Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39265  39266  39267  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53546416
pvcr
Posté le 12-06-2018 à 12:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Charmante, ça veut dire moche alors?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 12:28:12  profilanswer

n°53546426
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:28:59  answer

Souriante en général.

Mais certains ici parlent d'aura, va savoir. De toutes manières on te répondra que c'est indéfinissable, du coup c'est 'achement pratique.

n°53546432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2018 à 12:29:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

le pendant féminin du classique "J'peux pas dire d'il est beau ou pas ce mec, chuis pas PD".

ca c'est tellement du bullshit

le gars qui sort ça putain mais... cette insécurité profonde

---------------
antithéiste
n°53546449
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 12:31:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Charmante, ça veut dire moche alors?

Il est charmant, Elle est gentille même combat.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53546457
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2018 à 12:32:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il est charmant, Elle est gentille même combat.

:jap:

c'est tjs plus poli que de dire il/elle est moche cependant.

---------------
antithéiste
n°53546460
dany rfm
Posté le 12-06-2018 à 12:32:18  profilanswer

because the night a écrit :

Trouver une fille qui t'excite et qui partage ta conception traditionnelle de la famille, ça doit être chaud en effet  [:mirakle]

Sur HFR c'est vrai que c'est dur... :o  

Non, ça c'est juste ton excuse a posteriori, on t'as déjà surpris à plusieurs reprise à tenir des discours universels pour ensuite arguer devant la levée de bouclier qu'en fait c'est juste pour un type de femmes qui t'attire toi personnellement et/ou ton environnement social. Excuse qui ne t’empêche pas de donner des conseils à d'autres qui ne partagent avec toi ni l'un ni l'autre, par contre.
Parce qu'en dehors de ces moments d'auto défense, je t'ai jamais lu au sujets des femmes de manière bienveillante.
On est typiquement dans un schéma auto entretenu.

C'est parce tu ne t’intéresses pas à ces points là, perso j'ai appris une chose dans la vie, c'est que lorsqu'une personne ne t'apprécie pas, elle ne verra que le mal en toi...
Apparemment le juste milieu n'existe pas ici, soit on divinise soit on est misogyne, perso je préfère être classé dans le 2ème groupe... :o  
Ballec d'être HFR compliant... :o  

Tu vois, là c'est le "a son niveau" qui pose problème, quand en parallèle on parle de stratégies de séduction et d'idées préconçues sur les femmes.

Tu parles d'idée préconçues alors que ce sont des faits largement observés, que BTN ou X soit différentes ok, mais ça ne change pas pour autant ce que l'on constate...
Et oui, perso je n’arrêterais pas de parler de stratégie de séduction etc, parce c'est que comme ça l'amout' de nos jours, l'équivalent d'une recherche d'emploi où tout les coups sont permis... :o

n°53546466
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:32:46  answer

Les meufs qui trouvent du "charme" à un boudin improbable. Classic shit.

le pendant féminin du classique "J'peux pas dire d'il est beau ou pas ce mec, chuis pas PD".

Y'a vraiment des mecs qui disent ça ?
Suffit de leur proposer d'imaginer une situation où ils sortent avec leur meuf, et à un instant T, elle se fait aborder par :

1/Ryan Gosling
2/Sim

Et là ils verront qu'en fait c'est pas si compliqué de savoir si un mec est beau.

Bon, pour le cas Javier Bardem, moi non plus je me serais pas méfié...

n°53546483
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:34:36  answer

Jurisprudence Sarah Jessica Parker: les meufs lui trouvent un charme incroyable alors qu'elle est objectivement dégueulasse, tandis qu'une bombe attirera les moues dégoûtées.
Faudrait pas trop aider la concurrence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 12:34:55
n°53546490
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:35:31  answer

Gros +1

n°53546491
guigr
Posté le 12-06-2018 à 12:35:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan la meuf du smiley[:la fugue:1]

C'est pas Marilyn Manson ?  [:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 12:35:40  profilanswer

n°53546508
disgrace
Posté le 12-06-2018 à 12:37:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est que comme ça l'amout' de nos jours, l'équivalent d'une recherche d'emploi où tout les coups sont permis... :o

L'amout' n'est pas un marché, dieu merci, mais les SDR ont des caractéristiques qui se rapprochent un peu plus d'un marché, fortement déséquilibré.
Si l'amout' c'est l'équivalent d'une recherche d'emploi, l'amout' est mort :/

n°53546519
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-06-2018 à 12:39:32  profilanswer

Le cas intéressant, c'est quand c'est un mec qui trouve du charme à une meuf qui a la gueule de travers.

Encore une fois (et comme Navet) tu confonds la beauté avec le charme, je dis juste que c'est pas des notions superposables. Même si leur intersection est non vide.

Je suis étonnée qu'avec ton expérience tu ne fasses pas la différence.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53546532
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-06-2018 à 12:40:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est parce tu ne t’intéresses pas à ces points là, perso j'ai appris une chose dans la vie, c'est que lorsqu'une personne ne t'apprécie pas, elle ne verra que le mal en toi...
Apparemment le juste milieu n'existe pas ici, soit on divinise soit on est misogyne, perso je préfère être classé dans le 2ème groupe... :o
Ballec d'être HFR compliant... :o

Le problème quand on veut pas se retrouver dans un extrême, c'est qu'il faut savoir faire preuve de nuance. Or :

dany rfm a écrit :

Tu parles d'idée préconçues alors que ce sont des faits largement observés, que BTN ou X soit différentes ok, mais ça ne change pas pour autant ce que l'on constate...
Et oui, perso je n’arrêterais pas de parler de stratégie de séduction etc, parce c'est que comme ça l'amout' de nos jours, l'équivalent d'une recherche d'emploi où tout les coups sont permis... :o

CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-06-2018 à 12:41:08
n°53546534
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:41:03  answer

Encore une fois (et comme Navet) tu confonds la beauté avec le charme,  

Tu n'as rien compris.

On dit juste que c'est l'expression employée pour des gens pas très beaux. On sait que c'est une aura indéfinissable qui n'a rien à voir avec la beauté, blabla. On a compris.

n°53546541
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:41:40  answer

Le cas intéressant, c'est quand c'est un mec qui trouve du charme à une meuf qui a la gueule de travers.

Encore une fois (et comme Navet) tu confonds la beauté avec le charme, je dis juste que c'est pas des notions superposables. Même si leur intersection est non vide.  

Je suis étonnée qu'avec ton expérience tu ne fasses pas la différence.

J'ai cité le cas Bardem plus haut. Pour le reste :  [:mom boucher]  

n°53546551
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:43:04  answer

Je t'embauche comme tradutrice. Tu fais quoi ce soir sinon ?

n°53546559
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:44:09  answer

[:jouir:3]  [:xaero]  [:cd5:3]  [:dolores:1]

n°53546566
disgrace
Posté le 12-06-2018 à 12:45:19  profilanswer

D'ailleurs qu'est-ce que le charme et qu'est-ce que la beauté ?

Je dirais que le charme, c'est quelque chose qui est passager mais qui a beaucoup à voir avec l'expression de quelqu'un : sa démarche, ses yeux rieurs, son sourire, son humour, etc.

Alors que la beauté, c'est plus quelque chose de figé (ça se voit plus sur les photos, voire d'abstrait) ou de froid. Mais je peux me tromper :o

n°53546571
disgrace
Posté le 12-06-2018 à 12:45:54  profilanswer

C'est bon, vous avez fini de vous lécher les couilles ? :o

n°53546580
CoolAndCol​lected
Posté le 12-06-2018 à 12:46:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'amour est bien évidemment un jeu au sens de la théorie des jeux.  
Je ne comprend pas ce besoin de vouloir mythifier l'amour en le croyant échappant à toute tentative de compréhension globale, alors qu'il n y a aucune raison de penser le contraire, et que la totalité des autres comportements humains peuvent s'apprehender à travers plusieurs prismes scientifiques (evolutionnistes, cognitifs, statistiques ou de théorie des jeux). Qu'on s'illusionne sur son propre couple en croyant qu'on defie les règles et que ce qui nous arrive relève de la magie, passe encore, après tout c'est assez difficile d'accepter que nous sommes simplement le sous produit de stratégies d'optimisation mis en places par les gènes pour se copier.
Mais refuser de le faire sur l'ensemble des couples et sur le phénomène global de l'amour et des rencontre, ca me laisse tellement perplexe  [:fdupuis8:4]

Mais ca doit etre mon propre tropisme à aimer désacraliser les choses  [:littlebill]  

n°53546586
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:47:17  answer

J'aurais plutôt dit l'inverse perso. Charme éternel et beauté éphémère.

Sinon, j'ai déjà trouvé des femmes moches ou moyennes très charmantes, est-ce grave ?

n°53546590
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2018 à 12:47:29  profilanswer

Oui enfin Bardem serait un ouvrier inconnu croisé dans une gare en allant au bureau le matin, personne lui trouverait de charme...

---------------
antithéiste
n°53546594
dany rfm
Posté le 12-06-2018 à 12:47:52  profilanswer

Le problème quand on veut pas se retrouver dans un extrême, c'est qu'il faut savoir faire preuve de nuance. Or :
CQFD

J'espère que tu n'auras pas à passer par un SDR pour te trouver une chéri... :o  

disgrace a écrit :

L'amout' n'est pas un marché, dieu merci, mais les SDR ont des caractéristiques qui se rapprochent un peu plus d'un marché, fortement déséquilibré.
Si l'amout' c'est l'équivalent d'une recherche d'emploi, l'amout' est mort :/

Hormis pour les mecs sociables ou entourés de meufs, les SDR sont les seuls moyens de te trouver quelqu'un, et les SDR ne font que "grossir" (comme Facebook ou Snapchat) ce qui est déjà existant...
Et perso je pense que l'amout' est mort, en tous cas que les gens n'en veulent plus, on préfère les papillons mtn, même si c'est moins durable... :o  

n°53546595
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:47:58  answer

kriloner a écrit :

Oui enfin Bardem serait un ouvrier inconnu croisé dans une gare en allant au bureau le matin, personne lui trouverait de charme...

+1

n°53546621
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:49:32  answer

kriloner a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Perso je ne comprends même pas pourquoi il a tant de succès auprès de la gent féminine.

n°53546622
CoolAndCol​lected
Posté le 12-06-2018 à 12:50:04  profilanswer

Mouais, enfin il est bien devenu acteur et pas ouvrier. On peut penser que pour devenir acteur il faut au moins autant de charisme que pour devenir homme à femmes (enfin pour Jugnot, je sais pas). Il est pas là par hasard, on peut bien penser que ce charisme explique et son succes en tant qu'acteur et auprès des femmes.

n°53546627
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:50:30  answer

J'y suis totalement imperméable en tout cas.

n°53546629
disgrace
Posté le 12-06-2018 à 12:50:36  profilanswer

C'est exactement ce que je dis. Figé, ça ne veut pas dire éternel, c'est juste une caractéristique physique qui transparaît sans qu'on fasse rien :o
Et sinon, oui le charme est inaltérable et éternel, même s'il est amplifié par la beauté.

Sinon pour ta question, ça montre que tu es parfois plus sensible à l'expression de la personne qu'à sa beauté ;)

n°53546636
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-06-2018 à 12:51:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'espère que tu n'auras pas à passer par un SDR pour te trouver une chéri... :o  

J'espère aussi

n°53546638
just a pin​ch
Posté le 12-06-2018 à 12:51:31  profilanswer

Maintenant qu'on est tous d'accord pour dire que les autres sont moches. C'est quoi le prochain débat ?

n°53546641
CoolAndCol​lected
Posté le 12-06-2018 à 12:52:03  profilanswer

Cela dit, je dis ça, mais le charisme ou le charme sont des notions que j'ai trouvé extrement difficile à apprehender. Perso, je ne sais pas dire si une femme (encore moins un homme) a du charme ou non. Je ne comprend tout simplement pas ce que les gens veulent dire quand ils disent ca, et je n'ai jamais trouvé d'explication convaincante.

Alors que pourtant je vois tres bien ce que ca veut dire si l'on parle d'une maison par exemple...

n°53546651
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:53:02  answer

CoolAndCollected a écrit :

Cela dit, je dis ça, mais le charisme ou le charme sont des notions que j'ai trouvé extrement difficile à apprehender. Perso, je ne sais pas dire si une femme (encore moins un homme) a du charme ou non. Je ne comprend tout simplement pas ce que les gens veulent dire quand ils disent ca, et je n'ai jamais trouvé d'explication convaincante.

Alors que pourtant je vois tres bien ce que ca veut dire si l'on parle d'une maison par exemple...

Je suis un peu comme toi.
Je pense qu'ils emploient le mot "charme" quand ils sont séduits. Tout simplement.

n°53546658
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 12:53:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu vas acheter des pommes, et que tu as le choix entre des pommes bio déformées, de tailles différentes, à la peau granuleuse et à l'aspect général qui ressemble d'avantage à tubercule qu'à l'idée que tu te fais d'une pomme, et des pommes calibrées, à la peau lisse, brillante et cirée, d'un rouge éclatant et gourmand, conforme à l'idéal que tu te fais d'une pomme.

Je prends toujours les pommes bio no matter what. Par contre je sortirais pas avec une moche.

n°53546671
disgrace
Posté le 12-06-2018 à 12:54:53  profilanswer

La notion de charme est encore plus subjective que la beauté :jap:
Donc cherche pas une réponse claire, nette et précise, tu n'en auras pas.

Je pense que c'est ça qui fait qu'un couple se forme en plus des autres affinités.

n°53546678
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 12:55:54  answer

just a pinch a écrit :

Maintenant qu'on est tous d'accord pour dire que les autres sont moches. C'est quoi le prochain débat ?

Tu veux pas le lancer ?

n°53546681
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2018 à 12:56:07  profilanswer

Bardem il a le look des mecs de chantier bien bourrus, vous voyez les portos à grosse machoire qui vont au franprix à midi pour acheter une baguette, du jambon et un pack de kro.
Sauf qu'effectivement lui est sans doute cultivé, est riche et célèbre.

Je peux comprendre l'appeal (cc c&c) vu qu'il n'est pas dans le cliché total.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 12-06-2018 à 12:56:25
n°53546734
Blaq
Posté le 12-06-2018 à 13:03:28  profilanswer

Il doit avoir une très grosse b.

n°53546738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2018 à 13:03:58  profilanswer

n°53546830
CoolAndCol​lected
Posté le 12-06-2018 à 13:14:30  profilanswer

Je pense qu'y a aussi une phénomène d'auto-entretien. Je me suis souvent fait la réflexion que le succès entretient le succès, notamment le fait pour certains d’enchaîner les filles donnait encore plus envie aux autres filles de faire partie de la liste, et ce malgré les mises en garde des autres filles genre "lui c'est un connard, il enchaîne les coups d'un soir" (i.e il m'a baisé et a pas voulu se mettre en couple). Je dirai même que c’était un facteur plutôt positif.

Qque part il y a le côté "opportunité" à côté de laquelle tu veux pas passer.

NB: ceci n'est pas un argument pro "les meufs preferent les connards" auquel je ne crois pas de toute façon.

n°53546869
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2018 à 13:18:37  profilanswer

Je pense qu'y a aussi une phénomène d'auto-entretien. Je me suis souvent fait la réflexion que le succès entretient le succès, notamment le fait pour certains d’enchaîner les filles donnait encore plus envie aux autres filles de faire partie de la liste, et ce malgré les mises en garde des autres filles genre "lui c'est un connard, il enchaîne les coups d'un soir" (i.e il m'a baisé et a pas voulu se mettre en couple). Je dirai même que c’était un facteur plutôt positif.

Qque part il y a le côté "opportunité" à côté de laquelle tu veux pas passer.

NB: ceci n'est pas un argument pro "les meufs preferent les connards" auquel je ne crois pas de toute façon.

C'est l'évidence même.
Comme les grands artistes qui ont une traversée du désert. C'est tout de suite suspect, et même si ils se mettent "volontairement" en pause y a tjrs "même si il voulait il pourrait pas" dans un coin de la tête.

n°53546876
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 13:19:22  profilanswer

Mouais, enfin il est bien devenu acteur et pas ouvrier. On peut penser que pour devenir acteur il faut au moins autant de charisme que pour devenir homme à femmes (enfin pour Jugnot, je sais pas). Il est pas là par hasard, on peut bien penser que ce charisme explique et son succes en tant qu'acteur et auprès des femmes.

Pour devenir acteur il faut surtout couché connaitre les bonnes personnes. Combien de fils/filles de qui sont devenus "célèbres"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39265  39266  39267  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)