 les meufs qui savent écrire.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56254974
Rick_C137
Posté le 09-04-2019 à 09:43:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Et c'est hier soir que j'ai reçu un message, pour me dire que j'étais un mec génial, qu'elle avait passé un super moment et que tout semblait vraiment coller entre nous, sauf ma gueule. :o (ou mon corps de lâche, j'ai pas demandé de détails)

tl;dr: Pour une fois que j'ai pas été inintéressant, j'ai été trop moche.  [:jean fraugue]

Nan mais t'es pas sérieux elle a pas dit ca ? [:sanchez a:7]

n°56254991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-04-2019 à 09:45:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que quand t'as pas les occasions ou les couilles de faire des rencontres IRL, ben c'est mieux que rien :o

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 09:45:01  profilanswer

n°56255044
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-04-2019 à 09:49:26  profilanswer

Non mais faudrait savoir vous préférez être ghosté ou qu'on vous disent la vérité ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56255078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 09:52:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

A mon avis, elle a mis les formes. :D
Par contre, on ne peut pas lui reprocher d'avoir été honnête

---------------
n°56255156
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2019 à 09:59:21  profilanswer

Tu ne peux pas plaire à tout le monde, c'est comme ça

[:orly2]

Rick_C137 a écrit :

Non, elle l'a pas dit comme ça, mais c'est ce que ça veut dire au final. [:hansaplast]

Oui, elle au moins a pas fait genre pour annuler 1h avant. j'aurai juste préféré qu'elle attende pas 48h, mais elle a été relativement réglo. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-04-2019 à 10:00:35

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56255227
Rick_C137
Posté le 09-04-2019 à 10:04:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Oui, elle au moins a pas fait genre pour annuler 1h avant. j'aurai juste préféré qu'elle attende pas 48h, mais elle a été relativement réglo. :jap:

Ouais enfin ca me semble compliqué de sa part te mettre un ratal préventif avant que tu ais proposé de la revoir donc je comprends qu'elle ait attendu avant de te rataliser

n°56255396
la lampe
Posté le 09-04-2019 à 10:18:26  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Non mais faudrait savoir vous préférez être ghosté ou qu'on vous disent la vérité ?

Un simple "ça le fera pas , pas le feeling" me convient perso. Ça préserve l'égo au moins et ça règle la question.

Une meuf m'avait répondu un simple "je pense pas être dispo pour qu'on se revoit" le message est clair sans être blessant.

n°56255408
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-04-2019 à 10:19:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

#TagCR error404

Vendredi matin, très motivé par une journée de travail qui s'annonce passionnante, je décide d'aller faire un tour sur OKCupid, site que je trouve globalement mal fichu et sur lequel je n'ai jamais cherché à matcher réellement.
Je tombe sur un profil sympa, un peu vide, mais avec une photo de montagne. étant fortement intéressé par ce domaine, je lance un petit message, sans attendre grand chose en retour. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois arriver une réponse. L'échange s'établi, il est sympa, on papotte un peu montagne, vie, tout ça, puis je propose d'aller boire un verre, elle accepte, plutôt samedi soir. Vendu pour le lendemain, on échange un peu par whatsapp le soir, tout roule.

Lendemain matin, 8h du mat, message de sa part, elle avait "oublié" une soirée, elle est plus dispo, elle propose le dimanche, je peux pas, on s'accorde sur le samedi avant sa soirée, c'est pas plus mal, si ça le fait pas, au moins on est pas coincé pendant des heures.

Arrive 17h, je suis devant le bar, elle arrive, mignonne, souriante, on se pose et on commence à discuter. La discussion est super fluide (pour une fois. :o ), c'est rigolo, c'est passionnant, ça se voit que nos échanges lui plaisent, et le coup de téléphone de l'amie qu'elle doit retrouver arrive un peu trop tôt. Le temps de finir la bière, je lui demande si elle veut qu'on se revoit, elle me dit qu'elle en a envie, avec un grand sourire, tout pareil. elle s'escuse de la semaine de taff qui l'attend (dont on à parlé assez tôt dans la discussion) et qui va nous obliger à attendre le week end prochain pour se revoir et s'en va rejoindre sa pote.
On échange encore quelques messages le soir, elle dit qu'elle est ravie de sa rencontre avec moi. Dimanche quelques échanges mais je suis en famille, compliquer de faire plus.  

Et c'est hier soir que j'ai reçu un message, pour me dire que j'étais un mec génial, qu'elle avait passé un super moment et que tout semblait vraiment coller entre nous, sauf ma gueule. :o (ou mon corps de lâche, j'ai pas demandé de détails)
J'ai répondu que j'aurai préféré qu'elle le dise samedi et pas 48h plus tard, et fin du CR. :o

tl;dr: Pour une fois que j'ai pas été inintéressant, j'ai été trop moche.  [:jean fraugue]

Alors qu'elle voulait laisser entendre qu'une autre coupe de cheveu t'irai bcp mieux.  [:fougnasse_siderale:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56255425
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 10:20:54  answer

Et plus de muscu  [:fredmoul:1]

n°56255435
thesmiling​face
Posté le 09-04-2019 à 10:21:54  profilanswer

Oui, aussi :D

---------------
n°56255454
Deltissou
Posté le 09-04-2019 à 10:23:19  profilanswer

Bah si, on peut lui reprocher. Si elle a dit exactement qu'il avait une sale gueule ou qu'il était moche, c'est au mieux un manque de tact, au pire une insulte (en plus c'est même pas un truc que tu peux améliorer, la mocheté)

---------------
n°56255461
loupie94
Posté le 09-04-2019 à 10:23:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est moi ou dans la moitié des screens qui passent ici les meufs ne savent pas aligner deux mots sans faire de fautes ? Vous les trouvez où ?

C'est la même de l'autre côté.....très rares sont les mecs qui ne font pas de grosses fautes.

Buta43 a écrit :

#TagCR error404

[:zedlefou:3]  

Déjà c'est pas nul quand tu racontes. Sinon bah y a pas grand chose à dire à part que je trouverais moins "blessant" de ne pas plaire physiquement que d'être considérée comme conne ou inintéressante.

n°56255470
mejoralo
Posté le 09-04-2019 à 10:24:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Bah si, on peut lui reprocher. Si elle a dit exactement qu'il avait une sale gueule ou qu'il était moche, c'est au mieux un manque de tact, au pire une insulte (en plus c'est même pas un truc que tu peux améliorer, la mocheté)

Il semblerait que c'est pas comme ça qu'elle lui a dit, mais avec quelques formes komeme

n°56255496
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-04-2019 à 10:26:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:cyrilletelmer]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56255509
Deltissou
Posté le 09-04-2019 à 10:26:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il semblerait que c'est pas comme ça qu'elle lui a dit, mais avec quelques formes komeme

On veut le SMS pour trancher [:mazin:2]

---------------
n°56255593
Tuxerman12
Posté le 09-04-2019 à 10:32:58  profilanswer

goatcow a écrit :

Ceux qui ont des conversations pourries avec des filles qui ne font rien et ont l'air de s'en foutre, vous avez pas envie de faire la leçon ?

Leur mettre le nez dans leur caca. Montrer leur nullité. Les rabaisser, leur expliquer que c'est mal et patati patata.

Je le faisais parfois. Ca fait du bien et il y a une petite chance que ça sert la cause commune des hommes.
Bien sur la leçon d'une fille à un homme est tout autant justifiée.

Il faut dénoncer les mauvais comportements. Ne pas laisser faire !

Je le fais tout le temps, mais aucune remise en question de l'autre côté, trop de cld :D

n°56255686
Tuxerman12
Posté le 09-04-2019 à 10:39:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Déjà c'est pas nul quand tu racontes. Sinon bah y a pas grand chose à dire à part que je trouverais moins "blessant" de ne pas plaire physiquement que d'être considérée comme conne ou inintéressante.

Passer sous les radars tout le temps à cause de facteurs sur lesquels on ne peut pas agir, ça fatigue aussi.

n°56255692
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2019 à 10:40:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais enfin ca me semble compliqué de sa part te mettre un ratal préventif avant que tu ais proposé de la revoir donc je comprends qu'elle ait attendu avant de te rataliser

préventif ?
On s'est vu samedi, on a parlé de se revoir samedi et dimanche, elle me dit lundi que je lui plait pas, ça n'a rien de préventif. Un message le dimanche ça m'allait bien, après comme dit, c'est comme ça et elle a été réglo, je m'en plains pas hein. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-04-2019 à 10:40:55

---------------
n°56255693
thesmiling​face
Posté le 09-04-2019 à 10:40:02  profilanswer

Si on réfléchit, trouver un mec génial avec qui on peut passer de très bons moments, c'est rare.

Vivre avec un mec moche, c'est comme passer des ténèbres à la pleine lumière. Il faut un temps pour que les yeux s'habituent. :o

---------------
n°56255703
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 10:40:58  answer

Deltissou a écrit :

+1, surtout que c'est bizarre qu'elle accepte une second rencard pour après se raviser et dire "Non en fait lol T moche."

n°56255719
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 10:42:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

Vu comment leur rencard s'est passé, j'ai de sérieux doutes quant au fait qu'elle n'ait été pas respectueuse et qu'elle n'y ait pas mis les formes.
Mais après, on peut toujours chercher le dérespect là où il n'existe pas [:kagura81:1]

---------------
n°56255728
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-04-2019 à 10:42:35  profilanswer

L'idée était de dire qu'on rejette plus facilement la faute sur les autres que sur soi.
J'vois bien que tu t'es amélioré mon p'tit Car, cela dit un message de rage ou de leçon ne vous apportera rien. :jap:

Dans le cas cité plus haut, je ne trouve pas où peut être ma faute, donc oui sur cette fille je rejette la faute sans aucun regret.

Les nigauds peuvent avoir leur part mais on ne peut pas dire que tout soit de leur fait :O je suis même étonné avec les ghostages, etc en pagaille, les SDR et sa violence, que il n'y ait pas plus de [:leamas:1]

Il faut savoir être patient et calme, c'est certain. :D

Mais je trouve que ça peut-être formateur, t'arrive IRL après les SDR, t'es plus aguerri et tu sais comment procéder. :o

n°56255736
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-04-2019 à 10:43:08  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas un peu la 1000ème fois que tu nous chantes ce refrain ? [:transparency]
"Tinder c'est fini, j'en ai marre de ramasser mes dents, je vais finir vieille fille avec mes chats" avant de revenir sur le topic pour nous annoncer que t'es sortie avec un mec qui, au choix :

• t'a prise pour une conne
  • ne savait pas ce qu'il voulait  
  • t'a ghosté salement

No offense, mais je pense que tu devrais prendre vraiment le temps de la réflexion et du recul par rapport à ta situation. Je sais qu'ici on va surtout te dire que t'es une fille géniale et que t'as surtout un énorme manque de bol, mais en vérité ça ne te sera d'aucun secours, dans la mesure où l'on est dans autre chose que de la simple "malchance".

Dans mes souvenirs tu es une childfree, indépendante et pas spécialement collante quand tu es en couple. Sur le papier, beaucoup de mecs donneraient un rein pour trouver une fille avec ton profil. Alors qu'est-ce qui peut bien clocher ? Question sérieuse.

[:azrail:8]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56255745
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2019 à 10:43:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est moins blessant mais plus frustrant parce que c'est pas forcément quelque chose sur lequel tu peux agir.

Mais c'est toujours mieux que les date annulés au dernier moment, genre celui de samedi après midi (oui j'en avais deux), ou celui de mardi dernier (la même), ou celui du samedi deux semaines plus tôt ("ça va trop vite entre nous" sans qu'on se soit jamais vu. :D )

---------------
n°56255747
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-04-2019 à 10:44:04  profilanswer

Vu comment leur rencard s'est passé, j'ai de sérieux doutes quant au fait qu'elle n'ait été pas respectueuse et qu'elle n'y ait pas mis les formes.
Mais après, on peut toujours chercher le dérespect là où il n'existe pas [:kagura81:1]

Ben nous faut le daily "les mofs de sdr c'est des connasses"

---------------
A common threat sits in our house.
n°56255758
daffy-duck
Posté le 09-04-2019 à 10:44:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

préventif ?
On s'est vu samedi, on a parlé de se revoir samedi et dimanche, elle me dit lundi que je lui plait pas, ça n'a rien de préventif. Un message le dimanche ça m'allait bien, après comme dit, c'est comme ça et elle a été réglo, je m'en plains pas hein. :o

Elle a peut être autre chose à faire de sa vie que penser au rencard du samedi :o
Quand elle y a pensé elle a dû se dire que ça ne le ferait pas, c'est honnête[:heow]

n°56255772
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 10:45:34  profilanswer

Il n'y a rien de bizarre à mon avis, elle était très certainement en pleine réflexion et ce second rencard lui a permis de valider les doutes qu'elle avait (ce qui explique les deux jours de réflexion)

---------------
n°56255781
FLeFou
Posté le 09-04-2019 à 10:46:10  profilanswer

Il n'y a rien de bizarre à mon avis, elle était très certainement en pleine réflexion et ce second rencard lui a permis de valider les doutes qu'elle avait (ce qui explique les deux jours de réflexion)

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56255782
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2019 à 10:46:13  profilanswer

Voilà. :D

Le message était long et je l'ai supprimé, mais en substance c'était:
"je suis désolé, j'ai vraiment passé un super moment, tout collait vraiment bien entre nous, mais j'ai pas d'attirance physique, et je trouve ça important, t'es un mec super, tu trouveras quelqu'un de bien blablabla" (j'ai arrêté de lire)

Mais c'était pas un second rencard, on devait avoir un second rencard. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 09-04-2019 à 10:46:59

---------------
n°56255786
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-04-2019 à 10:46:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai que ça depuis que je suis de retour sur le marché, bon je ne suis pas bogosse et je n'y consacre pas beaucoup de temps.
J'ai essayé avec une photo de bogosse, un carnage  [:hahaguy] , j'ai poussé le vice jusqu'à avoir quelques conversations courtes, j'avais beau écrire n'importe quoi ( marié, 3 enfants, maçon, gilet jaune), ça leur allait (milfs de 40-45), elles étaient au taquet [:rofl]

normal
je te mets ton fantasme en face de toi, elle pourrait raconter n'importe quoi tu ferais semblant de trouver ça intéressant.

goatcow a écrit :

Ceux qui ont des conversations pourries avec des filles qui ne font rien et ont l'air de s'en foutre, vous avez pas envie de faire la leçon ?

Leur mettre le nez dans leur caca. Montrer leur nullité. Les rabaisser, leur expliquer que c'est mal et patati patata.

Je le faisais parfois. Ca fait du bien et il y a une petite chance que ça sert la cause commune des hommes.
Bien sur la leçon d'une fille à un homme est tout autant justifiée.

Il faut dénoncer les mauvais comportements. Ne pas laisser faire !

parfait pour passer pour un ragix
mais bon vu que de toute façon c'est mort autant se faire plaisir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56255788
Tuxerman12
Posté le 09-04-2019 à 10:46:33  profilanswer

grandfred54 a écrit :

sur les sdr... la elle a même beaucoup de fautes sur son profil et j'arrive pas a avoir une photo  :sleep:

Faudrait qu'on commence à nous respecter nous mêmes un jour :o

n°56255797
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 10:47:06  answer

Je dois avoir un fonctionnement différent écoute.  
Mais ouais je comprends. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41763  41764  41765  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)