| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 16:39:36 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:41:44 ![]() |
Pomme Petite olive | Perso, je me barre pour rentrer chez moi ou je les vire de chez moi. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | estypar, what else ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 17:05:46 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:15:43 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Canelle était un chat ou une chatte ? Il avait vraiment qu'un seul 'n' --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | RIP Canelle
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moi en mof que j'ai """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""violé"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""". 1 qui m'avait invité chez elle. 19 ans. Petit appart de 15m². Et la nuit elle dort en gros pyjama long, sans soutif, sans culotte. (Le lendemain elle m'a sms "Je peux pas te revoir t'es trop vieux, on a 6 ans d'écart
Elle veut me voir. Je l'invite chez moi, c'est cool. Donc j'en pouvais plus. Une fois au lit, je tente. Mais voila la meuf veut pas. C'est les 2 cas ou j'ai touché quelqu'un ou ca a fini en rien. Message cité 3 fois Message édité par Marc le 13-01-2018 à 22:29:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | bsahtek ta p'tite hlel de kano Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-01-2018 à 17:34:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Traduction ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller | On la démonte la Vahiné c'est bondé |
mangedespierres | J’y crois pas !!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 17:47:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 17:52:55 ![]() |
AuldPuck |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Zoreil |
mangedespierres |
|
Zoreil |
Grayson Kingslayer |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 17:59:47 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et si on a couché avec Emily ratajkowski, qu'on raconte un truc intime et qu'on met son instagram ensuite ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lourspd je crois qu'il a faim | amraz qui va finir dans les faits divers du Bien Public pour s'être pris trois balles dans le cornet |
mangedespierres |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 18:27:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |