| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 20:13:56 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 20:46:46 ![]() C'est juste plus chiant de tchatter que de se voir en vrai dans un lieu sympa |
tuxerman12 |
Plus à l'aise je présume ? Message édité par tuxerman12 le 01-03-2019 à 21:06:46 |
pvcr |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 21:31:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 21:32:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 21:33:45 ![]() |
fiston avatar à n° |
Au moins toutes les catacombes, les sous sols de la défense et toutes les ballades sur les toits. |
calmos les amis |
Déjà en phase de séduction tout le monde est hypocrite à un certain niveau donc tu n'apprends qu'à connaitre le vernis que la personne veut te montrer. Ensuite c'est chiant d'échanger des messages sans finalité, la preuve tu discutes pas avec d'autres femmes avec la même fréquence je suis sûr à 2000%. Si tu dragouilles par messages c'est que t'es célib donc t'arrête d'avoir une vie sentimentale/sexuelle pendant des mois. Et puis le physique, l'aplomb, la voix, ce sont des choses essentielles, beaucoup plus que ce que tu peux te dire par messages au bout de 3 mois... Au final les mecs qui discutent avec assiduité et passent donc ton test sont forcément des mecs en chien en échec total niveau rencontres. Mais d'un côté c'est louable que toi et tes semblables existiez comme réseau secondaire pour les plus démunis de l'amour. Tu devrais organiser ça en association et obtenir des subventions. Message cité 3 fois Message édité par calmos les amis le 01-03-2019 à 21:51:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 21:57:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 22:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Fibonachos | Ce Dredi de merde, vous me donneriez presque envie d’arrêter la muscu avec vos conneries. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
daffy-duck |
|
mangedespierres |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 23:43:44 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
newtongauss |
|
Buta43 chie la classe | Question !
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
poutrella Contributeur net | On s'habitue à tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 02-03-2019 à 00:10:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 00:17:03 ![]() |
Blaq |
|
mangedespierres |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 01:33:39 ![]() Plop, Petite soirée resto et club. J'ai discuté avec une jolie fille russe (elle a ses papiers, c'est bon On quitte le club, elle dit qu'elle va à sa voiture, je dis qu'on la raccompagne, mais mes potes me disent "vas-y, nous on rentre" (sympa pour le coup). Je la raccompagne à sa voiture, elle me demande avec aucun tact de lui porter son doggy bag, me disant qu'au moins, j'aurais les mains occupées, je lui dis que même avec une doggy bag je peux la prendre par la taille, le fais mais elle me dit que c'était pour éviter ça A sa voiture, je lui dis que j'ai passé un moment sympa et lui demande si ça lui dit qu'on se revoit dans la semaine, elle me dit non, car une fille bien ne dit jamais oui, puis me dit que je n'ai qu'à lui demander par téléphone et elle me file son numéro. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2019 à 01:34:30 |
Blaq |
Je sais pas si c'est ce qu'il te faut doy. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 02:40:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |