| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Soutien le plus total. Quand je sors je marche en regardant le sol pour éviter un scandale de harcèlement pour avoir regardé pendant quelques secondes.
Ca aussi c'est une réalité. Message édité par Azrail le 09-07-2018 à 16:43:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 16:43:07 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cisco1 |
Il parait qu'au Québec si tu leurs souris, elles te sautent dessus. J'ai dû lire ça dans un Pour la Science ou sur Facebook. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-07-2018 à 16:57:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 16:59:55 ![]()
|
manu |
Mais il est vrai que le topic est une femme, pas toujours facile à comprendre, et très difficile à raisonner |
Khayam Cinéaste à la noix |
Oh crois moi, y a de tout. De 16 à 30 ans. Et c'est pas ma faute si les filles mineures sont aussi sexualisées sur le trottoir. Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 17:05:06 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 17:04:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-07-2018 à 17:10:20 |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tamino master proxy 2 gates |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le truc sympa dans les Kayak c'est qu'on peut les prononcer à l'envers comme à l'endroit --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Khayam Cinéaste à la noix | Oui et non. Non, les femmes ne sont pas entreprenantes du tout et oui, la dynamique sexuelle est largement en faveur des femmes. De manière générale, les Québecois ADORENT se construire des fantasmes super centrés sur eux mêmes dans lesquelles ils sont unique et spéciaux. C'est ainsi que les Québécois sont convaincus qu'ils ont un meilleur français que les français. Ils pensent que leur français est plus pur (l'accent est surement plus proche d'antan), moins "bâtardisé" par des influences extérieurs comme l'anglais (c'est faux). En ce qui concerne le rapport homme-femme, c'est une société ultra féministe et qui le revendique fort. Ca donne une société qui se touche le nombril en pensant réellement faire les choses différemment et les cercles sociaux sont l'endroit propice où les relations romantiques vont se former. Dans le contexte du cercle social, les femmes vont effectivement choisir leur partenaire parmi ce qui s'offre, quitte à avoir des relations de convenance plutôt que des relations de passion. Les hommes en généra ont peur de foisser, déroger à la bienséance, faire un truc qui pourrait vaguement faire office de patriarchat ou de mysoginie (genre quand j'ai sifflé une collègue qui passait dans le couloir, elle était littéralement bouche bée). Donc oui, les hommes sont très passifs et très subjugués et on voit rarement de moment où quelqu'un désobit à cet ordre social. Et dans la rue, ça fait que tu vois beaucoup de groupes de filles, en sorties de fille, sans "supervision" de boyfriend, à vivre leurs pleines libertés de fille. Y a aussi des groupes d'hommes, mais c'est des groupes de chasse. Il ont pas grand chose à se dire pour passer le temps en regardant les filles aguichantes, qui peuvent choisir ou pas un "heureux" élu pour la soirée. La seule personne avec qui j'aborde des inconnues, c'est un arabe comme moi qui en a rien à battre. Mais il se fait vieux et il manque de sex appeal donc me faut un nouveau partenaire. Message cité 6 fois Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 17:49:33 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Budykiller |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
manu |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-07-2018 à 17:57:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pas loin lui. Moi, ch'ui un BG, les filles me le crient dans la rue Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 17:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 17:58:10 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
bah ui sinon il aurait aucun intérêt de sortir avec toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
J'avais jamais vu ça comme ça. Moi j'aime bien sa façon d'aborder sans se poser de questions et de broder. La dernière fois il a passer un moment sur les lignes de la main. Ça manquait de game (comment tu peux aborder ce sujet et amener les filles à engager avec toi sur ce sujet et pas en profiter pour leur prendre la main et commencer le tripotage ????) mais j'étais là pour cette partie parce que moi inventer des conneries sur la ligne de la main ( ou pire, des trucs que j'ai vraiment lu Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-07-2018 à 18:03:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |