Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40944  40945  40946  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55454799
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 10:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 08-01-2019 à 10:05:05

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 10:04:34  profilanswer

n°55454804
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-01-2019 à 10:04:45  profilanswer

kalkaoual a écrit :

'tite question: pourquoi ça fait rêver Yann Moix les asiatiques ? Autant les jeunettes je comprends, mais "asiatiques" je comprends pas trop le fantasme...

Les gouûts et les couleurs toussa toussa

---------------
Stp
n°55454806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2019 à 10:05:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Faut voir le 6 lambda à 50 ans :o

Dans l'absolu, c'est quelqu'un qui possède des caractéristiques physiques suffisamment intéressantes pour attirer la teen fraiche. [:cosmoschtroumpf]  
(On ne dira pas qu'un 6/10, qu'importe son âge, est laid, sinon ce n'est pas un 6/10 [:kagura81:1] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55454809
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 10:05:17  profilanswer

Si tu savais [:kolombin:4]

kalkaoual a écrit :

'tite question: pourquoi ça fait rêver Yann Moix les asiatiques ? Autant les jeunettes je comprends, mais "asiatiques" je comprends pas trop le fantasme...

[:pingolu:1]

n°55454815
Morningkil​l
Posté le 08-01-2019 à 10:05:37  profilanswer

kalkaoual a écrit :

De mon côté, je trouve que c'est un fantasme hyper commun. (mais pas le mien)

n°55454819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2019 à 10:06:01  profilanswer

n°55454861
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2019 à 10:10:20  profilanswer

Morningkill a écrit :

De mon côté, je trouve que c'est un fantasme hyper commun. (mais pas le mien)

Le fait de parler ouvertement de son attirance pour les femmes asiatiques doit surement cacher quelque chose, comme l'ingestion de rouleaux de printemps par un orifice autre que buccal

---------------
n°55454876
guigr
Posté le 08-01-2019 à 10:11:00  profilanswer

Ah ça, le topic ne manque pas de confiance sur le sujet. Il n'y a qu'un George Clooney les mecs et il met plus que votre salaire en cosmétiques et ravallement :o

n°55454930
poyd
Posté le 08-01-2019 à 10:15:03  profilanswer

moi à 50 ans j'aurais l'air d'en avoir 40, parait que 'est séduisant un homme de 40 ans :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55454932
kalkaoual
Posté le 08-01-2019 à 10:15:10  profilanswer

D'accord... Hentaï + Club Dorothée combo...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 10:15:10  profilanswer

n°55454973
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:17:47  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Il aime la majorité des femmes. C'est préféré les autres types qui est bizarre plutôt car c'est se réduire drastiquement le cheptel possible  :o

Message édité par FLeFou le 08-01-2019 à 10:18:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55454974
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-01-2019 à 10:17:50  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Les deux vont souvent ensemble. Les asiatiques vieillissent généralement mieux, ont la peau plus douce et ont des traits/une constitution plus enfantins.

n°55454987
poyd
Posté le 08-01-2019 à 10:19:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le fait de parler ouvertement de son attirance pour les femmes asiatiques doit surement cacher quelque chose, comme l'ingestion de rouleaux de printemps par un orifice autre que buccal

franchement dites moi qu'au fond de vous, vous savez tous que ça existe les préférences ethniques, de genre, d'age, de couleur de cheveux, de grosseur, de couleur d'yeux. Mais que vous ne voulez pas le dire à haute voix par bienséance. Notre société nous a même conduit à même choisir nos tomates sur des critères esthétique plutôt que de saveur. Qu'est ce qui vous étonne?

---------------
n°55455012
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:20:38  profilanswer

poyd a écrit :

franchement dites moi qu'au fond de vous, vous savez tous que ça existe les préférences ethniques, de genre, d'age, de couleur de cheveux, de grosseur, de couleur d'yeux. Mais que vous ne voulez pas le dire à haute voix par bienséance. Notre société nous a même conduit à même choisir nos tomates sur des critères esthétique plutôt que de saveur. Qu'est ce qui vous étonne?

Et c'est vrai pour les hommes et les femmes mais le dire c'est pas bien. On doit tous s'aimer les uns les autres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55455035
poyd
Posté le 08-01-2019 à 10:22:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Les deux vont souvent ensemble. Les asiatiques vieillissent généralement mieux, ont la peau plus douce et ont des traits/une constitution plus enfantins.

sur le truc de la peau. J'ai pas beaucoup d'expérience de toucher de peau de plus de 25 ans... et la semaine dernière j'ai caressé la joue et la nuque d'une femme de mon age... c'est different... plus fine, tu sens les veines au travers.
#peaudouce

---------------
n°55455247
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-01-2019 à 10:36:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Parce que ça renvoie au fait que les hommes peuvent même en avançant dans l'âge se choper des jeunettes, alors qu'une femme l'âge avançant (horloge biologique, ménopause, etc ) l'avantage qu'elles avaient plus jeune, qu'elles pouvaient profiter jouer de leurs charmes, s'étiole au fur et à mesure
Le femme de 50 ans et ou + qui est en phase avec son corps, elle osef que moix préfère les jeunettes mais c'est de bon aloi pour certaines de crier au loup pour pas grand chose
La question que l'on pourrait se poser, c'est, et si cette déclaration aurait été dite par une femme à propos d'homme plus jeune, qu'aurait dit la bien pensance ?

On peut dire exactement. tout. le. contraire, c'est magique  :D

Arrêtez d'empiler les poncifs sur des sujets dont vous ne savez rien (lire des quasi puceaux pontifier sur la ménopause, c'est collector) , ça vaudra mieux.

Encore une fois, faut éviter les généralités, et éviter de rapporter à l'âge des trucs qui n'ont rien à voir.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55455266
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-01-2019 à 10:37:12  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°55455407
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2019 à 10:47:36  profilanswer

poyd a écrit :

Rien ne m'étonne, après ce n'est pas une information vraiment intéressante. :D (qu'on aura donc plaisir à tacler [:casediscute])  

---------------
n°55455413
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:47:51  profilanswer

Que le topic n'est peut-être pas la pour parler des interviews qu'on trouve sur le net. Vous en avez pas marre de tout faire pour faire du hs et lancer des débats à la con ?

---------------
n°55455438
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-01-2019 à 10:49:55  profilanswer

poyd a écrit :

Tu sais très bien qu'ils savent, quel nigaud ici ne nous a pas parlé ouvertement de ses préférences d'IMC, d'âge etc ?

---------------
Stp
n°55455491
kalkaoual
Posté le 08-01-2019 à 10:53:22  profilanswer

Interview intéressante
"Aimer féminise" ça explique les réticences de certains mâles alpha ici  :D

n°55455521
kalkaoual
Posté le 08-01-2019 à 10:54:48  profilanswer

+1 stop les débats sur faut-il noter le corps des femmes avec 1,2 ou 3 chiffres...

n°55455543
Trajet
Posté le 08-01-2019 à 10:56:30  profilanswer

TAGCR (et un smiley symbolique, histoire qu'on ne me reproche pas de ne pas en avoir mis :o )

Achevé

Dans l'épisode précédent : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55246919
Ou le résumé TLDR pour les gens qui n'ont pas le temps d'avoir le temps : Il y a environ un mois je suis de passage en région parisienne, match sur une appli (Fruitz), rencard pris à l'arrache, ça dure 03h00, on picole, on se plaît et ça s'achève par un échange de salive mais pas plus parce que fallait surtout pas que je rate le dernier RER A (et que me ramener dans sa coloc elle ne le sentait pas trop).

Depuis elle a continué de m'envoyer des messages. J'y répondais mollement en me disant que bon, c'était bien sympa, mais que quand même, la distance, ça me fait vraiment chier, que ce soit pour une relation ou juste pour baiser. Puis à un moment donné ça a dérapé. On s'est dit que ça serait cool de se revoir et je lui ai dit que je repasserai quand j'aurais trouvé une bonne raison de revenir (et qu'il fallait comprendre par là que n'importe quel prétexte ferait l'affaire). Avant début janvier c'était pas possible (à cause des fêtes, du taf, des cadeaux de Noël à faire et d'autres trucs). Donc bref, tout ça nous amène au week-end du 5 janvier pour dixit elle même "bien commencer l'année". Je blague sur le fait que c'est l'épiphanie, qu'on pourra manger de la galette et que je sais où est la fève, elle me dit que c'est mignon et ça l'a fait rire.

Donc le week-end arrive. Je prends un jour de congé le vendredi parce que en plus de la galette des rois il y a aussi les 3 ans de mon neveu, ce qui me donne donc aussi un prétexte pour me replier chez ma frangine en cas de soucis. A la base j'étais sensé revoir la fille le samedi. Puis en discutant par messages, pendant que j'étais sur la route, on en vient à se dire que l'on peut se voir dès le vendredi mais tard. Je passe la journée avec ma frangine, mon beau-frère et mon neveu. Ils ont du monde chez eux le soir, je m'éclipse à la fin du repas et je saute dans le RER A, puis dans un métro, puis dans un autre métro jusqu'à Saint-Ouen dans le 9-3. Pour une raison qui m'échappe je croyais que ça se prononçait Saint Ouh-Han, j'ai été un peu déçu quand j'ai réalisé qu'on disait Saint-Ouin, puis je me suis dit que c'était pourtant évident, les gars du 9-3 c'est rien que des pleureuses après tout.

Donc j'arrive. Je l'attends à la sortie du métro. Elle me retrouve, je l'embrasse, on se dirige jusqu'à chez elle et je la sens un peu crispée. Et bon, malgré mes tendances à me foutre de la vie, de l'univers et de tout le reste je le suis un peu aussi. Retrouver une fille que je connais à peine pour passer la nuit avec pourquoi pas, je sais faire, j'ai déjà fait. Mais là je me dirige vers un week-end avec une nana que je connais à peine quand même et avec qui j'ai pas encore fait que ce soit mis à part être bourré et la galocher.

Donc on arrive chez elle, enfin dans sa coloc, enfin dans la chambre de 10m² de sa coloc. Et là elle me balance "c'est vraiment trop bizarre quand même", "je n'ai pas l'habitude de recevoir et j'aime vraiment pas ça". On discute, je fais ce que je peux pour la détendre, puis au bout d'un moment je débranche mon cerveau, je commence à l'embrasser et à la chauffer. Elle semble réceptive. Puis d'un coup "non-stop, je ne peux pas, on aurait dû boire avant, ça aurait peut-être été moins chelou". Je lui dis que c'est bon, que c'est pas grave, pas de soucis et que ouais, elle a sans doute raison et que je ressens ça comme ça aussi. On se pose et on discute. On joue à un jeu de coopération sur téléphone (spaceteam, ça demande 2 téléphones et une connexion wifi, je le recommande, c'est fun). L'heure tourne. Il est 01H00 du matin. On est claqués. On se couche. Sauf que j'arrive pas à dormir. Et que elle non plus. Je l'embrasse à nouveau, ça dérape et ça va plus loin cette fois ci, j'y crois, on va baiser un bon coup et ensuite on rigolera de la gêne de tout à l'heure.

Mais soudain, SURPRISE : "ça ne te dérange pas si on arrête ? Je ne le sens vraiment pas". Bon là le malaise est au plus haut... Je dédramatise le truc mais j'ai perdu la belle assurance avec laquelle j'avais débarqué, elle a d'ailleurs la délicatesse de me le faire remarquer. Je renchéri avec un "au vu du contexte franchement non, je trouve que ça va", j'ai envie d'ajouter un "d'autant que t'aurais pu me dire stop avant que je me retrouve avec deux doigts là-dedans, ça aurait été plus simple pour tout le monde" mais je m'abstiens, je suis un gentleman après tout. Bon, on ne va pas s'endormir tout de suite du coup. On rediscute. On joue à une autre appli sur son téléphone. C'était un action ou vérité... et du coup bah ça nous a permis de raconter nos vies. En jouant à ça elle me dit que ça la soule et que c'était la 3ème fois qu'elle bloquait comme ça depuis septembre et qu'elle se sentait un peu nulle. Je la rassure, lui dit que c'est bon, ça va, et je lui demande si il s'est passé un truc qui fait qu'elle bloque depuis. Elle me dit que non. En avançant dans le jeu elle tombe sur la question "c'est quand la dernière fois que tu as couché ?" Elle répond "il y a 2 semaines". Je fais les gros yeux "mais je croyais que tu bloquais depuis 3 mois ?". Elle me dit que c'est pas tout à fait ça, qu'elle voit un type de temps en temps depuis août mais qu'il ne veut pas s'engager, qu'il veut voyager, prévoit de faire le tour du monde dans un an ect ect et en gros qu'il lui sert le bullshit de l'aventurier qui ne veut pas s'attacher, j'ai eu une petite pensée pour une des anciennes conquêtes de GG... Je fais ma plus belle imitation du capitaine Jean Luc Picard dans Star Trek aka le facepalm et je lui balance un "tu crois pas qu'il y a comme un lien de cause à effet avec les blocages que tu as rencontré avec les autres types ?" Elle dit que ouais, sûrement, et qu'il faudrait qu'elle arrête de le voir ou de causer avec, que c'est un peu malsain. Bon, là ça me soule mais il est tard et je suis un peu coincé là pour la nuit (j'aurais pu prendre un über ou un taxi mais ça impliquait de débarquer chez ma frangine et de réveiller son môme qui dort déjà pas toujours très bien en plein milieu de la nuit...). On refait 2/3 blagues, on se rend compte qu'on a fait le tour des questions de l'appli et du coup on s'endort, pour de vrai cette fois ci.

Je me réveille avant elle et j'hésite un peu sur quoi faire. Est-ce que je me barre et est-ce que je retourne squatter chez ma frangine ou bien est-ce que je continue à faire de la merde et est-ce que je reste ? J'ai pas envie de décider... J'attends qu'elle se réveille pour voir ce qu'elle veut faire de sa journée et je lui dis que si elle veut que je dégage au vu de la veille c'est bon, il n'y a pas de soucis, je ne suis pas à la rue pour cette nuit. Elle me dit qu'elle n'a rien d'autre de prévu pour aujourd'hui et qu'on peut passer la journée ensemble comme c'était prévu, qu'on verra bien après, mais qu'elle ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit ce soir. Je lui dis que ça me va. Elle me propose d'aller faire un Brunch dans un restaurant bobo à souhait : la Recyclerie. En chemin on se balade dans Saint-Ouen et on passe des ruelles avec les meubles pour richous à celles où des cailleras t'abordent pour essayer de te vendre un iphone à pas cher et probablement piqué dans la poche du type qui marche dix pas devant moi.

On arrive au restau, on mange, on cause, je termine mon assiette (c'est super bon), elle ne prend que la moitié de la sienne et ne touche pas au dessert (pas une grosse mangeuse, elle avait 10 kilos de plus il y a encore quelques mois et ne veut plus retourner à ce stade, jamais plus). Après elle me donne le choix entre une expo à l'Institut du monde Arabe ou aller à la patinoire. J'ai jamais foutu les pieds sur des patins à glace et l'expo propose un truc cool : une expérience de réalité virtuelle pour déambuler dans six monuments emblématiques et j'ai jamais fait de VR non plus. Du coup on va là bas.
En chemin elle me dit qu'elle ne sait pas trop où on va depuis ce matin, que ça fait que 2 ans qu'elle est à Paris mais qu'elle commence quand même à se repérer. Je lui répond qu'elle fait quand même bien semblant, que même quand elle ne sait pas où elle donne l'impression d'avoir l'air de savoir, ça l'a faite sourire.

On arrive à l'institut. On fait le tour de l'expo. C'est pas super joyeux (mais bon l'histoire actuelle de ces pays ne l'est pas) On se tape les 45 minutes d'attente pour avoir droit à nos 5 minutes de réalité virtuelle chacun. Mais bon, ça valait le coup d'attendre. Je crève de soif, on bouge vers un bar pas loin du jardin des plantes (Oz il me semble) pour attendre la tombée de la nuit et aller voir des illuminations au jardin des plantes. Je commande un Gin tonic, elle prend une bière. On termine nos verres. Elle me dit "écoute si ça ne te dérange pas je préfèrerai que tu repartes ce soir et passer la nuit seule". Je lui dis ok, c'est bon, pas de soucis, mais à priori je dois tirer une drôle de tronche vu qu'elle culpabilise à mort ensuite. Je lui dis que j'ai quand même passé une chouette journée, que la visite était sympa et qu'on aura quand même bien rigolé, et que tant pis, que c'est mieux comme ça que de se retaper une nuit cheloue de plus, je lui fais un grand sourire, je viens d'atteindre un niveau de battage de couilles comme rarement dans ma vie.

On prend un 2ème verre. J'envoie un texto à ma frangine pour lui dire que ça le fait pas trop avec la fille, je lui demande si elle peut déplier le clic clac et me garder un bout du gâteau de hier pour mon retour. Je dis à la fille que c'est finalement pas si mal qu'elle me foute dehors, que ce gâteau est vraiment trop bon et que c'est un mal pour un bien après tout, elle se marre.
On reprend un 3ème verre, puis un 4ème. On se vanne gentiment sur le fait que c'était vraiment chelou la veille, et qu'on aurait mieux fait d'attendre aujourd'hui et d'avoir picolé un coup, que ça serait peut être terminé autrement, ou que peut être pas du tout. A un moment elle me dit qu'elle n'est pas du tout photogénique et me montre une photo. Je regarde attentivement et lâche un "c'est vrai que t'es un peu dégueulasse là-dessus". Elle se vexe gentiment. Je lui rappelle en riant qu'elle me met à la porte et ajoute un "du coup excuse-moi de ne pas prendre de gants".

Je regarde l'heure, il commence à se faire tard. On retourne chez elle pour que je récupère mes affaires. On arrive, je remballe mes affaires, on se pose 5 minutes dans sa chambre le temps que je prenne un verre d'eau. Ambiance cheloue. Je sais pas si elle flippait que je retente un truc ou si elle avait finalement envie que je le refasse. On se lève et elle me raccompagne jusqu'à la station de métro. Là elle me propose d'aller boire un dernier verre. J'hésite, je pige pas trop la démarche, puis allez, allons y. On s'arrête au bout de deux stations et on débarque dans un bar bondé.

Elle m'emmène mon 5ème gin tonic de la journée, reprend une bière et ramène même une pizza. On termine la soirée tranquillement. Au bout d'un moment je regarde l'heure, je pige plus trop ce qu'elle me raconte (j'ai plus l'habitude de picoler autant) du coup on décolle. On arrive au métro, elle m'accompagne à mon arrêt. Le mien arrive dans 5 minutes, le sien dans 10 et part en direction opposée. Je lui dis "qu'est-ce qu'on peut bien faire pendant ce temps-là ?" Puis bah... on se roule des pelles dans la joie et la bonne humeur. C'est sympa et tout ça, du coup je rate mon métro. Elle sourit en me disant qu'elle ne ratera pas le sien et s'en va de l'autre côté du quai, que je pourrai lui faire de grands signes de la main et qu'elle aime bien embrasser des gens. Donc elle déboule en face, on se regarde avec des grands sourires, je me dis qu’elle est cool mais que c’est quand même une belle enflure pour le coup. Son métro arrive et elle se casse en ne me lâchant pas des yeux. Je secoue la tête en me disant que c'était vraiment n'importe quoi et je me tape le retour chez ma frangine. J'arrive à minuit. Une douche, au lit.

Le lendemain elle me renvoie un message pour savoir comment ça va. Je lui dis que ça va bien et qu'il y avait de la galette. Elle me répond t'en auras finalement eu. Me dit qu'elle se sent un peu nulle pour hier et qu'elle s'en veut, mais qu'elle va aller faire du sport (séance de crossfit) pour oublier sa nullité. Je lui dis que si c'est par rapport au fait qu'on ait pas couché c'est pas si grave et que si elle le sentait pas bah elle le sentait pas. Je lui demande si sa séance de crossfit l'a tuée, elle me dit qu'elle est en chemin et qu'elle va arriver en retard. J'ai pas répondu parce qu'il n'y avait rien à répondre. Clap de fin, retour à la maison, je m'endors le soir en me disant que quand même, ils sont étranges les gens.

Ah et là sinon j'ai reçu un message de sa part reçu en écrivant ce texte pour savoir comment ça va et si le retour au travail avait pas été trop dur. Je sais pas trop quoi faire de ça. The end ?

n°55455584
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-01-2019 à 10:58:34  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55455620
Zoreil
Posté le 08-01-2019 à 11:00:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

pseudo commencant par un T c'est win ou lose ?

Tergiversation.

---------------
What the FUCK ?
n°55455663
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 11:04:19  profilanswer

Trajet a écrit :

TAGCR (et un smiley symbolique, histoire qu'on ne me reproche pas de ne pas en avoir mis :o )

[...]

Oublie la. Tu vas lui courir après pendant des mois mais tant que l'aventurier sera la tu seras personne pour elle et quand il partira un autre te prendra la priorité.

---------------
n°55455684
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 11:05:48  profilanswer

Certains CR ne donnent aucun détail, là, il y en a 100 fois trop. :|

n°55455709
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 11:07:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Certains CR ne donnent aucun détail, là, il y en a 100 fois trop. :|

Je préfère trop que pas assez.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°55455774
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 11:11:32  profilanswer

Trajet a écrit :

Ah et là sinon j'ai reçu un message de sa part reçu en écrivant ce texte pour savoir comment ça va et si le retour au travail avait pas été trop dur. Je sais pas trop quoi faire de ça. The end ?

Etant donné la distance + le fait qu'elle est amoureuse d'un autre (enfin le désire), c'est mieux que tu abandonnes oui, la meuf bloque avec toi car elle veut encore son aventurier, et apparemment tu n'es pas meilleur que lui. :/

C'est un plan toxique pour ton cerveau et ton coeur si tu continues.

n°55455808
mejoralo
Posté le 08-01-2019 à 11:13:46  profilanswer

Trajet a écrit :

Achevé

Et là elle me balance "c'est vraiment trop bizarre quand même", "je n'ai pas l'habitude de recevoir et j'aime vraiment pas ça".  

Puis d'un coup "non-stop, je ne peux pas, on aurait dû boire avant, ça aurait peut-être été moins chelou".  

Je l'embrasse à nouveau, ça dérape et ça va plus loin cette fois ci, j'y crois, on va baiser un bon coup et ensuite on rigolera de la gêne de tout à l'heure. Mais soudain, SURPRISE : "ça ne te dérange pas si on arrête ? Je ne le sens vraiment pas".  

Elle me dit que ça la soule et que c'était la 3ème fois qu'elle bloquait comme ça depuis septembre et qu'elle se sentait un peu nulle. Je la rassure, lui dit que c'est bon, ça va, et je lui demande si il s'est passé un truc qui fait qu'elle bloque depuis. Elle me dit que non. En avançant dans le jeu elle tombe sur la question "c'est quand la dernière fois que tu as couché ?" Elle répond "il y a 2 semaines". Je fais les gros yeux "mais je croyais que tu bloquais depuis 3 mois ?". Elle me dit que c'est pas tout à fait ça, qu'elle voit un type de temps en temps depuis août mais qu'il ne veut pas s'engager, qu'il veut voyager, prévoit de faire le tour du monde dans un an ect ect et en gros qu'il lui sert le bullshit de l'aventurier qui ne veut pas s'attacher, j'ai eu une petite pensée pour une des anciennes conquêtes de GG...

Elle me dit "écoute si ça ne te dérange pas je préfèrerai que tu repartes ce soir et passer la nuit seule".

[:skylvind:8]  

Franchement, je me serais barré dès le lendemain matin.

Tu devrais lui dire ciao, elle te garde sous le coude là on dirait, faute d'avoir son Rodrigo aventurier.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 08-01-2019 à 11:17:31
n°55455819
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 11:14:17  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est à toi de dire si c'est the end ou pas.

Tu sais quel a un autre mec dans la tête....je laisse les spécialistes décider si tu vas être friendzoné ou devenir un orbiter ou je ne sais quoi encore :D  

n°55455891
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 11:18:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu sais quel a un autre mec dans la tête....je laisse les spécialistes décider si tu vas être friendzoné ou devenir un orbiter ou je ne sais quoi encore :D  

Il va être pire que ça, il sera le plan B, celui a qui tu donnes quelques croquettes histoire de le conserver le temps que le plan A soit clair.

Dans tous les cas c'est mort, soit le plan A va se mettre en couple avec elle et il sautera, soit elle va se résigner à le prendre lui mais vu qu'il aura été un choix de résignation, un plan B, dès qu'un nouveau plan A fera surface, il sautera.

Y'a pas de respect là, elle joue sur plusieurs tableaux, mieux vaut qu'il s'écarte (ou qui la détruise) avant qu'elle ne le détruise.

n°55455892
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 11:18:42  profilanswer

Je n'ai pas vu de manque de respect dans sa démarche....
Un peu femme folle indécise peut être, mais aucun rapport.

n°55455900
bubkalours​on
Posté le 08-01-2019 à 11:19:24  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 08-01-2019 à 11:20:19

---------------
Kalsarikännit
n°55455913
dany rfm
Posté le 08-01-2019 à 11:20:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je n'ai pas vu de manque de respect dans sa démarche....
Un peu femme folle indécise peut être, mais aucun rapport.

Jouer ouvertement sur 2 tableaux c'est du manque de respect, les gens en face s'attachent hein, on parle pas d'une hésitation entre un burger et des pâtes, mais de 2 êtres humains.

n°55455926
francis125​6
Posté le 08-01-2019 à 11:20:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jouer ouvertement sur 2 tableaux c'est du manque de respect, les gens en face s'attachent hein, on parle pas d'une hésitation entre un burger et des pâtes, mais de 2 êtres humains.

On n'est pas sur le topic qui explique qu'il faut multitarget?

n°55455936
Trajet
Posté le 08-01-2019 à 11:21:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oublie la. Tu vas lui courir après pendant des mois mais tant que l'aventurier sera la tu seras personne pour elle et quand il partira un autre te prendra la priorité.

Bah j'ai pas prévu de lui courir après. Je sais juste pas trop où elle veut en venir à me relancer après ça.

dany rfm a écrit :

Etant donné la distance + le fait qu'elle est amoureuse d'un autre (enfin le désire), c'est mieux que tu abandonnes oui, la meuf bloque avec toi car elle veut encore son aventurier, et apparemment tu n'es pas meilleur que lui. :/

C'est un plan toxique pour ton cerveau et ton coeur si tu continues.

Tout à fait d'accord. :jap:  

Je sais pas trop. Je sais ce que c'est d'avoir le zbeul dans le crâne à cause d'une autre meuf et de faire de la merde avec d'autres, j'ai été à sa place. Je ne projette rien. C'était juste la suite de l'histoire et très probablement la fin (parce que bon là va lui falloir de sacrés arguments pour me faire bouger une oreille x) ).
Puis je préfère qu'elle m'ait dit "non ça le fait pas" que niquer, me retrouver à espérer un truc derrière et apprendre ça ensuite. Puis elle m'a payé la pizza, le dernier verre et fait faire du tourisme. C'est cool en soit. :o

loupie94 a écrit :

Pour être en friendzone ou un orbiter ou je ne sais quoi encore il faut le vouloir. Le point commun qu'ont toutes les personnes qui sont dans cette situation c'est qu'elles sont les géoliers de leur propre prison. Je ne m'attends à rien. Je continue ma petite vie et je me sens très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40944  40945  40946  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)