| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:29:20 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
poutrella Contributeur net |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
mejoralo |
|
_synapse_ | Bilan 2018, bah rien Message édité par _synapse_ le 29-12-2018 à 19:24:46 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:24:39 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CyrilleTelmer magical négro |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
donut78 Stop eating donuts | Tellement out of our league, peut-être sauf de GB. Et ça ça fait mal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Perso j'ai envie de la faire tomber amoureuse et de la larguer juste pour la faire souffrir un peu. Message édité par lefilvert le 29-12-2018 à 20:02:24 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Phenom |
Ma bite valide les résultats de Google images. Ce petit côté bourgeoise malicieuse. Message édité par Phenom le 29-12-2018 à 20:06:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pareil. Mais au collège j'étais ultra-amoureux de la plus belle fille de la cour. J'en chiais un max car je me disais que je pourrais jamais de taper une meuf aussi jolie. C'était tellement insupportable que je crois que ça a déterminé les 15 années suivantes car il FALLAIT que je me tape des filles très belles. Et avec mon profil d'omega c'était pas gagné d'avance ... Message édité par lefilvert le 29-12-2018 à 20:07:12 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et après on se demande pourquoi vous galerez les mecs --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Moralement elles valent mieux que les ministres. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais si vous trouvez celle ci bof, je n'ose imaginer les nanas que vous essayez de «draguer». --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 29-12-2018 à 20:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |