Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41460  41461  41462  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55959009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-03-2019 à 15:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Je trouve ça rapide mais après ça me fait pas peur. Ça fait plaisir mais pas au point de me faire kiffer, car je sais très bien que ce genre de mots après un mois de fréquentation ne valent finalement pas grand chose quand tu es un peu aveuglé par les papillons dans le ventre et dans les yeux. J'attends de voir si elle dira la même chose dans 3/4 mois quand elle commencera à voir que je ne suis pas parfait et que j'ai des défauts :o

En vérité ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est moi en fait [:ane-trav:3]

Mais bon la suite au prochain épisode [:sins@:8]

Tu as peur que le décallage niveau sentiment se creuse et que tu ne puisses finalement pas lui "apporter" la même chose ? Pire encore, que ça ne vienne jamais ?
Je pense qu'elle doit bien se douter que vous avez votre propre rythme dans l'attachement ou les sentiments.

Je me demande même si parfois tu peux juste être attaché à la personne sans pour autant développer des sentiments amoureux. Ou si il y a une part de voilage de face, sur le fait que ce n'est pas un véritable attachement mais une simple habitude, ou que l'impression de ne pas être amoureux vient d'un déni.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 15:59:58  profilanswer

n°55959043
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-03-2019 à 16:03:06  profilanswer

manu a écrit :

Quoi par exemple  [:6roses:5]  
À par la drogue, j'veux dire.

Ecouter un bon solo de guitare.
Marcher dans la nature jusqu'à perdre haleine.
Poster sur Hfr.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55959050
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-03-2019 à 16:03:22  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Même HR n'a pas reconnu [:alriad] .
Saluons l'effort. [:the bloodhound gang]

bien sur que si, mais ridiculiser l'interlocuteur pour défendre des propos puants, je vais pas necessairement relever :D

et pis c'etait 15h j'avais fini ma journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-03-2019 à 16:04:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55959054
Zaldarf
Posté le 06-03-2019 à 16:03:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande même si parfois tu peux juste être attaché à la personne sans pour autant développer des sentiments amoureux. Ou si il y a une part de voilage de face, sur le fait que ce n'est pas un véritable attachement mais une simple habitude, ou que l'impression de ne pas être amoureux vient d'un déni.

Je pense que c'est pas du déni, tu peux simplement ne pas être amoureux et avoir de l'attachement. Ca n'a rien d'extraordinaire.

n°55959070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2019 à 16:05:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Femme folle incoming mec.

Une femme dit qu'elle est amoureuse, et tu penses qu'elle est folle  [:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55959075
bubkalours​on
Posté le 06-03-2019 à 16:05:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55959090
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-03-2019 à 16:06:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Poster sur Hfr.

404 redface not found

---------------
A common threat sits in our house.
n°55959092
loupie94
Posté le 06-03-2019 à 16:06:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je pense que c'est pas du déni, tu peux simplement ne pas être amoureux et avoir de l'attachement. Ca n'a rien d'extraordinaire.

Je pense que c'est possible oui...et que c'est parfois  difficile de distinguer l'un de l'autre.

n°55959099
dany rfm
Posté le 06-03-2019 à 16:07:12  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi ça me choque pas mais je pense surtout que chacun à une définition différente de l'amour et que faut pas s'empresser de coller sa propre définition sur les mots de l'autre.  

Moi jconsidère que le one itis c'est de l'amour par exemple

L'amour n'est pas un sentiment bénéfique ? Contribuant à de bonnes actions derrière ? Parce que la one itis ne contribue pas forcément à de bonnes actions.

n°55959114
homnibus
Posté le 06-03-2019 à 16:08:11  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Déjà les meufs qui font trop de compliments sur la baise c'est malaisant je trouve (c'est bon jsais que jsuis pas Rocco calme toi j'ai eu d'autres copines avant toi). Ça pue la manipulation de mon expérience, un moyen de créer de l'attachement de manière artificielle pour "garder" un mec à tout prix.

Mais non voyons, on est sur hfr ça veut juste dire que t'es un bon coup!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 16:08:11  profilanswer

n°55959119
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:08:22  answer

n°55959123
dany rfm
Posté le 06-03-2019 à 16:08:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Une femme dit qu'elle est amoureuse après 1 mois de baise, et tu penses qu'elle est folle  [:skylvind:8]

Faut analyser le contexte.

n°55959135
dany rfm
Posté le 06-03-2019 à 16:10:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as peur que le décallage niveau sentiment se creuse et que tu ne puisses finalement pas lui "apporter" la même chose ? Pire encore, que ça ne vienne jamais ?
Je pense qu'elle doit bien se douter que vous avez votre propre rythme dans l'attachement ou les sentiments.

Je crois que oui, j'ai souvent eu des FZ qui m'ont cassé les burnes quand j'ai décidé de ne plus être leurs valet.

n°55959181
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-03-2019 à 16:13:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je joue à WoW. J'aime lire de la SF et de l'héroic fantasy. Je regarde plein de séries et je sors peu. Je suis un GSNALF.
Si c'est être nerd, j'en suis un ! :D

nerd c'est assez péjoratif mais si on fait abstraction du jugement de valeur, bah oué c'est à peu près ça pour la plupart des gens

J'étais juste amusé de la défense "je me prends en contre exemple" alors que ça CORROBORE (comme un OUROBOROS) plus qu'autre chose

n°55959196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2019 à 16:14:59  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi ça me choque pas mais je pense surtout que chacun à une définition différente de l'amour et que faut pas s'empresser de coller sa propre définition sur les mots de l'autre.  

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55959207
poyd
Posté le 06-03-2019 à 16:15:30  profilanswer

Zou sms parti
« Je pense que t’as cerné mon petit jeu. On va boire des bieres ensemble un soir? »

[:fl4me]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55959221
Zoreil
Posté le 06-03-2019 à 16:16:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

\o/
J'attends la réaction des orbiters [:copepresident:2]

Plutôt fair-play a priori :o

-rOmanO- a écrit :

Féloches GG

Spoiler :

[:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°55959239
bubkalours​on
Posté le 06-03-2019 à 16:17:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55959254
mejoralo
Posté le 06-03-2019 à 16:18:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a un forcément un décalage au niveau des sentiments puisque si j'ai pu être le genre de mec à m'enflammer avant, je ne le suis plus aujourd'hui. Je sais trop bien que plus tu t'enflammes rapidement et plus le risque que le feu d'artifice se transforme en feu de paille est grand. Du coup je veux prendre mon temps.

Et oui tu peux être attaché à la personne sans développer des sentiments, mais être avec quelqu'un sans développer une once de sentiments je ne sais pas si c'est ma manière de concevoir un couple. Après il y a des trucs aussi plus personnels dont j'ose pas trop parler ici car je risque de me faire un peu incendier je crois [:copepresident:2]

n°55959279
Zoreil
Posté le 06-03-2019 à 16:19:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien sur que si, mais ridiculiser l'interlocuteur pour défendre des propos puants, je vais pas necessairement relever :D

et pis c'etait 15h j'avais fini ma journée :o

Butthurt de platine

---------------
What the FUCK ?
n°55959280
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:19:27  answer

n°55959292
bubkalours​on
Posté le 06-03-2019 à 16:20:05  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55959295
poyd
Posté le 06-03-2019 à 16:20:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il y a un forcément un décalage au niveau des sentiments puisque si j'ai pu être le genre de mec à m'enflammer avant, je ne le suis plus aujourd'hui. Je sais trop bien que plus tu t'enflammes rapidement et plus le risque que le feu d'artifice se transforme en feu de paille est grand. Du coup je veux prendre mon temps.

Et oui tu peux être attaché à la personne sans développer des sentiments, mais être avec quelqu'un sans développer une once de sentiments je ne sais pas si c'est ma manière de concevoir un couple. Après il y a des trucs aussi plus personnels dont j'ose pas trop parler ici car je risque de me faire un peu incendier je crois [:copepresident:2]

T’es pas emballé physiquement avoue :D

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55959308
Buta43
chie la classe
Posté le 06-03-2019 à 16:20:46  profilanswer

Je sais quoi faire ce soir maintenant, bière musique et la touche F5, merci à vous. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55959314
bubkalours​on
Posté le 06-03-2019 à 16:21:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55959330
dany rfm
Posté le 06-03-2019 à 16:22:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oh t'inquiètes ça sort les crocs mais ça mord pas.  :D

n°55959333
bubkalours​on
Posté le 06-03-2019 à 16:22:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55959341
loupie94
Posté le 06-03-2019 à 16:23:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

.

Après il y a des trucs aussi plus personnels dont j'ose pas trop parler ici car je risque de me faire un peu incendier je crois [:copepresident:2]

Ah....et donc c'est pour ça en fait que tu ne sais pas comment réagir?  [:scarecrow]  

n°55959346
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-03-2019 à 16:23:49  profilanswer

:D

---------------
Stp
n°55959363
Buta43
chie la classe
Posté le 06-03-2019 à 16:24:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Après il y a des trucs aussi plus personnels dont j'ose pas trop parler ici car je risque de me faire un peu incendier je crois [:copepresident:2]

Franchement, l'avis du topic..  [:chatoo:7]  
C'est un topic d'exhibition où on vient raconter sa life pour générer du temps d'occupation l'après midi, ça se saurai s'il pouvait en ressortir quelque chose de positif. :o

---------------
n°55959368
Buta43
chie la classe
Posté le 06-03-2019 à 16:25:27  profilanswer

ça commence à bien faire. :o

---------------
n°55959378
manu
Posté le 06-03-2019 à 16:26:45  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Déjà les meufs qui font trop de compliments sur la baise c'est malaisant je trouve (c'est bon jsais que jsuis pas Rocco calme toi j'ai eu d'autres copines avant toi). Ça pue la manipulation de mon expérience, un moyen de créer de l'attachement de manière artificielle pour "garder" un mec à tout prix.

Tu me mets le doute  [:docteur g:4]

Heureusement qu'il y a le mucus et les spasmes pour se rassurer :o

thesmilingface a écrit :

Poster sur Hfr.

Oui mais non.

À la limite, exécuter un bon solo de guitare, mais ça demande beaucoup de travail en amont, un peu comme chercher une fille de ta ligue ou supérieure sur SDR, du coup c'est chiant  [:s@heb]

Je m'attendais plus à un truc du style soirée entre potes, avec si possible des filles, même si ça finit pas forcément au lit.

n°55959390
mejoralo
Posté le 06-03-2019 à 16:27:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allez, balance. J'ai encore 2h de "taf" devant moi.

Non merci, pas envie de me faire tomber dessus [:exceptionnalnain:1]  

poyd a écrit :

T’es pas emballé physiquement avoue :D

Elle me plait physiquement. Je disais que le problème vient de moi, pas d'elle, car en soit de ce que je vois pour le moment elle a plus ou moins ce qu'il faudrait pour que je sois épanoui

n°55959396
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:28:19  answer

n°55959401
mejoralo
Posté le 06-03-2019 à 16:28:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah....et donc c'est pour ça en fait que tu ne sais pas comment réagir?  [:scarecrow]  

Oui on va dire que c'est plus ou moins ça :D  

Buta43 a écrit :

Franchement, l'avis du topic..  [:chatoo:7]  
C'est un topic d'exhibition où on vient raconter sa life pour générer du temps d'occupation l'après midi, ça se saurai s'il pouvait en ressortir quelque chose de positif. :o

C'est une bonne technique pour inciter les gens à avouer. Et tu n'as pas tort en plus [:france_insoumise:3]

n°55959409
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-03-2019 à 16:29:34  profilanswer

Quand on se rend compte qu'il est plus facile d'aller voir/écouter jouer un bon groupe de rock que d'avoir une relation sexuelle, ça motive pas à rester dans le game.  [:kede:2]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55959414
Buta43
chie la classe
Posté le 06-03-2019 à 16:29:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est une bonne technique pour inciter les gens à avouer. Et tu n'as pas tort en plus [:france_insoumise:3]

Vas y, lance toi !  [:caudacien:3]  

J'ai 1h15 de TEC à tuer soon. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41460  41461  41462  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)