| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:14:32 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 09:15:15 ![]()
+1 En gros le projet du gars c'est: "ouais je veux pas d'enfant mais te préoccupes pas trop. Déjà on baise et une fois que ceci sera fait on verra. Je te dirai que je veux pas de gosse, au mieux je te fais changer d'avis, au pire j'aurai tapé mon coups et je pourrai nexter l'esprit tranquille avec une raison solide." Si tu mets dans ton profil que tu veux pas de gosse bah ça veut dire que tu veux vraiment pas de gosse. Si tu veux des gosses mais seulement avec la bonne personne, bah tu es comme la plupart des gens, ça a pas de sens de mettre que tu veux pas de gosse et tu mets rien sur le profil.... Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 09:18:03 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
Message édité par Romf le 27-12-2017 à 09:37:44 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
Tu parles de critères à la con. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:07:57 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
snipeangel I want to believe |
Présent La seule nana que j'ai rencontrée et dont c'était marqué dans le profil ne m'a parlé quasiment que de ça pendant notre première rencontre, ça fait flipper, il ne s'est rien passé et majoritairement pour cette raison, j'ai juste pas envie d'être considéré comme un reproducteur... Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 27-12-2017 à 11:10:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Modération | Posté le 27-12-2017 à 10:50:07 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah mais t'as toujours rien fait ? c'est tres noble de ta part de la chauffer pour qu'un autre te la pique, mais t'as pensé a ta reaction si ca devait arriver ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2017 à 11:08:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coucouriste |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | LES GARS
Message cité 5 fois Message édité par le multi de pouqie le 27-12-2017 à 11:16:59 --------------- encore plus de pouqie |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 27-12-2017 à 11:19:49 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Romf |
West-Point Focus on sciences |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Grayson Kingslayer |
|
viande de bison | Côte à côté c'est pas si awkward, c'est la configuration de pas mal de terrasses par exemple. Ca permet notamment de commenter ce qui passe et se passe devant vous, ça génère de la complicité. Sinon le mieux c'est "en coin", perpendiculairement, ça permet d'avoir la proximité physique tout en voyant bien la personne. Là suffit de repérer la bonne table. Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 27-12-2017 à 11:28:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
|
Tu vas me rétorquer qu'elle cherche l'amour et un reproducteur. Ben oui mais à 37 ans, c'est pas simple. On a tous un idéal. On ne l’atteint pas tous Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 27-12-2017 à 11:33:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |