| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:12:53 ![]() ![]() |
CoolAndCollected |
|
donut78 Stop eating donuts |
Non, bien sûr, il y a un juste milieu. Et je suis d'accord avec Poyd pour dire qu'il vaut mieux laisser une part de mystère au tout début. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 11:14:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
just a pinch |
|
Blaq | lefil, tu me fais penser à Paterson. Tu devrais écrire des petits poèmes |
flopshot Never up, never in |
|
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 29-05-2018 à 11:17:44 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:17:09 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Ouais mais cacher le fait que t'es un paumé dans ta tête c'est mentir sur la marchandise. J'ai testé et les meufs déchantent sévèrement. Faut mieux lâcher le morçif dès le début et se foutre avec une autre paumée ... Message édité par lefilpourpre le 29-05-2018 à 11:20:21 --------------- Miraisin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si ça peut te consoler/rassurer/motiver, j'ai une amie de prépa qui a bossé en M&A dans le pétrole, qui a palpé des sommes de malade, puis qui a tout plaqué d'un coup, son mec au sourire ultrabrite, sa carrière, son expatriation à Londres, pour aller enseigner le yoga au Brésil.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:21:29 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
flopshot Never up, never in |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lefilpourpre Michel | Fait à ~30 ans. Facile. Message édité par lefilpourpre le 29-05-2018 à 11:29:39 --------------- Miraisin |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
TurbOOst45 | Après on est d'accord que tout plaquer et changer de vie, quand on a un bon 6 chiffres sur son compte ça aide vs si on est fauchés |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |