Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40771  40772  40773  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55254760
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-12-2018 à 11:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Elle est descendue de sa voiture ? [:alexxhz:2]

Il l'a peut-être carjacké

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:23:40  profilanswer

n°55254773
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 11:24:36  answer

Mais fous-lui la paix à cette pauvre fille. C'est pas ta mère, ni ta soeur, ni ta meilleure amie. T'es juste en train de la conforter dans son choix de t'avoir largué.

n°55254784
CoolAndCol​lected
Posté le 11-12-2018 à 11:25:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J’aime bien sa réponse. En substance elle te dit la même chose que nous tous: mollo sur le côté needy. Je suis aussi d’accord avec la métaphore de la voiture utilisée par Bulledo. Cf la première page, règle d’abord T’es soucis psychologiques avant de chercher à te mettre en couple... plutôt que de compter sur le couple pour régler tes soucis psys.

Je suis moyennement d'accord avec ça. Pour une raison qui m'est peut etre propre et qui est lié un peu à mon côté control freak, mais j'ai la sensation que ca donne un coté, "tache à accomplir pour passer au niveau d'apres à ta vie". Pour rencontrer l'amour, il faut deja que tu sois bien ta peau et épanoui et heureux. Mais pour etre bien ta peau il faut que...
Or en vrai c'est pas possible d'etre à 100% bien dans sa peau constamment chaque jour. Y a un moment ou tu dois aussi essayer de lacher le controle et accepter que tu ne puisses pas etre parfait et quand même te lancer et tenter un truc avec qqun, meme si tu as x ou x raisons qui font que tu n'es pas forcement dans la situation idéale.

Apres sur le fond je souscris au conseil. Mais rien n’empêche d'essayer de se rendre moins dépendant affectivement, et de constuire en couple aussi en parallèle. Si tu attend d'etre parfaitement sain d'esprit pour te mettre en couple, tu peux attendre assis.  :o

n°55254786
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2018 à 11:25:39  profilanswer

Après, vous êtes pas amis, c'est pas vraiment à elle de te répondre sur ce sujet

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55254796
CoolAndCol​lected
Posté le 11-12-2018 à 11:26:30  profilanswer

tamino a écrit :

Comme c'est étonnant, quand on embrasse pour leur donner ce qu'elles veulent tout en flattant son ego et qu'on ne souhaite fréquenter que des gens beaux [:vieux slip]  

Et intelligent. Et drôle. N'oublie pas. C'est important komêm.

n°55254797
Zoreil
Posté le 11-12-2018 à 11:26:36  profilanswer

Dans l'absolu rien, mais tu lui donnes un tel pouvoir sur toi que tu ne peux pas être heureux.  

Après je te comprends, là t'es dans le dur donc tu es encore plus écorché que d'habitude, mais sincèrement tu ne te rends pas service.  

Recolle moi ce pti ego fêlé et prévois de faire ce soir ou dans les prochains jours des trucs qui te font à toi du bien au moral, vois tes potes, fais un ciné, que sais je :)

---------------
What the FUCK ?
n°55254802
Budykiller
Posté le 11-12-2018 à 11:27:05  profilanswer

Disons qu'elle sera 10 fois plus dure avec le prochain venu en ne voulant pas terminer dans le needy cringy.  
Je ne vois même pas ce que tu attends comme réponse avec cette question. C'est introspectif tout ça, personne ne te donnera les réponses car tu dois les trouver toi même. Chacun à son propre parcours, sa propre histoire.

Une dépendance vient d'une source : un schéma parental, une douleur passée, etc. Tu dois retrouver une paix avec toi même, ta liberté d'être ce que tu es sans l'aval des autres.
L'homme est un être de BUT, d'actions, de projets perpétuels qu'ils soient petits ou grands. Focalise toi sur toi-même, et le temps te donnera les clés petit à petit, si tu te donnes les moyens de bousculer tes préceptes.

n°55254803
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-12-2018 à 11:27:07  profilanswer

Justement ça ne va rien changer. Perso j'ai qu'un conseil : Éteins  ton téléphone et concentre toi sur autre chose.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55254805
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2018 à 11:27:12  profilanswer

Il est dans un sale état psychologique, vos arguments le touchent pas.  

ça va soit se calmer tout seul, soit elle va l'envoyer chier, puis voilà, il continuera sa route.  

n°55254811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2018 à 11:27:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:27:39  profilanswer

n°55254814
CoolAndCol​lected
Posté le 11-12-2018 à 11:27:46  profilanswer

C'est pas absurde, tu l'utilises comme "sonde" pour mieux te comprendre. Je trouve que ca a du sens.

n°55254825
Deltissou
Posté le 11-12-2018 à 11:29:01  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

C'est pas absurde, tu l'utilises comme "sonde" pour mieux te comprendre. Je trouve que ca a du sens.

Sauf qu'elle va finir par être agacée et dire des choses pas très jontilles. Mieux vaut la laisser tranquille avant qu'elle ne perde patience.

n°55254828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 11:29:12  profilanswer

tamino a écrit :

Il est dans un sale état psychologique, vos arguments le touchent pas.  

ça va soit se calmer tout seul, soit elle va l'envoyer chier, puis voilà, il continuera sa route.  

Oui au final, c'est pas grave, c'est fini et si elle en a marre, elle arrêtera de répondre. Elle est grande.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55254838
mejoralo
Posté le 11-12-2018 à 11:30:10  profilanswer

Wolah ! Mais qu'est ce que tu fais malheureux... Faut pas envoyer ce genre de message à une nana lo [:zyzz:3]  

Fallait nous demander à nous. Oui la dépendance affective ça se soigne. Sauf que si tu as 30 piges et que tu as toujours été comme ça, ça va pas se soigner du jour au lendemain. Il faut être patient et dis toi que c'est pas le psy qui va te guérir. Il va te poser les questions qui vont te permettre de cheminer vers la guérison.

n°55254856
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2018 à 11:31:14  profilanswer

Apres sur le fond je souscris au conseil. Mais rien n’empêche d'essayer de se rendre moins dépendant affectivement, et de constuire en couple aussi en parallèle. Si tu attend d'etre parfaitement sain d'esprit pour te mettre en couple, tu peux attendre assis.  :o

Pour moi, tu n'as pas forcément besoin d'être bien dans ta peau et épanoui et heureux... mais tu as besoin de NE PAS être au fond du gouffre et déprimé, sans quoi tu tombes dans un cercle vicieux où la personne en face te fuit, où ça te blesse, donc où tu déprimes encore plus, et bientôt tu te retrouves sur un forum à poster que toutes des salopes, qu'elles ne veulent que des grosses bites de gambas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55254883
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-12-2018 à 11:33:35  profilanswer

Oublie-la, passe à autre chose. Je sais que c'est dur, mais t'accrocher ne te fera que du mal.

Ça te dit une bière ce soir? [:kimouss]

n°55254885
Deltissou
Posté le 11-12-2018 à 11:33:41  profilanswer

Pour moi, tu n'as pas forcément besoin d'être bien dans ta peau et épanoui et heureux... mais tu as besoin de NE PAS être au fond du gouffre et déprimé, sans quoi tu tombes dans un cercle vicieux où la personne en face te fuit, où ça te blesse, donc où tu déprimes encore plus, et bientôt tu te retrouves sur un forum à poster que toutes des salopes, qu'elles ne veulent que des grosses bites de gambas.

Ou alors il se met avec une infirmière [:gaga wink]

n°55254897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2018 à 11:34:35  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ou alors il se met avec une infirmière [:gaga wink]

Je ne suis pas sûr qu'elles kiffent ramener du taf à la maison :D
Et puis c'est chiant les infirmières, moi j'aimais pas, avec leurs horaires foireux qui te font te réveiller à 4h du mat :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55254923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 11:36:33  profilanswer

Je ne suis pas sûr qu'elles kiffent ramener du taf à la maison :D
Et puis c'est chiant les infirmières, moi j'aimais pas, avec leurs horaires foireux qui te font te réveiller à 4h du mat :o

Je pense qu'il parlait du syndrome de l'infirmière  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55254926
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2018 à 11:36:45  profilanswer

J'pense qu'on a assez conseillé Tilk comme ça, laissons-le se planter et revenir pleurer en disant qu'on avait raison

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55254957
bubkalours​on
Posté le 11-12-2018 à 11:39:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55254980
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-12-2018 à 11:40:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous me connaissez tous très mal [:julm3]

C'est ton passé de gauchiste que tu as peur de retrouver ? [:alain doux-lilas]

---------------
n°55254982
Budykiller
Posté le 11-12-2018 à 11:40:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pense qu'on a assez conseillé Tilk comme ça, laissons-le se planter et revenir pleurer en disant qu'on avait raison

Et la famille, PSB ? [:damze:2]
Et lé copine, bien ? [:hiich:4] Ici les cousins on a toujourrrs pas vu lé maison hein [:lumbahaab:5]

n°55255000
loupie94
Posté le 11-12-2018 à 11:42:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Justement ça ne va rien changer. Perso j'ai qu'un conseil : Éteins  ton téléphone et concentre toi sur autre chose.

+1

n°55255003
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2018 à 11:43:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, ou dany, on est quasi tous passés par là, les moments où on rampe un peu honteusement, pris dans le tourbillon du moment et par manque de recule. Faut réagir avec bienveillance.

Et pas méchamment par ce que ça nous rappelle nos propres hontes hein PSB  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-12-2018 à 11:43:28
n°55255021
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-12-2018 à 11:45:16  profilanswer

tamino a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, ou dany, on est quasi tous passés par là, les moments où on rampe un peu honteusement, pris dans le tourbillon du moment et par manque de recule. Faut réagir avec bienveillance.

Et pas méchamment par ce que ça nous rappelle nos propres hontes hein PSB  [:hish:4]

La bienveillance a ses limites. Il n'y a rien de pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir et qui se complaît à se taper le petit orteil contre le moindre meuble de la pièce.

---------------

n°55255050
Deltissou
Posté le 11-12-2018 à 11:47:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La bienveillance a ses limites. Il n'y a rien de pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir et qui se complaît à se taper le petit orteil contre le moindre meuble de la pièce.

Oui, moquons nous de l'aveugle plutôt et attendons qu'il se casse le pied [:imnotgarbage:4]

n°55255077
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-12-2018 à 11:50:22  profilanswer

Et pour toi, ça va changer quoi ? Cette fille essaye de te ménager de toute façon (et de rompre proprement), donc elle fait ce qu'elle peut mais elle n'a pas vocation à t'aider à avancer non plus.  
Si tu vois une psy, voilà : elle, c'est son travail. Prends un rdv express avec elle si t'as besoin d'analyser tout ça dans l'urgence et à chaud. Tu peux en causer avec tes amis aussi. Mais pas cette fille :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55255086
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2018 à 11:50:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ya déjà un souci pathologique à la base et en plus on est dans la phase de rupture, ça étend le clause de bienveillance [:chtivain:3]  

Bon aprés je sais à qui je cause, t'es plus du genre à abréger les souffrances du pauvre mâle un peu perdu plutôt que de l'aider à retrouver son chemin  [:el_barbone]

Spoiler :

Bon pour de vrai il est insupportable je sais [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-12-2018 à 11:51:51
n°55255093
Budykiller
Posté le 11-12-2018 à 11:52:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou un cul de jatte qui finit coincer dans un toboggan [:aulas vegas:4]

n°55255119
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-12-2018 à 11:54:21  profilanswer

tamino a écrit :

Bon aprés je sais à qui je cause, t'es plus du genre à abréger les souffrances du pauvre mâle un peu perdu plutôt que de l'aider à retrouver son chemin  [:el_barbone]

Spoiler :

Bon pour de vrai il est insupportable je sais [:canardeur]

:D C'est un peu ça.

---------------

n°55255137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-12-2018 à 11:55:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ou un cul de jatte qui finit coincer dans un toboggan [:aulas vegas:4]

Tu tentes de le dégager en le poussant avec un bâton et quand tu vois que ça passe toujours pas, tu sors les bidons de soude  [:moonblood7:6]

---------------

n°55255156
daffy-duck
Posté le 11-12-2018 à 11:57:25  profilanswer

Elle ne lui doit absolument rien, ce n'est pas sa mère, sa psy ou son amie. Elle est gentille pour le moment, quand ça va réellement la gonfler elle commencera à être méchante et il morflera encore plus.

n°55255165
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-12-2018 à 11:57:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui, moquons nous de l'aveugle plutôt et attendons qu'il se casse le pied [:imnotgarbage:4]

Je trouve pas que les nigauds soient méchants là.

---------------
n°55255181
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 11:59:08  answer

daffy-duck a écrit :

Elle ne lui doit absolument rien, ce n'est pas sa mère, sa psy ou son amie. Elle est gentille pour le moment, quand ça va réellement la gonfler elle commencera à être méchante et il morflera encore plus.

Elle a bien du mérite parce que j'ai l'impression qu'il gonfle déjà tout le monde ici.

n°55255200
CoolAndCol​lected
Posté le 11-12-2018 à 12:01:18  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Qui parle de lui devoir qqch?
En vrai, il ne va plus voir cette fille. Peu importe qu’il la saoule. Autant en tirer le max qu’il peut.  
Apres oui Tilk a l’air fragile donc il risque ptetr de mal le prendre si elle devient « méchante » mais a voir le ton de ses reponses Tilk a encore de la marge et peut clairement tirer plus sur la corde s’il lui sied. Mais je doute qu’il fasse ca vrmnt en connaissance de cause.

n°55255213
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:03:00  answer

Oui c'est ça.

donut78 a écrit :

Oui au final, c'est pas grave, c'est fini et si elle en a marre, elle arrêtera de répondre. Elle est grande.

Je ne pense pas l'avoir saoulé elle m'a toujours répondu de manière honnête et courtoise.
Mais la maintenant après ces quelques messages je lui ai souhaité de bien profiter de sa semaine de vacances.

Pims_UTT a écrit :

Oublie-la, passe à autre chose. Je sais que c'est dur, mais t'accrocher ne te fera que du mal.

Ça te dit une bière ce soir? [:kimouss]

Oui il le faut...
Je suis bien partant où ça ?

n°55255219
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2018 à 12:03:32  profilanswer

Perso je trouve qu'il fatigue à cause de ce que dit zoreil : depuis le début il donne les infos par bribes, il déclenche un torrent puis ensuite informe de ce qui s'est réellement passé avant. ça n'a ni queue ni tête, impossible à suivre. Mais je comprends la situation dans laquelle il est, de tourner en boucle sans rien écouter, même si c'est un peu extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-12-2018 à 12:06:36
n°55255278
-Chris-
Posté le 11-12-2018 à 12:12:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55255326
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:18:39  answer

tamino a écrit :

Perso je trouve qu'il fatigue à cause de ce que dit zoreil : depuis le début il donne les infos par bribes, il déclenche un torrent puis ensuite informe de ce qui s'est réellement passé avant. ça n'a ni queue ni tête, impossible à suivre. Mais je comprends la situation dans laquelle il est, de tourner en boucle sans rien écouter, même si c'est un peu extrême.

C'est exactement cela. Je pense que cette façon totalement chaotique de donner des infos reflète aussi le bordel qu'il y a dans sa tête...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40771  40772  40773  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)