Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39478  39479  39480  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53839447
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 16:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

En tout cas c'est pas facile d'être nigaud au Québec pendant l'été  [:heyk]

Cette avalanche de micro-shorts, de fesses bombées, de corps parfaits, de yeux bleus sur fond de cheveux blonds, de prototypes Instagram-ready, ce mélange de descendance Filles du Roi x Indiens....  [:ane-trav:3]

Si c'était pas super creepy, je prendrais des photos sur une allée principale et les enverrai à mes potes du bled "ARE YOU SEEING THIS SHIT".

Soutien le plus total.

Quand je sors je marche en regardant le sol pour éviter un scandale de harcèlement pour avoir regardé pendant quelques secondes.

Zoreil a écrit :

Statistiquement rien de ce que tu as maté ni envisagé n'était légal [:housesmile]

Ca aussi c'est une réalité. [:azrail]

Message édité par Azrail le 09-07-2018 à 16:43:30

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 16:43:07  profilanswer

n°53839549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2018 à 16:50:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est quoi le blème, outre l'absence de ponctuation?

Perso, le coté "pas radin" me fait toujours un peu rager. :sweat:  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53839573
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-07-2018 à 16:51:50  profilanswer

Nope  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°53839653
cisco1
Posté le 09-07-2018 à 16:56:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Cette avalanche de micro-shorts, de fesses bombées, de corps parfaits, de yeux bleus sur fond de cheveux blonds, de prototypes Instagram-ready, ce mélange de descendance Filles du Roi x Indiens....  [:ane-trav:3]

Si c'était pas super creepy, je prendrais des photos sur une allée principale et les enverrai à mes potes du bled "ARE YOU SEEING THIS SHIT".

Il parait qu'au Québec si tu leurs souris, elles te sautent dessus. J'ai dû lire ça dans un Pour la Science ou sur Facebook.   [:hornett] , une sorte d'Easy mode

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-07-2018 à 16:57:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53839680
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2018 à 16:57:47  profilanswer

Tu es bien nerveux.

Je trouve que c'est un profil médiocre sans plus. Ca ne donne pas envie, mais pas de quoi rager. Elle doit compter sur son bonnet G pour emballer, voilà tout [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53839711
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 16:59:55  answer

Khayam a écrit :

Grâce à Tinder Plus, j'ai déjà swipé à Montréal. J'ai dû liker un profil sur 100. Les Québécoises sont dégueulasses.

n°53839765
manu
Posté le 09-07-2018 à 17:03:14  profilanswer

Je pense qu'il trollait.

Mais il est vrai que le topic est une femme, pas toujours facile à comprendre, et très difficile à raisonner  [:ex-floodeur:5]  

n°53839769
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 17:03:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Statistiquement rien de ce que tu as maté ni envisagé n'était légal [:housesmile]

Oh crois moi, y a de tout. De 16 à 30 ans. Et c'est pas ma faute si les filles mineures sont aussi sexualisées sur le trottoir.

Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 17:05:06
n°53839780
-Chris-
Posté le 09-07-2018 à 17:03:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53839793
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 17:04:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il parait qu'au Québec si tu leurs souris, elles te sautent dessus. J'ai dû lire ça dans un Pour la Science ou sur Facebook.   [:hornett] , une sorte d'Easy mode

[:albounet]  [:albounet]  

Non.

Si seulement.

Sourire aux étrangers est rare. Dire bonjour aux passants est encore plus rare.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 17:04:25  profilanswer

n°53839818
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 17:06:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu es bien nerveux.

Je trouve que c'est un profil médiocre sans plus. Ca ne donne pas envie, mais pas de quoi rager. Elle doit compter sur son bonnet G pour emballer, voilà tout [:cyrilletelmer:4]

En général c'est la répétition sur sdr qui fini par énerver, la multiciplicité des profils médiocres qui quand ils ne sont pas simplement vides sont une suite d'exigences à la con formulées sans talent/humour/petit truc en plus. Si t'ajoutes à ça les comportements de merde et un éventuel échec généralisé sur ces sites (pas de réponses, pas d’interactions, l'impression d'être totalement transparent), bon, faut être blindé pour pas rager un poil.

En plus ya un cercle vicieux : quand ça marche pas, au lieu de discuter avec une fille, tu passes ton temps à zapper les profils, donc tu vois encore plus de profils merdiques, qui vont même pas te répondre par ce que bon arrive un moment où tu charmes tout ce qui bouge (aprés tout elles sont en ez mode, même si le profil a l'air merdique, tu te dis que peut être en vrai la nana est plus intéressante), t'as pas de réponse, etc...

Enfin, je dis tout ça, je suppose, je sais absolument pas ce que c'est que de loser sur sdr :o

Message édité par tamino le 09-07-2018 à 17:10:20
n°53839827
pvcr
Posté le 09-07-2018 à 17:06:38  profilanswer

Rodrigo nous vengera quand il va la niquer et la tej.

n°53839866
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 17:09:09  profilanswer

Au Québec, y a des soucis de revendications identitaires et individualistes violent qui font que les filles et les femmes veulent montrer qu'elles sont fortes/émancipées/indépendantes/bien dans leur peau et ça se traduit par une expression hyper sexuelle de son corps. Evidemment, c'est juste en surface, le caractère est loin de suivre, la France est bien plus avancée en terme de réelle ouverture sexuelle. On reste tr`s conservateur en Amérique, mais on s'habille comme des putes filles du Roi.

Québec était le premier port d'arrêt lorsque le Roi a envoyé de la compagnie aux premiers colons. Les plus belles ont débarqué là en premier.

Je ferais un livestream de Grande Allée cette semaine si tu veux en être convaincu :o

n°53839869
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 17:09:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Perso, le coté "pas radin" me fait toujours un peu rager. :sweat:  

Et bien dépensez mon vieux !  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53839983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 17:16:52  profilanswer

Tu passes ton temps entre salle de muscu et TV c'est ça ?  

T'as mis une photo de ta nouvelle tv sur tes profils de sdr ?  [:ethnik:3]  

n°53840065
manu
Posté le 09-07-2018 à 17:22:30  profilanswer

On a eu un envoyé spécial là-bas sur le topic, Coucouriste.

Si je me rappelle bien, il disait galèrer encore plus là-bas qu'à Paris.

Bon, galèrer pour lui c'est mettre 15 jours à choper de la mignonnette de 25 ans, mais ça n'en reste pas moins un avis pertinent.

n°53840180
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 17:28:18  profilanswer

Le truc sympa dans les Kayak c'est qu'on peut les prononcer à l'envers comme à l'endroit :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53840432
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 17:48:57  profilanswer

Oui et non. Non, les femmes ne sont pas entreprenantes du tout et oui, la dynamique sexuelle est largement en faveur des femmes.

De manière générale, les Québecois ADORENT se construire des fantasmes super centrés sur eux mêmes dans lesquelles ils sont unique et spéciaux. C'est ainsi que les Québécois sont convaincus qu'ils ont un meilleur français que les français. Ils pensent que leur français est plus pur (l'accent est surement plus proche d'antan), moins "bâtardisé" par des influences extérieurs comme l'anglais (c'est faux).

En ce qui concerne le rapport homme-femme, c'est une société ultra féministe et qui le revendique fort. Ca donne une société qui se touche le nombril en pensant réellement faire les choses différemment et les cercles sociaux sont l'endroit propice où les relations romantiques vont se former. Dans le contexte du cercle social, les femmes vont effectivement choisir leur partenaire parmi ce qui s'offre, quitte à avoir des relations de convenance plutôt que des relations de passion. Les hommes en généra ont peur de foisser, déroger à la bienséance, faire un truc qui pourrait vaguement faire office de patriarchat ou de mysoginie (genre quand j'ai sifflé une collègue qui passait dans le couloir, elle était littéralement bouche bée). Donc oui, les hommes sont très passifs et très subjugués et on voit rarement de moment où quelqu'un désobit à cet ordre social.

Et dans la rue, ça fait que tu vois beaucoup de groupes de filles, en sorties de fille, sans "supervision" de boyfriend, à vivre leurs pleines libertés de fille. Y a aussi des groupes d'hommes, mais c'est des groupes de chasse. Il ont pas grand chose à se dire pour passer le temps en regardant les filles aguichantes, qui peuvent choisir ou pas un "heureux" élu pour la soirée.

La seule personne avec qui j'aborde des inconnues, c'est un arabe comme moi qui en a rien à battre. Mais il se fait vieux et il manque de sex appeal donc me faut un nouveau partenaire.

Message cité 6 fois
Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 17:49:33
n°53840461
bubkalours​on
Posté le 09-07-2018 à 17:52:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53840473
Budykiller
Posté le 09-07-2018 à 17:53:47  profilanswer

Khayam a écrit :

La seule personne avec qui j'aborde des inconnues, c'est un arabe comme moi qui en a rien à battre. Mais il se fait vieux et il manque de sex appeal donc me faut un nouveau partenaire.

[:budykiller] J'imagine le starting pack du daron arabe posté ici ou je ne sais plus où sur HFR [:rofl] chauvance, claquette, pti bide et tzout

n°53840483
bubkalours​on
Posté le 09-07-2018 à 17:55:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53840491
manu
Posté le 09-07-2018 à 17:55:52  profilanswer

Exact, d'après ce qu'il disait.
Comme en Suisse et comme dans pas mal d'endroits dans le monde maintenant.
Si le général voyait ça  [:flopshot]

n°53840511
cisco1
Posté le 09-07-2018 à 17:57:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui et non. Non, les femmes ne sont pas entreprenantes du tout et oui, la dynamique sexuelle est largement en faveur des femmes.

De manière générale, les Québecois ADORENT se construire des fantasmes super centrés sur eux mêmes dans lesquelles ils sont unique et spéciaux. C'est ainsi que les Québécois sont convaincus qu'ils ont un meilleur français que les français. Ils pensent que leur français est plus pur (l'accent est surement plus proche d'antan), moins "bâtardisé" par des influences extérieurs comme l'anglais (c'est faux).

En ce qui concerne le rapport homme-femme, c'est une société ultra féministe et qui le revendique fort. Ca donne une société qui se touche le nombril en pensant réellement faire les choses différemment et les cercles sociaux sont l'endroit propice où les relations romantiques vont se former. Dans le contexte du cercle social, les femmes vont effectivement choisir leur partenaire parmi ce qui s'offre, quitte à avoir des relations de convenance plutôt que des relations de passion. Les hommes en généra ont peur de foisser, déroger à la bienséance, faire un truc qui pourrait vaguement faire office de patriarchat ou de mysoginie (genre quand j'ai sifflé une collègue qui passait dans le couloir, elle était littéralement bouche bée). Donc oui, les hommes sont très passifs et très subjugués et on voit rarement de moment où quelqu'un désobit à cet ordre social.

Et dans la rue, ça fait que tu vois beaucoup de groupes de filles, en sorties de fille, sans "supervision" de boyfriend, à vivre leurs pleines libertés de fille. Y a aussi des groupes d'hommes, mais c'est des groupes de chasse. Il ont pas grand chose à se dire pour passer le temps en regardant les filles aguichantes, qui peuvent choisir ou pas un "heureux" élu pour la soirée.

Tu peux poster la parti en gras sur Egalité des Sexes , c'est pour une étude.  [:cerveau jalouse]

Message édité par cisco1 le 09-07-2018 à 17:57:38

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53840520
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 17:57:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller] J'imagine le starting pack du daron arabe posté ici ou je ne sais plus où sur HFR [:rofl] chauvance, claquette, pti bide et tzout

Pas loin lui.

Moi, ch'ui un BG, les filles me le crient dans la rue [:darien:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 17:58:14
n°53840525
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 17:58:10  answer

Tu n'es pas grosse, tu n'as pas une corpulence facile :o

n°53840529
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 17:58:21  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas loin lui.

Moi, ch'ui un BG, on me l'a crié dans la rue  [:darien:2]

bah ui sinon il aurait aucun intérêt de sortir avec toi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53840540
cisco1
Posté le 09-07-2018 à 18:00:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°53840547
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2018 à 18:01:09  profilanswer

J'ai rien compris.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53840553
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-07-2018 à 18:01:36  profilanswer

Azrail a écrit :

bah ui sinon il aurait aucun intérêt de sortir avec toi.

J'avais jamais vu ça comme ça.

Moi j'aime bien sa façon d'aborder sans se poser de questions et de broder. La dernière fois il a passer un moment sur les lignes de la main. Ça manquait de game (comment tu peux aborder ce sujet et amener les filles à engager avec toi sur ce sujet et pas en profiter pour leur prendre la main et commencer le tripotage ????) mais j'étais là pour cette partie parce que moi inventer des conneries sur la ligne de la main ( ou pire, des trucs que j'ai vraiment lu :o), me faut bcp de bières et de joints.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 18:03:25
n°53840566
bubkalours​on
Posté le 09-07-2018 à 18:03:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53840584
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 18:05:26  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°53840592
bubkalours​on
Posté le 09-07-2018 à 18:06:24  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39478  39479  39480  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)