| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 15-01-2019 à 21:37:56 |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 21:37:11 ![]() ![]() |
Uriette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 23:09:51 ![]() Pour une fois qu'une meuf vient me parler sur adopte, elle est super cool mais bien entendu c'est pas vraiment mon genre. Grrrr. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 23:49:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sloth |
|
-LeNain- |
|
Poney92 |
Ne vas pas sur les SdR avant d'avoir trouvé ce qui fait que tu as jusque là échoué lamentablement. Sinon tu vas alimenter le topic de CR "malaise/blanc de 10 min dans la conversation". Tu dois faire un travail sur toi même. Contrairement à ce que petitemustard et ses rêves d'épicerie fine monoprix indiquent, tu es certainement pas repoussant. Si c'était le cas tu le saurais. Tu dois sans doute être au moins banal physiquement. L'excuse du physique elle a bon dos, c'est souvent plus facile que de se remettre en question et s'avouer qu'on est chiant comme un jour de pluie dans une sous préfecture rurale. Alors que les blancs de X0 min dans la conversation indiquent de manière claire un manque de personnalité. La raison pour laquelle tu as des blancs dans la conversation, c'est qu'il se passe rien de notable dans ta vie, et que tu es une pochette vide. Rien qui éveille la curiosité quand tu rencontres quelqu'un. Quelles sont tes passions ? Que fais tu pour occuper ta vie ? Soit un peu précis, si tu dis "je lis beaucoup" faut nous dire ce que tu lis, c'est pas pareil de lire guillaume musso, patrick boucheron, thucydide ou emil cioran. Si tu regardes la TV, c'est pas pareil d'avoir comme centre d'intérêt la ligue 1, les docu animaliers ou i24news en continu. De même le fait que tu ne te sente autorisé à te rapprocher d'uniquement des filles timides c'est une question de confiance en toi. La solution pour muscler ta personnalité et améliorer ta confiance en toi c'est d'accomplir des trucs. Ce que tu veux mais : Des trucs qui te donnent un sentiment d'accomplissement une fois que tu les a effectués, et dont tu peux être fier. Et de préférence quelque chose qui va t'aider à vaincre ta timidité, quelque chose avec de l'interaction sociale. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 16-01-2019 à 06:06:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Tuxerman12 | Pourquoi ce serait au mâle de parler en continu pour alimenter la conversation ? Il faut redoubler d'efforts pour pécho, tel un youtubeur qui raconte les mêmes conneries dans ses vlogs à longueur d'année ? Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-01-2019 à 06:31:36 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 07:51:24 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ce n'est pas forcément ça. Moi quand je suis arrivé sur SDR, j'étais un putain de nolife. Mais j'ai jamais eu de blanc pendant les rencards qui pouvaient durer des heures. On peut avoir de la conversation et aller a Monoprix hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur |
Budykiller | Et du gars avec la tête de cheval en avatar. Buldozer t'avais fait une sortie avec lui, il devient quoi ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça manque de cul
Message édité par bulldozer_fusion le 16-01-2019 à 09:34:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller | pas mal pas mal... cette petite allemande qui vient casser ta routine toute faite. Curieux de savoir la suite |
Uriette |
Je suis pas une oeuvre d'art non plus, mais de là à me dire que je suis moche, mouais j'trouve ça moyen tbh... Et je l'ai présenté à mon groupe d'amis global (la majorité sont déjà casés) et un de mes meilleur ami s'est rapproché d'elle sans que je n'ai fait quoi que ce soit.
Je me suis inscris sur un seul depuis la semaine dernière. J'ai eu un match, un message jamais eu réponse, j'ai zappé j'ai pas cherché à comprendre. (Dommage, elle était plutôt jolie la demoiselle et ressemblait pas mal à la comédienne Laura Laune en plus Tu as plutôt bien résumé la situation l'ami. Quand tu dis "c'est souvent plus facile que de se remettre en question et s'avouer qu'on est chiant comme un jour de pluie dans une sous préfecture rurale", bah oui tu as raison j'me répète moi-même souvent dans a tête que je suis chiant comme un jour de pluie comme tu le dis alors que peut-être pas et que je me fais une fixette là-dessus. Pour le manque de personnalité, ça dépend de quel aspect me fait défaut sur ma personnalité (et j'ai pas réussi à cerner lequel justement, mais j'y travaille). J'ai des passions, mais j'ai pas une vie de ouf guedin non plus, dans laquelle je fais pleins de trucs. Malheureusement aujourd'hui, j'en suis à la banalité du voiture-boulot-dodo mais je n'ai pas le choix. J'ai le temps de rien faire en semaine et aussi car le soir je rentre je suis tout le temps épuisé de ma journée de taff le peu de temps que j'ai de libre après le boulot bah j'peux rien faire car je retourne au dodo pour recommencer et ainsi de suite. Du coup mes activités sont plus que limitées, c'est vrai. Je pratique pas de sport et pas d'activité culturelle/sociale/autre, je m'occupe autrement chez moi, j'aide mes parents à la maison quand je le peux. De toute façon, j'ai du travail sur moi, c'est plus que certains. Vous n'êtes pas les seuls à relever les mêmes choses lorsque je parle de moi, ma situation actuelle sur les différents forums que je fréquente. J'en ai conscience de tout cela, et j'y travaille.
Perso, j'estime qu'il doit y avoir un minimum syndical des deux parties. Sinon c'est qu'il y a un problème d'office, IMO.
C'est mon soucis justement. Tu as plutôt bien résumé et j'ai plus cette façon de penser comme toi.
Indeed ! Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 16-01-2019 à 09:39:38 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Inverse la situation, qui a envie de vivre une aventure avec quelqu'un qui a ce genre de vie ? Message cité 5 fois Message édité par Poney92 le 16-01-2019 à 10:01:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
mesmorc | Non mais votre temps libre consiste en quoi ? Je comprend pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |