Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41589  41590  41591  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56091766
Rick_C137
Posté le 20-03-2019 à 22:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Salut les GSNALF !  [:thelife]  

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il aimerait bien me pécho... :o Et évidemment, je ne m'attendais pas à ça, je ne l'ai jamais envisagé, et je ne sais pas quoi penser. J'ai proposé un pot demain soir, avec un peu de chance je me fais des films. :o

Mais non pas du tout, les mecs invitent souvent à boire des verres en toute amitié [:galaswinda:4]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 22:22:21  profilanswer

n°56091840
calmos les​ amis
Posté le 20-03-2019 à 22:31:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais non pas du tout, les mecs invitent souvent à boire des verres en toute amitié [:galaswinda:4]

[:inick:5]  

Le pire c'est que les meufs le pensent vraiment...

n°56091846
noble_art
Posté le 20-03-2019 à 22:32:35  profilanswer

Un mec c'est simple, c'est pas une femme :o

n°56091855
grandfred5​4
Posté le 20-03-2019 à 22:33:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Salut les GSNALF ! [:thelife]
je ne sais pas quoi penser. J'ai proposé un pot demain soir, avec un peu de chance je me fais des films. :o

Cœur sur vous les loulous !

ça peut être juste pour prendre des nouvelles et passer une soirée avec une pote qu'il n'a pas vu depuis longtemps.. ou pas

Message édité par grandfred54 le 20-03-2019 à 22:34:40
n°56091948
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 22:44:50  answer

noble_art a écrit :

Un mec c'est simple, c'est pas une femme :o

[:eneytihi:4]

n°56092000
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 22:51:17  answer

oh Lilyz <3

n°56092190
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-03-2019 à 23:15:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Comment ça va ? Quelles nouvelles ?  

Moi j'ai déménagé, pour un appartement qui me plaît, plus grand, plus chic, un peu rétro comme j'aime, ce qui me met dans de meilleures dispositions pour tout dans la vie, et ça n'est pas mal que ça arrive enfin ! Le printemps arrive, je le sens ! :)

D'ailleurs en parlant de printemps, samedi j'ai été voir l'expo photo d'un pote de l'école d'archi que je n'avais pas vu depuis presque 3 ans, et hier j'ai reçu ça :
"Salut Lilyz,  
Ça m'a fait très plaisir de te voir la semaine dernière.  
J'aurais plaisir à te revoir et prendre d'avantage de tes nouvelles.
Je suis sur Marseille jusqu'au 22.
À bientôt de toute manière !
Machin"  

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il aimerait bien me pécho... :o Et évidemment, je ne m'attendais pas à ça, je ne l'ai jamais envisagé, et je ne sais pas quoi penser. J'ai proposé un pot demain soir, avec un peu de chance je me fais des films. :o

Il veut te la mettre.
Mais toi, tu veux le sauter où pas ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°56092315
mejoralo
Posté le 20-03-2019 à 23:35:17  profilanswer

Elle était peut être en RTT [:petoulachi]

n°56092449
koko707
Truc07
Posté le 21-03-2019 à 00:19:41  profilanswer

En supposant des horaires de travail normaux (lundi-vendredi), je dirais la plupart des WE. Tous les WE sauf si un des deux a un projet (pro, famille, etc) dans son coin quoi  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°56092505
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 21-03-2019 à 00:52:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon mon pote hier m'a montré son Bumble. Les meufs sont absolument toutes fucking canon sur cette appli. J'ai halluciné. Je ne m'étonne plus de pas chopper.  

Et comme dirait mon pote: "même quand elles sont un peu moches, elles sont quand même bonnes".

Elles sont globalement un peu mieux qu'ailleurs mais y restent apparemment moins longtemps. Je n'ai pas eu des matchs de malade, mais j'ai pécho une étrangère très riche plutôt sympa.  

lafilledu22 a écrit :

Un boxer de couleur vive pour moi :love: :love:

Et sinon un tshirt moulant sur un beau torse ou une chemise avec les manches retroussées dévoilant des avants bras avec un joli bracelet, miam!

Marseille?  

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ça super sexy  :love:  
Mon premier plan cul avait un bracelet à la cheville, j'ai trouvé ça  [:sir_knumskull]

Marseille !

goatcow a écrit :

Si vous habitez à 2h20 de voiture de votre copine récente. Vous êtes du genre à la voir tous les combien de temps ?
(Le train c'est la même durée.)

C'est dingue que ce soit déjà le printemps.
Le temps passe vite.
Il y a 1 an j'étais trézeureu. Maintenant moins. Mais il y a pire.

Ça fait peur l'inconnu et la distance.

Jamais. 2h20 ? C'est quoi le projet ?  
You're welcome.  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 00:52:12  profilanswer

n°56092565
mejoralo
Posté le 21-03-2019 à 01:17:12  profilanswer

goatcow a écrit :

Si vous habitez à 2h20 de voiture de votre copine récente. Vous êtes du genre à la voir tous les combien de temps ?
(Le train c'est la même durée.)

C'est dingue que ce soit déjà le printemps.
Le temps passe vite.
Il y a 1 an j'étais trézeureu. Maintenant moins. Mais il y a pire.

Ça fait peur l'inconnu et la distance.

J’étais avec une ex qui vivait à 2h de transport. On se voyait tout les week end ou un week end sur deux parfois. Mais c’est compliqué et ça demande une certaine logistique, sans compter que tu ne peux pas être aussi spontané  que dans une relation « normale » ( par exemple c’est compliqué les sorties à l’improviste le soir même pour aller au ciné, etc ). Puis bon au final si tu n’as pas de projet pour la rejoindre ou qu’elle vienne te rejoindre, ça devient vite compliqué à terme pour faire avancer la relation.

n°56092661
Tuxerman12
Posté le 21-03-2019 à 06:17:26  profilanswer

En théorie on ne s'ennuie pas en début de relation (et même plus tard), il y a toujours des trucs à faire ensemble: niquer, discuter, rire, se regarder, mater la télé scotchés l'un contre l'autre (le plus important n'est pas ce qui défile à l'écran mais ceux qui le regardent, je me suis tapé tous les Harry Potter et d'autres conneries par amour), se balader main dans la main, manger des sushis, dormir en lui tripotant les nibs. De nos jours il y a les smartphones aussi qui permettent de tuer des heures creuses éventuelles, mais franchement penser qu'on va s'ennuyer en couple c'est un truc de célibataire endurci, à mon avis.
La distance par contre peut être un problème, ça m'a déjà tuer :/ , je suis assez collant et j'aime voir l'autre tous les jours ou tous les 2 jours maxi, et c'est souvent réciproque.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2019 à 06:23:08
n°56092768
outlaw6
Posté le 21-03-2019 à 07:29:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En théorie on ne s'ennuie pas en début de relation (et même plus tard), il y a toujours des trucs à faire ensemble: niquer, discuter, rire, se regarder, mater la télé scotchés l'un contre l'autre (le plus important n'est pas ce qui défile à l'écran mais ceux qui le regardent, je me suis tapé tous les Harry Potter et d'autres conneries par amour), se balader main dans la main, manger des sushis, dormir en lui tripotant les nibs. De nos jours il y a les smartphones aussi qui permettent de tuer des heures creuses éventuelles, mais franchement penser qu'on va s'ennuyer en couple c'est un truc de célibataire endurci, à mon avis.
La distance par contre peut être un problème, ça m'a déjà tuer :/ , je suis assez collant et j'aime voir l'autre tous les jours ou tous les 2 jours maxi, et c'est souvent réciproque.

Et encore, tu ne te tape par amour les anges/mariés au premier regard/pblv et compagnie  :hello:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56092799
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-03-2019 à 07:38:49  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Et encore, tu ne te tape par amour les anges/mariés au premier regard/pblv et compagnie  :hello:

Si on ne sort pas avec des cassos, on n'a pas ce genre de problème

n°56092903
poyd
Posté le 21-03-2019 à 08:03:48  profilanswer

Goatcow : faire un deplacement pour faire du manger tv dodo serieux?
Vous vous voyer parceque faut se voir pas parceque vous en avez envie.

Laisse la de coté, vois la quand t'en a vraiment envie.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56092914
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 08:07:46  answer

Tuxerman12 a écrit :

+1

n°56093082
poyd
Posté le 21-03-2019 à 08:36:31  profilanswer

Pour liliz je met juste en avant ce qui me frappe

"je ne m'attendais pas à ça, je ne l'ai jamais envisagé, et je ne sais pas quoi penser."

Mais maintenant qu'elle croit qu'il est interessé, elle peut être interessée.
N'attendez pas les signes de la part de l'autre. Tant qu'il n'en decellera pas chez vous il n'en emettra pas. C'est un jeux de cons.

---------------
n°56093102
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 08:39:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Comment ça va ? Quelles nouvelles ?  

Moi j'ai déménagé, pour un appartement qui me plaît, plus grand, plus chic, un peu rétro comme j'aime, ce qui me met dans de meilleures dispositions pour tout dans la vie, et ça n'est pas mal que ça arrive enfin ! Le printemps arrive, je le sens ! :)

D'ailleurs en parlant de printemps, samedi j'ai été voir l'expo photo d'un pote de l'école d'archi que je n'avais pas vu depuis presque 3 ans, et hier j'ai reçu ça :
"Salut Lilyz,  
Ça m'a fait très plaisir de te voir la semaine dernière.  
J'aurais plaisir à te revoir et prendre d'avantage de tes nouvelles.
Je suis sur Marseille jusqu'au 22.
À bientôt de toute manière !
Machin"  

Ya  longtemps ! :D
T'étais pas en couple toi ?  
Y m'semblait

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56093117
Buta43
chie la classe
Posté le 21-03-2019 à 08:41:33  profilanswer

Une fille que vous avez invité à faire de l'escalade samedi (rdv confirmé encore mardi soir) et qui écrit dans sa description

Citation :

bon je ne me suis pas encore mise à l'escalade mais pourquoi pas un jour!!

vous prenez ça comment ? comme un clin d'oeil ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 21-03-2019 à 08:41:44

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56093130
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 08:43:32  profilanswer

Ou alors elle veut vraiment découvrir l'escalade [:kagura81:1]

---------------
n°56093136
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 08:44:15  answer

Ou alors elle a le raisonnement : tiens apparemment l'escalade c'est un truc qui plaît aux mecs --> je le rajoute a mon profil.

n°56093142
Buta43
chie la classe
Posté le 21-03-2019 à 08:44:46  profilanswer

Je crois qu'elle a pas besoin de ça pour le coup.  [:faman:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56093148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 08:45:19  profilanswer

goatcow a écrit :

Et ceux qui passaient 48h chez l'autre chaque week-end.
Vous vous occupiez comment ?

En fait ma peur c'est me faire chier.
Je me vois par exemple y aller un vendredi soir. Arriver à 19h,manger télé dodo.  
Grasse matinée, promenade visite, retour à 17/18h.  
Madame devant la télé..  
Moi qui vais mourir d'ennuie.  
Le dimanche encore quasi pareil avec un départ en milieu daprem.  

C'est peut être égoïste.
Mais j'aime quand elles sont chez moi mes copines. Elles regardent la télé de 18h30 à 20h ou elles lisent, moi je joue, on mange. Chacun a fait son truc voulu.

Faire des choses à deux à outrances j'aime pas trop. La si pendant des mois je dois me retrouver planté dans un canapé le soir devant des conneries...

Enfin c'est peut être le moment de bosser mon quota lecture.

Au début, normalement, tu ne te poses pas la question de t'occuper, surtout quand il s'agit d'une relation à distance où vous ne vous voyez pas tous les jours. Tu baises tout le week-end, et la seule question est de savoir comment occuper les périodes réfractaires. Tu discutes, tu plaisantes, tu découvres l'autre, tu mets un DVD (ou Netflix, désormais) et tu regardes dans les bras l'un de l'autre. Y'a vraiment rien de particulier à planifier.

Le virage qui est parfois difficile à négocier, c'est le moment où l'un des deux commence à prendre un peu d'indépendance. Certains peuvent voir comme une trahison le fait de sortir un bouquin ou d'allumer son ordi. Mais au final ça se fait assez naturellement et tu peux te retrouver à jouer sur ton PC portable pendant qu'elle mate la dernière saison de Riverdale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56093152
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 08:45:46  profilanswer

Disons que ça plait à certains mecs, mais pas tous [:gidoin]

---------------
n°56093166
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 08:47:21  profilanswer

n°56093176
poyd
Posté le 21-03-2019 à 08:48:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

Une fille que vous avez invité à faire de l'escalade samedi (rdv confirmé encore mardi soir) et qui écrit dans sa description  

Citation :

bon je ne me suis pas encore mise à l'escalade mais pourquoi pas un jour!!

vous prenez ça comment ? comme un clin d'oeil ? :o

Bah t'avais pas lu sa fiche avant? Franchement c'est vraiment trop facile de sexualiser avec l'escalade, t'en prive pas et transforme pas le date en cours theorique et sorti entre pote

---------------
n°56093179
noble_art
Posté le 21-03-2019 à 08:49:58  profilanswer

T'as mis l'option lecture ?  

n°56093195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 08:51:58  profilanswer

Voilà ce qui se passe quand tu essaies de leur rouler dessus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56093229
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-03-2019 à 08:55:17  profilanswer

Escalade is the new muscu ?

---------------

n°56093257
outlaw6
Posté le 21-03-2019 à 08:58:33  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Si on ne sort pas avec des cassos, on n'a pas ce genre de problème

Je suis un cassos, chômage, je profite du système et j'assume.

Mais ton amalgame "Je regarde des émissions "décallées" = cassos" , c'est un raccourci un peu rapide et limite insultant.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56093264
poyd
Posté le 21-03-2019 à 08:59:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Escalade is the new muscu ?

Rho ça va, la muscu c'est tellement connoté gros beauf ici, qu'on s'adapte et propose des options.
Quand on me demande quel sport je fais, je ne cite que escalade et boxe, meme si c?est la muscu où je suis le plus assidu

Message édité par poyd le 21-03-2019 à 08:59:51

---------------
n°56093343
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 09:07:26  profilanswer

J'dirai pas beauf mais y a un côté masturbatoire qui ne fait pas systématiquement l'unanimité chez les filles
Pareil que toi sinon, je mentionnais pas que je faisais de la muscu dans mon profil, le ping-pong et les roulades suffisaient

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2019 à 09:07:52

---------------
n°56093371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 09:10:39  profilanswer

Moi je mettais ju-jitsu, elles pensaient que mon t-shirt dissimulait des abdos en béton.

J'imagine leur déception.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-03-2019 à 09:10:48

---------------
n°56093398
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 09:14:06  answer

n°56093400
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 09:14:36  profilanswer

P'têt qu'elles se doutaient déjà que...
Enfin, j'ai rien dit. [:shooter mvp]

---------------
n°56093405
poyd
Posté le 21-03-2019 à 09:15:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je mettais ju-jitsu, elles pensaient que mon t-shirt dissimulait des abdos en béton.

J'imagine leur déception.

Aujourd'hui je te verrais bien mettre

- natation, mais uniquement dans ma piscine  [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41589  41590  41591  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)