| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 18:14:46 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 18:23:29 ![]()
Suffit de faire une citation sélective |
francis1256 | Sans les meufs, le monde ne serait pas en guerre. :| |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 21-03-2019 à 18:32:41 |
manu |
Pour être un peu plus sérieux, je pense qu'il est possible qu'une bonne partie d'entre elles ne le fassent pas consciemment (comme quoi on peut être vieux et encore naïf Si elles pensent que c'est un système équitable pour les hommes comme pour les femmes, il est logique qu'elles se disent que si le mec les a matchées, c'est qu'elle doit leur plaire, comme elles elles l'ont choisi parmi tous leurs matches, qui leur plaisent tous. Elles n'ont pas toujours conscience qu'à la bataille navale des SDR, nous, on n'a pas 1 porte-avions, 1 croiseur, 1 contre-torpilleur, 1 sous-marin et 1 torpilleur, mais seulement un optimiste Perso, quand ça m'arrivait de me faire brancher très gentiment par des femmes plus âgées et ou vraiment pas terrible physiquement, ça me faisait plutôt de la peine (et pas de la pitié. Oui j'arrive à faire une différence Edit : Dany est pas là, on va pas lui laisser tout le boulot s'accumuler Message cité 3 fois Message édité par manu le 21-03-2019 à 18:39:51 |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 21-03-2019 à 18:40:00 |
manu |
Pour l'indignation, tant que ça vient pas des mecs expérimentés (ou de femmes honnêtes |
donut78 Stop eating donuts |
Tu crois que certaines meufs avait de la peine pour moi dans le passé quand elles comprenaient que j'étais intéressé Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-03-2019 à 18:44:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Assez évident mais toujours bon de le rapeller Comme toutes les filles qui "recherchent une relation sérieuse, car marre de tomber seulement sur des connards, les mecs sont vraiment tous des quetards sur SDR" mais qui continuent de matcher Rodrigo 1m85 10/10 au regard de braise Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 21-03-2019 à 18:55:36 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 18:55:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 19:22:44 ![]() Un nouveau critère que j'avais jamais vu :
|
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 19:34:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 19:37:48 |
noble_art | Non mais Vienne frer. Je te dis on go Prague ou Riga entre co de rupture Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 21-03-2019 à 19:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 19:40:41 ![]() |
manu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme-abricot |
|
noble_art |
|
donut78 Stop eating donuts | Faites rentrer vos filles les darons --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Les collégiens du topic qui s'organisent pour aller pécho dans l'Est européen, j'avais jamais vu ça sur le topic |
noble_art |
|
noble_art |
T'es le bienvenu pour nous guider frer Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 21-03-2019 à 20:13:27 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 20:17:54 ![]() |
mejoralo | Les nigauds à Pragues, on tient un bon concept de téléréalité là |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 20:21:29 ![]() |
Tuxerman12 | Comme quoi le comportement des femmes est vraiment culturel. À un endroit tu peux en pécho 10 alors qu'ailleurs ce sera 0. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
noble_art |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |