| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:59:49 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quand je bosse, j'adopte l'uniforme de la société où je travaille qui est chemise/pantalon ou costard/cravate. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 04-10-2018 à 11:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:04:33 ![]() La hainance des tatouages, l'ouverture d'esprit... Vous vous étonnez vraiment d'être seuls ? |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:05:45 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah oui perso je m'en branle d'une force, je trouve juste un peu ridicule ceux qui veulent être originaux et font le même symbole celtique que plein d'autres. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
LPCDH * couic * |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:15:18 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:15:36 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Romf |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
guigr |
LPCDH * couic * |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
homnibus | Ce qui me dépasse dans les tatouages c'est surtout l'irréversibilité du machin. Le risque de regretter plus tard doit être super élevé. Bon après, moi j'aime pas, donc le risque est nul Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 04-10-2018 à 11:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:29:54 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:40:49 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | T'es d'un pénible... J'ai pas abordé le sujet, j'ai juste dit que je m'en cognais et que CERTAINS qui se croyaient originaux sont un peu ridicule. C'est mon avis et tu me parles de procès d'intention. Bref ... edit: je répondais à Navet. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 04-10-2018 à 11:46:42 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
just a pinch | Philo le provocateur du jeudi matin. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 04-10-2018 à 11:48:46 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:49:22 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:50:55 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:52:35 ![]() Quoi encore, Zoreil? |
just a pinch |
Mais bon question de point de vue. |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
|
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |