| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:33:49 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou | Vous découvrez les joies du divorce ? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:36:31 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil | My bad --------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Quand ça rentre dans le cadre délictuel non ? --------------- |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:41:10 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Nan union libre = aucune existence du couple juridiquement parlant --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-10-2018 à 17:42:30 |
Pomme Petite olive | Je serais la plus riche du cimetière. Mon chat aura ma succession. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zoreil |
|
lefilpourpre Michel |
C'est pour ça que je veux pas compter sur ça, les rapports homme/femme, pour être heureux pour le reste de ma vie. Ca va se casser la gueule et autant quand t'es jeune c'est pas si grave, mais si t'es vieux, les cassages de gueule genre à 45 ans, ça peut te foutre à terre définitivement. Pas besoin d'un échec de plus dans mon existence de loser. Je suis heureux seul alors je veux plus mettre ça en danger pour une femme. Message édité par lefilpourpre le 03-10-2018 à 17:48:06 --------------- Miraisin |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-10-2018 à 17:46:58 |
dany rfm |
|
Blaq |
|
FLeFou |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
just a pinch |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-10-2018 à 17:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |