| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:49:33 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lilyz Violon dinde |
Si ça t'avait vraiment intéressé de baiser à tour de bras, tu l'aurais fait, et sûrement depuis longtemps. On choisit de tomber amoureux, faut pas se leurrer. On ne choisit juste pas de qui... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
poyd |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:56:44 ![]() ![]() |
alpachinois |
alpachinois |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 28-03-2018 à 16:10:04 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lilyz Violon dinde |
Finalement j'ai l'impression que la plus grande aventure ça reste quand même de faire une place à l'autre dans son monde. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
true-wiwi | J'aime bien ta dernière phrase. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alpachinois |
|
cisco1 |
comme Zephiel, heu non, Et Monsieur Beignet-ànumérode-Marie-Chantale, pensez à ceux qui ont enchainé couplance/gosse/scenic relativement tôt dans leur vie. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-03-2018 à 16:05:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lilyz Violon dinde |
flopshot Never up, never in |
FYP On accueille l'autre pour avoir un faire-valoir systématique, quelqu'un qui va nous faire croire que l'on est autre chose que du compost pas assez mûr, puisque les parades nuptiales vont s'apparenter à un concours du meilleur menteur. Et puis, inévitablement, la banalité de l'autre ressortira un jour, la patience ne sera plus la même, les attentions non plus, on se déchirera, se séparera, se fera mal. Et on aura trompé l'ennui de la vacuité de l'existence pour quelques temps. Rinse and repeat. Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 28-03-2018 à 16:09:28 |
Zoreil |
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
Zoreil |
cisco1 |
Comme tu dis toi même, tu fais du boudin. T'as pas digéré l'épisode tchèque (et vu les bombasses que j'ai pu croisé à Prague pfiouuu je peux comprendre que y'a de quoi avoir la tête retournée
Message édité par cisco1 le 28-03-2018 à 16:16:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
lilyz Violon dinde |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lilyz Violon dinde |
cisco1 |
Et quand ils sont tous réunis avec une coupette à la main. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 28-03-2018 à 16:27:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilyz Violon dinde | La daronne en pleurs et tout... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts | Au moins personne ne se demandera si Delti a baisé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Faut être réaliste les gens vous voient mais vous trouvent moches. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |