| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 21:41:34 ![]() ![]() |
alpachinois |
Fibonachos |
Message cité 1 fois Message édité par Fibonachos le 07-01-2019 à 21:53:00 --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
wolowizard |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
+1 Message édité par lefilvert le 07-01-2019 à 22:48:39 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Tain mais il nous aura fait toute la journée avec son petit penchant pour les étudiantes et les asiats lui. Vivement que les nigauds deviennent aussi célèbres, ça nous fera de la news FRAŸCHE chez Marie-Claire pour la décennie.
Message édité par Grande Greluche le 07-01-2019 à 23:03:11 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 23:17:27 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Je rejoins cannibal. Rien de spécialement neuf à dire qu'une poire blette c'est pas super kiffant. C'est juste être sincère et objectif. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 07-01-2019 à 23:21:49 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 07-01-2019 à 23:28:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
OH WAI- Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-01-2019 à 23:38:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 00:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 00:19:48 ![]() Je connais quelques cinquantenaires qui feraient pâlir des trentenaires sans commune mesure. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tain' mais vous êtes encore en boucle sur moix Message édité par bulldozer_fusion le 08-01-2019 à 00:24:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 00:50:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayrin Miaou |
|
Budykiller |
|
Morningkill |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
Bref c'était la façon d'écrire comme si tallais me tuer Message édité par alpachinois le 08-01-2019 à 09:11:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-01-2019 à 09:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 09:20:20 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
alpachinois |
kalkaoual | 'tite question: pourquoi ça fait rêver Yann Moix les asiatiques ? Autant les jeunettes je comprends, mais "asiatiques" je comprends pas trop le fantasme... |
-rOmanO- |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 08-01-2019 à 10:05:05 --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |