Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41590  41591  41592  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56093405
poyd
Posté le 21-03-2019 à 09:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je mettais ju-jitsu, elles pensaient que mon t-shirt dissimulait des abdos en béton.

J'imagine leur déception.

Aujourd'hui je te verrais bien mettre

- natation, mais uniquement dans ma piscine  [:julm3]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 09:15:34  profilanswer

n°56093520
Budykiller
Posté le 21-03-2019 à 09:28:27  profilanswer

goatcow a écrit :

Et ceux qui passaient 48h chez l'autre chaque week-end.
Vous vous occupiez comment ?

En fait ma peur c'est me faire chier.
Je me vois par exemple y aller un vendredi soir. Arriver à 19h,manger télé dodo.  
Grasse matinée, promenade visite, retour à 17/18h.  
Madame devant la télé..  
Moi qui vais mourir d'ennuie.  
Le dimanche encore quasi pareil avec un départ en milieu daprem.  

C'est peut être égoïste.
Mais j'aime quand elles sont chez moi mes copines. Elles regardent la télé de 18h30 à 20h ou elles lisent, moi je joue, on mange. Chacun a fait son truc voulu.

Faire des choses à deux à outrances j'aime pas trop. La si pendant des mois je dois me retrouver planté dans un canapé le soir devant des conneries...

Enfin c'est peut être le moment de bosser mon quota lecture.

C'est ton projet de vie qui est terne ptzitemustard.  
J'ai fait 6 mois avec 8h de différence : on se voyait 1 week-end sur 2 ou 3. Quelques textos par jours, et des appels assez souvent.  
En ce moment, 6h de différence. On se voit 1 week-end sur 2 ou 3, quelques textos par jours, 1 appel par semaine et encore.

Sauf que, quand on se voit, c'est la folie. Plutôt que de venir chez l'un ou l'autre, on s'organise des week-ends dans des endroits que l'on ne connait pas. On visite la France, l'étranger, à base d'AirBnb et d'eau fraîche.
Quand tu te vois peu tu ne te fais jamais chier : randos, restos, visites, bouffes, balades, cinoches, tellement de trucs !

Les relations à distance ça marche quand chacun y trouve l'équilibre (ce qui n'est pas compris par bcp de gens). Mais si d'emblée, à 2h de distance en vous voyant 1 fois le week-end, vous passez vos journées à regarder Maison à vendre... wtf ? Chacun son délire mais c'est que pour moi vous allez pas tenir la route. Il faut des projets, de tout ! Perso si j'enlève les temps de baise des week-ends, ça reste pas grand chose et tout va trop vite.
J'ai jamais regardé la téloche quand elle était là, on n'a pas le temps.  

Pour moi la distance n'est pas la bonne résolution de ton équation. Ton problème se trouve ailleurs, t'as besoin d'une présence mais elle ne représente pas vraiment quelque chose en substance. Un peu comme une télé allumé qui donne l'impression de moins de vide. Toi qui aimes les randos, cherche un truc sympa à faire. Vous pouvez aussi vous retrouver à mi-parcours chacun. T'as qu'une vie, il faut découvrir. Lâche cette télé de merde wolah

n°56093527
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 09:29:25  profilanswer

Y a combien de temps que vous êtes ensembles budy ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56093536
poyd
Posté le 21-03-2019 à 09:30:50  profilanswer

Moi je pense que pour beaucoup ici, la solution c'est un chat :o

---------------
n°56093542
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 09:31:37  profilanswer

Je sais pas si le juge sera d'accord avec toi

---------------
n°56093558
Budykiller
Posté le 21-03-2019 à 09:33:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a combien de temps que vous êtes ensembles budy ?

5 mois. Mais c'est une longue histoire donc on se connait depuis bieeeeen plus longtemps

n°56093564
mejoralo
Posté le 21-03-2019 à 09:34:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai fait 6 mois avec 8h de différence : on se voyait 1 week-end sur 2 ou 3. Quelques textos par jours, et des appels assez souvent.  
En ce moment, 6h de différence. On se voit 1 week-end sur 2 ou 3, quelques textos par jours, 1 appel par semaine et encore.

Sauf que, quand on se voit, c'est la folie. Plutôt que de venir chez l'un ou l'autre, on s'organise des week-ends dans des endroits que l'on ne connait pas. On visite la France, l'étranger, à base d'AirBnb et d'eau fraîche.
Quand tu te vois peu tu ne te fais jamais chier : randos, restos, visites, bouffes, balades, cinoches, tellement de trucs !

Les relations à distance ça marche quand chacun y trouve l'équilibre (ce qui n'est pas compris par bcp de gens). Mais si d'emblée, à 2h de distance en vous voyant 1 fois le week-end, vous passez vos journées à regarder Maison à vendre... wtf ? Chacun son délire mais c'est que pour moi vous allez pas tenir la route. Il faut des projets, de tout ! Perso si j'enlève les temps de baise des week-ends, ça reste pas grand chose et tout va trop vite.

Pour moi la distance n'est pas la bonne résolution de ton équation. Ton problème se trouve ailleurs, t'as besoin d'une présence mais elle ne représente pas vraiment quelque chose en substance. Un peu comme une télé allumé qui donne l'impression de moins de vide. Toi qui aimes les randos, cherche un truc sympa à faire. Vous pouvez aussi vous retrouver à mi-parcours chacun. T'as qu'une vie, il faut découvrir. Lâche cette télé de merde wolah

Putain j’ai jamais été autant d’accord avec l’un de tes post. Si je t’avais lu à l’époque ma relation à distance aurait peut être eu une autre destiné [:jean fraugue]

n°56093570
poyd
Posté le 21-03-2019 à 09:34:54  profilanswer

Je sais pas si le juge sera d'accord avec toi

Bouah ils ont plus de désir sexuel, ils veulent juste une présence quand il matte netflix.

---------------
n°56093585
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 09:36:11  answer

Coup de fil de mon ex hier, ça m'a perturbé ... En plus date avec ma petite russe reporté à vendredi. Je crois que je vais partir en couille, les sentiments, c'est plus pour moi.

n°56093590
poyd
Posté le 21-03-2019 à 09:36:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain j’ai jamais été autant d’accord avec l’un de tes post. Si je t’avais lu à l’époque ma relation à distance aurait peut être eu une autre destiné [:jean fraugue]

Je trouve que relation a distance et PQR ont ça en commun d'etre autonome pour profitter au max des moments a 2. Je trouve ça plus sain que de vouloir etre h24 l'un sur l'autre jusqu'a se sortir par les yeux

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 09:36:32  profilanswer

n°56093602
poyd
Posté le 21-03-2019 à 09:37:53  profilanswer

on parle toujours de la meme ex depuis plus d'un an? Tu vois pas un probleme?

---------------
n°56093608
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-03-2019 à 09:38:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

En voilà un qui a tout compris, j'aurais pas mieux dit. Mon Budy szûr.

n°56093613
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 09:39:22  answer

poyd a écrit :

on parle toujours de la meme ex depuis plus d'un an? Tu vois pas un probleme?

Nan, depuis octobre. Je vois plein de problèmes. Je lui ai dit que ses tentatives de contact me faisaient du mal et que si elle était sympa, ça serait bien qu'elle arrête.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 09:40:34
n°56093636
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 09:41:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

5 mois. Mais c'est une longue histoire donc on se connait depuis bieeeeen plus longtemps

Vous habitez si loin l'un de l'autre ?
Vous envisagez pas un p'tzit rapprochement ?

poyd a écrit :

Bouah ils ont plus de désir sexuel, ils veulent juste une présence quand il matte netflix.

:D
J'ai un chat depuis 10 ans, ça fait pas tout mais c'est vrai que ça comble bien une vie. :)

---------------
n°56093647
mejoralo
Posté le 21-03-2019 à 09:42:28  profilanswer

Faut passer à l’étape supérieure si elle ne respecte pas ce que tu lui dis. C’est à dire blocage de partout.

n°56093648
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 09:42:35  profilanswer

Pourquoi tu décroches d'ailleurs, si tu lui demandes d'arrêter ?

---------------
n°56093701
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2019 à 09:48:38  profilanswer

poyd a écrit :

Je trouve que relation a distance et PQR ont ça en commun d'etre autonome pour profitter au max des moments a 2. Je trouve ça plus sain que de vouloir etre h24 l'un sur l'autre jusqu'a se sortir par les yeux

completement :D

ensembles c'est le couple, et le reste du temps amical (pqr/ff) ou en mode épistolaire :jap: le meilleur des deux mondes pour ceux qui ne sont pas particulierement fusionnels

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56093703
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-03-2019 à 09:48:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

On fini toujours avec quelqu'un de son cercle alors  [:dovakor loves you:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56093717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2019 à 09:49:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On fini toujours avec quelqu'un de son cercle alors  [:dovakor loves you:3]

quand tu peux avoir quelqu'un que tu connais, pourquoi se priver ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56093732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-03-2019 à 09:50:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand tu peux avoir quelqu'un que tu connais, pourquoi se priver ?

Parce que le monde est plus vaste que la fille du coin de la rue  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56093745
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-03-2019 à 09:52:37  profilanswer

Parce qu'il espère sûrement qu'elle changera ...

---------------
Stp
n°56093800
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 09:57:29  answer

mejoralo a écrit :

Faut passer à l’étape supérieure si elle ne respecte pas ce que tu lui dis. C’est à dire blocage de partout.

Oui.

Je l'avais bien envoyée bouler il y a 3 semaines via texto. J'ai l'impression qu'elle n'a pas trop compris pourquoi. Là, j'ai été clair.

Whatsmyname a écrit :

Parce qu'il espère sûrement qu'elle changera ...

C'est pas faux ... après je sais qu'elle ne le fera pas. Faut que je passe à autre chose, pour ça que j'essaye d'enchainer avec la petite russe malgré les sentiments que j'ai encore pour elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 09:58:28
n°56093829
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:00:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1

Je pense qu'il a juste besoin d'une fleshlight. Ou à la limite une Real doll s'il en a les moyens.

n°56093846
Budykiller
Posté le 21-03-2019 à 10:01:43  profilanswer

C'est l'opposé  [:budykiller:3]  
Bien trop tôt pour le moment, et dans l'équation il y 2 gosses. Assez hésitante au début, je sais qu'elle m'envoie des signaux discret pour plus mais j'attends de voir. Pour l'instant je regarde l'alchimie, et là dessus c'est archi cool

n°56093849
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:02:11  profilanswer

Oui, tu nous a dit que tu allais ken à tout va sans sentiments. Mais ça changera juste un truc dans ta tête, tu kennais déjà avant à tout va [:grayson:1]

n°56093859
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:03:01  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je suis un cassos, chômage, je profite du système et j'assume.

Mais ton amalgame "Je regarde des émissions "décallées" = cassos" , c'est un raccourci un peu rapide et limite insultant.

Je ne tattaque pas sur la première partie. Mais ce genre d'émissions c'est vraiment un truc de cassos. Peu importe ta CSP.

n°56093882
mejoralo
Posté le 21-03-2019 à 10:04:31  profilanswer

C’est compréhensible, on a tous eu un jour cet espoir qu’une personne pour qui on a des sentiments change puis qu’elle se rende compte de notre valeur [:jean fraugue]  

Mais ça n’arrivera pas, elle a l’air d’être égoïste pour ne pas écouter ton besoin d’être sans ses nouvelles. Et ces gens là changent rarement. En tout cas pour la Russe vu ce que tu nous racontes ici, t’es pas prêts à t’engager si ? :sweat:

n°56093886
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:04:44  profilanswer

Fais gaffe budy, il est tout gentil et mielleux quand il essaie d'obtenir des infos puis après il remplit ses fiches  [:4lkaline3:3] et les file à la Corée du Nord  [:tiwow:1]

n°56093887
poyd
Posté le 21-03-2019 à 10:04:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bien trop tôt pour le moment, et dans l'équation il y 2 gosses. Assez hésitante au début, je sais qu'elle m'envoie des signaux discret pour plus mais j'attends de voir. Pour l'instant je regarde l'alchimie, et là dessus c'est archi cool

Le rythme des rencontres te conviens? Tu cherches pas d'a côté? Ça serrait pas accepté?

---------------
n°56093949
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 10:10:27  answer

Blaq a écrit :

Oui, tu nous a dit que tu allais ken à tout va sans sentiments. Mais ça changera juste un truc dans ta tête, tu kennais déjà avant à tout va [:grayson:1]

J'ai eu une période de 4 mois comme ça l'année dernière. Mais là, plus que du sexe, j'ai besoin qu'on me prenne dans les bras  [:crutch:1]  

mejoralo a écrit :

C’est compréhensible, on a tous eu un jour cet espoir qu’une personne pour qui on a des sentiments change puis qu’elle se rende compte de notre valeur [:jean fraugue]  

Mais ça n’arrivera pas, elle a l’air d’être égoïste pour ne pas écouter ton besoin d’être sans ses nouvelles. Et ces gens là changent rarement. En tout cas pour la Russe vu ce que tu nous racontes ici, t’es pas prêts à t’engager si ? :sweat:

Oui, égoïste, c'est le bon terme. Elle prend, elle ne donne pas.
La russe je l'ai vue 4 fois, bien sûr que je ne suis pas prêts à m'engager ! :D

n°56093969
Blaq
Posté le 21-03-2019 à 10:11:46  profilanswer

Viens en ki, on te fera tous un câlin.

n°56094043
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 10:19:04  answer

Blaq a écrit :

Viens en ki, on te fera tous un câlin.

J'ai des congés première semaine d'avril ... à voir.

n°56094081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2019 à 10:21:54  profilanswer

Budy qui applique mon way of life [:am72:5]

Et toute cette analyse de la drague pour finir avec une connaissance   :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2019 à 10:22:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56094085
Tuxerman12
Posté le 21-03-2019 à 10:22:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pour ça que tu nous disais que l'amour est aveugle il y a quelques jours, et que Tinder ça puxxe car ça ne te propose que des voisines.  [:implosion du tibia]  
La seule relation à distance que j'ai eu, c'était 100 bornes et c'était déjà trop pour moi/nous.

n°56094138
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:26:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Parce que le monde est plus vaste que la fille du coin de la rue  :O

Pour envisager une relation, j'aurais quand même plus confiance en une personne que je connais déjà qu'à une parfaite inconnue. [:zedlefou:2]

:jap:  

Budykiller a écrit :

[:pimsa]

---------------
n°56094157
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:27:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Budy qui applique mon way of life [:am72:5]

Et toute cette analyse de la drague pour finir avec une connaissance   :D

Tkt, ma compagne était initialement l'une de mes meilleures amies [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2019 à 10:27:48

---------------
n°56094169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 10:28:16  profilanswer

Tkt, ma compagne était initialement l'une de mes meilleures amies [:sad frog:3]

Et ça a dérapé sous vodka ?
Tonton PSB, un CR [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56094200
poyd
Posté le 21-03-2019 à 10:30:51  profilanswer

Et l'amitié homme femme alors?! Y'a plus rien de sacré!  [:fl4me]

---------------
n°56094224
Tuxerman12
Posté le 21-03-2019 à 10:33:07  profilanswer

poyd a écrit :

Et l'amitié homme femme alors?! Y'a plus rien de sacré!  [:fl4me]

L'amitié évolue parfois [:zytrafumay]

n°56094240
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2019 à 10:34:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et ça a dérapé sous vodka ?
Tonton PSB, un CR [:bakk21]

:D
On passait du temps ensemble avec des amis, puis au fur et à mesure juste à deux. Sans rien dire.
Un jour, on a passé une soirée tous les deux, on avait bu, elle était sur mes genoux (la gueule de l'amitié mdr), un moment de silence, on s'embrasse.
On s'est plus séparé depuis (PACS, baraque & co)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41590  41591  41592  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)