Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41591  41592  41593  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56094240
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Et ça a dérapé sous vodka ?
Tonton PSB, un CR [:bakk21]

:D
On passait du temps ensemble avec des amis, puis au fur et à mesure juste à deux. Sans rien dire.
Un jour, on a passé une soirée tous les deux, on avait bu, elle était sur mes genoux (la gueule de l'amitié mdr), un moment de silence, on s'embrasse.
On s'est plus séparé depuis (PACS, baraque & co)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 10:34:47  profilanswer

n°56094255
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2019 à 10:35:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On passait du temps ensemble avec des amis, puis au fur et à mesure juste à deux. Sans rien dire.
Un jour, on a passé une soirée tous les deux, on avait bu, elle était sur mes genoux (la gueule de l'amitié mdr), un moment de silence, on s'embrasse.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56094267
-rOmanO-
Posté le 21-03-2019 à 10:36:17  profilanswer

C'est une pote  [:cosmoschtroumpf]

n°56094288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 10:37:39  profilanswer

Darya's rule power [:bakk1]

Et je vois pas ce qui te choque, tu ne prends pas toutes tes amies sur tes genoux quand t'as bu ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56094315
Tuxerman12
Posté le 21-03-2019 à 10:41:07  profilanswer

goatcow a écrit :

Quant au sexe... Même si ça va c'est pas mal. Je suis pas du tout dans une relation où c'est "fou". Sur 48h au max on le fera 3x, 4 exceptionnellement, mais sûrement juste 2x. La ou avec d'autres ça aurait pu être le triple. Enfin surtout rester à poil sans forcément baiser activement.  

Il manque cette flamme de fougue incroyable. Mais ca c'est extrêmement rare.

2 à 4 coups par WE, ça me semble normal, même en début de relation.  
Comment vous faites, les coureurs de fond qui baisez H24 ? :o Il n'y a pas un certains dégoût/fatigue/répétitivité de la chose à un moment donné quand c'est que ça trop fréquemment ?  :??:

n°56094318
poyd
Posté le 21-03-2019 à 10:41:25  profilanswer

L'amitié homme femme est donc soluble dans l'alcool? Theorie interessante  [:transparency]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56094322
-rOmanO-
Posté le 21-03-2019 à 10:41:58  profilanswer

poyd a écrit :

L'amitié homme femme est donc soluble dans l'alcool? Theorie interessante  [:transparency]

Y'a des paramètres à prendre en compte quand même hein  [:clooney6]

n°56094323
Cavatines
Posté le 21-03-2019 à 10:42:10  profilanswer

goatcow a écrit :

Mouai. Je suis moins social, visiteur, gastronome que toi. Et la télé j'aime pas ça. Trop passif, trop de contenu que j'aime pas.  

Le projet d'aller chaque week-end dans une ville visiter un truc et bouffer... Je le vois 1x tous les 3 mois, ou 6 mois. Enfin ça dépend du contexte. Mais voilà ça reste rare, pas constant. En plus j'aurais pas les moyen.  

Mon projet assumé c'est que ma relation doit être surtout d'apprécier une routine. C'est ça qui me plaît. Une routine très plaisante, douce et agréable.  

A mi chemin entre nous, il y a rien. Enfin si, de quoi marcher une journée, une aprem. Et on en a déjà parlé.  
Mais la encore, tu fais ça un week-end, le suivant tu te dis "Pfff pas encore"  

En fait je me rend compte que ma relation qui a le mieux marché c'était : même ville + geek aussi.  
T'as le combo pour être enfermé et kiffer. Et si sortie il y a tu respires un coup avant de mieux apprécier de revenir t'enfermer.  

Quant au sexe... Même si ça va c'est pas mal. Je suis pas du tout dans une relation où c'est "fou". Sur 48h au max on le fera 3x, 4 exceptionnellement, mais sûrement juste 2x. La ou avec d'autres ça aurait pu être le triple. Enfin surtout rester à poil sans forcément baiser activement.  

Il manque cette flamme de fougue incroyable. Mais ca c'est extrêmement rare.

Bon après je noirci assez le truc. Je sais que si j'y allais ça serait cool.  
J'anticipe trop sur.. 3 mois, 6 mois. A me stresser en me disant "putainnn on va faire quoi dans 2 mois si j'y vais".  
Alors que que vous avez dit sûrement que pour le moment ça sera câlin glande kiffance.  

En gros tu souhaiterais que ta copine te laisse jouer chez toi et qu'elle joue en même temps à côté pour pas s'emmerder ?

n°56094333
poyd
Posté le 21-03-2019 à 10:43:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Y'a des paramètres à prendre en compte quand même hein  [:clooney6]

La en fait j'ai juste l'image du jeux du petit gregory, avec l'olive attaché au morceau de sucre en train de se dissoudre au fond du verre d'alcool...

Alors oui y'a des cadavres qui peuvent remonter à la surface après...

Message édité par poyd le 21-03-2019 à 10:44:22

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56094338
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:43:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est une pote  [:cosmoschtroumpf]

C'est cool les potes qui sucent [:kagura81:1]  

Et je vois pas ce qui te choque, tu ne prends pas toutes tes amies sur tes genoux quand t'as bu ? [:zedlefou:1]

Je me PACS avec après [:jipee]  
Mais c'est vrai que j'ai déjà fait des soirées où les copines s'assoient sur les genoux pask'il y a plus assez de place [:andvari:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 10:43:54  profilanswer

n°56094360
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 10:46:12  answer

Je ne connais que la Darya's rule à sens unique  [:chak_:5]  

Tu sais que c'est ELLE, elle se barre  [:neostranger:1]

n°56094362
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 21-03-2019 à 10:46:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Comment vous faites, les coureurs de fond qui baisez H24 ? :o Il n'y a pas un certains dégoût/fatigue/répétitivité de la chose à un moment donné quand c'est que ça trop fréquemment ?  :??:

Du dégoût et de la répétitivité, grand dieu non ! De la fatigue oui, évidemment, mais de la bonne fatigue !  [:del barto:4]  

n°56094383
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:49:15  profilanswer

poyd a écrit :

C'est lié à la complicité + attirance entre les individus, plus celle-ci est grande, plus soluble est cette amitié [:sad frog:3]

---------------
n°56094385
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:49:21  profilanswer

PSB tu étais un orbiter du coup ? Ou elle était ton orbiter ? Deux étoiles jumelles ?

goatcow a écrit :

T'es méchant et c'est mal. Ne sois pas fier de toi.

Désolé Amraz mais tu cherches un peu aussi.
Chez toi, tu joues et elle se tape la télé mais dès que tu sors toi de ta zone de confort tu as peur de t'ennuyer.
Tu cherches quoi à travers elle ? Il faut que tu réfléchisse à ça.

n°56094392
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:50:33  profilanswer

Ça n'était pas elle du coup [:lebagnadore:8]

n°56094397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 10:50:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est surtout que c'est un cercle vertueux (ou vicieux :o). Vous couchez ensemble, a priori vous êtes bien, dans les bras l'un de l'autre, vous avez pas trop envie de bouger, alors vous mettez un épisode à la télé, et vous êtes toujours à poil l'un contre l'autre, donc soudain ça redonne envie à l'un, qui redonne envie à l'autre, et vous mettez la série en pause, et ainsi de suite, puis vous vous rendez compte que vous êtes morts de faim, alors elle se lève pour aller chercher une pizza à réchauffer, et du coup elle enfile un de tes t-shirts pour pas être 100% à poil et ça t'excite de nouveau alors tu la ramènes dans le lit et la pizza attendra.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56094416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:53:11  profilanswer

Blaq a écrit :

PSB tu étais un orbiter du coup ? Ou elle était ton orbiter ? Deux étoiles jumelles ?

J'étais p'têt son orbiter, mais j'avais 3 orbiters autour de moi.
D'ailleurs, le jour où je me suis mis avec, je n'ai plus jamais eu de news de ces filles. [:jesse james:1]

---------------
n°56094422
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:53:18  profilanswer

Ah c'est comme ça que tu écris tes romans :o

n°56094424
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 10:53:23  answer

Blaq a écrit :

Ça n'était pas elle du coup [:lebagnadore:8]

Seule fois où j'ai eu un coup de foudre. Je pense que quand j'aurais 88 ans, je penserai encore à elle  [:jose anigo:1]

n°56094426
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:53:57  profilanswer

J'étais p'têt son orbiter, mais j'avais 3 orbiters autour de moi.
D'ailleurs, le jour où je me suis mis avec, je n'ai plus jamais eu de news de ces filles. [:jesse james:1]

Elle était le Soleil mais tu étais Jupiter !

n°56094431
Rick_C137
Posté le 21-03-2019 à 10:54:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est quand même super peu, ca me ferait chier de ken seulement 2 fois sur un WE, encore + si c'est une relation à distance où j'ai les couilles bleues depuis 3 semaines.

Déjà sur une soirée en semaine c'est minimum : 1 fois avant de dormir, 1 fois au réveil donc 2 fois  minimum et puis en se chauffant un peu une fois dans la soirée et 1 fois dans la nuit ou une deuxième fois le matin donc ca peut aller jusque 4 fois.

Message édité par Rick_C137 le 21-03-2019 à 10:56:07
n°56094436
HumanRAGE
Posté le 21-03-2019 à 10:54:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Désolé Amraz mais tu cherches un peu aussi.
Chez toi, tu joues et elle se tape la télé mais dès que tu sors toi de ta zone de confort tu as peur de t'ennuyer.
Tu cherches quoi à travers elle ? Il faut que tu réfléchisse à ça.

ah ok jcomprends mieux l'handicap :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56094437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 10:54:47  profilanswer

n°56094443
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:55:01  profilanswer

Le mec sur son lit de mort avec Josiane à ses côtés : "oh putain je t'ai toujours aimé Micheline."

n°56094451
HumanRAGE
Posté le 21-03-2019 à 10:55:30  profilanswer

C'est surtout que c'est un cercle vertueux (ou vicieux :o). Vous couchez ensemble, a priori vous êtes bien, dans les bras l'un de l'autre, vous avez pas trop envie de bouger, alors vous mettez un épisode à la télé, et vous êtes toujours à poil l'un contre l'autre, donc soudain ça redonne envie à l'un, qui redonne envie à l'autre, et vous mettez la série en pause, et ainsi de suite, puis vous vous rendez compte que vous êtes morts de faim, alors elle se lève pour aller chercher une pizza à réchauffer, et du coup elle enfile un de tes t-shirts pour pas être 100% à poil et ça t'excite de nouveau alors tu la ramènes dans le lit et la pizza attendra.

:D :D :D

les débuts idylliques [:draculax]

---------------
n°56094454
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:55:47  profilanswer

Baby, i love Uranus [:bakk1]

Je suis sur la liste aussi ? [:eric le-looser]

n°56094461
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 10:56:27  answer

bulle_d'o a écrit :

Escalade is the new muscu ?

[:boxxxy:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 10:57:17
n°56094468
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:57:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle était le Soleil mais tu étais Jupiter !

C'est bô  [:frog sad:1]  

Baby, i love Uranus [:bakk1]

---------------
n°56094488
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-03-2019 à 10:58:54  profilanswer

Ce paradis..  [:lavie_lavraie]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56094489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:58:56  profilanswer

C'est comme ça que t'as écrit dans l'enfer de Fortnite ? :o

---------------
n°56094491
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-03-2019 à 10:59:15  profilanswer

Et manger une pizza froide !?

Non, il faut intégrer la pizza au jeu.  [:frogaski62:3]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56094505
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 11:00:12  answer

tu peux pas mettre ce genre de message ici [:popol]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 11:01:13
n°56094536
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-03-2019 à 11:02:27  profilanswer

+8000!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56094620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 11:08:23  profilanswer

C'est comme ça que t'as écrit dans l'enfer de Fortnite ? :o

Vu la tranche d'âge, dans l'Enfer de Fortnite, tu peux finir en tenant une fille par la main, c'est déjà bien [:zedlefou:1]

---------------
n°56094641
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 21-03-2019 à 11:09:47  profilanswer

goatcow a écrit :

Non.

Ma situation idéale :
Elle habite dans la même ville, à 5/10min en voiture. Elle a entre 25 et 30 ans, ce qui lui permet d'être dans un âge actif, donc en gros salaire ou chômage ou rsa qui assure une rentrée d'argent.

Esprit un peu citadin qui lui fait apprécier la ville, mais pas citadin fêtard. Plutôt citadin culture femme à chat avec pointe de nature un peu. Bonus si culture geek. Compliance geek et tolérance quasi obligatoire.

Ce qui donne dans les faits :
T'es un mardi soir, t'as envie de la voir. Elle fait rien. Elle est chez elle, elle est rentrée du boulot, elle est à la 34eme page de son bouquin. "je peux venir ? Je ramène 3 tartelettes surgelés chèvre saumon"
-oui cool! J'ai une bouteille de blanc à finir.

A 23h tu repars parce qu'elle se lève exceptionnellement à 5h pour un déplacement. Ou tu restes dormir parce que journée normale.

Le week-end arrives, il fait moche. T'as pas envie de sortir, elle pas trop non plus.
"ça te dis qu'on regarde plein d'épisode de stripe tease l'après midi avec du thé ?"
- ouaiiii !
Finalement ça fini en moitié stripes tease moitié sexe.
Le soir un film, des câlins, un gros dodo.
Le dimanche levé à 11h. Petit dej à 12h.
Envie de rien faire. Je joue 3h. Elle est étalé sur le canapé à côté a finir son bouquin.
Je viens lui toucher la chatte après.
Apres elle me dit "bon tu m'a téléchargé ma série que je commence ?"
- oui tiens lance.
Et je retourne sur le pc.

Et le lundi c'est férié, il fait beau. On prend la voiture, on va marcher 2h dans un endroit pris au hasard. Et on rentre vite parce que ça suffit bien assez. Apres elle me dit qu'elle rentre parce qu'elle doit faire le ménage.
Et elle ajoute "mais j'ai un meuble à descendre à la cave, tu m'aides ?" alors je l'aide et je rentre. Et je retourne sur le pc, sur hfr ou je lis le résumé d'arwam.

Fin <3.

Ha, ça m'avait manqué  :D  

n°56094645
pvcr
Posté le 21-03-2019 à 11:10:02  profilanswer

C'était y a neufs ans aussi celle-là?

n°56094647
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 11:10:09  answer

Blaq a écrit :

Le mec sur son lit de mort avec Josiane à ses côtés : "oh putain je t'ai toujours aimé Micheline."

C'est exactement ça  [:garypresident]

n°56094665
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-03-2019 à 11:10:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et manger une pizza froide !?

Non, il faut intégrer la pizza au jeu.  [:frogaski62:3]  

On joue pas avec la bouffe, c'est sacré la pizza [:gidoin]

---------------
Stp
n°56094685
Buta43
chie la classe
Posté le 21-03-2019 à 11:11:46  profilanswer

Ça passe au bout d'un moment, on se trompe plus de prénom. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56094702
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-03-2019 à 11:12:56  profilanswer

Tellement de truc qui vont pas dans cette histoire.
Si tu peux arrêter un épisode au milieu c'est qu'il est pas assez bien [:astrain:7]  
Pizza congelé c'est dégueulasse [:astrain:7]  
On touche pas mes t-shirts [:astrain:7]  
On gaspille pas la bouffe [:astrain:7]

Message édité par Azhdar_ le 21-03-2019 à 11:13:38

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41591  41592  41593  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)