| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 22:22:21 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
noble_art |
grandfred54 |
ça peut être juste pour prendre des nouvelles et passer une soirée avec une pote qu'il n'a pas vu depuis longtemps.. ou pas Message édité par grandfred54 le 20-03-2019 à 22:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 22:44:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 22:51:17 ![]() oh Lilyz <3 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
mejoralo |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 00:52:12 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Tuxerman12 | En théorie on ne s'ennuie pas en début de relation (et même plus tard), il y a toujours des trucs à faire ensemble: niquer, discuter, rire, se regarder, mater la télé scotchés l'un contre l'autre (le plus important n'est pas ce qui défile à l'écran mais ceux qui le regardent, je me suis tapé tous les Harry Potter et d'autres conneries par amour), se balader main dans la main, manger des sushis, dormir en lui tripotant les nibs. De nos jours il y a les smartphones aussi qui permettent de tuer des heures creuses éventuelles, mais franchement penser qu'on va s'ennuyer en couple c'est un truc de célibataire endurci, à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2019 à 06:23:08 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 08:07:46 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Buta43 chie la classe | Une fille que vous avez invité à faire de l'escalade samedi (rdv confirmé encore mardi soir) et qui écrit dans sa description
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-03-2019 à 08:41:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ou alors elle veut vraiment découvrir l'escalade --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 08:44:15 ![]() Ou alors elle a le raisonnement : tiens apparemment l'escalade c'est un truc qui plaît aux mecs --> je le rajoute a mon profil. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
noble_art |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
poyd |
Message édité par poyd le 21-03-2019 à 08:59:51 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi je mettais ju-jitsu, elles pensaient que mon t-shirt dissimulait des abdos en béton.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-03-2019 à 09:10:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 09:14:06 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'têt qu'elles se doutaient déjà que...
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |