Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41003  41004  41005  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55531197
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-01-2019 à 21:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uriette a écrit :

Oui, j'ai été plus ou moins motivé par mes amis de tous les jours. J'étais trop réticent car j'ai eu par le passé quantité absolument scandaleuse de faux compte à la con (faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour faire ça en vrai), mais j'ai voulu relaisser une chance à ces sites et force es de constater que ça a l'air plus sûr qu'avant.

J'ai essayé qu'une seule appli, pour l'instant sans grand résultats. Je me dis que c'est la patience qui finira par payer de toute façon, donc je vais continuer dans cette voie !

EDIT: J'ai aussi oublié de préciser qu'à chaque fois j'ai devant moi des filles d'une timidité morbide, introvertie comme jaja qui limite ont besoin qu'on lui fasse tout. Je peux vous assurez que ça donne des moments assez dérangeants voire malsains. et c'est bizarrement que sur moi que ça tombe. :o

Et c'est tout sauf un hasard. On n'attire pas le même type de personne sans raison. C'est une piste à creuser avec sérieux, et sûrement pas une coïncidence qui doit te faire hausser les épaules en marmonnant "la faute à pas de chance".

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 15-01-2019 à 21:37:56
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 21:37:11  profilanswer

n°55531310
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 21:47:46  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Et c'est tout sauf un hasard. On n'attire pas le même type de personne sans raison. C'est une piste à creuser avec sérieux, et sûrement pas une coïncidence qui doit te faire hausser les épaules en marmonnant "la faute à pas de chance".

Tu penses ? Mmmmmmh...  

Un de mes meilleur ami l'a vu et j'ai l'impression que le feeling passe bien mieux entre eux deux qu'avec moi. Quand il me dit qu'il a un très bon feeling avec elle, qu'elle est agréable et qu'avec moi quand on parle par sms c'est des messages de 5 mots ou à moitié à base d'émojis, ou encore les fois où on se voyait j'épuisais mon quotas de discussion et qu'il y avait des blancs de plusieurs dizaines de minutes. Je reste assez sceptique en vrai. (Après tu dois avoir l'expérience donc en vrai c'est toi la voix de la raison sur le coup, c'est p'têt moi qui se fait un film)

n°55532165
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 23:09:51  answer

Pour une fois qu'une meuf vient me parler sur adopte, elle est super cool mais bien entendu c'est pas vraiment mon genre. Grrrr. :/

n°55532355
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 23:49:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55532384
sloth
Posté le 15-01-2019 à 23:56:59  profilanswer

Uriette a écrit :

Tu penses ? Mmmmmmh...  

Un de mes meilleur ami l'a vu et j'ai l'impression que le feeling passe bien mieux entre eux deux qu'avec moi. Quand il me dit qu'il a un très bon feeling avec elle, qu'elle est agréable et qu'avec moi quand on parle par sms c'est des messages de 5 mots ou à moitié à base d'émojis, ou encore les fois où on se voyait j'épuisais mon quotas de discussion et qu'il y avait des blancs de plusieurs dizaines de minutes. Je reste assez sceptique en vrai. (Après tu dois avoir l'expérience donc en vrai c'est toi la voix de la raison sur le coup, c'est p'têt moi qui se fait un film)

Dizaines de minutes!? Plusieurs!?  :ouch: Mais on a le droit de faire ça? Y a pas hors jeu ou carton rouge? Je demande, moi je n'y connais rien...

n°55532533
-LeNain-
Posté le 16-01-2019 à 01:00:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Concrètement 20% de 5€49 mais j'apprécie le geste et je m'en vais de ce pas m'acheter un kit-kat à ta santé :D  

Et j'espère que ça te plaira [:elfenyu]

HS mais tu touches que 20% ? Ya une raison spéciale ou c'est pour tous les livres ?

n°55532666
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 06:02:25  profilanswer

Uriette a écrit :

Oui, j'ai été plus ou moins motivé par mes amis de tous les jours. J'étais trop réticent car j'ai eu par le passé quantité absolument scandaleuse de faux compte à la con (faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour faire ça en vrai), mais j'ai voulu relaisser une chance à ces sites et force es de constater que ça a l'air plus sûr qu'avant.

J'ai essayé qu'une seule appli, pour l'instant sans grand résultats. Je me dis que c'est la patience qui finira par payer de toute façon, donc je vais continuer dans cette voie !

EDIT: J'ai aussi oublié de préciser qu'à chaque fois j'ai devant moi des filles d'une timidité morbide, introvertie comme jaja qui limite ont besoin qu'on lui fasse tout. Je peux vous assurez que ça donne des moments assez dérangeants voire malsains. et c'est bizarrement que sur moi que ça tombe. :o

Ne vas pas sur les SdR avant d'avoir trouvé ce qui fait que tu as jusque là échoué lamentablement. Sinon tu vas alimenter le topic de CR "malaise/blanc de 10 min dans la conversation".

Tu dois faire un travail sur toi même.

Contrairement à ce que petitemustard et ses rêves d'épicerie fine monoprix indiquent, tu es certainement pas repoussant. Si c'était le cas tu le saurais. Tu dois sans doute être au moins banal physiquement. L'excuse du physique elle a bon dos, c'est souvent plus facile que de se remettre en question et s'avouer qu'on est chiant comme un jour de pluie dans une sous préfecture rurale.

Alors que les blancs de X0 min dans la conversation indiquent de manière claire un manque de personnalité. La raison pour laquelle tu as des blancs dans la conversation, c'est qu'il se passe rien de notable dans ta vie, et que tu es une pochette vide.  Rien qui éveille la curiosité quand tu rencontres quelqu'un. Quelles sont tes passions ? Que fais tu pour occuper ta vie ?

Soit un peu précis, si tu dis "je lis beaucoup" faut nous dire ce que tu lis, c'est pas pareil de lire guillaume musso, patrick boucheron, thucydide ou emil cioran. Si tu regardes la TV, c'est pas pareil d'avoir comme centre d'intérêt la ligue 1, les docu animaliers ou i24news en continu.

De même le fait que tu ne te sente autorisé à te rapprocher d'uniquement des filles timides c'est une question de confiance en toi. La solution pour muscler ta personnalité et améliorer ta confiance en toi c'est d'accomplir des trucs. Ce que tu veux mais : Des trucs qui te donnent un sentiment d'accomplissement une fois que tu les a effectués, et dont tu peux être fier. Et de préférence quelque chose qui va t'aider à vaincre ta timidité, quelque chose avec de l'interaction sociale.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 16-01-2019 à 06:06:02

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55532682
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 06:27:01  profilanswer

Pourquoi ce serait au mâle de parler en continu pour alimenter la conversation ? Il faut redoubler d'efforts pour pécho, tel un youtubeur qui raconte les mêmes conneries dans ses vlogs à longueur d'année ?
C'est pas à ça que faisait allusion un intervenant il y a 1 jour ou 2 qui se plaignait de n'avoir pécho que 8 filles dans son année alors qu'il s'y était consacré à temps plein ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 16-01-2019 à 06:31:36
n°55532690
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 06:34:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi ce serait au mâle de parler en continu pour alimenter la conversation ? Il faut redoubler d'efforts pour pécho, tel un youtubeur qui raconte les mêmes conneries sans ses vlogs à longueur d'année ?  
C'est pas à ça que faisait allusion un intervenant il y a 1 jour ou 2 qui se plaignait de n'avoir pécho que 8 filles dans son année alors qu'il s'y était consacré à temps plein ?

Bah t'es pas obligé, on est jamais obligé de rien. Si t'as pas envie d'entretenir une conversation parce que c'est pas ton tempérament, ne le fais pas. Mais alors il faut bien offrir quelque chose pour qu'une conversation aie lieu. Si t'as une vie intéressante, ton interlocutrice trouvera plein de chose à dire d'elle même, t'aura pas besoin de faire un effort conscient d'entretient de la conversation.

---------------
n°55532878
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-01-2019 à 07:51:24  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

La blasance en ce début d'année. Petit drame de la vie y a une semaine qui me fait m'introspecter beaucoup. Je suis un peu déprimé, un peu secoué donc dsl, le post suivant sera sans doute malaisant pour tout le monde.

Je pense que je vais larguer H&A, pas tout de suite, parce que c'est confortable d'etre avec elle, mais je suis pas bon pour elle. Je suis fondamentalement pas bon pour les femmes que je frequente en fait. Je me demande si je ne ferais pas mieux de me couper totalement des femmes, totalement, pour toujours. Je suis avec elles comme un obèse avec les paris-brest.  
J'essaie de remplir un trou sans fond.

J'ai couché avec 8 nanas differentes en 2018. J'en ai embrassé 14. Et pourtant j'ai quand meme l'impression de vivre dans la misère sexuelle la plus crasse. Je pige pas. Ca me deprime de me dire que n'importe quelle nana avec moitié moins de "valeur" sur le marché que moi pourrait avoir niqué 30/40/50 mecs si elle le voulait alors que moi j'ai beau m'y employer de toutes mes forces je me traine péniblement. Pourtant je réalise bien que c'est pas un "mauvais" score. Mais putain, ça me satisfait pas. Je serai jamais satisfait en fait.

Je comprends même plus ce que je recherche chez les femmes en fait. Plus j'y pense et plus je me dis que je les vois comme un accessoire dont j'ai besoin pour etre qqun. Provoquer les désir des femmes pour dominer les hommes, dominer les hommes pour provoquer le désir des femmes. Comment peut on etre "qqun" sans un jolie femme qui nous admire et que les autres nous envient... en vrai je veux meme pas une femme pour moi en fait, fondamentalement je suis mieux seul, mais j'ai trop l'impression d'etre un loser seul.

Ce topic m'aura fait realiser une chose, je ne vis que pour un truc, mon propre storytelling. Je suis un peu effrayé de deconstruire ce truc et de voir à quel point ca a absolument structuré toute ma vie sous tous ses aspects. Bien sur ma relation aux femmes en tout premier lieu.

Bref, dsl du hs, arwam. Je voulais juste dire que je vais larguer H&A sous peu, et que je pense le faire "pour elle".

Tl;dr: je vais larguer H&A.

Je ne vois pas le HS mais [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 07:51:24  profilanswer

n°55532991
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-01-2019 à 08:19:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je laisse le groove guider mes pas.

A ski, j'suis pas certain que ce soit une bonne idée. [:ski]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55533041
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-01-2019 à 08:30:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Alors que les blancs de X0 min dans la conversation indiquent de manière claire un manque de personnalité. La raison pour laquelle tu as des blancs dans la conversation, c'est qu'il se passe rien de notable dans ta vie, et que tu es une pochette vide.  Rien qui éveille la curiosité quand tu rencontres quelqu'un. Quelles sont tes passions ? Que fais tu pour occuper ta vie ?  

Soit un peu précis, si tu dis "je lis beaucoup" faut nous dire ce que tu lis, c'est pas pareil de lire guillaume musso, patrick boucheron, thucydide ou emil cioran. Si tu regardes la TV, c'est pas pareil d'avoir comme centre d'intérêt la ligue 1, les docu animaliers ou i24news en continu.  

De même le fait que tu ne te sente autorisé à te rapprocher d'uniquement des filles timides c'est une question de confiance en toi. La solution pour muscler ta personnalité et améliorer ta confiance en toi c'est d'accomplir des trucs. Ce que tu veux mais : Des trucs qui te donnent un sentiment d'accomplissement une fois que tu les a effectués, et dont tu peux être fier. Et de préférence quelque chose qui va t'aider à vaincre ta timidité, quelque chose avec de l'interaction sociale.  

On peut parfaitement avoir du mal à relancer la conversation mais avoir de la personnalité. J'ai souvent ce problème, je ne sais pas quoi dire dans une conversation et pourtant j'ai des passions très marquées et originales, des expériences de vie franchement hors norme. Seulement, il faut encore vouloir en parler, savoir le faire, et sans que ça tombe complètement à plat. Quand on en est à parler cinéma/voyages/bouquins grand public/resto/télé, je ne me vois pas placer une discussion sur des sujets pointus ou atypiques.  
Savoir échanger et discuter facilement, on voit des tas de gens sans aucune personnalité y arriver très bien au contraire. Les compétences sociales ne sont pas directement liées à des vies passionnantes.

n°55533078
cisco1
Posté le 16-01-2019 à 08:35:59  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

La blasance en ce début d'année. ...

Intéressant, on dirait un cliché virtuel, un truc construit sur ce qu'on fantasme d'être ado, le mec qui les tombe toutes, et essaye de le transcrire au réel.  
Perso, j'arrive pas ou plus à me l'imaginer, c'est le réel qui me fait réagir, pas un fantasme que j'essaye de projeter par tous les moyens. Avec Madame, c'était pas construit (ou si y'a une part, elle est tellement inconsciente), c'était "évident". J'ai eu ma période de rêvasserie à l'adolescence et un peu après, mais desfois une bonne rencontre ça remet les choses en place.
Si c'est comme ça que tu fonctionnes en ce moment, ça ne pourra pas durer, jamais une théorie ne passe parfaitement sur la réalité surtout si elle est simpliste, surtout si elles concernent les relations humaines.  
Arrête de fantasmer, laisse toi surprendre , amuse toi à découvrir l'autre plutôt que de projeter ce que tu voudrais être.  

C'est terrible ces égocentrismes mais ça vient souvent avec la solitude, une bonne déprime :/ , "d'inactivité" (boulot chiant, sorties trop convenues), le remède c'est d'arrêter de trop s'introspecter mais de se consacrer à l'autre, aux autres, détourner son attention, "faire autre chose" tout bêtement. Musique en groupe, aide sociale ou humanitaire par exemple, des trucs ou tu vas devoir détourner ton attention de toi.
Et tu peux rencontrer quelqu'un avec qui ça va cliquer, ça simplifie beaucoup de choses après.
/my 2 cents

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55533080
poyd
Posté le 16-01-2019 à 08:36:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

qui va arrêter une bonne fois pour toute ce rodrigo  [:emile-louis joli:5]

Bah le truc con c’est que tu peux pas l'arrêter, tu peux juste le devenir

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55533115
poyd
Posté le 16-01-2019 à 08:41:12  profilanswer

-LeNain- a écrit :

HS mais tu touches que 20% ? Ya une raison spéciale ou c'est pour tous les livres ?

J’ai pris l’ebook sur apple.
30% pour apple
Et apparement 50% pour l’editeur

Je croyais même qu’un auteur gagnait moins.

C’est marrant, son heros c’est un rodrigo désabusé qui connait les tricks alors que GB mise sur la darya’s rule et l’amour

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55533203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 08:51:24  profilanswer

[:somberlain6:5]

---------------

n°55533208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2019 à 08:52:17  profilanswer

Le Rodrigo parle toujours mal ? [:kagura81:1]
Sinon chu d'accord

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-01-2019 à 08:52:29

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55533282
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 09:01:51  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Moi ça me semble beaucoup  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55533302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 09:04:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Alors que les blancs de X0 min dans la conversation indiquent de manière claire un manque de personnalité. La raison pour laquelle tu as des blancs dans la conversation, c'est qu'il se passe rien de notable dans ta vie, et que tu es une pochette vide. Rien qui éveille la curiosité quand tu rencontres quelqu'un. Quelles sont tes passions ? Que fais tu pour occuper ta vie ?

C'est une obsession  :D

Ce n'est pas forcément ça. Moi quand je suis arrivé sur SDR, j'étais un putain de nolife. Mais j'ai jamais eu de blanc pendant les rencards qui pouvaient durer des heures. On peut avoir de la conversation et aller a Monoprix hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55533317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-01-2019 à 09:06:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

On peut parfaitement avoir du mal à relancer la conversation mais avoir de la personnalité. J'ai souvent ce problème, je ne sais pas quoi dire dans une conversation et pourtant j'ai des passions très marquées et originales, des expériences de vie franchement hors norme. Seulement, il faut encore vouloir en parler, savoir le faire, et sans que ça tombe complètement à plat. Quand on en est à parler cinéma/voyages/bouquins grand public/resto/télé, je ne me vois pas placer une discussion sur des sujets pointus ou atypiques.
Savoir échanger et discuter facilement, on voit des tas de gens sans aucune personnalité y arriver très bien au contraire. Les compétences sociales ne sont pas directement liées à des vies passionnantes.

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55533342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-01-2019 à 09:09:45  profilanswer

cisco1 a écrit :

[...]

C'est terrible ces égocentrismes mais ça vient souvent avec la solitude, une bonne déprime :/ , "d'inactivité" (boulot chiant, sorties trop convenues), le remède c'est d'arrêter de trop s'introspecter mais de se consacrer à l'autre, aux autres, détourner son attention, "faire autre chose" tout bêtement. Musique en groupe, aide sociale ou humanitaire par exemple, des trucs ou tu vas devoir détourner ton attention de toi.
Et tu peux rencontrer quelqu'un avec qui ça va cliquer, ça simplifie beaucoup de choses après.
/my 2 cents

Mouais le côté s'oublier soi même pour que quelqu'un vous trouve, j'y crois pas une seconde

---------------
n°55533442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2019 à 09:22:22  profilanswer

D'ailleurs on a des nouvelles de C&C et de H&A ?

---------------

n°55533453
Budykiller
Posté le 16-01-2019 à 09:23:17  profilanswer

Et du gars avec la tête de cheval en avatar. Buldozer t'avais fait une sortie avec lui, il devient quoi ?

n°55533481
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-01-2019 à 09:26:07  profilanswer

Aucune idée  [:iryngael]

---------------
n°55533520
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-01-2019 à 09:30:00  profilanswer

TAGCR

J'aime l'Allemagne.
Nom de code : K24 [:kermodei:5]

L'autre jour je match une fille sur Tinder, la petite particularité c'est que je l'avais déjà matché en décembre (j'ai supprimé mon compte fin décembre), on avait échangé un peu, je lui avais proposé un verre qu'elle avait accepté sauf que lorsque j'ai proposé une date silence radio (et j'ai pas relancé j'avais déjà trop de conversations en parallèle :o)

Bref je la match donc, en premier message j'y vais en mode "J'ai hésité à te matcher de nouveau après le premier vent que tu m'as mis !"
Hop elle me répond qu'elle est désolée, que pendant un moment elle n'était plus sur Tinder car elle était dans sa famille en Allemagne, intéressant [:hish:1]
Je lui propose très rapidement un autre verre, elle accepte.
Je propose lundi soir, elle me dit qu'elle préfère mardi, parfait [:kewyn:2]

Rencard hier à 21h donc
Je suis un peu en avance, je lui donne l'endroit précis où je l'attends
Elle arrive, 24 ans donc, 1m65, brune aux yeux marrons, cheveux lisses. Elle a un petit grain de beauté près d'un sourcil c'est pas vilain c'est même plutôt mignon. Je pars sur un 7/10

On prend le chemin d'un bar, elle veut boire du vin.
On arrive dans le bar mais c'est blindé, je repère une table au milieu de la foule sans chaise, je demande à la serveuse si on peut s'y mettre, elle acquiesce à part à la recherche de chaises.

On s'installe, on commande du blanc
Elle est Franco allemande, elle fait ses études en Allemagne et passe un semestre en France (elle repart en mars), elle me parle de sa ville (Munich) comme quoi il faut absolument que j'y aille que c'est chouette etc :D
Elle parle super bien français et à un accent vraiment charmant (bordel les accents/yeux clairs ça marche à tous les coups sur moi  [:clooney8])

La discussion est fluide, il y a quelques blancs mais très léger, j'analyse son visage, elle a de jolies lèvres, ses dents sont niquels elle a de petites fossettes [:sad frog:4]

On termine la première tournée, je lui demande si elle veut reprendre un truc ou bien changer d'endroit, elle me dit qu'elle reprendrait bien du vin et qu'elle aime bien le cadre, on reste sur place donc.
Elle ne veut pas abréger la soirée, parfait.
On reprend du vin blanc.

La discussion se poursuit, on a bientôt fini nos verres elle me demande si j'ai faim car elle a repéré sur les tapas du moment c'est des Samossas et elle adore ça.
On commande des Samossas, j'en prends un au passage.
On rage sur le fait que les serviettes sont pleines de graisse (les Samossas étaient posés dessus  [:basarab ier intemeie])

Elle passe aux WC se laver les mains, dans le bar j'avais repéré une petite rousse avec un visage angélique, quelques échanges de regards  [:clooney21]

La demoiselle revient des WC, on va pour régler nos consos, je paye tout.
On sort dehors, elle me remercie, on marche tranquillement dans la rue.
Je n'ai pas fait de move dans le bar, c'est le moment.
Je l'arrête à un coin de rue, je la fixe quelques secondes puis l'embrasse, elle est très réceptive.
Je lui propose d'aller boire une bière chez moi, en m'excusant d'avance car je n'ai pas de bière allemandes, elle trouve ça drôle.
Il est 23h elle check les horaires des derniers TEC.
Elle accepte ma proposition "d'accord mais rapidement [:jose mourinho:4]"

On se dirige vers chez moi, je lui montre les bars où je sors régulièrement, sur le chemin on prend le temps de s'arrêter pour s'embrasser, c'est chouette. [:sei7h:1]
On arrive à mon appart, on prend une bière.
Direction le canapé, ça dérape bisous + pelotage
Elle me dit qu'elle est gênée car elle à ses règles.
Pas de problème je n'insiste pas sur la partie basse.
Je la prends des mes bras et l'emmène sur le lit.
On finit top less, elle a une poitrine magnifique, c'est rond c'est ferme [:sei7h:1] top tier des poitrines que j'ai eu entre les mains.

Elle me dit qu'elle s'en veut, elle a changé de contraceptif et depuis elle est déréglée, elle me fait comprendre que ça saigne trop et que ça la gêne, pas de problème on ira pas plus loin.

Je lui prête un pantalon de pyjama, on se cale sous la couette et on se caline.
Je lui demande si elle à des trucs de prévus ce weekend, pas grand à part des révisions qu'elle me dit.
Je lui demande si il y a un film qu'elle à envie de voir, elle répond Bohemian Rapsodie, ça tombe bien je ne l'ai pas vu non plus, je lui propose de se faire un ciné ce weekend du coup, elle est motivée.

Extinction des feux,
Elle se met sur le côté pour dormir, je me colle à elle avec mon bras en contact avec sa peau chaude, elle maintient mon bras contre elle  [:xenobrandt:3]
Bon j'ai pas très bien dormi il a fallu que je replace mon bras au dessus d'elle et j'ai choppé des fourmis de bâtard. Mais c'était worth it.

Réveil à 6h15 ce matin pour moi, je lui dit qu'elle peut rester au lit jusqu'à 7h
7h je vais la réveiller tendrement, je fini de le préparer
Elle s'habille etc, je lui fais un thé.

On sort de chez moi, je lui demande si elle regarde les films au ciné en VO, elle me dit oui, good point.
Je lui redis pour le ciné ce weekend, lui souhaite une bonne journée, on s'embrasse et on se sépare.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55533567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-01-2019 à 09:33:57  profilanswer

Ça manque de cul :O

Spoiler :

je déconne c'est bien joué :D
Elle te plaît +++ ?

Message édité par bulldozer_fusion le 16-01-2019 à 09:34:20

---------------
n°55533594
Budykiller
Posté le 16-01-2019 à 09:36:41  profilanswer

pas mal pas mal... cette petite allemande qui vient casser ta routine toute faite. Curieux de savoir la suite

n°55533598
Uriette
Posté le 16-01-2019 à 09:36:54  profilanswer

petitemustard a écrit :

Des blancs avec toi mais pas avec ton pote ?
Timidité morbide avec toi et timidité normale ou rien avec ton pote ?
Nice guy qui se fait piquer les filles par "Rodrigo"?

Désolé mais ma première supposition sera que t'es moche.

On peut être nice guy et beau. Et la fille restera intéressée, elle aimera les blancs, y verra un mystère, une occasion de plonger dans tes yeux, de te toucher, de faire travailler d'autres sens.

La de ce que tu dis on dirait le scénario ou la fille est plutôt la nice girl avec toi.
Elle ne dit rien parce qu'elle se sent mal en ta presence. Repoussant par le physique ou l'attitude.
Mais elle n'ose pas t'envoyer chier. Alors elle patiente. Et par message elle te répond le strict minimum.
Cest encore plus logique si tu l'as fait connaître un pote. Elle peut se sentir redevable, et veut garder un certaine cordialité avec toi.

Je suis pas une oeuvre d'art non plus, mais de là à me dire que je suis moche, mouais j'trouve ça moyen tbh...
Et dire que je n'ai pas de personnalité, j'suis le premier à me mettre à débattre de tout et n'importe quoi pendant des heures sans aucun problèmes. J'suis ouvert à la discussion de manière générale.

Et je l'ai présenté à mon groupe d'amis global (la majorité sont déjà casés) et un de mes meilleur ami s'est rapproché d'elle sans que je n'ai fait quoi que ce soit.

Poney92 a écrit :

Ne vas pas sur les SdR avant d'avoir trouvé ce qui fait que tu as jusque là échoué lamentablement. Sinon tu vas alimenter le topic de CR "malaise/blanc de 10 min dans la conversation".

Tu dois faire un travail sur toi même.

Contrairement à ce que petitemustard et ses rêves d'épicerie fine monoprix indiquent, tu es certainement pas repoussant. Si c'était le cas tu le saurais. Tu dois sans doute être au moins banal physiquement. L'excuse du physique elle a bon dos, c'est souvent plus facile que de se remettre en question et s'avouer qu'on est chiant comme un jour de pluie dans une sous préfecture rurale.

Je me suis inscris sur un seul depuis la semaine dernière. J'ai eu un match, un message jamais eu réponse, j'ai zappé j'ai pas cherché à comprendre. (Dommage, elle était plutôt jolie la demoiselle et ressemblait pas mal à la comédienne Laura Laune en plus :D)

Tu as plutôt bien résumé la situation l'ami. Quand tu dis "c'est souvent plus facile que de se remettre en question et s'avouer qu'on est chiant comme un jour de pluie dans une sous préfecture rurale", bah oui tu as raison j'me répète moi-même souvent dans a tête que je suis chiant comme un jour de pluie comme tu le dis alors que peut-être pas et que je me fais une fixette là-dessus.

Pour le manque de personnalité, ça dépend de quel aspect me fait défaut sur ma personnalité (et j'ai pas réussi à cerner lequel justement, mais j'y travaille).

J'ai des passions, mais j'ai pas une vie de ouf guedin non plus, dans laquelle je fais pleins de trucs. Malheureusement aujourd'hui, j'en suis à la banalité du voiture-boulot-dodo mais je n'ai pas le choix. J'ai le temps de rien faire en semaine et aussi car le soir je rentre je suis tout le temps épuisé de ma journée de taff le peu de temps que j'ai de libre après le boulot bah j'peux rien faire car je retourne au dodo pour recommencer et ainsi de suite. Du coup mes activités sont plus que limitées, c'est vrai. Je pratique pas de sport et pas d'activité culturelle/sociale/autre, je m'occupe autrement chez moi, j'aide mes parents à la maison quand je le peux.

De toute façon, j'ai du travail sur moi, c'est plus que certains. Vous n'êtes pas les seuls à relever les mêmes choses lorsque je parle de moi, ma situation actuelle sur les différents forums que je fréquente. J'en ai conscience de tout cela, et j'y travaille.

Poney92 a écrit :

Bah t'es pas obligé, on est jamais obligé de rien. Si t'as pas envie d'entretenir une conversation parce que c'est pas ton tempérament, ne le fais pas. Mais alors il faut bien offrir quelque chose pour qu'une conversation aie lieu. Si t'as une vie intéressante, ton interlocutrice trouvera plein de chose à dire d'elle même, t'aura pas besoin de faire un effort conscient d'entretient de la conversation.

Perso, j'estime qu'il doit y avoir un minimum syndical des deux parties. Sinon c'est qu'il y a un problème d'office, IMO. :o

QNTAL a écrit :

C'est mon soucis justement. Tu as plutôt bien résumé et j'ai plus cette façon de penser comme toi.

donut78 a écrit :

Ce n'est pas forcément ça. Moi quand je suis arrivé sur SDR, j'étais un putain de nolife. Mais j'ai jamais eu de blanc pendant les rencards qui pouvaient durer des heures. On peut avoir de la conversation et aller a Monoprix hein.

Indeed !  :jap:
J'ai jamais de blanc non plus, sauf si la personne en face est aussi braquée et silencieuce qu'un mur là c'est pas possible. Désolé mais je trouve ça tellement malsaint comme sensation à vivre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Uriette le 16-01-2019 à 09:39:38
n°55533625
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 09:39:36  profilanswer

qui va arrêter une bonne fois pour toute ce rodrigo  [:emile-louis joli:5]

Personne ne peut l’arrêter, par contre tu peux l'être.  :D

n°55533658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-01-2019 à 09:42:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Personne ne peut l’arrêter, par contre tu peux l'être. :D

Et me perdre dans les lymbes des PQ/PQR, devoir gérer 3-4 nanas différentes, les dépenses qui vont avec
Je vais encore y réfléchir  :O

---------------
n°55533683
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 09:44:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi ce serait au mâle de parler en continu pour alimenter la conversation ? Il faut redoubler d'efforts pour pécho, tel un youtubeur qui raconte les mêmes conneries dans ses vlogs à longueur d'année ?  

Parce que c'est lui qui est en demande, la meuf peut s’asseoir sur toi, se reconnecter sur SDR et avoir un date avec Rodrigo dans les 20 minutes.

Toi tu peux t’asseoir sur elle ?

n°55533780
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 09:53:10  profilanswer

Et me perdre dans les lymbes des PQ/PQR, devoir gérer 3-4 nanas différentes, les dépenses qui vont avec
Je vais encore y réfléchir  :O

Des problèmes oui je te l'accorde.  :D

n°55533805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2019 à 09:56:14  profilanswer

petitemustard a écrit :

Vivement que sempt trouve l'amour

J'ai peur qu'il entre dans la spirale du "je suis sûr que je peux trouver encore mieux"  [:velasquez:5]

---------------
n°55533825
mejoralo
Posté le 16-01-2019 à 09:58:00  profilanswer

Uriette a écrit :

Je me suis inscris sur un seul depuis la semaine dernière. J'ai eu un match, un message jamais eu réponse, j'ai zappé j'ai pas cherché à comprendre. (Dommage, elle était plutôt jolie la demoiselle et ressemblait pas mal à la comédienne Laura Laune en plus :D)

Tu as plutôt bien résumé la situation l'ami. Quand tu dis "c'est souvent plus facile que de se remettre en question et s'avouer qu'on est chiant comme un jour de pluie dans une sous préfecture rurale", bah oui tu as raison j'me répète moi-même souvent dans a tête que je suis chiant comme un jour de pluie comme tu le dis alors que peut-être pas et que je me fais une fixette là-dessus.

Pour le manque de personnalité, ça dépend de quel aspect me fait défaut sur ma personnalité (et j'ai pas réussi à cerner lequel justement, mais j'y travaille).

J'ai des passions, mais j'ai pas une vie de ouf guedin non plus, dans laquelle je fais pleins de trucs. Malheureusement aujourd'hui, j'en suis à la banalité du voiture-boulot-dodo mais je n'ai pas le choix. J'ai le temps de rien faire en semaine et aussi car le soir je rentre je suis tout le temps épuisé de ma journée de taff le peu de temps que j'ai de libre après le boulot bah j'peux rien faire car je retourne au dodo pour recommencer et ainsi de suite. Du coup mes activités sont plus que limitées, c'est vrai. Je pratique pas de sport et pas d'activité culturelle/sociale/autre, je m'occupe autrement chez moi, j'aide mes parents à la maison quand je le peux.

De toute façon, j'ai du travail sur moi, c'est plus que certains. Vous n'êtes pas les seuls à relever les mêmes choses lorsque je parle de moi, ma situation actuelle sur les différents forums que je fréquente. J'en ai conscience de tout cela, et j'y travaille.

Déjà la première chose, c'est que si tu te répètes constamment à toi même que tu es chiant, tu vas fatalement le devenir. C'est un peu une histoire d'autopersuasion, si tu te persuade que tu es une merde tu vas te comporter comme tel. Et à côté de ça, tu vas renvoyer cette image là aux autres. C'est pas parce que tu n'as pas une vie de yes man que tu es plus chiant qu'un autre. Il faut changer cette façon de penser.

Et sinon t'es pas obligé de sortir tous les soirs pour avoir une vie active. Lire les actualités par exemple, ça prend 10 min par jour et c'est un truc dont tu peux parler facilement par exemple. De plus quand je te lis j'ai l'impression que tu n'as rien qui te passionne ( si c'est le cas, quelle est ta passion ? ). Et ce que tu sais ce que tu aimes ?

n°55533827
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 09:58:07  profilanswer

donut78 a écrit :

t'avais de la conversation, très bien, mais c'est pas son cas à lui. C'est pas quelque chose que tu peux améliorer. Alors qu'arrêter d'être un no life ça demande juste de se forcer un peu.  

QNTAL a écrit :

j'ai pas dis que c'était uniquement un problème de personnalité, il y a aussi un manque de confiance en soit. Il faut améliorer les 2 ( et ça tombe bien ça passe les 2 par accomplir des choses).  Si tu as des intérêts atypiques, et des passions originales ça va attirer des questions, t'as pas besoin d'être doué pour la conversation. Après oui faut vouloir assumer ses passions, et ses intérêts.  

---------------
n°55533848
Poney92
Posté le 16-01-2019 à 09:59:52  profilanswer

Uriette a écrit :

Malheureusement aujourd'hui, j'en suis à la banalité du voiture-boulot-dodo mais je n'ai pas le choix. J'ai le temps de rien faire en semaine et aussi car le soir je rentre je suis tout le temps épuisé de ma journée de taff le peu de temps que j'ai de libre après le boulot bah j'peux rien faire car je retourne au dodo pour recommencer et ainsi de suite. Du coup mes activités sont plus que limitées, c'est vrai. Je pratique pas de sport et pas d'activité culturelle/sociale/autre, je m'occupe autrement chez moi, j'aide mes parents à la maison quand je le peux.

Inverse la situation, qui a envie de vivre une aventure avec quelqu'un qui a ce genre de vie ?

Message cité 5 fois
Message édité par Poney92 le 16-01-2019 à 10:01:30

---------------
n°55533861
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2019 à 10:01:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Inverse la situation, qui a envie de vivre une aventure avec quelqu'un qui fait une phrase comme celle ci ?

Moi étant donné que j'ai exactement la même vie que lui.
Il y a énormément de monde qui vit comme ça, faut pas croire!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55533872
Tuxerman12
Posté le 16-01-2019 à 10:01:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que c'est lui qui est en demande, la meuf peut s’asseoir sur toi, se reconnecter sur SDR et avoir un date avec Rodrigo dans les 20 minutes.

Toi tu peux t’asseoir sur elle ?

Si elle n'est pas motivée à jouer le jeu, je la laisse à Rodrigo avec plaisir  :jap:  

n°55533880
mesmorc
Posté le 16-01-2019 à 10:02:58  profilanswer

Non mais votre temps libre consiste en quoi ? Je comprend pas

@lafilledu13
@Harbinger76

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41003  41004  41005  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)