| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:34:09 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Budykiller | Elle est où Feu d'artifesse ? |
poutrella Contributeur net |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ah j'ai trouvé le nouveau megathread tinder sur misc : https://forum.bodybuilding.com/show [...] 1507689321 EDIT : Les males dominants qui se perdent pas dans des discussions de 3 pages : https://forum.bodybuilding.com/show [...] 1&page=134 J'avais oublié à quel point c'était marrant ce forum. Message édité par Azrail le 08-06-2018 à 11:52:56 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 12:01:33 ![]() ![]() |
francis1256 |
Azrail Ce site existe encore ? |
par-hasard |
La marge est faible entre moins intelligente que lui et teubée --------------- Achievement HFR unlocked |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 12:45:39 ![]() Mais tu m'étonnes.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:13:16 ![]() Si il est chez lui, c'est plus délicat.
|
Blaq |
|
francis1256 | C'est quand même plus sympa de le faire chez la femme.
|
Daphne kernel panic | On lave pas les draps non plus. Vous dormez dans le foutre et la bave de dizaines d'autres prétendants.
|
|
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-06-2018 à 13:24:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:27:34 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Message édité par helton le bretonien le 08-06-2018 à 13:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:30:07 ![]()
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:31:00 ![]()
Question sérieuse alors pourquoi tu traines ici si tu ne recherches pas activement l'amour ? C'est juste par pur empathie pour les nigauds ? Mais toi même étant en situation d'échec est-ce que tu aides vraiment ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 13:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:31:11 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
francis1256 | La question existentielle, un nigaud peut-il être une bonne aide aux autres nigauds? :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |