| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 11:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:03:21 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:06:28 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:07:01 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 11:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:07:47 ![]() C'est quoi faire du neg ?
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:11:36 ![]() |
just a pinch |
J'ai plus trop envie de jouer, j'ai envie qu'un mec adopte une jolie coupe de cheveux parce que ça lui va pas parce qu'il peut niquer plus facilement. Pour le plan de 22h. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-02-2018 à 11:12:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pomme Petite olive |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:15:34 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:17:36 ![]()
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:17:52 ![]()
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Comme dit plus haut ça revient à être taquin, les exemples postés c'est des insultes. La subtilité doit leur échapper. --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 11:21:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |