| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 20:46:20 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux | envoie ce que tu veux, tant que c'est détendu du slip t'es certain d'envoyer des ondes de mal être ? c'est pas juste ici ? Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 03-12-2018 à 20:52:21 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:54:38 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 21:19:29 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Deltissou |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 21:24:15 ![]() ![]() |
pvcr |
Deltissou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Des gif de lol cat ? --------------- |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 21:37:56 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Elle est patiente n'empêche parce qu'un mec aussi needy que Tilk ça m'aurait trigger bien plus vite qu'un post de Budy quoi --------------- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
On aimerait bien mais les meufs que tu connais pas encore assez ne réagissent pas positivement. Au lieu de le prendre pour un truc attentionné et mignon par quelqu'un de confiant, c'est pris pour du neediness, et c'est facilement interprété comme quelqu'un qui a rien d’intéressant à faire de sa vie. T'ajoutes à ça une génération qui s'ennuie vite et qui a toujours besoin de stimulations nouvelles, t'es pas prêt de conquérir une fille de moins de 30 ans avec de la prose et de l'esprit. Expérience personnelle, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-12-2018 à 22:06:59 |
|
|
donut78 Stop eating donuts | C'est réciproque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Non moi il m'a manqué. |
donut78 Stop eating donuts | Tu te fais tellement chier en même temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
par-hasard |
Tout à fait d'accord avec toi. Envoyer un message, demander comment ça va, raconter une anecdote, demander à la personne ce qu'elle pense d'un truc. On voit si ça répond ou pas, si ça relance et hop. Au début c'est normal de poser des questions et d'exposer ses goûts pour apprendre à se connaître. Faut arrêter avec le game à outrance. --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
par-hasard |
Ils sont ensemble depuis 3 semaines --------------- Achievement HFR unlocked |
dany rfm |
|
par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |