| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:09:34 ![]() ![]() |
canti75 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
alpachinois |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
Ce qui est choquant, c'est pas de trouver les corps de 25 ans plastiquement sans défaut, c'est de parler des femmes comme de produits de consommation, et de réduire l'amour au seul paramètre de cette plastique. Si le mec, à 50 ans, ne considère les femmes que sous l'angle "90-60-90", sans qu'aucun autre paramètre ne soit susceptible de l'émouvoir, ben sa vie sentimentale est sur le même mode que celle des pseudos puceaux de ce topic, pour qui l'amour c'est une collection de plan cul --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
mesmorc |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:18:23 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
canti75 |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 07-01-2019 à 17:38:42 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:07:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:13:46 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:53:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 19:40:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
Je pense aussi qu'on évolue au cours du temps. Le schéma que tu décris au dessus "pour lui parler et m'apercevoir qu'elle dit des trucs intéressants, faut d'abord que je la trouve bonne" peut très bien se trouver un jour inversé, tu vas parler avec une meuf, sans pression, parce qu'elle n'est pas terrible justement, t'auras pas à faire le beau, à calculer, à prévoir, c'est reposant, du coup le courant passe, et à un moment, paf, ça fait des chocapics C'est pas une façon de dire "il faut aimer ceci ou cela", ou bien "le physique n'a pas d'importance". En fait le problème de Moix c'est qu'il est méprisant, en plus d'être idiot (se contredire d'une phrase à l'autre). Et de poser à la provocation, à l'anti conformisme, alors qu'il n'y a rien de plus éculé que cette forme de misogynie. On peut exprimer des préférences sans mépris, on peut être un queutard mais avec classe --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |