Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41002  41003  41004  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55529324
Asue
Posté le 15-01-2019 à 18:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :

Quand on pourrait envoyer Désolée j'ai un truc de prévu, mais lundi ça te va ? et qu'on envoie Et non je vois MON EX mais c'est JUSTE POUR PARLER HEIN j'espère que tu t'INQUIETES PAS. y'a un problème quelque part.

Soit elle te teste. Soit elle te chie dessus. Soit elle est un peu conne. Dans tous les cas casse-toi.

Merci c'est bien ce que je pensais, je ne suis donc pas complètement folle :o  

Poney92 a écrit :

ça dépends du contexte, si elles sont en bousie profonde  et autre coins où les gens se croisent et s'appellent Jordan, il vaut mieux dire la vérité, histoire de pas risquer que le "j'ai un truc de prévu" se fasse griller parce qu'on a vu jessifer avec jordan au Mc Do

Je suis en banlieue parisienne.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 18:35:50  profilanswer

n°55529338
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 18:37:54  answer

Jordan en banlieue parisienne c'est forcément un gitan

n°55529346
mejoralo
Posté le 15-01-2019 à 18:38:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais sérieux, on peut arrêter la biphobie ou faut alerter ?  

Non être bi ça ne signifie pas être infidèle. Y a pas de "choix entre la bite et la chatte" à faire. Les personnes bi sont comme les autres elles sortent avec des personnes, pas avec leurs organes génitaux.  

Tu n'hésites pas à tailler un mec sous prétexte qu'il s'appelle Jordan et tu viens me faire des leçons de moralité... [:striker eureka:1]  

Les personnes bi sont comme les autres et je crois pas avoir dit le contraire. Elles peuvent être fidèles, ou infidèles aussi, comme tout le monde. Et même si revoir son ex ne signifie pas forcément qu'il va se passer un truc, il y a tout de même un risque pour que l'ex tente de coucher avec la copine de Asue.

n°55529350
Poney92
Posté le 15-01-2019 à 18:39:05  profilanswer

Y a des gens pour qui la banlieue parisienne ça va jusqu'à Chateau Thierry.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55529362
Poney92
Posté le 15-01-2019 à 18:40:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu n'hésites pas à tailler un mec sous prétexte qu'il s'appelle Jordan et tu viens me faire des leçons de moralité... [:striker eureka:1]

Les personnes bi sont comme les autres et je crois pas avoir dit le contraire. Elles peuvent être fidèles, ou infidèles aussi, comme tout le monde. Et même si revoir son ex ne signifie pas forcément qu'il va se passer un truc, il y a tout de même un risque pour que l'ex tente de coucher avec la copine de Asue.

Du coup c'est quoi la pertinence d'évoquer la bisexualité de la copine d'Asue ? En quoi ça rentre en compte sur le fait qu'elle va ou pas re-coucher avec son ex ?

Message édité par Poney92 le 15-01-2019 à 18:40:57

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55529426
homnibus
Posté le 15-01-2019 à 18:47:28  profilanswer

Mais :D

n°55529513
dany rfm
Posté le 15-01-2019 à 18:57:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Si cela ta meuf te disait qu'elle rencontre un ex, qu'est-ce que tu ferais ?  :D

Impossible que cela existe, ce résultat n'est que la conséquence de causes tolérées en amont.  :D  

Asue a écrit :

Merci c'est bien ce que je pensais, je ne suis donc pas complètement folle :o  

Question, c'est elle qui l'a larguée ou c'est lui qui l'a larguée ?

[:roxelay]

n°55529609
dany rfm
Posté le 15-01-2019 à 19:06:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a des gens pour qui la banlieue parisienne ça va jusqu'à Chateau Thierry.

C'est pas parce t'es connecté au Transilien que ça fait de toi un banlieusard.  :o

n°55529787
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2019 à 19:26:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu parles, de toute façon je suis à peu près sûre que les nanas qui veulent un soit-disant mec "fun" c'est tout autant pour finir par glander devant Netflix donc bon. Juste que dans les paroles ça fait vaguement plus rêver (ou pas) :o

Tu m'étonnes

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55529808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2019 à 19:28:07  profilanswer

poyd a écrit :

Tiens GB : 5€49

Tu m'as eu sur  

Citation :

Elle finirait ses jours comme elle les avait commencés : dans un cri déchirant, une gerbe de sang et une odeur d'excréments.

Concrètement 20% de 5€49 mais j'apprécie le geste et je m'en vais de ce pas m'acheter un kit-kat à ta santé :D  

Et j'espère que ça te plaira [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 19:28:07  profilanswer

n°55529821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2019 à 19:28:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pourtant ce que tu confirmes plus haut :

Citation :

On parle d'objectif, d'ideal, pas de concretisation. Evidemment qu'au final la réalité sera moins excitante que l'ideal, mais se résigner a avoir un ideal aussi terne, c'est vraiment etre quelqu'un de banal, et etre banal c'est pas seduisant.

Tu l'as reconnu toi même qu'au final il y aura bien plus de glandouille que de fun, sauf que pour plaire, tu dois faire comme si ce serait tjr fun donc disquetter.

Donc finalement, on en revient à dire que l’honnêteté ça paye pas, parce vendre ceci de manière réaliste fera de toi un mec gnangnan, mais l'enjoliver alors que dans les faits c'est la même chose fera de toi un mec intéressant.

Donc les gens veulent omettre la réalité, je suis d'accord avec ton raisonnement
Puis même si tu es boring, si physiques de 8/10 ou plus, même gnangnan il aura sa chance  :O

---------------
n°55529845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2019 à 19:30:54  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je suis serein sur le sujet des exs. Aucun ne m'arrive à la cheville et ma femme est trop intelligente pour vouloir régresser à ce point  [:mmes mlles mm:2]  

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55529876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2019 à 19:33:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas parce que la nana a le boule bien ferme qu'elle sera bonne au lit :pt1cable:

Karousel_ a écrit :

Ouais mais lui aura plus envie de la baiser, autant poser les bases d'abord.

dany rfm a écrit :

Certes, mais ça te motive plus de chercher savoir ce qu'il y a derrière comparé à celles dont tu vois déjà la cellulite quand t'es posé avec dans le bar.

God Damn right
L'envie d'avoir envie  :O

---------------
n°55529903
Asue
Posté le 15-01-2019 à 19:37:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Question, c'est elle qui l'a larguée ou c'est lui qui l'a larguée ?

J'ai pas demandé.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55529949
TurbOOst45
Posté le 15-01-2019 à 19:43:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Normal ? même quand on mentionne qu'il s'appelait Jordan ?

Ce que je relève, c'est que si elle cite son ex Jordan, elle a certainement parlé de plusieurs de ses ex puisqu'elle précise, et donc en parle probablement beaucoup

Une personne qui vit avec son passé donc :o

/Psycho de comptoir

n°55529953
dany rfm
Posté le 15-01-2019 à 19:43:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

God Damn right
L'envie d'avoir envie  :O

On tombe amoureux de ce qu'on voit.  :D  

bulldozer_fusion a écrit :

Donc les gens veulent omettre la réalité, je suis d'accord avec ton raisonnement
Puis même si tu es boring, si physiques de 8/10 ou plus, même gnangnan il aura sa chance  :O

Tout à fait, ça s’appelle rêver.
Après toutes les femmes ne cèdent pas face à un physique, un 8/10 CSP- gnagnan peut très bien se faire nexter pour du sérieux par une 8/10 CSP+ ambitieuse et yes life, par contre il peut avoir le droit à une baise ou deux.  :o  

n°55530124
par-hasard
Posté le 15-01-2019 à 19:58:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Si cela ta meuf te disait qu'elle rencontre un ex, qu'est-ce que tu ferais ? :D

Tu connais la réponse, on dirait que tu lui jettes des cacahuètes pour le faire poster  :O

donut78 a écrit :

Okay elle est très jeune. Je suis d'accord, à cet age là warning [:tinostar]

Stop la jeunessephobie  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55530324
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 20:18:43  profilanswer

Bonsoir, je suis nouveau parmi vous... :o

J'ai passé ma 25ème année de célibât et j'ai honte.

Voilà.

Et bonne soirée sinon ! :D

n°55530454
Budykiller
Posté le 15-01-2019 à 20:33:41  profilanswer

[:sirius gott:6]

donut78 a écrit :

C'est donc ça qu'on appelle l'insécurité  [:skylvind:8]  

Elle a quel age ?

[:sirius gott:6]

Poney92 a écrit :

Non mais sérieux, on peut arrêter la biphobie ou faut alerter ?  

Non être bi ça ne signifie pas être infidèle. Y a pas de "choix entre la bite et la chatte" à faire. Les personnes bi sont comme les autres elles sortent avec des personnes, pas avec leurs organes génitaux.  

[:zero pm:2]

donut78 a écrit :

Okay elle est très jeune. Je suis d'accord, à cet age là warning  [:tinostar]

Y a pas d'âge pour ça [:belzedar:4]

n°55530480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2019 à 20:36:51  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu connais la réponse, on dirait que tu lui jettes des cacahuètes pour le faire poster  :O  

Non je n'imaginais vraiment pas ce qu'il aurait fait. Lui non plus d'ailleurs à priori  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55530493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2019 à 20:38:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a pas d'âge pour ça [:belzedar:4]

Oui, mais tu lisses les risques avec la maturité quand même. 21 ans c'est encore un peu AB production niveau quotient sentimental.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55530545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2019 à 20:44:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

On tombe amoureux de ce qu'on voit.  :D  

Tout à fait, ça s’appelle rêver.
Après toutes les femmes ne cèdent pas face à un physique, un 8/10 CSP- gnagnan peut très bien se faire nexter pour du sérieux par une 8/10 CSP+ ambitieuse et yes life, par contre il peut avoir le droit à une baise ou deux.  :o  

enfulé de rodrigo :o

---------------
n°55530559
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-01-2019 à 20:45:21  profilanswer

Uriette a écrit :

Voilà.

25 ans de célibat, concrètement, ça te fait quel âge ? Il faudrait que tu nous en dises plus !

n°55530568
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 20:46:31  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

25 ans de célibat, concrètement, ça te fait quel âge ? Il faudrait que tu nous en dises plus !

Hé bien... J'ai 25 ans justement !  [:la chancla]

n°55530600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2019 à 20:49:42  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est rien 25 ans  [:backbone-]

---------------
n°55530621
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 15-01-2019 à 20:51:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est rien 25 ans  [:backbone-]

clairement  [:eneytihi:4]

n°55530628
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 20:52:07  profilanswer

Si on veut ouais...  :lol:  

M'enfin je le vis bien pour l'instant !

n°55530658
Budykiller
Posté le 15-01-2019 à 20:55:03  profilanswer

Uriette a écrit :

Si on veut ouais...  :lol:  

M'enfin je le vis bien pour l'instant !

Quel est ton plan ?

n°55530675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2019 à 20:57:10  profilanswer

n°55530695
Fibonachos
Posté le 15-01-2019 à 20:59:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non ils m'ont dit qu'avec mes grosses cuisses j'étais juste bonne à servir pour que les mecs se vident les couilles. C'est ni gentil ni attentionné, bref pour moi c'pas de la bienveillance :o
Bref c'était pour qu'on reparle de mes cuisses juste dire que la bienveillance sur le topic ça n'existe pas.  

Je trouve ça triste ce que tu dis.  [:bibliophage:2]  

Uriette a écrit :

Voilà.

Bienvenue.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55530721
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 21:01:44  profilanswer

En vrai, j'y travaille (discutable), mais soit:

- Je rencontre quelqu'un ça se passe bien mais la magie du hasard fait que la fille que j'avais rencontré finit 3 jours plus tard avec un type bizarre dont j'ignorais l'existence et elle disparaît.
- Soit c'est une amie que je connais avec qui on s'entends bien et je fais la bêtise de la présenter à des amis et c'est un ami qui me la pique.

Et aujourd'hui, le second scénario se reproduit encore plus ou moins (car les deux se sont passés à de multiples reprises par le passé of course).

Mais je reste frais.

Vilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 15-01-2019 à 21:02:32
n°55530777
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-01-2019 à 21:06:08  profilanswer

Uriette a écrit :

Hé bien... J'ai 25 ans justement !  [:la chancla]

Je te posais la question parce que je ne trouvais pas ta formulation très claire. Est-on supposé mettre un terme à notre célibat aussitôt sortis de l'utérus de nos mères ? J'en doute.

Pour avoir vu autour de moi quelques personnes, dont deux amis, atteindre ou dépasser cet âge sans se rapprocher de quiconque, je peux t'assurer que 25 ans ce n'est pas encore dramatique, et encore moins rare. À titre perso, je ne sais pas comment je l'aurais vécu si j'avais été dans cette situation, mais pas de quoi se couvrir la tête de cendres.

n°55530850
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 21:11:30  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Je te posais la question parce que je ne trouvais pas ta formulation très claire. Est-on supposé mettre un terme à notre célibat aussitôt sortis de l'utérus de nos mères ? J'en doute.

Pour avoir vu autour de moi quelques personnes, dont deux amis, atteindre ou dépasser cet âge sans se rapprocher de quiconque, je peux t'assurer que 25 ans ce n'est pas encore dramatique, et encore moins rare. À titre perso, je ne sais pas comment je l'aurais vécu si j'avais été dans cette situation, mais pas de quoi se couvrir la tête de cendres.

Je joue avec les chiffre quand je dis ça, je sais c'est pour ironiser un peu ! Je n'ai jamais eu d'histoire amoureuse de ma vie, voilà. ^^

Pour moi ce que je regrette vraiment c'est de n'avoir jamais jamais pu vivre ça étant ado en vrai, même si oui 25 ans c'est pas la mort non plus je le conçois parfaitement bien évidemment.
Mais ça après, j'ai eu une adolescence absolument ignoble et je n'ai qu'une envie c'est de tout oublier car à l'époque j'étais un cas, un vrai. Mais j'ai pas été aidé non plus.

n°55530852
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 21:11:31  answer

Uriette a écrit :

En vrai, j'y travaille (discutable), mais soit:

- Je rencontre quelqu'un ça se passe bien mais la magie du hasard fait que la fille que j'avais rencontré finit 3 jours plus tard avec un type bizarre dont j'ignorais l'existence et elle disparaît.
- Soit c'est une amie que je connais avec qui on s'entends bien et je fais la bêtise de la présenter à des amis et c'est un ami qui me la pique.

Et aujourd'hui, le second scénario se reproduit encore plus ou moins (car les deux se sont passés à de multiples reprises par le passé of course).

Mais je reste frais.

Vilà :o

Cas de figure typique. Been there done that.

Tu joue trop le nice Guy, le mec sympa qui ose pas trop admettre vouloir choper une meuf et qui finalement ne tente rien et n'est pas entreprenant. A la fin, tu attends trop on tu te fais doubler par un Rodrigo qui la choppe en 5 min en lui parlant mal.

Mais t'inquiètes ça se soigne.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 21:12:03
n°55530883
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 21:13:41  profilanswer

Ouais, je commence à réaliser que c'est ça en vrai. Le classique trop bon, trop con. Et c'est ça, j'suis pas assez cash.
J'me suis mis en tête de travailler certaines choses pour 2019, me re-saisir et reprendre confiance en moi, car c'est bien ce qui doit me manquer ça ! Oh que oui !

n°55530913
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2019 à 21:15:52  profilanswer

qui va arrêter une bonne fois pour toute ce rodrigo  [:emile-louis joli:5]

---------------
n°55530914
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 21:15:55  answer

Uriette a écrit :

Ouais, je commence à réaliser que c'est ça en vrai. Le classique trop bon, trop con. Et c'est ça, j'suis pas assez cash.
J'me suis mis en tête de travailler certaines choses pour 2019, me re-saisir et reprendre confiance en moi, car c'est bien ce qui doit me manquer ça ! Oh que oui !

Tu as essayer les sites de rencontres ? J'étais un peu le même cas que toi, et vraiment ça m'a donné beaucoup d'expérience et maintenant je suis plus à l'aise et je joue moins ma vie à chaque fois que je rencontre quelqu'un

n°55530951
Uriette
Posté le 15-01-2019 à 21:18:40  profilanswer

Oui, j'ai été plus ou moins motivé par mes amis de tous les jours. J'étais trop réticent car j'ai eu par le passé quantité absolument scandaleuse de faux compte à la con (faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour faire ça en vrai), mais j'ai voulu relaisser une chance à ces sites et force es de constater que ça a l'air plus sûr qu'avant.

J'ai essayé qu'une seule appli, pour l'instant sans grand résultats. Je me dis que c'est la patience qui finira par payer de toute façon, donc je vais continuer dans cette voie !

EDIT: J'ai aussi oublié de préciser qu'à chaque fois j'ai devant moi des filles d'une timidité morbide, introvertie comme jaja qui limite ont besoin qu'on lui fasse tout. Je peux vous assurez que ça donne des moments assez dérangeants voire malsains. et c'est bizarrement que sur moi que ça tombe. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Uriette le 15-01-2019 à 21:29:57
n°55531084
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-01-2019 à 21:28:47  profilanswer

Ah bah tiens j’avais pas souvenir que House utilisait les notations lui aussi.  
« Les 7 se marient avec les 7, les 9 avec les 9, les 4 avec les 4. Parfois il y a une petite tolérance quand il y a du blé à la clé. Les chiffres ne mentent pas ».  

---------------
Stp
n°55531197
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-01-2019 à 21:37:11  profilanswer

Uriette a écrit :

Oui, j'ai été plus ou moins motivé par mes amis de tous les jours. J'étais trop réticent car j'ai eu par le passé quantité absolument scandaleuse de faux compte à la con (faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour faire ça en vrai), mais j'ai voulu relaisser une chance à ces sites et force es de constater que ça a l'air plus sûr qu'avant.

J'ai essayé qu'une seule appli, pour l'instant sans grand résultats. Je me dis que c'est la patience qui finira par payer de toute façon, donc je vais continuer dans cette voie !

EDIT: J'ai aussi oublié de préciser qu'à chaque fois j'ai devant moi des filles d'une timidité morbide, introvertie comme jaja qui limite ont besoin qu'on lui fasse tout. Je peux vous assurez que ça donne des moments assez dérangeants voire malsains. et c'est bizarrement que sur moi que ça tombe. :o

Et c'est tout sauf un hasard. On n'attire pas le même type de personne sans raison. C'est une piste à creuser avec sérieux, et sûrement pas une coïncidence qui doit te faire hausser les épaules en marmonnant "la faute à pas de chance".

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 15-01-2019 à 21:37:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41002  41003  41004  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)