Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14770454
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-05-2008 à 23:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thabor :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 23:57:51  profilanswer

n°14770470
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 00:00:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bien discuté, j'ai eu son msn, 3h de causette hier soir, et décide d'un Rv

Et la aujourd'hui pti verre en terrasse + ballade dans un beau parc de rennes + ciné et ptite bouffe rapide au quick :)

[:delarue5]

---------------
demain n'existe pas...
n°14770472
Demo Mana
Posté le 04-05-2008 à 00:00:16  profilanswer

Le plus beau... Mouais, mais pas le mieux fréquenté... :/

n°14770476
Demo Mana
Posté le 04-05-2008 à 00:00:41  profilanswer

Quick = Rapide, donc oui c'est un pléonasme.

n°14770478
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 00:01:12  answer

dps01 a écrit :

Avertir, avertir... li-ber-té, que diable !

Oui enfin un simple "je suis pas la ce week end" aurait pas fait de mal, et m'aurait peut etre évité de me poser 1000 questions sur une remarque a la con qu'elle a peut etre mal pris. C'est pas ca qui va me faire regagner confiance en moi meme... pour une fois que l'était d'esprit d'une fille me plait, que ca semble etre réciproque, qu'on est les 2 célibs, et que bon, grosso modo, c'est limite entendu que si la rencontre se passe bien va y avoir de la salade de langue ...

Allez quoi, merde, un signe de vie, je peux pas croire qu'elle va pas se connecter au net du week end :fou:

n°14770479
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2008 à 00:01:27  profilanswer

On avait la dalle hein donc un pti truc vite fait :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14770480
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2008 à 00:01:38  profilanswer

Demo Mana a écrit :

Le plus beau... Mouais, mais pas le mieux fréquenté... :/

Ouai ouai stu veux

---------------
n°14770497
dps01
Posté le 04-05-2008 à 00:04:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et la aujourd'hui pti verre en terrasse + ballade dans un beau parc de rennes + ciné et ptite bouffe rapide au quick :)

Toi aussi t'as voulu ton heure de gloire dans un Quick !  [:maestun]  

n°14770498
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 00:04:52  answer

vicmckay a écrit :

[:eddy_]  

non jdéconne  :o . C'est pas mal, t'as déjà réussi à te faire inviter  :D  

Bref compte-rendu ('tain, c'est l'armée ici, des débriefings partout  [:delarue3] )
Je dois être un peu naïf, ou alors j'ai une confiance à toute épreuve. bref, je peux aller à un rendez-vous sans m'être averti du physique. bon, je ne me focalise pas là dessus, sachant que je ne cherche pas une top model, mais c'est vrai que je n'ai pas ressenti d'attraction particulière lors de ma soirée...

Passe encore, on avait un très bon feeling, et son attitude sur msn me laissait présager une bonne entente quand même. au final, je n'ai pas eu cette petite flamme qui me pousse à taquiner les gens, à chercher à les faire rire ou à balancer un délire qu'elle ne comprendra pas mais dont elle se fichera. Elle traverse totalement ses études, est hyper hyper boulot-centered, et le ciné de ce soir est pour elle presque un événement en soit vu qu'elle travaille d'arrache pied.
Bref, ça s'apparente à un rencard raté, je pensais qu'elle essayait de sortir de son environnement contraignant, au final non, c'est dommage. D'ailleurs, il fallait qu'on se sépare parce qu'elle devait se coucher pour garder son rythme de taf demain, alors que je lui avait fait comprendre par ailleurs parexemple que j'étais pas non plus contre aller manger un morceau (ce qui veut dire en langage masculin "je crève la dalle"  :fou: )

J'ai l'impression qu'une remise en cause de mes recherches doit s'effectuer sous peine de désillusions de ce genre répétées.  
Pour dire à quel point j'en viens à douter, je serais presque prêt à rejoindre certains du topic quant à la population qui y sévit. demain est un autre jour

Et vous pouvez faire un combo golden haha tant que vous y êtes ou même un diamon haha tant que j'y suis.

En même temps si elle est étudiante c'est la période d'exams donc c'est un peu normal. Moi même ça fait bien 3 semaines que je reste cloitré chez moi.

Bon sinon effectivement pas la suite ... Soit c'est un nana qui bosse réellement d'arrache pied et la, mieux vaut laisser tomber ... c'est un mauvais plan. Ou alors c'est une vieille excuse bidon pour éconduire. Demande à zeebeedee, il en connait un rayon des "putain je suis surbooké pas avant 3 semaine" et pouf gaulé au coin d'une rue le soir en pleine semaine avec ses potes ...  :pfff:  

Je pars du principe que quand on veut on peut? [:fitterashes]

n°14770504
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 00:05:39  profilanswer

moot² sort de ce corps  [:popok]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 00:05:39  profilanswer

n°14770534
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 00:09:56  answer

Clairement, faut arrêter d'essayer de trouver toujours une causalité dans les réactions des gens ...  

Y a tellement de transmettre qui rentrent en compte que de limiter ça un truc binaire, non seulement c'est débile, mais ça répond pas aux questions ...  

Bref stop les touchage de nouille :o

n°14770664
vicmckay
Posté le 04-05-2008 à 00:31:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

merde, t'as été voir quoi au gaumont ?
Pou un peu on s'est manqués de pas grand chose  :whistle:

n°14770684
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 00:34:24  answer

NeoDc a écrit :

moot² sort de ce corps  [:popok]

Sérieusement, si je me prends un vent méchant sur cette histoire (je précise méchant, ca peut tres bien arriver qu'on se rende compte que ca colle pas IRL), je vais me transformer en un mix de khan et de columbo2.  

Priez que ca n'arrive pas.

n°14770686
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 00:34:58  profilanswer

[:totoz]

edit: en me baladant sur aum, je tombe sur un profil de nana assez marrant, dans son annonce, elle met en p.s: et surtout il y a l'option "envoyer un mail" alors n'hésitez pas...si je ne m'abuse ça ne fonctionne que si la nana a mis dans le panier ou bien si elle a envoyé un mail...bref elle a pas du tout comprendre je crois.

Message édité par NeoDc le 04-05-2008 à 00:36:42

---------------
demain n'existe pas...
n°14770764
Shadow man
Posté le 04-05-2008 à 00:50:36  profilanswer

Shadow man a écrit :

juste pour dire que la fille avec que je trouvais vachement bien et qui m'a foutu un vent (enfin je le croyais) m'a recontacté (en écrivant un ptit pavé) ! j'ai direct donné mon MSN, comme ça il y a plus de malentendu possible

chuis hyper content [:shay]

mission réussie, j'ai son MSN  :sol:  

elle m'a dit qu'en gros, elle prenait pas les adresses MSN habituellement... mais dans mon cas, elle fait une exception vu que je l'a fait marrer  [:crosscrusher]

n°14770765
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 00:50:38  answer

C'est quoi cette comparaison merdeuse ... [:manust]

Je me suis jamais pris de vents, moi.  [:fitterashes]

n°14770787
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 00:53:50  answer

Shadow man a écrit :

mission réussie, j'ai son MSN  :sol:  

elle m'a dit qu'en gros, elle prenait pas les adresses MSN habituellement... mais dans mon cas, elle fait une exception vu que je l'a fait marrer  [:crosscrusher]

J'ai l'impression de lire la déclaration de loana avant d'entrer dans le loft... "nan mais je suis pas une fille facile, c'est pas parce que je suis stripteaseuse et blonde que je vais coucher avec le premier venu devant une caméra"

n°14770799
Shadow man
Posté le 04-05-2008 à 00:55:10  profilanswer

j'contacte pas les pouffes :o

n°14770849
dps01
Posté le 04-05-2008 à 01:02:45  profilanswer

Ca sent la princesse, ce p'tit côté "j'prends pas les msn d'habitude".

n°14770871
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 01:04:53  answer

Alors que tout le monde sait qu'elle à 50 douchebag en contact qui lui envoient des "OlololoO kikooo la miss wesh bien ? pt1 bébé je bouf dé chips bolo ..."

n°14770936
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 01:12:40  answer

Shadow man a écrit :

j'contacte pas les pouffes :o

C'est pas moi qui l'ait dit :D

bon, dodo.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 01:12:58
n°14770983
coheix63
Posté le 04-05-2008 à 01:19:28  profilanswer

Il y a pas un topic séduction connerie?

hier soir je rencontre une nana en boite, qui grâce à l'alcool donnait un rendu pas mal. Je l'embrasse et là une de ses cops arrive, super mimi  :ouch: !!!  
Dommage... On discute, je l'a taquine elle me taquine...Soirée fini on sort dehors, je demande à celle que j'ai chopé de nous ramener, moi et mes potes, mais  c'est la mimi qui à la voiture. J'insiste mais la mimi ne veut pas me ramener car je me suis fichu d'elle, mais elle lâche  :sol: . En route la blonde commence à me dire qu'elle à deja couché avec des filles et qu'elle aimerait bien recommencer. On arrive, je prend les deux numéros, j'embrasse la fille et  pour me dire au revoir la mimi me tape un smack.   :)  J'arrive chez moi, puis le matin j'appel la mimi " salut c'est coheix ca te dit d'aller se promener cet aprem? Elle est ok.  On parle vite fait du smack de nos taquinerie, elle me dit qu'elle comprend pas pourquoi on a fait ça mais qu'elle est bien contente et qu'elle veut me revoir. "
L'aprem je reçois un sms de la moins belle, elle veut me revoir. Je repond que je n'ai pas envi que je prefere revoir sa cops que je suis désolé. Elle comprend pas tout, mais me dit que sa cops n'acceptera pas de me revoir. Du coup la mimi annule le rendez vous en prétextant qu'elle à confondu de gars quand je l'ai appelé... et la moins belle me harcelle de coup de tel toute la journée...

En gros je me suis tapé une fille qui me plait pas, je pourrai plus me refaire la mimi et le plan à trois c'est meme plus la peine d'y penser :cry:  

n°14770995
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 01:23:12  answer

coheix63 a écrit :

hier soir je rencontre une nana en boite, qui grâce à l'alcool donnait un rendu pas mal. Je l'embrasse et là une de ses cops arrive, super mimi  :ouch: !!!  
Dommage... On discute, je l'a taquine elle me taquine...Soirée fini on sort dehors, je demande à celle que j'ai chopé de nous ramener, moi et mes potes, mais  c'est la mimi qui à la voiture. J'insiste mais la mimi ne veut pas me ramener car je me suis fichu d'elle, mais elle lâche  :sol: . En route la blonde commence à me dire qu'elle à deja couché avec des filles et qu'elle aimerait bien recommencer. On arrive, je prend les deux numéros, j'embrasse la fille et  pour me dire au revoir la mimi me tape un smack.   :)  J'arrive chez moi, puis le matin j'appel la mimi " salut c'est coheix ca te dit d'aller se promener cet aprem? Elle est ok.  On parle vite fait du smack de nos taquinerie, elle me dit qu'elle comprend pas pourquoi on a fait ça mais qu'elle est bien contente et qu'elle veut me revoir. "
L'aprem je reçois un sms de la moins belle, elle veut me revoir. Je repond que je n'ai pas envi que je prefere revoir sa cops que je suis désolé. Elle comprend pas tout, mais me dit que sa cops n'acceptera pas de me revoir. Du coup la mimi annule le rendez vous en prétextant qu'elle à confondu de gars quand je l'ai appelé... et la moins belle me harcelle de coup de tel toute la journée...

En gros je me suis tapé une fille qui me plait pas, je pourrai plus me refaire la mimi et le plan à trois c'est meme plus la peine d'y penser :cry:  

Si le topic honte [:aloy]

Sinon [:haha]

n°14771013
Pad
Posté le 04-05-2008 à 01:26:02  profilanswer

Fallait revoir les 2.

n°14771165
bendx
Posté le 04-05-2008 à 01:48:46  profilanswer

Le redac chef de ZDT poursuit son dossier sur Amoureux.com .
Comme d'hab c'est un peu hard.

n°14771440
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 02:34:09  answer

ptain le journal de dingues [:rofl]

n°14771873
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 09:49:15  answer

coheix63 a écrit :

Je vois bien le topo. Draguer la pas belle pour séduire la mignonne ca marche pas, faut draguer la mignonne direct :D ca me rappelle des souvenirs ca (mais c'est un pote de promo qui draguait la pabelle, et c'est moi qui avait la voiture :o ) :gratgrat:

n°14771881
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 09:53:48  answer

Draguer la pas belle pour approcher la mignonne nuance [:aloy]

La pas belle te sert à être introduit dans le groupe ect ... ca marche assez bien quand tu sais t'y prendre ... évidement une fois que tes dans le groupe tu laisses tomber la pas belle ... bon sur que des fois ça foire.

L'autre jour un pote, pareil, bourraide, va voir un groupe et commence à parler à une grosse moche ... bref il s'introduit et paf embraye sur sa copine, sosie d'allicia milano :love: ...  

Bon je dois le remercier puisque pendant qu'il faisait le gland avec la mosh en fin de soirée j'ai pris le num de la bonnasse (bon juste pour le sport :o) ...

Dans la soirée il reçoit un msg de la bonnasse "Super soirée ... au fait ... tu sais .... faut que je te demande un truc ... ma copine céline (la grosse) à totalement flashé sur toi, ca t'interesse d'avoir son num) ...  

Fail [:tinostar]

n°14771917
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 10:11:14  answer

oui, voila. D'ou l'intéret d'y aller a deux et de laisser le premier approcher la moche, pendant ce temps on va réconforter la belle qui est dépitée de ne pas avoir capté l'attention :D

n°14771930
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 04-05-2008 à 10:16:09  profilanswer

Citation :

Dans la soirée il reçoit un msg de la bonnasse "Super soirée ... aufait ... tu sais .... faut que je te demande un truc ... ma copinecéline (la grosse) à totalement flashé sur toi, ca t'interesse d'avoirson num) ...  

Fail http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

Le coup classique !  :lol:

---------------
GT : Sangocid
n°14771943
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 10:23:26  answer

Et parfois le mec kiff vraiment la mosh ... la c'est encore pire ! :lol:

La concurrence entre les filles est vraiment une arme puissante ...  

Je me souviendrai toujours de cette soirée (de merde) ou je suis sorti avec une copine de promo ... on devait rejoindre une de ces autres copines (mosh) ... la copine de promo (super mimi) me dit que sa copine doit lui présenter le mec qu'elle a rencontré et tout ...  

Et la arrive sa copine (vraiment mosh ... fin disons vraiment pas top quoi) avec un genre de sosie du bogoss simple, genre cheveux tres court, collier de barbe taillé, yeux bleus, fin, grand ... super sympa et avec en prime ... papa d'une gamine de 8 ans :lol: ...

Bon moi je suis passé totalement à l'as quoi (le combat était inégal) ... mais alors t'aurais du voir la bonasse ... dépité que sa copine mosh se tape un genre de prototype de l'homme parfait qui ne lui à meme pas décroché un regard de la soirée [:hahaguy]

Bon apres le revers de la médaille c'est que j'en ai entendu parler toute la soirée ... [:prozac]

n°14772074
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 11:06:49  profilanswer

coheix63 a écrit :

Bon encore quelques histoires de ce genre, et on va pouvoir organiser sur ce topik les "Roger et Caroline d'or" :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°14772076
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2008 à 11:08:29  profilanswer

vicmckay a écrit :

merde, t'as été voir quoi au gaumont ?
Pou un peu on s'est manqués de pas grand chose  :whistle:

Cash :D
Séance de 20h40 :o

---------------
n°14772077
uxam
Posté le 04-05-2008 à 11:08:35  profilanswer

tu comprendras jamais que y a pas que le physique ? :/

n°14772081
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-05-2008 à 11:09:31  profilanswer

uxam a écrit :

Ça aide, quand même...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14772082
Demo Mana
Posté le 04-05-2008 à 11:09:41  profilanswer

uxam a écrit :

Tu as déjà vu Khan compréhensif de quelque chose ? [:dawa]

n°14772083
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 11:10:22  profilanswer

uxam a écrit :

Non mais tu t'adresses à Khan hein, faut pas trop en demander non plus  :whistle:  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°14772108
Peter Nort​h II
Posté le 04-05-2008 à 11:15:57  profilanswer

Donc je résume mes aventures meetikiennes :

1 - une centaine de contacts foireux sans suite
2 - une nana pas mal me contacte, quelques mails sympas, passage rapide sur msn, de plus en plus sympa, on décide de se rencontrer rapidement
3 - première rencontre très sympa, fille plus jolie qu'en photo, gentille, pleins de points communs
4 - je lui déclare ma flamme par messagerie interposée après la première rencontre -> grave erreur
5 - elle me ratisse, puis se ravise et me recontacte quelques jours après, elle veut qu'on se revoie
6 - on se revoit une seconde fois, très bonne rencontre mais qui se termine par bise sur la joue, à la prochaine
7 - on se revoit une troisième fois, très bonne rencontre mais qui se termine par bise sur la joue, à la prochaine

Khan avait raison. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle est ok pour une relation amicale, mais pas plus...

:sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Peter North II le 04-05-2008 à 11:16:29
n°14772113
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-05-2008 à 11:17:02  profilanswer

[:eddy_]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14772117
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-05-2008 à 11:17:32  profilanswer

uxam a écrit :

Moi dans ce qu'il dit je comprends plutôt "le physique compte" que "il n'y a que le physique qui compte", :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14772124
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 11:19:24  answer

uxam a écrit :

[:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)