| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Ah mais ça tout à fait d'accord mais ce serait pas mal que les personnes soient un minimum honnête dans leurs recherches sur des sites/appli de rencontres non ? Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 15-08-2018 à 19:04:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 19:04:13 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 15-08-2018 à 19:19:20 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai pas vraiment compris de quoi tu parlais mais oui, y a toujours pire. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:13:53 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
B00lay Ier |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Techniquement, non. Si l'idée est de rencontrer l'amour, alors l'amour s'affranchit de critères. Le seul truc sur lequel je souhaite être informé rapidement c'est si quelqu'un est trans.
Même réponse. En plus, c'est impossible à caser comme "warning". Y a tellement de choses qui ruinent toutes chances quand tu le dis dès le début mais qui sont facilement surmontables quand tu le dis plus tard. Genre il m'arrive de me gratter les couilles puis de manger sans me laver les mains entre. Je vais éviter de le faire savoir tant que la personne en face ne sera pas suffisamment attiré. Exemple à la con, mais l'idée est la même. Et faites pas genre de découvrir la roue, une bonne majorité des meufs que je connais qui ont rompu ont avec leur mecs avaient déjà leur prochain de préparé. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-08-2018 à 19:57:20 |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
minours666 |
--------------- ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:14:15 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:14:37 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Karousel_ Suce mon pote |
|
B00lay Ier |
Un gamin de 3 ans qui se met à parler un anglais parfait d'un coup et dont on m'a confirmé qu'il échangeait sa place avec "sa grand-mère" (supposée être en Allemagne) au côté de sa mère, une gamine de 6 ans avec une voix et un ton d'adulte… C'est problématique dans le cas où l'on en a pas conscience, pour la réglementation relative à la protection de l'enfance, notamment, car il y a du coup de "faux" enfants, sans même parler de l'éventualité du vrai enfant pas vraiment vierge à la naissance (je présume que c'est la même chose). Bon, maintenant, je dis ça mais j'ai la furieuse impression de suivre un chemin similaire depuis un moment, avec peu de doutes quant à la volonté derrière. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 15-08-2018 à 20:28:34 |
Khayam Cinéaste à la noix | Mec y a aucun choix à faire, tu prends les deux, tu dois rien à personne. C'est pas comme si t'avais promis exclusivité à l'une ou l'autre. Tu vois chacune une à deux fois par semaine, c'est largement assez. Passer du temps avec toi est précieux et les demoiselles prendront ce qu'on lui offriront ou ne prendront rien du tout. Parce qu'à part ça, les deux choix sont en bois. Y en a une qui est trop vieille et une qui est trop conne. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 15-08-2018 à 20:56:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé le redface --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
Parce qu'elle a 38 ans Message édité par Khayam le 15-08-2018 à 21:30:46 |
minours666 |
--------------- ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 15-08-2018 à 22:21:22 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:15:05 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 15-08-2018 à 22:35:29 |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |