| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 00:07:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tellement nimp. Discours de fragile qui attend de son partenaire un coup de pied au cul. Mais c'est a toi de te prendre en main. La meuf est pas la pour t'aider. Elle est là pour te kiffer. Bref man up un peu et assume. --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
mafiaman42 | Les croates sont fidèles à leur réputation, intouchables |
Khayam Cinéaste à la noix |
Il est bien beau ce compliment, merci ! |
loupie94 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 08:58:23 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq |
|
loupie94 |
|
francis1256 |
|
Zoreil |
Budykiller | Tiens je pensais à lui justement ce matin, avec ces CR. Tout le monde ne parle que des ses pecs mais on ressent surtout dans chaque interaction avant / pendant le rendez-vous une méga flemme, limite du rejet. Souvent les mecs en font des caisses pour marquer des points. Delti se pointe à chaque rdv en mode "fait chier" et je pense que c'est ce qui fait son succès. L'ambivalence, le côté chaud / froid plutôt féminin d'habitude. Au final ça donne l'impression d'une certaine innocence : le mec cool, posay, qui s'est intéressé à toi mais qui n'a pas l'air pressé d'aller plus loin. Ça tranche avec le reste des crèves la dalle qu'on voit souvent. Message cité 7 fois Message édité par Budykiller le 08-08-2018 à 09:49:15 |
-LeNain- | La clé du succès serait donc de pas avoir envie et de rêver de son canap + netflix pendant le rdv ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 09:56:38 ![]()
Cas pratique : Doy, semaine dernière Quand t'es bien dans ta peau c'est facile de faire des rencontres, de montrer tes meilleurs facettes. Si t'es en mode larve un peu comme moi en ce moment, bah ... ça doit se sentir que tu te forces. La semaine dernière j'ai eu un rendez-vous avec une fille d'adopte, et même si je n'étais pas trop "d'humeur" (gros surmenage ... bon après j'ai confiance en moi malgré tout, je suis pas "mal", je suis juste épuisé), le courant est bien passé et on ne devait se revoir quelques jours plus tard. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 10:03:09 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'prendrais davantage Karou que Delti en tant que modèle de réussite, et j'pense pas que Karou ait un petit 55' oled Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-08-2018 à 09:56:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
loupie94 | Delti en mode feuilleton de l'été avec les horaires de diffusion maintenant
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:02:13 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |