Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38109  38110  38111  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51946184
Maiar
Posté le 27-12-2017 à 09:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

D'un autre côté, est-il vraiment childfree s'il a des enfants ?

Euh non :o Mais il n'en veut pas d'autres, ce qui revient au même pour Lilyz.

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 09:14:32  profilanswer

n°51946190
Romf
Posté le 27-12-2017 à 09:14:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

D'un autre côté, est-il vraiment childfree s'il a déjà des enfants ? :o

C'est un point soulevé avant, en effet la formulation est mal choisie, mais le résultat dans ses critères est le même

n°51946192
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 09:15:15  answer

Romf a écrit :

Donc si on a un critère très important, qu'un autre profil vient te parler avec l'opposé indiqué en noyant le poisson, on ne doit pas fermer la porte?
En gros ça ne sert à rien d'indiquer des critères.
Si elle a indiqué qu'elle cherchee du sérieux et qu'un mec indique sur son profil chercher des plan culs, et essaye de l'endormir quand elle lui en parle, elle devrait "ne pas fermer la porte" parcequ'on ne sait jamais, un pq peut donner une relation qui dure?
Et encore une fois, l'attitude du mec qui attaque en omettant exactement ce point, puis qui noie le poisson, laisse quand même penser qu'il veut bien se la tapper sans aller beaucoup plus loin. Elle a pas fermé la porte en lui répondant, le mec a été évasif, je vois pas comment on peut lui conseiller de ne pas nexter.

+1

En gros le projet du gars c'est: "ouais je veux pas d'enfant mais te préoccupes pas trop. Déjà on baise et une fois que ceci sera fait on verra. Je te dirai que je veux pas de gosse, au mieux je te fais changer d'avis, au pire  j'aurai tapé mon coups et je pourrai nexter l'esprit tranquille avec une raison solide."

Si tu mets dans ton profil que tu veux pas de gosse bah ça veut dire que tu veux vraiment pas de gosse. Si tu veux des gosses mais seulement avec la bonne personne, bah tu es comme la plupart des gens, ça a pas de sens de mettre que tu veux pas de gosse et tu mets rien sur le profil....

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 09:18:03
n°51946272
Zoreil
Posté le 27-12-2017 à 09:30:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour ce qui est à l'origine de toussa, je plussoie Lilyz dans son interprétation.

Et je mettrai CF dans ma prochaine recherche sur SDR.
Pour être franc.
Combo CF, joueur de Meuporg, lecteur d'Heroic Fantasy, passé 40 ans, habite en bousie et pas le permis.
Ce qui pourrait me sauver, je suis propriétaire de mon logement (dans 12 ans) et presque aucun lien familiale. [:dks]

Pas le permis en province, j'avoue tu aimes jouer en difficulté légendaire :D

---------------
What the FUCK ?
n°51946291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 09:33:43  profilanswer

Romf a écrit :

Donc si on a un critère très important, qu'un autre profil vient te parler avec l'opposé indiqué en noyant le poisson, on ne doit pas fermer la porte?
En gros ça ne sert à rien d'indiquer des critères.
Si elle a indiqué qu'elle cherchee du sérieux et qu'un mec indique sur son profil chercher des plan culs, et essaye de l'endormir quand elle lui en parle, elle devrait "ne pas fermer la porte" parcequ'on ne sait jamais, un pq peut donner une relation qui dure?
Et encore une fois, l'attitude du mec qui attaque en omettant exactement ce point, puis qui noie le poisson, laisse quand même penser qu'il veut bien se la tapper sans aller beaucoup plus loin. Elle a pas fermé la porte en lui répondant, le mec a été évasif, je vois pas comment on peut lui conseiller de ne pas nexter.

Le mec est certainement un crevard oui. La réaction de Lilyz n'en est pas moins révélatrice.

Daphne a écrit :

Ptin la meuf elle cherche un mec qui veut des gosses elle en trouve pas, moi je cherche un mec qui en veut pas j'en trouve pas non plus. Mais qu'est-ce que c'est que ce monde de merde.

Je pense que c'est Daphne qui est dans le vrai. Parce que des mecs CF c'est pas si courant. Des mecs qui doutent oui, y en a un paquet. Et faut pas que Lily tombe dans le piège des mecs qui doutent = CF. Parce que là oui elle va galérer. L'horloge tourne et des mecs à 40 ans qui vont lui dire oui je veux des enfants de but en blanc, ça va de moins en moins courir les rues  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51946309
Romf
Posté le 27-12-2017 à 09:36:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mec est certainement un crevard oui. La réaction de Lilyz n'en est pas moins révélatrice.

Une nana cherche du sérieux et pas un mec CF, tu dis toi même que c'est un crevard, et sa réaction t'étonnes?

donut78 a écrit :

Je pense que c'est Daphne qui est dans le vrai. Parce que des mecs CF c'est pas si courant. Des mecs qui doutent oui, y en a un paquet. Et faut pas que Lily tombe dans le piège des mecs qui doutent = CF. Parce que là oui elle va galérer. L'horloge tourne et des mecs à 40 ans qui vont lui dire oui je veux des enfants de but en blanc, ça va de moins en moins courir les rues  [:spamafote]

Y'a une différence et un juste milieu entre "dire ok de but en blanc" et s'afficher clairement contre.

Message édité par Romf le 27-12-2017 à 09:37:44
n°51946399
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-12-2017 à 09:51:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais en les vrais CF ne sont pas si nombreux que ça. Beaucoup de mecs ne veulent pas forcément de gamins et puis la vie fait que.

moi je comprends lilyz. j'ai l'impression qu'elle attire un certain type de mec assez régulièrement, en tous cas assez pour faire attention à certains points. j'ai été pareille, et j'ai fait la même chose; mis des alarmes sur des détails qui donnent quasi toujours de la merde un peu plus tard.  
entre vingt-huit et trente-trois balais j'ai attiré quasi que des cf convaincus et beaucoup tentaient le "oui mais enfin peut-être enfin tu sais allons ne parlons pas de ça alors que voilà", et ils étaient cf, le sont restés, et en toute honnêteté ils n'auraient jamais changé d'avis.  
donc de mon xp, la décision de lilyz se tient carrément.

n°51946473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 10:02:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

moi je comprends lilyz. j'ai l'impression qu'elle attire un certain type de mec assez régulièrement, en tous cas assez pour faire attention à certains points. j'ai été pareille, et j'ai fait la même chose; mis des alarmes sur des détails qui donnent quasi toujours de la merde un peu plus tard.  
entre vingt-huit et trente-trois balais j'ai attiré quasi que des cf convaincus et beaucoup tentaient le "oui mais enfin peut-être enfin tu sais allons ne parlons pas de ça alors que voilà", et ils étaient cf, le sont restés, et en toute honnêteté ils n'auraient jamais changé d'avis.  
donc de mon xp, la décision de lilyz se tient carrément.

Elle se tient sur ce cas, oui. Mais je regarde ce qu'elle poste depuis quelque temps, et ça ne me rassure pas  :/

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51946521
gaston1024​1
Posté le 27-12-2017 à 10:07:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle se tient sur ce cas, oui. Mais je regarde ce qu'elle poste depuis quelque temps, et ça ne me rassure pas :/

Oui.
Elle a refusé ma demande en mariage sous prétexte de ne pas être ouverte à la polygamie.

Tu parles de critères à la con.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51946540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 10:07:57  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Oui.
Elle a refusé ma demande en mariage sous prétexte de ne pas être ouverte à la polygamie.

Tu parles de critères à la con.

Toi aussi ?  [:erika_moulox:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 10:07:57  profilanswer

n°51946547
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2017 à 10:08:58  profilanswer

Comme disait le grand philosophe Stomy Bugsy, "la vie c'est comme ça, on n'a pas tout ce qu'on veut mon gars"  [:mc2messiah]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51946769
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-12-2017 à 10:34:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Comme disait le grand philosophe Stomy Bugsy, "la vie c'est comme ça, on n'a pas tout ce qu'on veut mon gars"  [:mc2messiah]

Je préfère [:imnotgarbage] : « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51946797
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-12-2017 à 10:37:13  profilanswer

Surtout quand un connard s'amuse a cacher des boules de caca au milieu des truffes  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51946841
renesis
I was having a shit
Posté le 27-12-2017 à 10:42:45  profilanswer

arkrom a écrit :

Surtout quand un connard s'amuse a cacher des boules de caca au milieu des truffes  :sarcastic:

pardon?!  [:lionceaufail:4]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51946843
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-12-2017 à 10:43:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas le permis en province, j'avoue tu aimes jouer en difficulté légendaire :D

C'est contextuel.
Tu débutes dans ta vie pro en RP, tu prends les TEC.
Tu es un danger public au volant, tu ne poursuis pas dans cette voie.
Tu n'aimes pas sortir, ça aide.
Et paf. T'as plus besoin de permis. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51946887
snipeangel
I want to believe
Posté le 27-12-2017 à 10:47:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout ce que je dis c'est qu'à aborder le sujet de suite, tu va faire fuir tous ces mecs de 35-45 ans qui n'ont plus en projet de faites des gamins mais qui seraient prêts à en faire s'ils tombaient amoureux et qu'on leur demandait. Et ils sont nombreux. Mais pour ça il faut aller un peu plus loin qu'une simple discution sur OKC..

Présent  :hello:

La seule nana que j'ai rencontrée et dont c'était marqué dans le profil ne m'a parlé quasiment que de ça pendant notre première rencontre, ça fait flipper, il ne s'est rien passé et majoritairement pour cette raison, j'ai juste pas envie d'être considéré comme un reproducteur...

Message cité 1 fois
Message édité par snipeangel le 27-12-2017 à 11:10:09

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51946912
Modération
Posté le 27-12-2017 à 10:50:07  answer

Amraz a écrit :

De toute facon pour bien profiter de son enfant, faut se faire esstraire le sperme à l'age de 8 ans et feconder INVITROcémarique dans une meuf de force aussi.
Et ainsi tu pourras etre grand pere à 18 ans  :love:

[:flu1] [:jpa]

n°51946981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 10:57:34  profilanswer

snipeangel a écrit :

Présent  :hello:

La seule nana que j'ai rencontrée et dont c'était parqué dans le profil ne m'a parlé quasiment que de ça pendant notre première rencontre, ça fait flipper, il ne s'est rien passé et majoritairement pour cette raison, j'ai juste pas envie d'être considéré comme un reproducteur...

:jap:  

C'est comme moi, je suis CF et je ne voulais pas forcément emménager avec la personne. Ben j'en parlais pas dans mon profil. Sinon j'aurai eu un rencard tous les 6 mois. On fait des rencontres et après on voit ce qui se passe. Enfin moi c'est ma vision des choses.

---------------
n°51947076
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-12-2017 à 11:07:12  profilanswer

Tain j’ai envie de dire à ma pote que je craque pour elle et que je veux passer du temps physique avec elle !  
Sérieux on s’est écrit jusqu’à 2h du mat et puis elle s’est endormis et m’a répondue à 6h, chais pas mais moi un pote m’envoie un message si je me reveille à 6h, je passe pas 10min à lui écrire un pavé en réponse ...  

Je pense qu’elle ressent quelque chose mais chuis pas sur, devrais je lui proposer de faire un truc à nouvel an ? elle a examen après les vacances et m’a dit qu’on devra se boire des bières apres les examens donc je pense que faut que je prenne mon temps et que ça se fait tranquillement. Je lui envoies quelques signaux d’interets assez clair tout en lui envoyant des piques parce que ça nous amuse... chais pas, j’ai juste envie de la sétir contre moi et de la voir.

n°51947085
HumanRAGE
Posté le 27-12-2017 à 11:07:44  profilanswer

ah mais t'as toujours rien fait ? :D

c'est tres noble de ta part de la chauffer pour qu'un autre te la pique, mais t'as pensé a ta reaction si ca devait arriver ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-12-2017 à 11:08:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51947089
coucourist​e
Posté le 27-12-2017 à 11:07:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Tain j’ai envie de dire à ma pote que je craque pour elle et que je veux passer du temps physique avec elle !  
Sérieux on s’est écrit jusqu’à 2h du mat et puis elle s’est endormis et m’a répondue à 6h, chais pas mais moi un pote m’envoie un message si je me reveille à 6h, je passe pas 10min à lui écrire un pavé en réponse ...  

Je pense qu’elle ressent quelque chose mais chuis pas sur, devrais je lui proposer de faire un truc à nouvel an ? elle a examen après les vacances et m’a dit qu’on devra se boire des bières apres les examens donc je pense que faut que je prenne mon temps et que ça se fait tranquillement. Je lui envoies quelques signaux d’interets assez clair tout en lui envoyant des piques parce que ça nous amuse... chais pas, j’ai juste envie de la sétir contre moi et de la voir.

Si elle est célib faut foncer.

n°51947170
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-12-2017 à 11:14:50  profilanswer

LES GARS

c'est quoi la meilleure technique pour date dans un bar mais pour éviter de se retrouver FACE A FACE avec une putin de table entre nous parceque bon la table ça va au début mais c'est quand même casse couille toute cette distance, et un peu froid passé la first date / premiers rapprochements

- un canapé c'est cool mais c'est rare.
- s'assoir cote à cote --> c'est awkward as fuck si ya pas une animation genre des musicos ou un spectacle, mais si y en a tu peux moins échanger comme tu voudrais
- table en coin, où on peut être un peu plus rapproché. Mais c'est souvent des emplacements bidon
- tabouret au bar, selon l'endroit ça peut être pas mal il me semble, un peu plus dynamique mais il faut pas y passer la soirée --> vous en pensez koi
- endroit alternatif aux bars qui soit mieux adapté ?
- ???

allo on est pas là pour se faire cockblock par une putin de table

Message cité 5 fois
Message édité par le multi de pouqie le 27-12-2017 à 11:16:59

---------------
encore plus de pouqie
n°51947199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 11:17:11  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

LES GARS

c'est quoi la meilleure technique pour date dans un bar mais pour éviter de se retrouver FACE A FACE avec une putin de table entre nous parceque bon la table ça va au début mais c'est quand même casse couille toute cette distance, et un peu froid passé la first date / premiers rapprochements

- s'assoir cote à cote --> c'est awkward as fuck si ya pas une animation genre des musicos ou un spectacle, mais si y en a tu peux moins échanger comme tu voudrais
- table en coin, où on peut être un peu plus rapproché. Mais c'est souvent des emplacements bidon
- tabouret au bar, selon l'endroit ça peut être pas mal il me semble, un peu plus dynamique mais il faut pas y passer la soirée --> vous en pensez koi
- ???

Tu t'assoies à un côté de la table adjacent au sien. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.

---------------
n°51947224
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-12-2017 à 11:19:26  profilanswer

Intéresse toi à la nana plutôt qu'à la table...

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 27-12-2017 à 11:19:49

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51947236
Romf
Posté le 27-12-2017 à 11:20:23  profilanswer

wainwain a écrit :

Intéresse toi à la nana plutôt qu'à la table...

Ok donut

n°51947238
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-12-2017 à 11:20:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah mais t'as toujours rien fait ? :D

c'est tres noble de ta part de la chauffer pour qu'un autre te la pique, mais t'as pensé a ta reaction si ca devait arriver ? :D

Bah depuis la semaine dernière où on s’est vu elle est rentrée chez ses parents et moi aussi et il y a eu les fêtes...

Bah j’ai toujours mes « plans Tinder » mais ça ferait chier car franchement j’ai l’impression qu’on a une connexion donc je pense pas que elle se laissera piquer :o

n°51947268
Darya
E * L
Posté le 27-12-2017 à 11:23:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouve que Lily ferme trop vite la porte. Perso, je ferais plutôt confiance à un mec de 40 ans qui a déjà des gamins pour en refaire qu'un autre du même age, sans. Quoique les deux disent.

Un profil sur un SDR, c'est une chose, vivre des choses avec quelqu'un ça en est une autre.

Non mais malheureusement,  Liliz n'a pas le temps d'essayer de convertir 5 mecs CF.
Genre elle en date un, ça se passe bien, ils se mettent ensemble, elle attend, elle "essaye de le convaincre", il reste sur sa position et ensuite ? Elle a 40 ans et c'est encore plus compliqué, et elle n'aura que ses yeux pour pleurer car en plus elle aura été au courant depuis le début ?

Dans le cas du mec qui se revendique CF dans sa fiche, alors que sa fiche à elle dit qu'elle veut des gosses, clairement il vaut mieux poser la question avant de se rencontrer. Évidemment que s'il a rien à ce sujet, elle va pas lui en parler au moment de demander son ASV.

---------------
I've got my mind set on you
n°51947311
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-12-2017 à 11:27:17  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour ce qui est à l'origine de toussa, je plussoie Lilyz dans son interprétation.

Et je mettrai CF dans ma prochaine recherche sur SDR.
Pour être franc.
Combo CF, joueur de Meuporg, lecteur d'Heroic Fantasy, passé 40 ans, habite en bousie et pas le permis.
Ce qui pourrait me sauver, je suis propriétaire de mon logement (dans 12 ans) et presque aucun lien familiale. [:dks]

Un logement en bousie c’est comme une cabane ... Mais bon tu as le profil pour fap encore longtemps. A moins de tomber sur Pamela la geekette.

West-Point a écrit :

Mais tu vas la baiser putain ?? Et lui dis pas, c’est mongole au possible, un homme ça agit, ça écrit pas de poèmes donc tu y vas, tu lui fais ton plus beau regards et tu galoches.

LES GARS

Tu sors pas dans un bar  [:docteur g:1] Ou alors un truc où tu peux danser. Ou alors tu la pecho après en marchant. Ou ...

n°51947316
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 11:27:43  answer

Ce débat sur les CF. :D

Quand je donnais mon opinion hier, on m'a traité de troll...

Sinon si tu veux réussir ton date, paye lui quelques verres de vin blanc ou des mojitos. Ça décoincera vite la situation.

n°51947319
viande de ​bison
Posté le 27-12-2017 à 11:28:09  profilanswer

Côte à côté c'est pas si awkward, c'est la configuration de pas mal de terrasses par exemple. Ca permet notamment de commenter ce qui passe et se passe devant vous, ça génère de la complicité.

Sinon le mieux c'est "en coin", perpendiculairement, ça permet d'avoir la proximité physique tout en voyant bien la personne. Là suffit de repérer la bonne table.

Message cité 1 fois
Message édité par viande de bison le 27-12-2017 à 11:28:22
n°51947321
HumanRAGE
Posté le 27-12-2017 à 11:28:23  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah depuis la semaine dernière où on s’est vu elle est rentrée chez ses parents et moi aussi et il y a eu les fêtes...

Bah j’ai toujours mes « plans Tinder » mais ça ferait chier car franchement j’ai l’impression qu’on a une connexion donc je pense pas que elle se laissera piquer :o

si t'es resté en contact avec elle dans l'intervalle d'apres ce que tu dit, t'as encore tes chances jusqu'a dimanche :o

---------------
n°51947326
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-12-2017 à 11:29:15  profilanswer

West-Point a écrit :

[:aulas]  

n°51947331
HumanRAGE
Posté le 27-12-2017 à 11:29:35  profilanswer

Grayson a écrit :

[:aulas]  

il est trognon hein ? :D

---------------
n°51947350
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-12-2017 à 11:31:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est trognon hein ? :D

Surtout avec le Nouvel An qui arrive aka la soirée ou une mof célibataire peut se faire levrette dans les chiottes plus vite que la lumière  [:actarusprinced'euphor:1]

n°51947359
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-12-2017 à 11:31:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'es resté en contact avec elle dans l'intervalle d'apres ce que tu dit, t'as encore tes chances jusqu'a dimanche :o

Non mais ça fait plus ou moins 3ans et demi qu’on se connait ! Donc chuis pas vraiment à 2semaines près :o

Je vais lui demander si elle veut qu’on se mette une race pour le nouvel an ensemble :o

n°51947380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-12-2017 à 11:33:27  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais malheureusement,  Liliz n'a pas le temps d'essayer de convertir 5 mecs CF.
Genre elle en date un, ça se passe bien, ils se mettent ensemble, elle attend, elle "essaye de le convaincre", il reste sur sa position et ensuite ? Elle a 40 ans et c'est encore plus compliqué, et elle n'aura que ses yeux pour pleurer car en plus elle aura été au courant depuis le début ?

Dans le cas du mec qui se revendique CF dans sa fiche, alors que sa fiche à elle dit qu'elle veut des gosses, clairement il vaut mieux poser la question avant de se rencontrer. Évidemment que s'il a rien à ce sujet, elle va pas lui en parler au moment de demander son ASV.

Donc t'es en train de me dire qu'elle ne cherche pas l'amour mais un reproducteur. C'est bien ce que je lui reproche.

Tu vas me rétorquer qu'elle cherche l'amour et un reproducteur. Ben oui mais à 37 ans, c'est pas simple. On a tous un idéal. On ne l’atteint pas tous  [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 27-12-2017 à 11:33:41

---------------
n°51947388
Zaldarf
Posté le 27-12-2017 à 11:34:09  profilanswer

LES GARS

- ???

Si tu plais à la personne en face c'est pas une table qui changera quoique ce soit...

n°51947399
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-12-2017 à 11:35:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc t'es en train de me dire qu'elle ne cherche pas l'amour mais un reproducteur. C'est bien ce que je lui reproche.

Tu vas me rétorquer qu'elle cherche l'amour et un reproducteur. Ben oui mais à 37 ans, c'est pas simple. On a tous un idéal. On ne l’atteint pas tous  [:spamafote]

La tristesse du truc, un reproducteur...

Paie la relation et sa durée. Une fois que le mec aura fait sa tâche, c’est bye bye quoi :/

n°51947428
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-12-2017 à 11:37:47  profilanswer

donut78 a écrit :

tu penses pas aux gens comme moi  qui ne vont pas fuir en lisant ça pcq si la fille me plaît, je vais être en phase pour les gosses
et je comprends tout à fait le message qu'elle fait passer

n°51947440
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-12-2017 à 11:39:00  profilanswer

West-Point a écrit :

La tristesse du truc, un reproducteur...

Paie la relation et sa durée. Une fois que le mec aura fait sa tâche, c’est bye bye quoi :/

le club mickey a pas réouvert encore ?

n°51947443
HumanRAGE
Posté le 27-12-2017 à 11:39:16  profilanswer

West-Point a écrit :

Non mais ça fait plus ou moins 3ans et demi qu’on se connait ! Donc chuis pas vraiment à 2semaines près :o

Je vais lui demander si elle veut qu’on se mette une race pour le nouvel an ensemble :o

si elle picole et que tu penses que ca la tenterait :o

si t'as un truc de prévu, invite la a se joindre a toi
si t'as rien de prévu mais elle oui, invite la a te joindre a elle
si vous avez rien de prévu, trouvez vous un plan ou chopez vous a deux oui

mais laisse pas passer le coche  [:humanrage:5][:humanrage:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38109  38110  38111  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)