| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:40:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2018 à 11:40:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:40:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 09-02-2018 à 11:44:23 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:45:41 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:47:23 ![]() ![]() |
FLeFou | C'est toujours aussi drôle de voir à quel point vous êtes persuadés qu'il existe qu'un seul type de femme. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 09-02-2018 à 11:48:18 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ce vendredi |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pareil pour les mecs, j'vois même pas pourquoi y a débat --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
faribole31 | Perso c'est des chiffres qui ne me choquent pas, surtout de nos jours. Les mœurs sont plus libérées La dernière personne que j'ai fréquenté m'a annoncé un fier 15 relations (avec sexe) sur le 6 derniers mois. Ca ne m'a pas choqué et je ne l'ai pas jugée, j'avais bien compris le pourquoi du comment. En revanche, lorsqu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait me donner l'exclusivité et surtout qu'elle ne voulait pas me dire combien on était à la partager j'ai pris un sacré coup à l'égo. Message cité 5 fois Message édité par faribole31 le 09-02-2018 à 12:02:35 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
manu |
flopshot Never up, never in |
|
manu |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 12:07:27 ![]()
|
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 12:11:02 ![]()
|
faribole31 | Je pense qu'elle a surtout eu un moment de lucidité et a porté un jugement sur elle même lorsqu'elle a réalisé. J'ai été des plus calmes mais ferme : "j'espère qu'il y en a un de dispo pour t'héberger,tu passes plus aucune nuit ici"
Message cité 1 fois Message édité par faribole31 le 09-02-2018 à 12:21:32 |
Daphne kernel panic |
C'est avec beaucoup de fierté que j'annonce que je suis une femme respectable, contrairement à mes camarades féminines ici, alors balancez vos MP messieurs, je vous attends avec mon vagin étroit Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-02-2018 à 12:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 12:24:59 ![]()
|
faribole31 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Modération | Posté le 09-02-2018 à 12:31:29 ![]()
Message édité par niju le 09-02-2018 à 12:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 12:44:03 ![]()
|
Daphne kernel panic |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |