Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40139  40140  40141  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54605458
groupoutou
Posté le 03-10-2018 à 15:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
jamais compris le concept de FZ
on couche au premier ou deuxième rdv (allez 3 parfois chui sympa)
donc à moins que vous ayez encore 12 ans, le sexe ça doit être clair dès le début.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 15:13:30  profilanswer

n°54605467
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2018 à 15:14:06  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, comme le pote avec qui je me suis brouillé à cause d'une meuf. ça faisait 6 mois qu'il l'a connaissait et qu'ils se voyaient en pote (et qu'il me l'avait présentée).

Quand un jour il se passe un truc entre elle et moi, il me chie une pendule en me sortant "pfff je l'ai vue en premier et elle a un copain, c'est pour ça que j'ai rien fait, j'ai même dormi chez elle plusieurs fois !"  

Tu parles, t'as rien fait par ce que t'as rien osé faire et qu'il y avait rien entre vous [:clooney16]  (ce qu'elle m'a confirmé)

Mais bon, il l'avait vu en premier et j'étais un traître [:phoneix35]

Parce qu'on doit sortir avec ceux qui nous voient en premier ?  [:mcwammed]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54605471
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 15:14:26  profilanswer

groupoutou a écrit :

donc à moins que vous ayez encore 12 ans, le sexe ça doit être clair dès le début.

Bah dany et GB ont parfaitement expliqué : la FZ c'est quand la personne intéressée se fait jamais clairement comprendre, de peur de gâcher toute chance (inexistante...).

Grande Greluche a écrit :

Oui c'est la règle ma bonne dame. Nous avions 30 ans à l'époque d'ailleurs, ce n'est pas une histoire de maternelle contrairement à ce que ça laisse penser :D

Message édité par tamino le 03-10-2018 à 15:15:25
n°54605482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 15:15:22  profilanswer

groupoutou a écrit :

Parce que le concept est encore et toujours galvaudé. La FZ n'existe pas sur les SDR  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54605519
groupoutou
Posté le 03-10-2018 à 15:18:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que le concept est encore et toujours galvaudé. La FZ n'existe pas sur les SDR  [:youpiyoupla]

mais même sans SDR, si ya pas de sexe rapidement faut lacher l'affaire.
La FZ pour tout mec qui se respecte ça n'existe pas (sauf si t'as encre 12 ans, bien sûr)

n°54605543
dany rfm
Posté le 03-10-2018 à 15:21:15  profilanswer

C'est pas une question d'être obligé, il faut juste comprendre la oneitis des autres.

Disons que t'es là avec ton groupe de copines, il y a mec, il te plait, t'es en mythe, tu te fais tes films sur lui mais lui par contre ne semble ne pas te calculer, alors que toi t'es à l’affût de la meilleure occasion pour te lancer.

Si tu venais à apprendre un jour que ta copine te l'a chippé alors que t'es en train de "travailler le dossier", tu serais pas très contente.

C'est le problème de la oneitis, sentiment d'appartenance etc.

n°54605562
dany rfm
Posté le 03-10-2018 à 15:22:38  profilanswer

groupoutou a écrit :

La FZ pour tout mec qui se respecte ça n'existe pas (sauf si t'as encre 12 ans, bien sûr)

Le problème c'est que tu es dans un topic où malheureusement certains ne se respectent pas, ou ne savent pas se faire respecter.  :o

n°54605581
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-10-2018 à 15:25:10  profilanswer

groupoutou a écrit :

Elles sont là, elles attendent que vous attaquez.

Si tu leur plaisez :o

C'est toujours la même chose.

dany rfm a écrit :

Il est là le problème, plusieurs filles m'ont dit explicitement "si tu couches avec moi, c'est que tu m'as accepté", donc forcément si tu l'a baises et que tu l'a largues après à juste titre (follance par ex), t'es un connard, et il n'y aura pas de remise en question de son coté car elle est convaincu que sa chatte c'est la vie.

T'en as pas beaucoup qui font des efforts sur leur comportement, leur personnalité, la majeure partie c'est leur physique ou leur statut social, donc à partir du moment où t'es un mec qui a le choix, donc qui a des schnek à gogo et que t'as pas besoin de son oseille, forcément ça devient très difficile de supporter sa follance une fois que son vagin te lasse.

Non mais même sans avoir de choix et de "schnek à gogo", une nana folle/conne/relou/tout-ce-que-tu-veux quelque soit sa bonnassance, ça dégage hein. Vous avez pas de face ou quoi ?
Ou alors je suis trop à l'ancienne [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°54605594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 15:26:42  profilanswer

groupoutou a écrit :

On est d'accord. Sauf que dans les faits, ça existe :D  On est nombreux à ne pas se respecter  :o  

A mettre en parallèle avec le concept de oneitis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54605600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 15:27:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas une question d'être obligé, il faut juste comprendre la oneitis des autres.

Disons que t'es là avec ton groupe de copines, il y a mec, il te plait, t'es en mythe, tu te fais tes films sur lui mais lui par contre ne semble ne pas te calculer, alors que toi t'es à l’affût de la meilleure occasion pour te lancer.

Si tu venais à apprendre un jour que ta copine te l'a chippé alors que t'es en train de "travailler le dossier", tu serais pas très contente.

:jap:  

C'est tout à fait ça. Il était dans son délire, il se projetait sur je ne sais combien de temps, à se dire qu'il attendait qu'elle redevienne célibataire ou je ne sais trop quoi. Mais bon, dans son esprit, elle était sienne [:cloud_]  

Et très sincèrement le rapprochement avec cette fille s'est fait presque naturellement sur une durée assez longue. On se voyait tout à fait amicalement, elle était sur paris depuis pas trés longtemps et connaissait pas grand monde, j'avais 10 ans de plus, elle super mignonne et avec un copain, donc j'avais vraiment aucune intention particulière. Sinon je pense que je lui en aurai touché un mot avant, genre "bon elle me plait bien, j'envisage de lui proposer de sortir, ça te dérange pas ?"

Bon par contre elle est repartie dans son pays juste aprés, elle s'est montrée plus distante et j'ai fait de la merde ensuite :( C'est con pour mon pote, il aurait attendu 2 mois de plus et elle était célib, alors que là quand on est sorti ensemble, il a fait n'importe quoi, totalement décrédibilisé :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-10-2018 à 15:32:09
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 15:27:18  profilanswer

n°54605653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2018 à 15:32:32  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tout à fait ça. Il était dans son délire, il se projetait sur je ne sais combien de temps, à se dire qu'il attendait qu'elle redevienne célibataire ou je ne sais trop quoi. Mais bon, dans son esprit, elle était sienne [:cloud_]  

https://media.giphy.com/media/tBMePChg5msMg/giphy.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54605667
aRWaM
Posté le 03-10-2018 à 15:33:23  profilanswer

Comment que je kiferais voir GG en mythe [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54605670
groupoutou
Posté le 03-10-2018 à 15:33:37  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord. Sauf que dans les faits, ça existe :D  On est nombreux à ne pas se respecter  :o  

A mettre en parallèle avec le concept de oneitis.

[:frogaski62:1] à tous ceux qui ont pas franchi le cap

n°54605693
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2018 à 15:35:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben ouais mais dans ce cas tu mets ta clique au courant.  [:arank'thnar:5]  
"Je kiffe cette fille plus que mon propre pyjama, merci de ne pas tenter de la draguer sans m'en avertir au préalable que je puisse m'assurer un suivi psychologique pendant que vous deviendrez l'homme de sa vie sous mon nez défait"  [:arank'thnar:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54605694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 15:35:40  profilanswer

Mais c'est vraiment fou le cinéma qu'on peut se faire parfois. Quand elle a vu sa réaction, elle en revenait pas, pour elle c'était un copain sympa, rien de plus, elle lui proposait régulièrement de dormir sur le canap chez elle quand ils rentraient tard de soirée etc...

Alors que la première fois où j'ai fini la soirée/nuit sur son canap, j'y suis pas resté bien longtemps avant de la rejoindre [:clooney15]

n°54605706
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2018 à 15:36:26  profilanswer

tamino a écrit :

Mais c'est vraiment fou le cinéma qu'on peut se faire parfois. Quand elle a vu sa réaction, elle en revenait pas, pour elle c'était un copain sympa, rien de plus, elle lui proposait régulièrement de dormir sur le canap chez elle quand ils rentraient tard de soirée etc...

Alors que la première fois où j'ai fini la soirée/nuit sur son canap, j'y suis pas resté bien longtemps avant de la rejoindre [:clooney15]

Ah oui, et puis tu mets la fille au courant, aussi.  [:arank'thnar:5]

---------------
n°54605747
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2018 à 15:39:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comment que je kiferais voir GG en mythe [:kermit007:1]

J'suis même pas exactement sûre de ce que ça veut dire  [:eric-le looser]

---------------
n°54605756
dany rfm
Posté le 03-10-2018 à 15:39:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu leur plaisez :o
C'est toujours la même chose.

Si elle accepte ton charme et répond, c'est qu'il y a moyen.

aRWaM a écrit :

Non mais même sans avoir de choix et de "schnek à gogo", une nana folle/conne/relou/tout-ce-que-tu-veux quelque soit sa bonnassance, ça dégage hein. Vous avez pas de face ou quoi ?
Ou alors je suis trop à l'ancienne [:petrus75]

Ça dépend de sa bonnassance, et de la durée de notre disette.
Perso à partir de 3/4 mois sans rien, je peux one shotter une 6/10 même si elle rend fou, tant qu'elle est open et ken rapidement, genre 2/3 rdvs.
On est des animaux monsieur Arwam.  :o  

tamino a écrit :

Et très sincèrement le rapprochement avec cette fille s'est fait presque naturellement sur une durée assez longue. On se voyait tout à fait amicalement, elle était sur paris depuis pas trés longtemps et connaissait pas grand monde, j'avais 10 ans de plus, elle super mignonne et avec un copain, donc j'avais vraiment aucune intention particulière. Sinon je pense que je lui en aurai touché un mot avant, genre "bon elle me plait bien, j'envisage de lui proposer de sortir, ça te dérange pas ?"

Même ça je sais pas s'il faut le faire, mieux vaut abandonner la meuf si tu veux garder ton pote.
Perso j'ai été en embrouille pendant 14 ans avec un pote pour une histoire de meuf, il faisait le Rodrigo en disant que c'était son PQ et il m'a donné son num, en mode "t'inquiète on partage".

Je pine la meuf, elle décide de moins le calculer (entre temps j'apprend qu'il l'avait jamais touché, un pur nigaud), le mec m'en veut, s'en suit des embrouilles dignes des cavernes "elle est à moi"  :D  

Tu vois ton pote en one itis ? Laisses lui se casser les dents et touches pas à son espoir.

n°54605757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2018 à 15:40:01  profilanswer

n°54605781
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-10-2018 à 15:41:21  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à dire, tu t'es levé au milieu de la nuit pour la rejoindre dans son lit en prétextant avoir peur du noir?  [:clooney8]  

Je sens que y'a matière à CR là [:clooney2]  

n°54605811
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 15:44:09  profilanswer

Ben ouais mais dans ce cas tu mets ta clique au courant.  [:arank'thnar:5]  
"Je kiffe cette fille plus que mon propre pyjama, merci de ne pas tenter de la draguer sans m'en avertir au préalable que je puisse m'assurer un suivi psychologique pendant que vous deviendrez l'homme de sa vie sous mon nez défait"  [:arank'thnar:5]

Ah oui, et puis tu mets la fille au courant, aussi.  [:arank'thnar:5]

Oui bien sûr, quand t'es au clair avec toi même, que t'as une certaine habitude des rencontres, c'est raisonnable ce que tu dis.

Mais le tableau c'est celui là : 2 gros nigauds, lui pire que moi, qui avait sans doute pas baisé depuis encore plus longtemps (et pourtant c'était la période de mon record, soit 3 ans). Il rencontre cette fille, pas parisienne, c'est à dire spontanément sympathique et souriante :o, très mignonne, avec qui il fait des sorties de temps en temps. La machine à délire se met en route, il se dit qu'il y a peut être moyen. Sauf, là je suppose, qu'il a préféré rester dans l'incertitude rassurante plutôt que risquer un refus clair, et dans sa tête il avait le beau rôle : par ce qu'elle était pas célibataire...

De mon côté un peu pareil en fait si ce n'est que je me faisais pas de film : je me disais qu'elle était trop jeune, puis pas célib, donc rien à tenter de particulier. Puis quand l'attirance s'est progressivement installée, je pense que je l'ai pas regardée en face (moment où j'aurais pu parler à mon pote clairement, plutôt que de lui laisser la surprise). Sauf que contrairement à lui, et comme je disais plus haut, j'aime pas laisser mariner les situations ambigues et j'ai assez vite tenter ma chance, sentant que c'était réciproque.

Mais bon à la base ya 2 gros nigauds :/

Message édité par tamino le 03-10-2018 à 15:45:10
n°54605823
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2018 à 15:45:05  profilanswer

Si tu as ken une meuf en couple, tu m'as pas l'air très nigaud tamino [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 03-10-2018 à 15:45:14

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54605898
aRWaM
Posté le 03-10-2018 à 15:49:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle accepte ton charme et répond, c'est qu'il y a moyen.

Je ne connais pas cette situation  [:cerveau eric]

dany rfm a écrit :

Perso à partir de 3/4 mois sans rien, je peux one shotter une 6/10 même si elle rend fou, tant qu'elle est open et ken rapidement, genre 2/3 rdvs.

Bah désolé mais non, moi j'y vais pas.
/j'y vais jamais de toute façon

---------------
Demain c'est loin.
n°54605928
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 15:51:32  profilanswer

J'ai trouvé une autre Web série très sympa depuis !

---------------
What the FUCK ?
n°54605937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2018 à 15:52:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah désolé mais non, moi j'y vais pas.
/j'y vais jamais de toute façon

J'ai vu des trucs  [:cerveau zebra]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54605943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 15:52:23  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est à dire, tu t'es levé au milieu de la nuit pour la rejoindre dans son lit en prétextant avoir peur du noir?  [:clooney8]  

Je sens que y'a matière à CR là [:clooney2]  

Faut replacer tout le contexte. On avait passé la soirée ensemble un vendredi soir, je la raccompagne jusque chez elle à pieds, elle m'invite à monter pour je sais plus quoi (on s'était un peu tenu la main dans la soirée mais y avait du monde, pas de bisous, premier contact physique clair). Il doit être 23h-minuit, on discute, elle me montre des photos, bref 2h du mat, pas de metro, on se dit qu'il est l'heure de dormir. En bon nigaud j'avais pas fait de move.

Elle me file draps etc et va se doucher. Quand elle revient je suis tout serré au bord du clic-clac et je lui dis en me marrant "mais il est dégueulasse ton matelas, ya des tâches partout !" (elle était dans un meublé). Elle m'a répondu "oui c'est vrai, bon, t'as qu'à me rejoindre, on se serrera dans mon lit", ou un truc comme ça  :sol:  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si tu as ken une meuf en couple, tu m'as pas l'air très nigaud tamino [:cerveau du chaos]

Elle était en couple mais son copain était resté à l'étranger. Et au cours d'une soirée elle m'a fait comprendre que c'était plus trop ça entre eux, que ça faisait 2 semaines qu'ils se parlaient plus. En y repensant je pense que c'était clairement un appel :D

Aprés je suis vraiment un nigaud mais j'ai un truc pour moi, c'est que j'ai somme toute toujours osé jouer carte sur table, pas faire de one itis et autres FZ. La trouille au bide hein, mais je me suis lancé.

n°54605946
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 15:52:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:perceval_de_galles:6]  

Cordialement,

[:buvons]

---------------
What the FUCK ?
n°54605953
gilou54
Posté le 03-10-2018 à 15:52:57  profilanswer

tamino a écrit :

Ya d'autres gens de la team jus d'abricot ? Je me sens souvent seul [:eric le looser]

Non jeff, t'es pas tout seul,
Mais arrête de sangloter, arrête de te repandre...

Team pas d'alcool.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°54605965
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 15:53:47  profilanswer

Ma myopie expliquerait donc beaucoup de choses [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°54605982
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2018 à 15:55:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ma myopie expliquerait donc beaucoup de choses [:clooney16]

Zoreil tu chines des radiateurs depuis LE DÉBUT

---------------
n°54606025
groupoutou
Posté le 03-10-2018 à 15:58:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

peu importe la note et peu importe le caractère, il faut de toute façon ken rapidement.
Une nana, plus le temps passe, plus il y a de rdvs, moins tu risque de la ken, c'est scientifiquement prouvé.

n°54606034
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 15:59:11  profilanswer

Ouais ben laisse moi te dire que c'est de sacrées pimbêches.

---------------
What the FUCK ?
n°54606046
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 15:59:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quelles salopes les radiateurs :/

n°54606053
aRWaM
Posté le 03-10-2018 à 16:00:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai vu des trucs  [:cerveau zebra]

Rends-moi cette VHS  [:fedefail:4]

tamino a écrit :

Faut replacer tout le contexte. On avait passé la soirée ensemble un vendredi soir, je la raccompagne jusque chez elle à pieds, elle m'invite à monter pour je sais plus quoi (on s'était un peu tenu la main dans la soirée mais y avait du monde, pas de bisous, premier contact physique clair). Il doit être 23h-minuit, on discute, elle me montre des photos, bref 2h du mat, pas de metro, on se dit qu'il est l'heure de dormir. En bon nigaud j'avais pas fait de move.

Elle me file draps etc et va se doucher. Quand elle revient je suis tout serré au bord du clic-clac et je lui dis en me marrant "mais il est dégueulasse ton matelas, ya des tâches partout !" (elle était dans un meublé). Elle m'a répondu "oui c'est vrai, bon, t'as qu'à me rejoindre, on se serrera dans mon lit", ou un truc comme ça  :sol:

Féronchement, c'est toi qui avait juté partout sur le canapé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 03-10-2018 à 16:00:16

---------------
Demain c'est loin.
n°54606090
bubkalours​on
Posté le 03-10-2018 à 16:03:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54606095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 16:03:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Féronchement, c'est toi qui avait juté partout sur le canapé ? :o

J'avoue, en l'imaginant sous la douche. Puis tu sais moi c'est 2L par éjac. Le karsher qu'on m'appelle dans le métier  [:prodigy]  

n°54606169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2018 à 16:08:21  profilanswer

Zoreil tu chines des radiateurs depuis LE DÉBUT

Zoreil a écrit :

Je vous kiffe.

---------------
n°54606178
bubkalours​on
Posté le 03-10-2018 à 16:09:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54606287
bubkalours​on
Posté le 03-10-2018 à 16:17:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54606320
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2018 à 16:20:38  profilanswer

On les filtre comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40139  40140  40141  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)