Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41042  41043  41044  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55555212
Pomme
Petite olive
Posté le 18-01-2019 à 10:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui est pire: le concours de bites de niquage ou le concours de bite du malheur ? [:petrus75]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:19:02  profilanswer

n°55555218
Pomme
Petite olive
Posté le 18-01-2019 à 10:19:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Recentrons.
Qui a prévu de lever de la petite ce week-end ?  [:mycrub]

Ca dépendra du diamètre.

---------------
n°55555238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-01-2019 à 10:20:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un ami qui est parti là-bas, c'est pire qu'un conquistador qui découvre la Cité d'Or. On a régulièrement droit à des reviews et aux tofs des nanas avec qui il match, il a jamais eu autant de succès et de baise facile depuis qu'il est là-bas.

Le cheat code homme occidental en Asie.

ça marche aussi quand on est chauve ?  [:agkklr]

n°55555256
mejoralo
Posté le 18-01-2019 à 10:21:37  profilanswer

CR de ma rencontre avec la MILF

Donc comme je vous disais, je parlais depuis quelques jours avec une femme que j'ai rencontré sur Tinder. Bon déjà au niveau de l'âge, même si c'est pas un critère déterminant pour moi, le fait d'avoir 6 ans de plus m'avait un peu refroidi mais comme j'ai décidé d'être plus ouvert cette année sur mes critères, je me dis pourquoi pas après tout. Elle m'explique qu'elle cherche du sérieux, pas un plan cul. Pourtant elle me parle de cul assez vite. Je rentre dans son jeu et pour tester si elle pense vraiment ce qu'elle dit par rapport à sa recherche, j'oriente la conversation en lui faisant comprendre que je cherche pas forcément du sérieux, et que j'aime coucher le premier soir pour tester si il peut y avoir une compatibilité. Je la vois complétement retourner sa veste en mode : " hihi t'as pas tort on baise et on apprend à se connaitre après, tant pis pour mes principes hihi ". Paie ta crédibilité... [:blackballoon:3]  

Malgré tout on parle bien et elle est sympa, donc on décide de se voir et on fixe une date. Et alors qu'on avait prévu de se voir hier soir, elle m'annonce comme ça : " Au fait, on a pas trop eu l'occasion d'en parler mais j'ai des enfants... ". Tu m'étonnes que tu as pas eu l'occasion de me le dire, t'étais plus occupée à me demander si j'avais déjà entendu parler de la fameuse légende de l'infirmière sans culotte. Bon, après un moment d'hésitation que j'ai partagé avec vous en direct, je me dis que je ne perds rien à y aller étant donné que de toute façon j'avais rien d'autre de prévu [:sadfrog62:4]  

On se retrouve donc, pour aller boire un verre. Physiquement elle a du charme même si elle me décroche pas la mâchoire ( un bon 517 sur l'échelle de Bubka ). On s'installe, et on commence à taper la discute. Elle est très sympa et assez taquine, j'aime bien, du coup la majeure partie du verre on se chamaille un peu. C'est pas foufou non plus, disons que je passe un moment agréable. Le temps passe vite et on en est déjà à 1h de rendez vous. On avait parlé de se faire un ciné étant donné qu'on voulait tout les deux voir un film qu'on attendait depuis longtemps. Du coup, j'en profite pour lui dire que j'ai une carte illimitée duo et que si elle a envie on y va. Je vous laisse deviner sa réponse [:frogapetitveloo]  

Il y a pas à dire d'ailleurs, une carte illimitée ça aide pas mal pour chopper. On s'installe dans le ciné, on continue un peu à se taquiner, puis le film commence. Petits effleurements, des contacts réguliers, elle se colle à moi, je me dis que c'est bon mais je tente rien maintenant car le film est trop bien, je suis à fond dedans et je crois que je suis tombé amoureux ! Pas de la MILF non, mais d'une des actrices du film qui me subjugue. [:frog sad]  

Le film était bien, le générique défile, on parle un peu de nos impressions. Puis on s'en va car il est déjà quasiment minuit. Je la raccompagne jusqu'au parking où elle a garé sa voiture et elle propose gentiment de me raccompagner alors qu'elle vit à perpette. J'accepte, ayant la flemme de me taper 20min de métro et parce qu'elle est sympa. Et aussi parce que je sens, je l'avoue, que je peux la ramener chez moi ce soir. Pendant le trajet on parle bien, mais finalement je me rends compte que je suis crevé. Du coup en arrivant en bas de chez moi, on s'embrasse pendant quelques instants et elle se débrouille vraiment bien. Et je lui dis que j'aimerais bien qu'elle monte mais que c'est peut être plus sage si on fait ça la prochaine fois. On s'embrasse une nouvelle fois et je sors de la voiture pour rentrer chez moi et retrouver mon lit pour m'endormir tout en repensant à cette fabuleuse actrice [:sei7h:1]  

n°55555272
francis125​6
Posté le 18-01-2019 à 10:22:18  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sûr, même sans dent tu resterai désira le là-bas... :o

n°55555276
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:22:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55555281
bubkalours​on
Posté le 18-01-2019 à 10:22:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55555283
Zoreil
Posté le 18-01-2019 à 10:22:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et Tilk tilka.

Tunak tunak tun

---------------
What the FUCK ?
n°55555293
Zoreil
Posté le 18-01-2019 à 10:23:38  profilanswer

Ça reste un des pires moments de solitude que je connaisse :D

---------------
What the FUCK ?
n°55555316
FLeFou
Posté le 18-01-2019 à 10:25:01  profilanswer

tamino a écrit :

Tant que tu donnes l'impression d'avoir du pognon.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:25:01  profilanswer

n°55555326
guigr
Posté le 18-01-2019 à 10:25:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un ami qui est parti là-bas, c'est pire qu'un conquistador qui découvre la Cité d'Or. On a régulièrement droit à des reviews et aux tofs des nanas avec qui il match, il a jamais eu autant de succès et de baise facile depuis qu'il est là-bas.

Bof, j'y étais allé deux ans. En partant j'étais un jeune lycéen puceau, en revenant j'étais un vieux lycéen puceau :o

n°55555332
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-01-2019 à 10:25:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Relire Houellebecq...

n°55555369
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:28:07  answer

n°55555373
Pomme
Petite olive
Posté le 18-01-2019 à 10:28:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Relire Houellebecq...

https://senepeople.com/wp-content/uploads/2018/09/Capture1-27.png

---------------
n°55555398
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:30:10  answer

n°55555399
bubkalours​on
Posté le 18-01-2019 à 10:30:13  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55555402
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2019 à 10:30:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:sei7h:1]  

J'arrive pas à savoir si finalement c'était bien et que tu veux la revoir, ou si tu as juste passé le temps et que c'était plutôt agréable.

Zoreil a écrit :

Ça reste un des pires moments de solitude que je connaisse :D

Le mec affiché à vie quand même...Mais fabuleux moment de télé

guigr a écrit :

Bof, j'y étais allé deux ans. En partant j'étais un jeune lycéen puceau, en revenant j'étais un vieux lycéen puceau :o

Bah après faut être un peu actif :o

Captain Suruba a écrit :

Relire Houellebecq...

Moix  [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-01-2019 à 10:33:08

---------------

n°55555408
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-01-2019 à 10:30:57  profilanswer

J'ai dit relire, pas reluquer. Le mec est laid comme un pou, il n'arriverait pas à emballer une pute dans un bordel.

n°55555428
Pomme
Petite olive
Posté le 18-01-2019 à 10:32:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai dit relire, pas reluquer. Le mec est laid comme un pou, il n'arriverait pas à emballer une pute dans un bordel.

Je sais pas lire.

---------------
n°55555431
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2019 à 10:32:50  profilanswer

Bah déjà la moindre femme occidentale passe pour une grosse chubby ou obèse à côté des asiatiques, donc ça ne doit pas aider  [:framboize:1]  

---------------

n°55555447
FLeFou
Posté le 18-01-2019 à 10:34:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bien  :jap:  
Tu vas la revoir tringler ?

C'est quoi la légende de l'infirmière sans culotte ?

Ben c'est écrit dans le nom. Les infirmières sous leur blouse n'ont pas de culotte.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55555450
Budykiller
Posté le 18-01-2019 à 10:34:42  profilanswer

Pour un coup de cœur oui, faut avoir discuter un bout avant mais y a toujours un risque d'être déçu à l'arrivée (c'était un peu mon cas).

Mais ça fait voyager, tu peux rester dans la ville pour visiter. Évidemment si c'est juste du RER c'est un peu naze mais bon, j'vois le truc comme ça. Tu pars en date au pifomètre à tataouine, tu te retrouves avec un date foireux (ou pas) mais à finir par visiter une ville en rencontrant plein de gens cool et finir en soirée avec des inconnus. Je trouve ça plus palpitant qu'un 30ème rencard dans la même ville, même routine, même truc.

n°55555503
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:38:26  answer

mejoralo a écrit :

Bon CR.  [:julian33:4]  

Quel film ? Actrice ?

n°55555512
loupie94
Posté le 18-01-2019 à 10:39:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon du coup on a envie de savoir quel film c'était  :D  

Mais à part ça, c'était bien ou pas? Tu veux la revoir ou pas? C'est pas clair [:cerveau skyzor]  

n°55555516
mejoralo
Posté le 18-01-2019 à 10:39:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bien  :jap:  
Tu vas la revoir tringler ?

Je pense la revoir, peut être plus que pour un one shot quand même, mais après vraiment sur du long terme je pense que ça va être compliqué.

Et sinon pour la culotte, c'est un vieux truc que la plupart des mecs croient, à savoir que les infirmières portent des sous vêtements sexy voir pas de culotte sous leur blouse, alors qu'en vrai dans 95% des cas elles portent des trucs immondes.

bulle_d'o a écrit :

J'arrive pas à savoir si finalement c'était bien et que tu veux la revoir, ou si tu as juste passé le temps et que c'était plutôt agréable.

Je crois que c'est un peu tout ça à la fois [:poutrella]

C'était Glass, et l'actrice c'est Anya Taylor-Joy [:cerveau atsuko]  

loupie94 a écrit :

Bon du coup on a envie de savoir quel film c'était  :D  

Mais à part ça, c'était bien ou pas? Tu veux la revoir ou pas? C'est pas clair [:cerveau skyzor]  

Bah c'était sympa et elle était charmante, je voudrais bien la revoir quelques fois mais après sans plus quoi [:exceptionnalnain:1]

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 18-01-2019 à 10:41:55
n°55555536
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:40:55  answer

Budykiller a écrit :

Pour un coup de cœur oui, faut avoir discuter un bout avant mais y a toujours un risque d'être déçu à l'arrivée (c'était un peu mon cas).

Mais ça fait voyager, tu peux rester dans la ville pour visiter. Évidemment si c'est juste du RER c'est un peu naze mais bon, j'vois le truc comme ça. Tu pars en date au pifomètre à tataouine, tu te retrouves avec un date foireux (ou pas) mais à finir par visiter une ville en rencontrant plein de gens cool et finir en soirée avec des inconnus. Je trouve ça plus palpitant qu'un 30ème rencard dans la même ville, même routine, même truc.

Je suis d'accord, ça met justement un petit côté aventure/palpitant sympa.
Et justement la meuf me fera découvrir la ville, ça me permet direct de voir aussi ce que je pense d'elle. :D
Par contre finir la soirée avec des inconnus ça je crois pas.

n°55555544
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-01-2019 à 10:41:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je la vois complétement retourner sa veste en mode : " hihi t'as pas tort on baise et on apprend à se connaitre après, tant pis pour mes principes hihi ".  

[...]

elle propose gentiment de me raccompagner alors qu'elle vit à perpette.  

[...]

Et aussi parce que je sens, je l'avoue, que je peux la ramener chez moi ce soir.

je pouffe ptin MEJORALO LA PERSPICACITÉ DE L'OEIL RAYONLAZER

jt'avoue qu'à ta place si jcomptais pas la baiser j'aurais décliné le raccompagnage parceque bon c'est quand même un peu ce que ça voulait dire l'ami. Et jcapte pas trop ce qui t'a coupé la motivation au final, le fameux "jsuis crevé", mais jsuis ptetre bizarre (comme un lézarre). A sa place j'laurais pris personnellement

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 18-01-2019 à 10:44:21
n°55555594
bubkalours​on
Posté le 18-01-2019 à 10:44:49  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 18-01-2019 à 10:45:09

---------------
Kalsarikännit
n°55555595
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2019 à 10:44:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense la revoir, peut être plus que pour un one shot quand même, mais après vraiment sur du long terme je pense que ça va être compliqué.

Et sinon pour la culotte, c'est un vieux truc que la plupart des mecs croient, à savoir que les infirmières portent des sous vêtements sexy voir pas de culotte sous leur blouse, alors qu'en vrai dans 95% des cas elles portent des trucs immondes.

mejoralo a écrit :

Je crois que c'est un peu tout ça à la fois [:poutrella]

mejoralo a écrit :

Bah c'était sympa et elle était charmante, je voudrais bien la revoir quelques fois mais après sans plus quoi [:exceptionnalnain:1]  

Un petit plan cul quoi :o

---------------

n°55555692
mejoralo
Posté le 18-01-2019 à 10:52:31  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jt'avoue qu'à ta place si jcomptais pas la baiser j'aurais décliné le raccompagnage parceque bon c'est quand même un peu ce que ça voulait dire l'ami. Et jcapte pas trop ce qui t'a coupé la motivation au final, le fameux "jsuis crevé", mais jsuis ptetre bizarre (comme un lézarre). A sa place j'laurais pris personnellement

Je sais que c'est ce qu'elle attendait, je l'avais compris déjà pendant le verre quand elle m'a demandé ce que je pensais des gens qui couchent le premier soir. Mais après honnêtement je sais pas ce qui a coupé la motivation à part la fatigue [:exceptionnalnain:1]  

bubkalourson a écrit :

517, charmante ? :o

Bah c'est quoi le problème ? La note correspond pas à l'adjectif pour toi :sweat: ? Après quand je dis charmante c'est pas que physiquement, je parle de l'ensemble de sa personne.  

bulle_d'o a écrit :

Un petit plan cul quoi :o

:whistle:

n°55555698
loupie94
Posté le 18-01-2019 à 10:52:57  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Apparemment il savait bien ce que voulait dire le "raccompagnage" mais il a préféré profiter de la voiture que de prendre les TEC  [:scarecrow]  

Sinon oui, on ne sait pas comment la nana l'a ressenti.....tu as reçu un SMS post date, mejo?

n°55555702
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-01-2019 à 10:53:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

FLeFou a écrit :

Ben c'est écrit dans le nom. Les infirmières sous leur blouse n'ont pas de culotte.

[:striker eureka:1]  

mejoralo a écrit :

C'était Glass, et l'actrice c'est Anya Taylor-Joy [:cerveau atsuko]

Pas franchement mon style mais cette actrice, en plus d'être très douée :love:  :love:  :love:

n°55555703
guigr
Posté le 18-01-2019 à 10:53:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après faut être un peu actif :o

Non mais tu te rends compte, une fille avait dit à une de ses copines qu'elle me trouvait mignon. Donc j'ai rougi toute la seconde et première en la croisant. Si c'est pas être actif ça :o

n°55555716
mejoralo
Posté le 18-01-2019 à 10:55:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Apparemment il savait bien ce que voulait dire le "raccompagnage" mais il a préféré profiter de la voiture que de prendre les TEC  [:scarecrow]  

Sinon oui, on ne sait pas comment la nana l'a ressenti.....tu as reçu un SMS post date, mejo?

Bah elle a pas l'air de l'avoir mal pris surtout qu'on a discuté de la possibilité de se revoir avant que je sorte de la caisse. Même si j'ai cru apercevoir de la frustration dans son regard :D  

Elle m'a écrit en rentrant chez elle et ce matin.  

n°55555717
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2019 à 10:55:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi ne jamais donner le titre du film ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55555718
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:55:07  answer

n°55555733
Phenom
Posté le 18-01-2019 à 10:56:15  profilanswer

C'est Buddy qu'il faut contacter en MP pour lever de la petite sur Toulouse, c'est ça ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55555738
mejoralo
Posté le 18-01-2019 à 10:56:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi ne jamais donner le titre du film ?

Je n'aime pas le placement de produit :o

n°55555752
FLeFou
Posté le 18-01-2019 à 10:57:15  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est Buddy qu'il faut contacter en MP pour lever de la petite sur Toulouse, c'est ça ?

T'as besoin d'un wingman toi maintenant ? Tu as pris tant de poids ou tu as perdu des cheveux ?

---------------
n°55555767
Phenom
Posté le 18-01-2019 à 10:58:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'as besoin d'un wingman toi maintenant ? Tu as pris tant de poids ou tu as perdu des cheveux ?

Je suis devenu poivre et sel, à ce qu'il parait ça plait aux midinettes  [:clooney19]  
Non mais avec l'âge, je sous-traite la partie ingrate du boulot  [:clooney5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41042  41043  41044  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)