Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40874  40875  40876  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55343751
poyd
Posté le 21-12-2018 à 15:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Dans le cas contraire t'es la bonne pote marrante avec qui aller boire des bières.  

bubkalourson a écrit :

Le voir ramer ? C'est moi qui rame ! Ils étaient pas du tout sympas ses messages hier.  

Bah next. So many fishes in the sea

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 15:09:38  profilanswer

n°55343785
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2018 à 15:12:44  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai relancé tinder. Quelques matchs

La chance :)

bob59c a écrit :

t'es super tu trouveras"

bob59c a écrit :

Et staprem je vois peut être une fille

bob59c a écrit :

à qui je parle depuis 1 mois

bob59c a écrit :

. Juste pour le sexe.

---------------
Demain c'est loin.
n°55343791
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 15:13:29  answer

bubkalourson a écrit :

Non, j'aimerais être jolie et mince et mettre des robes fleuries à volants, avoir un éclat malicieux dans les yeux et un rire cristallin de nana qu'on a envie de prendre dans ses bras.  

Mais non [:prodigy]

Je pense que tu aimes qu'il te trouve différente non?

Sinon moi j'aimerais être Lydia Lunch. Mais après avoir discuté et fumé une clope avec elle, j'ai décidé que j'allais me reconvertir en mère de famille presque rangée.

bubkalourson a écrit :

Pour une meuf ça sert absolument à rien d'être drôle dans la séduction.

Ah bah va dire ça à mon mec...Je pense que tu te trompes complètement.

n°55343796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2018 à 15:13:46  profilanswer

poyd a écrit :

Bah next. So many fishes in the sea

+1

Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches alors que clairement ça ne colle pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55343800
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 15:14:07  answer

n°55343809
Deltissou
Posté le 21-12-2018 à 15:14:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

- * Vas y bois ton verre stp... *

- " blablabla "

- * Bois, bordel, bois !! *

- " blablabla "

- * Putain mais tu vas le finir ce verre !! * [:corten:1]  

Finalement après 1h, elle le termine enfin [:shimay:1]  

Le fameux verre interminable de la fille qui ne te plaît pas avec qui tu as accepté un date parce que t'es dans une période de lose ultime.
Been there done that [:blackballoon:3]  
Bon, les couilles en moins, quand l'ambiance glaciale s'est installée je lui ai juste dit que j'étais fatigué, pas qu'elle ne me plaisait pas [:eric le-looser]  
Puis technique du mort [:alphus]  

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55343810
bubkalours​on
Posté le 21-12-2018 à 15:15:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55343812
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 21-12-2018 à 15:15:11  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches alors que clairement ça ne colle pas.

Bah j'ai l'impression qu'elle l'aime bien un peu mais qu'elle sait plus trop comment faire et a du mal à distinguer si c'est justement un manque d'affection ou une flemme liée au fait qu'elle soit rouillée.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel_ le 21-12-2018 à 15:15:37
n°55343825
Zoreil
Posté le 21-12-2018 à 15:16:57  profilanswer

La violence Mejo :D

---------------
What the FUCK ?
n°55343831
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 15:18:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

Déménage à Paris frr'

+1000
3h de route, les mecs sont déter en bousie.  :D  

bubkalourson a écrit :

Ben non justement.  
Y'a la queue en bas de chez moi mais c'est parce que j'habite au dessus d'un Franprix  [:prodigy]

Après si tu cherches un mec qui n'existe pas ou que tu habites au fin fond de la bousie.  :o  
T'avais pas écumé tout Tinder au fait ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 15:18:10  profilanswer

n°55343832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2018 à 15:18:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bah j'ai l'impression qu'elle l'aime bien un peu mais qu'elle sait plus trop comment faire et a du mal à distinguer si c'est justement un manque d'affection ou une flemme liée au fait qu'elle soit rouillée.

Je comprends, mais ça traîne en longueur là non ? Combien de chance pour que ça fonctionne quand le départ est si laborieux ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55343833
Zoreil
Posté le 21-12-2018 à 15:18:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000
3h de route, les mecs sont déter en bousie.  :D  

Tu noteras que 3h pour faire banlieue>Paris (garé) c'est rare mais pas choquant :o

---------------
What the FUCK ?
n°55343836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 15:19:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dans le cas contraire t'es la bonne pote marrante avec qui aller boire des bières.  

Ah bah oui mais ça, ça marche avec tout, si vous ne vous plaisez pas physiquement, ça complique les choses  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55343839
bubkalours​on
Posté le 21-12-2018 à 15:19:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55343853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 15:20:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

. Pour vous situer le truc, c'est comme si vous aviez rendez vous avec Loana qui avait mis des photos d'elle quand elle passait dans Loft Story sur son profil, c'est à dire en mode bonasse, mais qui en vrai est telle qu'elle a été à un moment quand elle a pris 40 kg dans les fesses.

T'étais du genre modèle Elite sur tes photos
Mais là j'avoue, tu ressembles à Arlette Chabot

[:legolas310]

Et sinon je suis fier de toi pour lui avoir dit la vérité [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2018 à 15:22:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55343881
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2018 à 15:23:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et non. J'l'aime bien un peu mais je ne sais pas ce qu'il veut et j'en ai marre d'essayer de deviner les intentions des gens, je suis vraiment nulle à ce jeu là.  

Et je trouverais ça hyper chelou de lui demander frontalement, je l'ai vu que 2 fois après tout.

Et ça se trouve lui fait pareil de son côté, donc vous vous retrouvez comme deux glands à vous questionner mutuellement sur la moindre ponctuation, brainstormer sur ses sms, ce silence ou ce manque de relance, alors que vous pourriez tout simplement profiter et passer du temps ensemble :o

---------------

n°55343886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 15:24:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et ça se trouve lui fait pareil de son côté, donc vous vous retrouvez comme deux glands à vous questionner mutuellement sur la moindre ponctuation, brainstormer sur ses sms, ce silence ou ce manque de relance, alors que vous pourriez tout simplement profiter et passer du temps ensemble :o

Ouais enfin même un nigaud de compétition n'enverra pas "t'es chelou" puis silence radio.

---------------
n°55343902
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-12-2018 à 15:26:08  profilanswer

Message édité par Xavier_OM le 21-12-2018 à 15:26:16

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°55343904
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 15:26:20  profilanswer

D'un autre côté, on est sur HFR, les stats sont biaisées. Sur aufeminin ou Docti, à mon avis, tu n'aurais pas la même proportion.

---------------
n°55343917
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 15:27:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup, après mon rdv de la semaine passée qui semblait bien lancé, j'ai décidé de revoir la fille en question pour un ciné + premier cours de poker. Après le first date on se parlait tous les jours mais j'ai senti que c'était moins fluide au niveau de la conversation, pour autant elle me confirme qu'on se voit pour le ciné. On se rejoint avant la séance, et là en se retrouvant elle est froide. Elle fait un peu la gueule, me fait à peine la bise, je lui demande ce qui va pas, elle me répond " rien " mais elle parle pas beaucoup pour autant. Bon okay... On rentre dans la salle, le film commence, j'essaie de lui choper la main, elle se laisse faire 5 min puis elle l'enlève. Bon okay...  

Le film se termine du coup on sort, on parle vite fait du film, puis je lui demande si elle veut venir chez moi et là elle me dit que en fait ça va pas le faire, qu'elle préfère qu'on aille pas plus loin, qu'elle est pas prête, c'est pas toi c'est moi. Euh ok, respire c'est que le 2ème date, pas de pression on est pas en couple. Je sais mais je suis pas prête. Okédakor

Du coup on s'est quitté à ce moment là, et j'ai fini la soirée en regardant miss France, comme tout bon loser qui se respecte. Le lendemain j'ai vu qu'elle avait supprimé son compte sur Adopte [:somberlain_12:5]

Ça sentait trop mauvais pour tenter de l'amener chez toi, fallait la nexter à la fin du film pour manque d'enthousiasme.

mejoralo a écrit :

Du coup, je me dis que je peux pas lui laisser croire qu'elle me plait alors qu'elle était déjà en train de nous imaginer dans une maison banlieue parisienne, avec un chien et un scénic. Je me concentre donc pour pas refaire une Pablo, et je lui dis que je suis désolé, que je la trouve très sympa mais que je ne pense pas que ça ira plus loin entre nous. Je vois son visage se décomposer lentement, puis l'ambiance devient glaciale. Du coup je lui propose de se barrer, elle accepte, on paie, je la raccompagne au métro et je rentre chez moi, en me prenant des sushis au passage.

Ça me fera toujours rire ça, elle espérait quoi en t'escroquant sur les photos ? Que tu sois tellement en chien que tu l'accepteras ?

En tous cas je vois le truc, ça fou la rage ça, à l'avenir soit sans pitié, soit tu lui fait comprendre que t'es déçu par le mensonge sur les photos, soit tu lui poses carrément un lapin et tu l'a bloques.

n°55343924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2018 à 15:28:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'un autre côté, on est sur HFR, les stats sont biaisées. Sur aufeminin ou Docti, à mon avis, tu n'aurais pas la même proportion.

+1

---------------
n°55343925
bubkalours​on
Posté le 21-12-2018 à 15:28:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55343931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 15:29:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais franchement c'était dit bizarrement. Genre pas " Haha t'es bizarre comme fille :) " Non non: "T'es cheloue."  

Ecoute je te propose de lui envoyer que la tribu HFR réunifiée a décidé de l'éliminer et que sa décision est irrévocable.

---------------
n°55343941
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 15:30:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et non. J'l'aime bien un peu mais je ne sais pas ce qu'il veut et j'en ai marre d'essayer de deviner les intentions des gens, je suis vraiment nulle à ce jeu là.  

Et je trouverais ça hyper chelou de lui demander frontalement, je l'ai vu que 2 fois après tout.

Il t'a proposé de venir chez lui.  :o

n°55343960
aRWaM
Posté le 21-12-2018 à 15:33:05  profilanswer

Et le contenu serait également très différent.

---------------
Demain c'est loin.
n°55343965
poyd
Posté le 21-12-2018 à 15:33:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends, mais ça traîne en longueur là non ? Combien de chance pour que ça fonctionne quand le départ est si laborieux ?

3d6+2

---------------
n°55343969
mejoralo
Posté le 21-12-2018 à 15:34:06  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le fameux verre interminable de la fille qui ne te plaît pas avec qui tu as accepté un date parce que t'es dans une période de lose ultime.
Been there done that [:blackballoon:3]  
Bon, les couilles en moins, quand l'ambiance glaciale s'est installée je lui ai juste dit que j'étais fatigué, pas qu'elle ne me plaisait pas [:eric le-looser]  
Puis technique du mort [:alphus]  

Bah sur les photos, sans être un mannequin elle avait l'air pas mal. Mais dans l'idée c'est un peu ça oui :sweat:

T'étais du genre modèle Elite sur tes photos
Mais là j'avoue, tu ressembles à Arlette Chabot

[:legolas310]

Et sinon je suis fier de toi pour lui avoir dit la vérité [:implosion du tibia]

Je voyais bien que je lui plaisais donc je voulais pas lui laisser l'espoir qu'il se passerait un truc alors que j'en avais pas du tout envie et encore moins lui faire le coup du ghostage.

n°55343970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2018 à 15:34:10  profilanswer

Pour baiser, oui. Pour la couplance c'est pas si simple.

---------------
n°55343980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2018 à 15:35:08  profilanswer

n°55343981
Deltissou
Posté le 21-12-2018 à 15:35:17  profilanswer

Du coup j'ai cherché dans mes archives pour retrouver un CR semblable au tien, ça nous rajeunit pas tout ça [:tomatookc]  

Citation :

CR n°20 deltibossou 2013 copyright S10E01 [:gaga hurle]    

Contexte : 1er RDV avec une fille de Meetic, asiatique, avec une photo miniature donc je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, j'ai juste cru comprendre qu'elle avait des formes, mais vu que c'est une asiatique c'est peut-être pas si pire.  

Je vais au RDV tranquillou, je décale de 30 minutes parce que j'ai envie de me poser tranquille chez moi avant d'y aller, et puis j'ai aucune motivation, je sais d'ailleurs même pas trop pourquoi j'ai accepté le RDV parce que je suis pas branché asiat.  
On se retrouve devant une gare, et là en 1/4 de seconde, j'ai su qu'entre elle et moi, il n'y aurait jamais rien de plus qu'un verre. C'est pas tellement son corps, parce que je me suis arrêté à sa tête et je la trouve un peu moche  [:salsifouette:4]  . En plus dès qu'elle me voit, elle me dit que je fais plus vieux que sur les photos, ça me vexe.  

J'essaye quand même de ne pas trop tirer la gueule et engage la conversation, on s'installe pour boire un verre. On discute, elle est plutôt sympa, j'en viens à oublier qu'elle est moche, mais malheureusement la réalité me rattrape [:cerveau goret]  
Elle parle pas mal cul, qu'elle a des gros besoins et tout [:castorpervers:1]  

Je tente de trouver une porte de sortie, je lui dis que j'ai envie de fumer et qu'on va y aller, en plus je suis fatigué toussa... On se quitte à l'entrée du métro, hop bises direct. Je reçois un SMS genre : "Je suis désolée j'ai l'impression que tu as passé une mauvaise soirée". Je vous dirai pas ce que j'ai répondu parce que j'ai honte.

---------------
n°55343983
maugani
Posté le 21-12-2018 à 15:35:33  profilanswer

Je me suis arrêté à la première phrase.

C'est dingue comment vous cherchez à analyser tout ici..

n°55343992
mejoralo
Posté le 21-12-2018 à 15:37:04  profilanswer

maugani a écrit :

Et c'est un mec avec Bernard Fa en photo de profil qui dit ça [:aulas akbar]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 21-12-2018 à 15:37:25
n°55343994
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 15:37:21  profilanswer

maugani a écrit :

C'est le meilleur moyen de trouver la faille.  :o

n°55344008
poyd
Posté le 21-12-2018 à 15:38:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il t'a proposé de venir chez lui.  :o

Elle se pose deja la question pour le après en fait

---------------
n°55344009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 15:38:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

Du coup j'ai cherché dans mes archives pour retrouver un CR semblable au tien, ça nous rajeunit pas tout ça [:tomatookc]  

Toi aussi tu recycles tes vieux CR  [:face_love]

---------------
n°55344042
Zaldarf
Posté le 21-12-2018 à 15:42:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

Citation :

CR n°20 deltibossou 2013 copyright S10E01 [:gaga hurle]    

Contexte : 1er RDV avec une fille de Meetic, asiatique, avec une photo miniature donc je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, j'ai juste cru comprendre qu'elle avait des formes, mais vu que c'est une asiatique c'est peut-être pas si pire.  

Je vais au RDV tranquillou, je décale de 30 minutes parce que j'ai envie de me poser tranquille chez moi avant d'y aller, et puis j'ai aucune motivation, je sais d'ailleurs même pas trop pourquoi j'ai accepté le RDV parce que je suis pas branché asiat.  
On se retrouve devant une gare, et là en 1/4 de seconde, j'ai su qu'entre elle et moi, il n'y aurait jamais rien de plus qu'un verre. C'est pas tellement son corps, parce que je me suis arrêté à sa tête et je la trouve un peu moche  [:salsifouette:4]  . En plus dès qu'elle me voit, elle me dit que je fais plus vieux que sur les photos, ça me vexe.  

J'essaye quand même de ne pas trop tirer la gueule et engage la conversation, on s'installe pour boire un verre. On discute, elle est plutôt sympa, j'en viens à oublier qu'elle est moche, mais malheureusement la réalité me rattrape [:cerveau goret]  
Elle parle pas mal cul, qu'elle a des gros besoins et tout [:castorpervers:1]  

Je tente de trouver une porte de sortie, je lui dis que j'ai envie de fumer et qu'on va y aller, en plus je suis fatigué toussa... On se quitte à l'entrée du métro, hop bises direct. Je reçois un SMS genre : "Je suis désolée j'ai l'impression que tu as passé une mauvaise soirée". Je vous dirai pas ce que j'ai répondu parce que j'ai honte.

Tu as pourtant niquée une chinoise 3/10 en vacances au USA si ma mémoire est bonne.
Tu as changé en fait au fur et à mesure des années.

n°55344064
aRWaM
Posté le 21-12-2018 à 15:44:40  profilanswer

maugani qui lit le dark topik foot en retard :D

---------------
Demain c'est loin.
n°55344073
Deltissou
Posté le 21-12-2018 à 15:45:44  profilanswer

Toi aussi tu recycles tes vieux CR  [:face_love]

Ouais t'as vu, en plus c'est un CR où je dégage une moche, alala la classe à l'italienne [:nonoo_:3]  

Zaldarf a écrit :

Tu as pourtant niquée une chinoise 3/10 en vacances au USA si ma mémoire est bonne.

La baisse des critères [:oilrig]

---------------
n°55344074
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 15:45:44  answer

bubkalourson a écrit :

[quotemsg=55344042,1635002,781935]

La vieillesse est un naufrage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40874  40875  40876  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)