Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40946  40947  40948  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55456612
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 12:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 12:13:10  profilanswer

n°55456624
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 12:13:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certains n'acceptent pas le "Salut plan B, bah mon plan A m'a larguée, je suis un peu chien donc, on peut se voir ?"  :o

Même lorsqu'ils ne sont pas au courant? :o

n°55456631
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-01-2019 à 12:14:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certains n'acceptent pas le "Salut plan B, bah mon plan A m'a larguée, je suis un peu chien donc, on peut se voir ?"  :o

Si la meuf c'est ton plan B voire C, pourquoi pas ? C'est dangereux si t'as le béguin, là oui.

n°55456636
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 12:14:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour du sexe? Jamais.

Non plus.
J'ai passé la soirée avec mon campeur samedi et bien j avais pas envie de cul du coup je lui ai demandé de me ramener chez moi avant qu il ai eu le temps de me mettre deux doigts :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55456645
-LeNain-
Posté le 08-01-2019 à 12:15:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non plus.
J'ai passé la soirée avec mon campeur samedi et bien j avais pas envie de cul du coup je lui ai demandé de me ramener chez moi avant qu il ai eu le temps de me mettre deux doigts :o

Mais du coup t'as pris 2 whisky avant ? [:ocube]

Message édité par -LeNain- le 08-01-2019 à 12:15:44
n°55456658
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 12:16:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce n'est nullement de l'étonnement :D  

Ok pour l'avatar mais ne change pas le tien non plus alors  [:cerveau lent]

Pas de souci c'est pas dans mes plans de toute façon :D  

CyrilleTelmer a écrit :

A la place de Trajet, je ne me fermerai aucune porte.
Certes je suis peut-être un plan B, et donc dans ce cas, je continue à chercher ailleurs, et je laisse la balle dans le camp de la meuf. C'est elle qui devra se manifester/réclamer si elle veut baiser/sortir.
Si Rodrigo aventurier me passe devant, tant pis, je suis déjà sur le prochain coup.

Au pire oui, si lui aussi la fait passer en plan B/C/D pourquoi pas, il perd rien à la garder sous le coude.

n°55456681
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 12:19:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai tout lu.  
J'essaie juste de me mettre à la place de la meuf. Ça arrive parfois d'être kéblo sur un mec avec qui l'amout est impossible, mais on peut être intéressé par d'autre en parallèle. Et douter, donc.

Sauf que pour le coup, c'est un mec qui a raconté le CR et qui demande éventuellement un conseil pour lui, et lui demander de faire preuve d'empathie et de patience face à l'indécision de la meuf c'est très dangereux, c'est l'XP qui le dit.

Karousel_ a écrit :

Si la meuf c'est ton plan B voire C, pourquoi pas ? C'est dangereux si t'as le béguin, là oui.

Je suis d'accord avec toi là dessus, le truc mtn est de savoir ce que Trajet pense vraiment d'elle.

n°55456682
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 12:19:07  profilanswer

Putain le coup du métro je l'avais zappé, c'est violent ça aussi [:colonel olrik:9]

n°55456693
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2019 à 12:20:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:cheesecake]
Mais genre personne ici n'a merdé dans le dernier passement de jambes, au moment ou il faut la mettre au fond??[:molosstanen:1]
Et s'est retrouvé à faire du sexe de politesse sans avoir les couilles de dire "je préfère arrêter?"

Je pense que cette meuf peut avoir droit à une dernière chance. Avant l'ombre et l'indifférence.

Perso c'est pas ce moment que je trouve relou. C'est après, le "Tiens, rentre chez toi. Attends, tu veux pas prendre un verre ? Non, reste, un deuxième ! Allez, rate ton train. Bon, moi je me casse salut. Oh là là, comme j'ai été nulle de te dire de partir :( Je suis nulle. :( Nulle :( "
Alors que le type faisait pas d'histoire, comprenait, rentrait chez sa frangine, y'avait pas mort d'homme. Y'a de quoi en paumer son latin [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55456699
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-01-2019 à 12:20:48  profilanswer

kalkaoual a écrit :

'tite question: pourquoi ça fait rêver Yann Moix les asiatiques ? Autant les jeunettes je comprends, mais "asiatiques" je comprends pas trop le fantasme...

Demande à Yann Moix

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 12:20:48  profilanswer

n°55456715
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 12:22:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso c'est pas ce moment que je trouve relou. C'est après, le "Tiens, rentre chez toi. Attends, tu veux pas prendre un verre ? Non, reste, un deuxième ! Allez, rate ton train. Bon, moi je me casse salut. Oh là là, comme j'ai été nulle de te dire de partir :( Je suis nulle. :( Nulle :( "
Alors que le type faisait pas d'histoire, comprenait, rentrait chez sa frangine, y'avait pas mort d'homme. Y'a de quoi en paumer son latin [:sanglier:3]

Le syndrome femme folle a encore frappé.

n°55456719
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 12:23:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55456746
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 12:26:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon, question con pour les utilisateurs de Bumble. J'arrive pas à supprimer les réponses à leurs questions débiles, je peux juste modifier le contenu de mes réponses.

Où est la question ? [:raph0ux]  

Non plus sérieusement je me pose la même question et je crois que quand tu remplis une rubrique/question, tu peux plus l'enlever de ton profil. Ou alors je sais pas comment on fait [:poutrella]

n°55456750
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-01-2019 à 12:26:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

On a compris que t'étais plus Claire Chazal que Radjowsky mais ça ne s'adresse pas à toi particulièrement.
TIPS DU JOUR : les hommes préfères les teens fraiches. Incroyable, on s'en doutait pas du tout  

"ET A quoi tu sais qu'elle a 50 ans HEIN ??!!"  [:budykiller:4] Bon sang j'ai jamais lu autant de tentatives désespérées de faire passer un POG pour un jouet connecté 3.0

[:les ripoublicains:1]  

n°55456799
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 12:30:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55456922
Trajet
Posté le 08-01-2019 à 12:43:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quand elle m'a demandé de me casser on en était qu'au premier verre. L'alcool l'a peut être fait changer d'avis. X)

n°55456923
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-01-2019 à 12:43:15  profilanswer

Trajet a écrit :

TAGCR (et un smiley symbolique, histoire qu'on ne me reproche pas de ne pas en avoir mis :o )

Achevé

la meuf a l'air plutôt confuse certes

Il n'empêche que j'ai l'impression que t'as pas su la mettre à l'aise. Je pense que t'as été malaisant à penser qu'après une soirée ya un mois t'aurais juste à sortir du train aller direct dans sa chambre et la baiser

Citation :

Mais là je me dirige vers un week-end avec une nana que je connais à peine quand même et avec qui j'ai pas encore fait que ce soit mis à part être bourré et la galocher.

Donc on arrive chez elle, enfin dans sa coloc, enfin dans la chambre de 10m² de sa coloc. Et là elle me balance "c'est vraiment trop bizarre quand même", "je n'ai pas l'habitude de recevoir et j'aime vraiment pas ça". On discute, je fais ce que je peux pour la détendre, puis au bout d'un moment je débranche mon cerveau, je commence à l'embrasser et à la chauffer. Elle semble réceptive. Puis d'un coup "non-stop, je ne peux pas, on aurait dû boire avant, ça aurait peut-être été moins chelou"

Franchement tout est là, le CR tient la dedans

Elle a dit que ça faisait bizarre et que vous auriez du boire un coup, perso jla comprends tout à fait, là ça fait vraiment cliché glauque du plan cul. Elle a essayé de le dire et justement t'as choisi de débrancher le cerveau pour pas le voir et y aller quand même. J'ai tendance à penser que les deux fois ou t'as essayé de la chauffer t'as mal évalué le MOOD et les signaux et que ça a lancé la SPIRALE MALAISANTE INFERNALE

Recevoir un inconnu pour un weekend ça met quand même une ptite pression t'as envie d'être rassurée et en confiance parceque tu peux pas juste te barrer, et en même temps tu te sens un devoir envers l'autre, parcequ'il est venu te voir de loin quand même. D'où pas mal de rationnalisation et culpabilisation

n°55456961
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2019 à 12:46:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais genre personne ici n'a merdé dans le dernier passement de jambes, au moment ou il faut la mettre au fond??[:molosstanen:1]
Et s'est retrouvé à faire du sexe de politesse sans avoir les couilles de dire "je préfère arrêter?"

Je pense que cette meuf peut avoir droit à une dernière chance. Avant l'ombre et l'indifférence.

En retirant vite la capote pour que la fille ne se rende pas compte qu'on a simulé [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55456967
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 12:46:46  answer

Trajet a écrit :

TAGCR (et un smiley symbolique, histoire qu'on ne me reproche pas de ne pas en avoir mis :o )

Achevé

Dans l'épisode précédent : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55246919

CR le plus long et le plus bizarre jamais lu. :o

Et je rejoins les autres: STOP avec cette nana

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 13:09:45
n°55456990
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-01-2019 à 12:48:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais bah n'empêche que je vous trouve bien binaires. Genre la meuf elle couche pas ça veut dire qu'elle est pas intéressée ?  
#jesuisChocbo

Je comprends pas pourquoi tu polémiques avec le topic

Tout le monde ici semble trouver ça normal qu'une fille couche le premier soir, c'est dingue

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55457014
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 12:50:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tout le monde ici semble trouver ça normal qu'une fille couche le premier soir, c'est dingue

Et pourquoi ce serait pas normal au juste?
Y'a une règle ou une loi qui dit que pour être une femme respectable il faut attendre le deuxième ou troisième soir?

---------------
n°55457039
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 12:52:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Techniquement c'est pas le premier soir puisqu'ils se sont déjà vu avant ce rdv :)

n°55457054
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-01-2019 à 12:53:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourquoi ce serait pas normal au juste?
Y'a une règle ou une loi qui dit que pour être une femme respectable il faut attendre le deuxième ou troisième soir?

Simple question de respect de soi-même. Je vais cependant étendre mon propos du dessus et dire qu'il en va bien sur de même pour les hommes, mon intervention parlait du cas spécifique dont il était question  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 08-01-2019 à 12:58:33

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55457165
Trajet
Posté le 08-01-2019 à 13:03:06  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

la meuf a l'air plutôt confuse certes

Il n'empêche que j'ai l'impression que t'as pas su la mettre à l'aise. Je pense que t'as été malaisant à penser qu'après une soirée ya un mois t'aurais juste à sortir du train aller direct dans sa chambre et la baiser

Citation :

Mais là je me dirige vers un week-end avec une nana que je connais à peine quand même et avec qui j'ai pas encore fait que ce soit mis à part être bourré et la galocher.

Donc on arrive chez elle, enfin dans sa coloc, enfin dans la chambre de 10m² de sa coloc. Et là elle me balance "c'est vraiment trop bizarre quand même", "je n'ai pas l'habitude de recevoir et j'aime vraiment pas ça". On discute, je fais ce que je peux pour la détendre, puis au bout d'un moment je débranche mon cerveau, je commence à l'embrasser et à la chauffer. Elle semble réceptive. Puis d'un coup "non-stop, je ne peux pas, on aurait dû boire avant, ça aurait peut-être été moins chelou"

Franchement tout est là, le CR tient la dedans

Elle a dit que ça faisait bizarre et que vous auriez du boire un coup, perso jla comprends tout à fait, là ça fait vraiment cliché glauque du plan cul. Elle a essayé de le dire et justement t'as choisi de débrancher le cerveau pour pas le voir et y aller quand même. J'ai tendance à penser que les deux fois ou t'as essayé de la chauffer t'as mal évalué le MOOD et les signaux et que ça a lancé la SPIRALE MALAISANTE INFERNALE

Recevoir un inconnu pour un weekend ça met quand même une ptite pression t'as envie d'être rassurée et en confiance parceque tu peux pas juste te barrer, et en même temps tu te sens un devoir envers l'autre, parcequ'il est venu te voir de loin quand même. D'où pas mal de rationnalisation et culpabilisation

Il y a sans doute de ça oui. :jap:

n°55457169
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 13:03:23  profilanswer

Voxinat a écrit :

Simple question de respect de soi-même. Je vais cependant étendre mon propos du dessus et dire qu'il en va bien sur de même pour les hommes, mon intervention parlait du cas spécifique dont il était question  :jap:

Aaaah... je vois  :pt1cable:  

---------------
n°55457419
Deltissou
Posté le 08-01-2019 à 13:25:29  profilanswer

Trajet a écrit :

Mais soudain, SURPRISE : "ça ne te dérange pas si on arrête ? Je ne le sens vraiment pas". Bon là le malaise est au plus haut... Je dédramatise le truc mais j'ai perdu la belle assurance avec laquelle j'avais débarqué, elle a d'ailleurs la délicatesse de me le faire remarquer. Je renchéri avec un "au vu du contexte franchement non, je trouve que ça va", j'ai envie d'ajouter un "d'autant que t'aurais pu me dire stop avant que je me retrouve avec deux doigts là-dedans, ça aurait été plus simple pour tout le monde" mais je m'abstiens, je suis un gentleman après tout. Bon, on ne va pas s'endormir tout de suite du coup. On rediscute. On joue à une autre appli sur son téléphone. C'était un action ou vérité... et du coup bah ça nous a permis de raconter nos vies. En jouant à ça elle me dit que ça la soule et que c'était la 3ème fois qu'elle bloquait comme ça depuis septembre et qu'elle se sentait un peu nulle. Je la rassure, lui dit que c'est bon, ça va, et je lui demande si il s'est passé un truc qui fait qu'elle bloque depuis. Elle me dit que non. En avançant dans le jeu elle tombe sur la question "c'est quand la dernière fois que tu as couché ?" Elle répond "il y a 2 semaines". Je fais les gros yeux "mais je croyais que tu bloquais depuis 3 mois ?". Elle me dit que c'est pas tout à fait ça, qu'elle voit un type de temps en temps depuis août mais qu'il ne veut pas s'engager, qu'il veut voyager, prévoit de faire le tour du monde dans un an ect ect et en gros qu'il lui sert le bullshit de l'aventurier qui ne veut pas s'attacher

Fallait partir à ce moment-là.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55457428
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 13:26:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais après c'est mieux qu'il s'écarte oui.  :jap:

Voilà [:gracchus13:5]

CyrilleTelmer a écrit :

Ah non mais ce n'est pas possible ça [:fishfresh]  

n°55457438
Zoreil
Posté le 08-01-2019 à 13:27:02  profilanswer

J'avoue qu'utiliser Kyo c'est pas possible effectivement.

---------------
What the FUCK ?
n°55457450
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 08-01-2019 à 13:27:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

On a compris que t'étais plus Claire Chazal que Radjowsky mais ça ne s'adresse pas à toi particulièrement.
TIPS DU JOUR : les hommes préfères les teens fraiches. Incroyable, on s'en doutait pas du tout  

"ET A quoi tu sais qu'elle a 50 ans HEIN ??!!"  [:budykiller:4] Bon sang j'ai jamais lu autant de tentatives désespérées de faire passer un POG pour un jouet connecté 3.0

[:rofl]

n°55457475
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 13:28:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Fallait partir à ce moment-là.

+1
Après elle lui aurait dit un "non mais restes franchement je te kiffe", puis il l'a dégomme et la ninjate. [:madame_de_galles:5]

n°55457480
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 13:28:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah, je ne suis pas toute seule. Merci.

n°55457532
Deltissou
Posté le 08-01-2019 à 13:32:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1
Après elle lui aurait dit un "non mais restes franchement je te kiffe", puis il l'a dégomme et la ninjate. [:madame_de_galles:5]

Ouais cela dit je pense qu'il a toujours la possibilité de la SANCTIONNER, insister pour coucher puis disparaître de la circulation et la traiter de folle [:vc4fun:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55457550
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2019 à 13:33:47  profilanswer

et evidemment, si votre soeur subissait ca, vous lui diriez que c'est la vie ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55457580
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-01-2019 à 13:36:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah, je ne suis pas toute seule. Merci.

Soyez pas trop coincés niveau culture musicale, respirez un coup.

n°55457604
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-01-2019 à 13:38:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah non mais ce n'est pas possible ça [:fishfresh]  

Zoreil a écrit :

Maintenant je l'ai dans la tête, je me suis assis sur ma propre épée. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55457631
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 13:40:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Soyez pas trop coincés niveau culture musicale, respirez un coup.

Tellement pas...si tu savais :D  

CyrilleTelmer a écrit :

Maintenant je l'ai dans la tête, je me suis assis sur ma propre épée. [:dileste2:1]

Bien fait :kaola:  

n°55457668
Budykiller
Posté le 08-01-2019 à 13:44:02  profilanswer

Trajet a écrit :

CR

Achevé

Plusieurs points en speed :
- Aucun lead : à aucun moment dans le CR je vois quelqu'un qui la dirige. Elle fait tout. En venant un week-end avec une inconnue, faut enlever cette pression, toi tu l'as manqué. Devoir être "un guide" pour quelqu'un c'est archi PESANT. Le passage avec le jeu des téléphones c'est un peu ça : elle y joue mais à un moment "ça me saoule", parce qu'elle demande vraiment ce qu'elle fout.

- Alcool : chaque fois que tu as une avancée minime avec elle, c'est sous l'emprise de l'alcool. En dehors de ça, il n'y a rien.

- Son souhait : être avec l'autre bonhomme. Elle te le dis en disant "faudrait que j'arrête de le voir ou que je lui parle". Pareil avec "on se voit de temps en temps", "je bloque", etc etc. Il y a un dico pour les nanas, faut pas comprendre ce qu'elles disent littéralement.

- Politesse : ses messages me semblent être de la politesse, le désir de "réparer" une décision assez dure pour elle. Déjà qu'elle hésite avec un gars, devoir te renvoyer dans tes buts la fait culpabiliser. raison pour laquelle elle boit beaucoup, mais surtout qu'elle envoie les messages ensuite. Messages qui semblent dénoué d'attraction, au vue du CR et de mon exp.

Bref, pour moi y a rien ici. T'as galoché une nana qui trainait sur SdR par dépit ou en voulant rendre jaloux son copain (ce qui justifierait aussi le fait d'accepter que tu viennes pour faire style auprès de lui mais sans l'intention de donner suite), et pour laquelle tu as raté une éventuelle ouverture en ne la prenant pas par la main. C'est à toi de prendre le lead et d'instaurer un climat sain et d'attraction. Aller direct chez elle pour la baiser, c'était le meilleur moyen d'avoir un LMR d'autant que la galoche d'origine était alcoolisée.

Next

n°55457672
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 13:44:21  answer

n°55457939
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-01-2019 à 14:00:56  profilanswer

Elle aurait pu faire ou ne rien faire. On peut refaire l'histoire des suppositions.

Cependant, même si c'est degueulasse pour notre ami nigaud, elle a bien faire de dire nope si elle n'était ni dans le mood à plus que des doigts dans la chatte ou si elle ne se sentait pas l'envie à baiser. Je doute que ce soit fait exprès de sa part d'attendre cette étape "main dans la culotte".

Mais encore une fois, même avec une bite déjà foutue dedans, on a le droit de dire "stop" et d'interrompre la baise.

Et recevoir un mec chez soi, dans sa piaule, à poil en chaussette n'est jamais générateur d'une obligation de baiser. Bon si elle était tarifée on aurait pu débattre :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40946  40947  40948  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)